Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

rappelez-vous l'été dernier ... J'attends que ce soit réellement officiel.

L'été dernier tout était correct pour qu'il s'en aille,il a fallu l'intervention de Wenger pour le dissuader de rester.

 

et le reste n'est pas à la hauteur de Fab'.

A Arsenal OUI,mais au Barçca on ne sait pas ce qui arriverait.Car il peut tout bonnement échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas will not leave until five-year trophy drought is over

 

When the transfer window opens, it’s no major surprise to see the name of Cesc Fabregas inexorably linked with a move to his childhood club Barcelona.

 

Hardly a day goes by during the summer recess and the January window, when stories reign supreme that the Arsenal skipper is reported to be heading home.

 

It’s something we have come to expect; and yet it’s never happened. Neither is it likely to this time around, given the Gunners’ talisman’s latest response to the inevitable comments.

 

Fabregas, to his eternal credit, continues to handle the speculation with good grace, humility and with ultimate respect to his Arsenal paymasters.

 

Fabregas insists he has no intention of leaving the Emirates until he has brought silverware to the club which has made him the player he is.

 

"Why would I want to leave? It is fantastic here," said Fabregas, who has endured a five-year wait for silverware with the Gunners. "It would be a dream to lift trophies for Arsenal. It has always been my wish.

 

"Afterwards you can always be attracted by something else, like a new objective, or new challenges because, for me, life is all about challenges.

 

"But my real challenge as captain of Arsenal is to bring this football club success. This is the biggest dream I can have. I want to end these five years without a trophy and, hopefully, I can do it this season."

 

Le lien internet

http://arsenalfctheprideoflondon.weebly.com/1/post/2011/01/cesc-fabregas-will-not-leave-until-five-year-trophy-drought-is-over.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier tout était correct pour qu'il s'en aille,il a fallu l'intervention de Wenger pour le dissuader de rester.

Tout été correct pour qu'il s'en aille ??? Fais moi rire le transfert c'est 3 parties.

Et Arsenal a même jamais considéré l'offre du barca surtout que 35M ;)

Vu les prix du marché si vous voulez le voir venir chez vous va falloir aligné cher et vous pouvez encore vous le permettre ???

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà il va rester Fabregas , avec Wilshere Walcott Nasri et Song qui vont continuer leurs monter en puissance et Van Persie qui sera là comme cadre, on aura une grosse équipe !

Tu sais qu'on est bien placé pour gagner la carling cup et même si c'est un trophée en carton s'en est un quand même. Il a pas dit qu'il quitterait Arsenal avant d'avoir gagner la LDC non plus. Après ca se trouve il veut la gagner et la PL aussi. Mais il est possible qu'il quitte le club l'été prochain parce qu'on aura gagner la carling.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on est bien placé pour gagner la carling cup et même si c'est un trophée en carton s'en est un quand même. Il a pas dit qu'il quitterait Arsenal avant d'avoir gagner la LDC non plus. Après ca se trouve il veut la gagner et la PL aussi. Mais il est possible qu'il quitte le club l'été prochain parce qu'on aura gagner la carling.

 

Malin le Cesc :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on est bien placé pour gagner la carling cup et même si c'est un trophée en carton s'en est un quand même. Il a pas dit qu'il quitterait Arsenal avant d'avoir gagner la LDC non plus. Après ca se trouve il veut la gagner et la PL aussi. Mais il est possible qu'il quitte le club l'été prochain parce qu'on aura gagner la carling.

C'est pas crédible de partir après avoir gagner une cup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas crédible de partir après avoir gagner une cup ...

 

Même si elle fait plaisir, elle ne représente rien cette coupe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arf zut ... On fait comment alors pour punir ce club insolent qui ose jouer sans capitaine pour 5 minutes ? (quoi qu'on est pas sur en fait^^) :P

:lol1:

 

A ce qu'il parait sa serais Arshavin qui aurait hérité du brassard :g:

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut ... On fait comment alors pour punir ce club insolent qui ose jouer sans capitaine pour 5 minutes ? (quoi qu'on est pas sur en fait^^) :P

 

C'est clair que ça fait un peu "nous on a même pas besoin de capitaine contre un petit comme Wigan, pfff" :D

On aurait même pu jouer sans gardien :D

 

Je suis comme vous je ne me rappelle pas du tout qui a porté le brassard. A ce moment là c'était peu être Sczcesny???

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait un peu "nous on a même pas besoin de capitaine contre un petit comme Wigan, pfff" :D

On aurait même pu jouer sans gardien :D

 

Je suis comme vous je ne me rappelle pas du tout qui a porté le brassard. A ce moment là c'était peu être Sczcesny???

 

Non pas possible ça ! :lol1:

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde il dise d'après le niveau des joueurs les club pour le quelle il devrait jouer . Il dise que Fabregas a le niveau du banc du barca

P-S : Ils disent que torres et gerrard ont le niveau de man city

Mon lien

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..