Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Enfin les déclarations du Recruteur du Barca, j'y croit moyen... C'est de la langue de bois, je suis sur, que le Barca va revenir a la Charge. Mais il est clair, que si Fab part, ce sera en Catalogne, et nul part ailleurs.

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se fier aux propos de la direction catalane !! Le club nie l'intérêt pour le joueur, quelques mois plus tard, il est recruté !! Wenger aime cette technique pour éviter un acharnement médiatique inutile... A croire que les barcelonais tentent de mener des négociations intelligentes cette fois, sans crier sur tous les toits que Fabregas sera blaugrana à coup sur !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ceux qui disent "Fabregas n'aime pas l'argent, Fabregas n'est pas comme ça" assez naïfs, avec tout le respect que je leur doit.

Un club riche peut lui dire "en plus de t'offrir un pont d'or, on promets de recruter du lourd pour que tu ai une équipe parfaite. On gagnera toutes les C1 des 10 prochaines années.".

Vous savez, le foot est un business et les gens qui s'en occupent savent très bien le faire...

 

 

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Fabregas partira, mais c'est plutôt une question de respect. Un respect par rapport à Wenger, par rapport à Arsenal.

 

Je pense aussi qu'il ne faut pas qu'il parte car il a une emprise sur l'équipe autre que celle pendant les matches: l'entraînement.

Ces derniers temps, régulièrement j'ai vu Walcott ou Wilshere tenter des passes qui rappellent le style de jeu de Cesc. Je pense qu'évoluer aux côtés de ce joueur, ainsi que de VP, est très positif pour nos jeunes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ceux qui disent "Fabregas n'aime pas l'argent, Fabregas n'est pas comme ça" assez naïfs, avec tout le respect que je leur doit.

Un club riche peut lui dire "en plus de t'offrir un pont d'or, on promets de recruter du lourd pour que tu ai une équipe parfaite. On gagnera toutes les C1 des 10 prochaines années.".

Vous savez, le foot est un business et les gens qui s'en occupent savent très bien le faire...

 

 

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Fabregas partira, mais c'est plutôt une question de respect. Un respect par rapport à Wenger, par rapport à Arsenal.

 

Je pense aussi qu'il ne faut pas qu'il parte car il a une emprise sur l'équipe autre que celle pendant les matches: l'entraînement.

Ces derniers temps, régulièrement j'ai vu Walcott ou Wilshere tenter des passes qui rappellent le style de jeu de Cesc. Je pense qu'évoluer aux côtés de ce joueur, ainsi que de VP, est très positif pour nos jeunes.

Personne n'a dit qu'il aimait pas l'argent. Mais si il doit chosir entre l'argent ou le sportif il privilégiera le sportif c'est certain.

Ce que tu dis n'a pas de sens, la seule équipe qui peut tenter Cesc est le Barca, car ils ont la meilleure équipe du monde.

 

Cesc a faim de titre, mais pas d'argent. Tu te trompes si tu crois que tout les joueurs sont similaires, que tu peux mettre tout le monde dans le même sac. C'est plutôt toi le naïf pour le coup, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que si on lui propose le plus gros salaire jamais proposé à un footballeur, il résistera?

 

On parle de millions d'euros là... De villas et de retraite définitive à 35 ans...

Tu sais, avec le contrat qu'on lui offre + les sponsors etc il est déjà suffisamment blindé pour vivre 10 fois il veut.

 

C'est pas un mec extravagant, qui vit dans la démesure, c'est un type bien posé, qui se prend pas la tête et qui aime le foot.

 

Il n'ira jamais à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse blague, chelsea pfffff serieux quelqun y a cru? cesc fabregas nous trahire pour aller a coté, quelle belle blague...sinon il est reellement malade ou c'est un coup finement joué de la part de wenger pour le reposer cette semaine? tout comme vp, ca nous arrange bien qu'ils ne jouent pas cette semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, avec le contrat qu'on lui offre + les sponsors etc il est déjà suffisamment blindé pour vivre 10 fois il veut.

 

C'est pas un mec extravagant, qui vit dans la démesure, c'est un type bien posé, qui se prend pas la tête et qui aime le foot.

 

Il n'ira jamais à Chelsea.

 

Non mais a en croire certain, il touche le Smic a Arsenal...

Fab est quelqu'un d'intélligent, une fois de plus, s'il part, ce ne sera pour nul autre club que le Barca, vous pensez vraiment qu'il va rejoindre City ou Chelsea a 2 ans du Fair Play? Il aime Arsenal au moins autant que le Barca, ici, il joue le foot qu'il aime.

Franchement, vous, on vous propose un salaire 3 fois supérieur a Chelsea, vous partez? Sans oublier, que ce n'est pas un mercenaire, il est chez nous depuis qu'il a 16ans, et il a tissé des liens très fort avec Wenger et ces Coéquipiés, il y a cas voir comment il ce comporte avec VP, on les croirait frères.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que si on lui propose le plus gros salaire jamais proposé à un footballeur, il résistera?

 

On parle de millions d'euros là... De villas et de retraite définitive à 35 ans...

 

Il a des valeurs.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info Eurosport :

 

Fabregas: Le Real y pense?

 

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'aurait pas suffisamment d'argent pour acheter Cesc Fabregas. La presse catalane annonce que le Real Madrid tenterait maintenant d'obtenir la perle d'Arsenal pour la saison prochaine.

 

Perso, je ne pense pas qu'il partirai au Real puisqu'il est barcelonais mais bon, à surveiller quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des valeurs.

 

Je sais bien, on a rien à lui reprocher car il aurait pu partir l'été dernier; Seulement c'est plus qu'une question de valeur, c'est une question de sommes à faire tourner la tête.

 

Il ne serait pas le premier à partir d'un club qu'il aime pour x raison, que ce soit pour l'argent ou pour le challenge sportif. Ce sont des choses qui arrivent, même quand on a des valeurs, c'est ça qu'il faut comprendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça ne peut pas aligner plus de 45 Millions , Fabregas reste à Arsenal !

 

45 Millions c'est le prix qu'a déboursé le Barça pour Villa qui va voir 30 ans , Fabregas en à 23 , faut pas prendre Wenger pour un con !

LOL totalement d'accord avec toi. Si le barca ne peux pas débourser l'argent nécessaire à sa vente c'est pas la peine et puis la valeur de Fab doit être assez élevée non ?

45M¤ je trouve ca très léger quand on voit le prix de Carroll et de Torres. Voila, le problème de la flambée des prix....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça ne peut pas aligner plus de 45 Millions , Fabregas reste à Arsenal !

 

45 Millions c'est le prix qu'a déboursé le Barça pour Villa qui va voir 30 ans , Fabregas en à 23 , faut pas prendre Wenger pour un con !

 

 

Nan mais wenger, il est capable de vendre fabregas 30 millions si le joueur veut vraiment partir, ça n'a jamais été son fort la vente de joueurs.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL totalement d'accord avec toi. Si le barca ne peux pas débourser l'argent nécessaire à sa vente c'est pas la peine et puis la valeur de Fab doit être assez élevée non ?

45M¤ je trouve ca très léger quand on voit le prix de Carroll et de Torres. Voila, le problème de la flambée des prix....

 

C'est à ce moment là qu'on remercie City et le Réal lol.

 

Sinon au delà du fait que le Barca est endetté, est ce qu'ils se disent, peut-être, que Fabregas leurs ait dû car il vient de leur centre de formation et qu'ils croient qu'ils n'ont pas à faire de gros efforts, pensant qu'ils sont surs de l'avoir?

 

Si Fabregas doit partir cet été, j'espère qu'on leur fera cracher du pognon. Caroll 42M? OK, la logique dirait que Fabregas coute 70M minimum lol.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais wenger, il est capable de vendre fabregas 30 millions si le joueur veut vraiment partir, ça n'a jamais été son fort la vente de joueurs.

ça dépend de la qualité du joueur , Fabregas 30 Millions , il vaux le double dans le marché actuel !

 

Et pour la revente il se débrouille , Kolo Touré 17 Millions , Adebayor 30 Millions , Helb 15 Millions après il y a certes l'échec Flamini , mais sur le marché Wenger est peut être un des plus intelligent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être conscient qu'on est sur le point de vendre (si on le vend) un futur ballon d'or là, c'est du même calibre qu'un Christiano Ronaldo. Compte tenu de son jeune âge, de son talent et du marché, il vaut au moins 80 Millions pour moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 million je crois quel arnaque ... quand on vois Torres a 58 million a son age , henry il valais que 24 avec ces stats hallucinante

 

On ne peux pas comparer aussi simplement ! Déjà le prix du marché est plus haut qu'il y a 3 ans et demi, donc 24M à l'poque c'est plutôt 35M aujourd'hui. Ensuite, Henry est partit à 30 ans, donc sur une fin de carrière, Torres ayant lui seulement 26 ans, donc plus de 3 ans de moins que Henry. Ronaldo par exemple est partit à 24 ans et pour une durée de contrat beaucoup plus longue. Aussi, il y a le temps de contrat restant au joueur, un joueur avec 6 mois de contrat restant n'a pas la même valeur que s'il vient de signer pour 5 ans par exemple.

 

Le prix du transfert de Thierry Henry à l'époque était logique je trouve. Aussi, les transferts hivernaux sont souvent plus élevés, car les clubs demandent des contreparties financière pour le fait de perdre un élément important du groupe au beau milieu de la saison.

 

Pour comparer, je demanderais : Que vaudra Torres dans 3 ans et demi, vendu l'été vers sa fin de contrat ? Ce ne sera pas la même c'est clair, malgré l'inflation constante.

 

En plus tu parles des stats hallucinante d'Henry, mais Torres c'est aussi énorme :

Henry à Arsenal à fait 369 matchs pour 226 buts (0.61 buts par matchs)

Torres en tout à fait 384 matchs pour 210 buts (0.55 buts par matchs)

 

Ce n'est pas loin du tout côté ratio n'est ce pas ? D'autant que si l'on prends, comme Torres, l'ensemble de sa carrière et pas seulement Arsenal, il est à 663 match pour 311 buts, soit 0.47 buts par matchs, donc moins que Torres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas comparer aussi simplement ! Déjà le prix du marché est plus haut qu'il y a 3 ans et demi, donc 24M à l'poque c'est plutôt 35M aujourd'hui. Ensuite, Henry est partit à 30 ans, donc sur une fin de carrière, Torres ayant lui seulement 26 ans, donc plus de 3 ans de moins que Henry. Ronaldo par exemple est partit à 24 ans et pour une durée de contrat beaucoup plus longue. Aussi, il y a le temps de contrat restant au joueur, un joueur avec 6 mois de contrat restant n'a pas la même valeur que s'il vient de signer pour 5 ans par exemple.

 

Le prix du transfert de Thierry Henry à l'époque était logique je trouve. Aussi, les transferts hivernaux sont souvent plus élevés, car les clubs demandent des contreparties financière pour le fait de perdre un élément important du groupe au beau milieu de la saison.

 

Pour comparer, je demanderais : Que vaudra Torres dans 3 ans et demi, vendu l'été vers sa fin de contrat ? Ce ne sera pas la même c'est clair, malgré l'inflation constante.

+1 t'as tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être conscient qu'on est sur le point de vendre (si on le vend) un futur ballon d'or là, c'est du même calibre qu'un Christiano Ronaldo. Compte tenu de son jeune âge, de son talent et du marché, il vaut au moins 80 Millions pour moi.

On est pas encore sur le point de le vendre. Restons calmes pour l'instant, c'est pas encore dit qu'il nous quittera cet été.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la qualité du joueur , Fabregas 30 Millions , il vaux le double dans le marché actuel !

 

Et pour la revente il se débrouille , Kolo Touré 17 Millions , Adebayor 30 Millions , Helb 15 Millions après il y a certes l'échec Flamini , mais sur le marché Wenger est peut être un des plus intelligent .

 

Justement non !

 

City c'est des pigeons donc touré et adebayor, c'était pas bien du d'en tirer ce prix, mais pour tous les autres, on s'est fait baiser, que ça soit pour flamini, hleb, henry, diarra, etc ....

 

Wenger n'a jamais été fantastique dans la vente, c'est peut être son seul point faible car il est humain et prends en compte la volonté du joueur.

 

Vous verez que fabregas va partir en dessous de 50 millions alors que fergusson en aurait tiré le double.

 

Mais j'en ai rien a faire de l'argent que l'on gagnera, peut importe la somme, on sera perdant.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..