Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense qu'au fond il a très bien assumé son choix de rester, n'oublions pas tout ce qu'il a apporté à l'équipe encore cette saison jusqu'à ce qu'il soit blessé. Sans lui honnêtement, on devient une équipe "lambda" au milieu et personne dans le groupe n'est capable, ni en qualité ni en quantité, de créer les offensives comme il le fait. Du moins pour le moment, parce-que je connais un petit gallois prénommé Aaron qui possède, à mes yeux, le potentiel pour succéder à Fab et peut être même le dépasser. Le gros handicap de Fab, comme de la plupart de nos plus grands talents, c'est la fragilité physique.

Après c'est clair que son attitude vis a vis de Barcelone est ambiguë on le ressent dans son comportement mais pas dans son jeu. Il commet une grave erreur au camp nu mais il jouait blessé alors qu'il aurait voulu briller. Ça doit peser sur ses épaules mais c'est un vrai grand joueur et je reste convaincu qu'il donnera tout à Arsenal tant qu'il portera nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien le vent tourne a ce que je vois car ce constat je l'avais dit l'été dernier est je me suis fait allumé (et j'avou que j'aime ça :P ). Faut du changement (car on est en pleine crise que vous le vouliez ou non) et si pour en avoir il faut le vendre faut pas hésité. Tournons la page looser (que Fab represente vu qu'il en est capitaine) qui a assez duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien le vent tourne a ce que je vois car ce constat je l'avais dit l'été dernier est je me suis fait allumé (et j'avou que j'aime ça :P ). Faut du changement (car on est en pleine crise que vous le vouliez ou non) et si pour en avoir il faut le vendre faut pas hésité. Tournons la page looser (que Fab represente vu qu'il en est capitaine) qui a assez duré.

+1 Meme si c'est dit violement.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est mon joueur préféré et ca me ferait tellement chier qu'il parte mais bon. S'il veut aller au Barca qu'il y aille de toute facon si on le retient il fera encore des vieux matches :dodo:.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aller vous pendre!! Vendre un joueur dans le TOP 11 mondial parce qu'il fait une saison un peu en dessous (alors que l'année dernière il a été exceptionnel), ce qu'il faut pas lire, et si ont gagne la PL garce a lui vous aller l'élevé au rang de dieu, Incroyable tout de même.

Le mec, a 23 ans, c'est le 3eme meilleur passeur de la PL...

Et vous êtes vraiment crédule si vous pensez que l'ont va recruté avec cet argent, ont ne l'a jamais fait... C'est pas comme si ont avait besoin de 50 millions, en plus la source est totalement bidon...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aller vous pendre!! Vendre un joueur dans le TOP 11 mondial parce qu'il fait une saison un peu en dessous (alors que l'année dernière il a été exceptionnel), ce qu'il faut pas lire, et si ont gagne la PL garce a lui vous aller l'élevé au rang de dieu, Incroyable tout de même.

Le mec, a 23 ans, c'est le 3eme meilleur passe de la PL...

Et vous êtes vraiment crédule si vous pensez que l'ont va recruté avec cet argent, ont ne l'a jamais fait... C'est pas comme si ont avait besoin de 50 millions, en plus la source est totalement bidon...

Tout est dit.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rumeur bidon ! "D'après un membre du staff d'Arsenal" = mensonge qui a pour seul but de tenter de donner un peu de crédibilité à l'article, sinon il aurait donner le nom du gars.

 

On sait tous l'attirance de Cesc pour le Barca mais il a aussi un devoir envers Arsenal. Donc on verra ce qui se passera cet été mais en attendant on a un championnat à gagner. C'est déja assez dur comme ca alors si en plus t'a des rumeurs bidons toutes les semaines sur notre meilleur joueur, ca va pas le faire.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'article se décrédibilise en annonçant sa source: "un membre du staff"...

 

Le journaliste n'avait de sujet pour écrire un article, il a donc rien inventer: créer un article, avec un titre accrocheur, sur une source liant Fabregas et Barcelone, quelle originalité !

 

J'espère qu'il restera malgré tout, ce joueur est une perle ! Comme l'a dit Caneton, Wenger ne dépensera pas l'argent obtenu avec le transfert de Fabregas, on a donc tout à perdre !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, il faut apprendre le mot "triage" aujourd'hui.

 

Sources non fiables: Marca, Goal, Football.fr, SoFoot, Mercato365, Transferts365, Gros Tabloids anglais (The Sun, etc.)...tout ce qui vous semble "petit" comme source, écartez là et ne vous faites pas d'idées.

 

Sources fiables: BBC, SkySports, parfois "The Telegraph"...il y en a peu, d'ou l'exclusivité de la source fiable.

 

Soyez raisonnables, svp, sinon je pourrais poster 25641632216132131843513132184 articles de sites non fiables par jour si je le voulais (si j'avais le temps plutot...lol)

 

Bref, you catch my drift? comprendo?

 

Danke.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu aujourd'hui que Fabregas ne nous manquerait absolument pas s'il venait à partir au Barça... :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu aujourd'hui que Fabregas ne nous manquerait absolument pas s'il venait à partir au Barça... :whistling:

"On" dit pas ca on dit juste que si a la place on prend des joueurs qui sont des guerriers et des gagneurs avec un etat d'esprit de monstre.... le match de taleur tu fait pas 2.2 mais 3.2

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu aujourd'hui que Fabregas ne nous manquerait absolument pas s'il venait à partir au Barça... :whistling:

 

je te connais pas encore assez pour savoir si tu es cynique ou pas, mais si ce n'est pas le cas, alors gros +1

 

j'ai jamais considéré que l'apport de Fabregas soit si extraordinaire, je l'ai toujours vu comme un joueur très surcoté... je vois davantage un Wilshere à sa place, un joueur plus agressif et plus habilte techniquement, et surtout moins leeeeeeeent...

 

mon rêve suprème étant de voir Pastore succéder à Fabregas :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te connais pas encore assez pour savoir si tu es cynique ou pas, mais si ce n'est pas le cas, alors gros +1

 

j'ai jamais considéré que l'apport de Fabregas soit si extraordinaire, je l'ai toujours vu comme un joueur très surcoté... je vois davantage un Wilshere à sa place, un joueur plus agressif et plus habilte techniquement, et surtout moins leeeeeeeent...

 

mon rêve suprème étant de voir Pastore succéder à Fabregas :amoureu:

 

 

Tu vas te faire des potes toi ici :D

 

 

Sérieusement je ne pense pas que Fabregas soit surcôté.

Il a ses défauts (lenteur, manque de leadership, fragilité physique) mais il compense largement par ses qualités (qualité de passe, de frappe, vision du jeu), car il est à un niveau international en vision du jeu et en qualité de passe.

 

De plus, il est encore jeune... J'ai peur que toute cette pression ne le plombe moralement et l'empêche de progresser encore, mais si il suit une courbe de progression régulière, il deviendra un top à 28-29 ans. En attendant il a déjà une très belle côte.

 

Edit: Et quand je dis "il deviendra un top", je pense qu'il peut atteindre le niveau d'un Zidane, ni plus ni moins. Zidane a commencé sa progression un peu tard, fin 96 début 97 donc à 24-25 ans, et il a mis seulement quelques années pour devenir le top du top.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te connais pas encore assez pour savoir si tu es cynique ou pas, mais si ce n'est pas le cas, alors gros +1

 

j'ai jamais considéré que l'apport de Fabregas soit si extraordinaire, je l'ai toujours vu comme un joueur très surcoté... je vois davantage un Wilshere à sa place, un joueur plus agressif et plus habilte techniquement, et surtout moins leeeeeeeent...

 

mon rêve suprème étant de voir Pastore succéder à Fabregas :amoureu:

 

Bien sur que c'était ironique, évidemment que Fabregas nous manque! Regarde les matchs pitoyable que l'ont fait sans lui!! Hier en est le parfait exemple! Wilshere??? C'est pas du tout le même poste! Le futur de Fab c'est Ramsey, un point c'est tout!

 

Fabregas surcoté, ce qu'il faut pas entendre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te connais pas encore assez pour savoir si tu es cynique ou pas, mais si ce n'est pas le cas, alors gros +1j'ai jamais considéré que l'apport de Fabregas soit si extraordinaire, je l'ai toujours vu comme un joueur très surcoté... je vois davantage un Wilshere à sa place, un joueur plus agressif et plus habilte techniquement, et surtout moins leeeeeeeent...mon rêve suprème étant de voir Pastore succéder à Fabregas :amoureu:

 

Fabregas très surcoté... :mellow:.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est le plus lent certe, mais il couvre sa lenteur avec sa qualité de passe de master et sa vision de jeu hors du commun, c'est le meilleur de l'équipe, incontestablement, on le voit quand il n'est pas là. Il devrait être là face à Blackburn lors de la prochaine journée, et vous verrez le résultat :):)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas surcôté, OMG on aura tout entendu xD

 

Son seul défaut c'est la vitesse, il a une très bonne technicité l'une des meilleure qualité de passe qui soit en ce monde et une intelligence or du commun sur le terrain dans ses décisions. Un grand joueur avec un grand avenir encore devant lui. Et puis j'aimerais que quelqu'un arrive à trouver les résultats des maths sans Fabregas et avec Fabregas, histoire de voir la différence.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais considéré que l'apport de Fabregas soit si extraordinaire, je l'ai toujours vu comme un joueur très surcoté... je vois davantage un Wilshere à sa place, un joueur plus agressif et plus habilte techniquement, et surtout moins leeeeeeeent...

 

 

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... Meilleur passeur à

l'euro 2008 3fois meilleur passeur de la PL decisif en finale de coupe du monde rien que ca a 23ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais considéré que l'apport de Fabregas soit si extraordinaire, je l'ai toujours vu comme un joueur très surcoté... je vois davantage un Wilshere à sa place, un joueur plus agressif et plus habilte techniquement, et surtout moins leeeeeeeent...

 

 

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... Meilleur passeur à

l'euro 2008 3fois meilleur passeur de la PL decisif en finale de coupe du monde rien que ca a 23ans ...

T'es fou il est surcoté.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de gens sont encore frustré de la branlé prise face a Barcelone et de son match totalement foiré.... ALors qu'a l'aller, il etait enormissime, regardait encore une fois la passe qu'il met a nasri sur le but d'arshavin..... Franchement maintenant faut arreter avec FABREGAS.... OUI il a été a chier dans ce match si important face a barcelone.... Il est le matador de cette equipe, il illumine le jeu qu'on le veuille ou non, avec lui arsenal est une autre equipe, en ce moment il est enbeté par des blessures a répétition mais mis a part ca il est un joueur de classe mondiale, et comme pour VAN PERSIE, si arsenal s'en prive trop longtemps, cela deviendra préjudiciable pour l'equipe....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de gens sont encore frustré de la branlé prise face a Barcelone et de son match totalement foiré.... ALors qu'a l'aller, il etait enormissime, regardait encore une fois la passe qu'il met a nasri sur le but d'arshavin..... Franchement maintenant faut arreter avec FABREGAS.... OUI il a été a chier dans ce match si important face a barcelone.... Il est le matador de cette equipe, il illumine le jeu qu'on le veuille ou non, avec lui arsenal est une autre equipe, en ce moment il est enbeté par des blessures a répétition mais mis a part ca il est un joueur de classe mondiale, et comme pour VAN PERSIE, si arsenal s'en prive trop longtemps, cela deviendra préjudiciable pour l'equipe....

Un très gros +1

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tous le monde oubli vite Très vite ce que les joueurs ont fais avant une blessure ou une petite baisse de forme ... Enfin moi perso je veux pas du tout qu'on le vende mais vraiment pas ..

Ce serait une des plus grosses pertes si on le vendait c'est clair. C'est comme si le barca vendait Xavi suite à une petite baisse de forme .... :lavache:

Faut absolument le garder.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..