Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a un an vous le vouliez a tout prix le mec... aujourd'hui on dirait que ça a changé, :rolleyes: bizarre, la cote de cesc serait elle entrain de descendre ??

 

A tout prix non, sinon on aurait monter le prix. On a encore 1 ou 2 autres joueurs a acheter cet été en plus de Cesc alors on ne mettra pas 50M pour lui ca c'est clair. Et je ne vois pas Wenger le vendre 40M donc pour moi il restera à Arsenal. D'autant que sa venue n'est pas une priorité absolue encore pour le moment.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement temps mieux, qu'il continu a faire les beaux jour d'Arsenal au lieu d'aller mourir en Espagne, malheureusement, je n'est pas l'impression que cela va empêché le Barca de faire une campagne médiatique a la con comme l'année passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout prix non, sinon on aurait monter le prix. On a encore 1 ou 2 autres joueurs a acheter cet été en plus de Cesc alors on ne mettra pas 50M pour lui ca c'est clair. Et je ne vois pas Wenger le vendre 40M donc pour moi il restera à Arsenal. D'autant que sa venue n'est pas une priorité absolue encore pour le moment.

 

Je ne suis pas d'accord, selon moi Cesc est une priorité absolue pour le Barça. C'est le genre de joueur dont vous aurez énormément besoin lorsque Xavi ne sera plus dans le coup. Ca peut arriver à tout moment. Je n'irai pas jusqu'à dire que le Barça est dépendant de Fabregas, mais que c'est le plus important de tous les transferts que le barça pourrait faire au mercato estival, et de loin. Par contre j'ai l'impression que tant qu'il y aura Xavi Fabregas chauffera le banc.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à grave nous les briser le Barca. Déjà que les médias en parle toutes les semaines, faut toujours qu'un joueur ou un dirigeant ramène sa fraise.

Ils savent pertinemment que ya que Wenger qui peut débloquer la situation, et comme il ne veux pas donner son accord, ils se mettent au harcèlement médiatique juste pour nous faire chi**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à grave nous les briser le Barca. Déjà que les médias en parle toutes les semaines, faut toujours qu'un joueur ou un dirigeant ramène sa fraise.

Ils savent pertinemment que ya que Wenger qui peut débloquer la situation, et comme il ne veux pas donner son accord, ils se mettent au harcèlement médiatique juste pour nous faire chi**.

 

Il est où le harcèlement médiatique parce que là je vois pas trop.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'on revient un peu trop souvent dessus, ça revient presque à du harcelement, sans compter comme il est dit, de la sélec' espagnole. C'est non, c'est non. Et 40m¤ ... et puis quoi encore certains ont été acheté 30m¤ alors qu'il ne valent même pas 1/2 Fab' ... alors sérieusement le Barça devrait aller voir ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google est ton ami en langue française comme en langue espagnoles. :wink2:

 

Le harcèlement médiatique vient surtout des médias espagnols et anglais, pas du Barça en lui même. Les choses dites par quelques joueurs c'est que Cesc veut venir au barça, ca tout le monde le sait c'est un secret pour personne. Mais comme on ne mettra pas 50M pour lui il est clair qu'il restera à Arsenal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le harcèlement médiatique vient surtout des médias espagnols et anglais, pas du Barça en lui même. Les choses dites par quelques joueurs c'est que Cesc veut venir au barça, ca tout le monde le sait c'est un secret pour personne. Mais comme on ne mettra pas 50M pour lui il est clair qu'il restera à Arsenal.

peux tu me trouver une seule declaration d'iniesta au sujet de FABREGAS ?? C'est pas un hasard..... C'est le seul qui a la classe et le dicernement a la hauteur de son talent..... Tout les autres harcèlent, barcelone ci barcelone ca fabregas ci fabregas ca mascherano ci mascherano ca.... Et le pire c'est qu'il se prenne au serieux quand les gars disent " mos que un club......" C'est une mentalité lamentable, et en rien je critique leur niveau de jeu fantastique et sans doute le meilleur du monde, mais ca n'empeche qu'ils sont extremement autin.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me trouver une seule declaration d'iniesta au sujet de FABREGAS ?? C'est pas un hasard..... C'est le seul qui a la classe et le dicernement a la hauteur de son talent..... Tout les autres harcèlent, barcelone ci barcelone ca fabregas ci fabregas ca mascherano ci mascherano ca.... Et le pire c'est qu'il se prenne au serieux quand les gars disent " mos que un club......" C'est une mentalité lamentable, et en rien je critique leur niveau de jeu fantastique et sans doute le meilleur du monde, mais ca n'empeche qu'ils sont extremement autin.....

 

Encore une fois la seule chose qui a été dite c'est que Cesc veut venir au Barça, je ne vois pas ou est le mal puisque c'est la réalité. C'est pas pour autant que le transfert va se faire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la seule chose qui a été dite c'est que Cesc veut venir au Barça, je ne vois pas ou est le mal puisque c'est la réalité. C'est pas pour autant que le transfert va se faire.

Tu te bases sur quoi pour dire sa ?

 

Des déclarations ? Je t'en sors pleins où il dit qu'il veut rester à Arsenal, faut pas oublier qu'il y a de la politique au foot, et la médiatisation peut déformer pas mal de propos. Si Fabregas voulait absolument aller au barça il l'aurait fait point.

 

Sa commence sérieusement à énerver ce genre de choses sur Fabregas... Il est dans un club où il a une popularité extrême, il dit qu'il se sent plus aimé à Arsenal que chez lui, et qu'il aime Arsenal plus que tout, il c'est même excusé d'avoir fait durer le suspense en été sur son transfert.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci les gars c'est que de notre côté on a un certains Arsène Wenger... Le monsieur ne veut pas genre "faire grimper les prix de manière inconsidérable" et je suis sûr que ça sera pareil si c'est à notre faveur. Oui ça parait pas cohérent mais le papy Arsène ne vit pas dans notre époque niveau mercato...

 

Après 40M pour Cesc c'est cadeau je trouve.

 

Nos rapports sont pas bon, ça on s'en cogne, Le Barça veut de Cesc, Cesc veut y aller, la porte s'ouvre à 40M, si les blaugranas veulent pas mettre le prix ou l'équivalent (XM¤+1joueur), il restera c'est tout. Le joueur le sait, après il est assez intelligent pour comprendre qu'il est important pour nous et que c'est le Barça qui a pas mis l'argent à un montant "convenable".

 

Mais qu'il se barre qu'on arrète de nous faire chier, et qu'on reprenne la lutte à la qualification en LdC. :whistling:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs font ce qu'ils veulent de nos jours ... s'il voulait vraiment aller au Barça il y serait déjà ... Je pense qu'elle est pas folle la bête et qu'il est conscient qu'aller au Barça signifie cirer le banc tant que Xavi est là ...

 

Bon après, j'ai toujours en tête la sortie sous les sifflets au Camp Nou, incompréhensible, d'autant plus qu'il joue dans la Roja, vous n'avez vraiment pas un publique à la hauteur de votre équipe, un petit stage chez nous leur ferais pas trop de mal ...

 

Et 40m¤ je continue à croire que c'est peu, on parle de Fabregas, certainement l'un des tous meilleurs de la PL, et il ne vaudrait que 40m¤ ? Lol.

 

De toute façon qu'importe, plus il reste longtemps chez nous mieux je me porte, car avec Fab = :pray: sans Fab = :zZZzzZz: Une saison supplémentaire vaut bien tout l'or du monde, enfin c'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphbarca ce n'est pas l'objectivité qui t'étouffe toi. Faut vraiment être déconnecté de la planète football pour ne pas voir l'harcèlement médiatique autour de Fabregas depuis deux ans et principalement l'été dernier.

 

Les joueurs qui affirment que Cesc a signé au barça, les joueurs qui passent le maillot du barça à Fabregas en finale de CDM, t'appelles ça comment ? Sans oublier les INNOMBRABLES déclarations à la presse.

 

C'est surtout la presse catalane qui fout la m****, et pour moi votre président y est carrément pour quelque chose. De toute façon le Barça se sert du harcèlement médiatique et du harcèlement privé sur Fabregas pour le recruter, ça crève les yeux et faudrait vraiment vivre dans le pays des bisounours pour ne pas le voir ...

 

Le barça, c'est une magnifique femme qui cache la pire des catins.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça, c'est une magnifique femme qui cache la pire des catins.

 

Ca c'est collector, j'aime :D

 

 

En tout cas, je me pose une question: On sait tous que la pression des Catalanes est à son comble cette année. Et on sait aussi que Cesc ne fait pas une très bonne saison et qu'il le dit lui-même. Est-ce que ça ne serait pas lié?

 

Pas le pseudo fait qu'il veuille jouer au Barca et que donc il ai la tête ailleurs, mais plutôt que cette pression le bouffe moralement et que le corps est étroitement lié au mental. Si il se blesse si souvent et si facilement cette année, est-ce que ça ne serait pas une conséquence de son état moral et de la pression de malade que tout le monde lui met? Est-ce que tout ça ne l'empêche pas d'être aussi affûté physiquement qu'un Van Persie?

 

En plus, on ne peut pas se concentrer sur un objectif présent si on est plein d'interrogation sur le futur.

 

Ca fait peut être un peu parano, mais...

 

 

Personnellement, si j'étais à l'UEFA, je surveillerais cette affaire et je prendrais des mesures pour que ce genre de pression soit proscrite, c'est dans l'intérêt du joueur. Ce genre d'organisation doit veiller à l'intégrité des joueurs Européens et le fait est que le Barca use notre Cesc, entre les offres incessantes alors qu'il n'est pas à vendre, le coup du maillot enfilé de force, les déclarations des "joueurs" du Barca...

 

Rien que pour le coup du maillot, je filerais une amende.

Enfin...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors bientôt ca sera le Barça qui sera responsable de la probable 7e saison blanche d'Arsenal, pourquoi n'y ai je pas pensé c'est d'une logique implacable. :P

 

Fabregas a une grande part de responsabilité dans cette affaire car il n'a pas eu le courage de dire publiquement qu'il voulait jouer au Barça. C'est bien beau de parler de ces intentions à ces potes du Barça et de la Roja mais après faut assumer aussi. Forçément quand les journalistes questionnent Xavi, VIlla et compagnie ils leur disent ce que Cesc leur a révélé, ils ne vont pas inventer des trucs juste pour le plaisir. Quelqu'un a dit que la pression médiatique venait surtout des médias espagnols, c'est vrai et alors ?

Vous en angleterre c'est pareil, il y aussi des rumeurs sur Cesc, je ne vois pas en quoi le fait de voir un article de Cesc 1 jour sur 2 sur SPORT ou MUNDO exerce une quelconque pression sur le joueur ou Arsenal.

 

Quand au coup du maillot c'était malvenue je suis d'accord mais c'était une blague, faut faire la part des choses aussi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est collector, j'aime :D

 

 

En tout cas, je me pose une question: On sait tous que la pression des Catalanes est à son comble cette année. Et on sait aussi que Cesc ne fait pas une très bonne saison et qu'il le dit lui-même. Est-ce que ça ne serait pas lié?

 

Pas le pseudo fait qu'il veuille jouer au Barca et que donc il ai la tête ailleurs, mais plutôt que cette pression le bouffe moralement et que le corps est étroitement lié au mental. Si il se blesse si souvent et si facilement cette année, est-ce que ça ne serait pas une conséquence de son état moral et de la pression de malade que tout le monde lui met? Est-ce que tout ça ne l'empêche pas d'être aussi affûté physiquement qu'un Van Persie?

 

En plus, on ne peut pas se concentrer sur un objectif présent si on est plein d'interrogation sur le futur.

 

Ca fait peut être un peu parano, mais...

 

 

Personnellement, si j'étais à l'UEFA, je surveillerais cette affaire et je prendrais des mesures pour que ce genre de pression soit proscrite, c'est dans l'intérêt du joueur. Ce genre d'organisation doit veiller à l'intégrité des joueurs Européens et le fait est que le Barca use notre Cesc, entre les offres incessantes alors qu'il n'est pas à vendre, le coup du maillot enfilé de force, les déclarations des "joueurs" du Barca...

 

Rien que pour le coup du maillot, je filerais une amende.

Enfin...

 

Entièrement d'accord avec toi, même si je n'irai pas aussi loin sur les conséquences que la pression peut avoir sur le physique (j'y crois mais c'est impossible à définir). Je me limiterai à l'aspect mental qui est assez évident à comprendre. N'importe quel joueur dans sa situation aurait un poids trop lourd sur les épaules pour pouvoir jouer libéré et se focaliser sur un seul objectif : tout donner et gagner pour le maillot qu'il porte, sans penser à son futur ou douter de son présent. C'est un grand joueur et donc il reste très professionnel mais ses statistiques individuelles (même proportionnellement au nombre de matchs joués) parlent d'elle même par rapport à la saison dernière.

 

@Raph, tu peux comprendre ça non ? Si c'était juste une affirmation à son sujet venant de un ou deux joueurs il n'y aurait pas débat. La vérité c'est qu'il y a une énorme intention de destabiliser derrière et ça a dépassé certaines limites. Tout le monde le voit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raph, tu peux comprendre ça non ? Si c'était juste une affirmation à son sujet venant de un ou deux joueurs il n'y aurait pas débat. La vérité c'est qu'il y a une énorme intention de destabiliser derrière et ça a dépassé certaines limites. Tout le monde le voit bien.

 

Evidemment que je comprends, ca joue peut-être sur son morale mais à qui la faute ?

C'est lui qui a décidé de rester parce que Wenger lui a fait changé d'avis malgré son intention de partir.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je comprends, ca joue peut-être sur son morale mais à qui la faute ?

C'est lui qui a décidé de rester parce que Wenger lui a fait changé d'avis malgré son intention de partir.

 

Aucun rapport avec les déclarations du Barca dans les médias... Ni avec la campagne intensive juste avant la double confrontation en 8eme... :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec les déclarations du Barca dans les médias... Ni avec la campagne intensive juste avant la double confrontation en 8eme... :rolleyes:

Ça se saurait si ça avait eu un quelconque impact ... :whistling:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..