Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense que meme ceux qui croit vraiment qu'il est impliqué doute en ce moment :zZZzzZz: .

Absolument pas, il est totalement impliqué mais en manque de confiance et l'équipe l'aide pas, faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et qu'à cet âge là t'as pas encore le mental d'un Scholes, Ferdinand ou Giggs.

 

Ce qu'il fait à cet âge est déjà remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que depuis l'age de 18ans il est titulaire et joue tous les match et la a mon a vis ca commence a faire trop pour son corps et il en peut plus

 

LoL l'excuse...je sais pas ce que doit dire Messi alors lol et les autres...surtout que Fabregas ne joue presque pas avec sa sélection! Il a plus la tete a arsenal point avec en plus le faite que l'equipe est out niveau mental depuis la finale perduset lui hors de forme en ce moment.

 

@ Kami: Tu mets helas le doigt sur le probleme d'arsenal, Fabregas le leader/ capitaine a 23 ans...aucune autre equipe en Europe qui joue les titres a un capitaine de 23 ans. En ce temps de "crise" on voit qu'il manque vraiment un mec d'expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc a part le fait qu'il est déchiré entre 2 clubs, il y a aussi le fait qu'il vit dans la loose depuis 5,6 ans et pour un prodige comme lui c'est un peu trop...

 

Le mec a remporté la Coupe d'Europe et La Coupe du monde mais n'a jamais goûté la saveur d'une coupe depuis 6 ans maintenant ( il remporté la Fa cup en 2005 et La Community Shield en 2004)...

 

Aujourd'hui il s'est appliqué mais y'avait pas de magie, on a eu 9 ou 10 contres mais il a jamais su faire la bonne passe... c'est dommage mais ce joueur n'a plus trop la tête avec nous... j’espère me tromper mais c'est tellement évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Arsenal - Fabregas est fataliste

 

Cesc Fabregas a évoqué l'absence de titres qui dure depuis 6 ans à Arsenal. "Nous ne gagnons pas mais nous jouons bien" a déclaré le milieu espagnol à Don Balon.

 

 

125871_news.jpg

 

 

Depuis 2007, je le dis et je le répète: nous ne gagnons pas de titres mais nous jouons bien. Mais à un moment tu te rends compte que cela ne sert à rien. Nous sommes bourrés de qualité mais il nous manque cette petite touche de confiance. Le problème c'est que l'équipe a besoin de gagner quelque chose. C'est pourquoi il était si important de gagner la Carling Cup. C'est diffcile. A mon avis c'est davantage un manque d'esprit de la gagne ainsi que de maturité dans les moments clés". a confié le capitaine des Gunners au magazine espagnol Don Balon.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Fabregas est fataliste

 

Cesc Fabregas a évoqué l'absence de titres qui dure depuis 6 ans à Arsenal. "Nous ne gagnons pas mais nous jouons bien" a déclaré le milieu espagnol à Don Balon.

 

 

125871_news.jpg

 

 

Depuis 2007, je le dis et je le répète: nous ne gagnons pas de titres mais nous jouons bien. Mais à un moment tu te rends compte que cela ne sert à rien. Nous sommes bourrés de qualité mais il nous manque cette petite touche de confiance. Le problème c'est que l'équipe a besoin de gagner quelque chose. C'est pourquoi il était si important de gagner la Carling Cup. C'est diffcile. A mon avis c'est davantage un manque d'esprit de la gagne ainsi que de maturité dans les moments clés". a confié le capitaine des Gunners au magazine espagnol Don Balon.

Au moins un joueur lucide sur la situation. Quand Arsène avouera ça, les poules auront des dents.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un joueur lucide sur la situation. Quand Arsène avouera ça, les poules auront des dents.

 

Wenger n'est pas un débile il est lucide sur la situation de son équipe.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait que repéter l'evidence, ce que tout le monde sait depuis cette finale. Il n'y a qu'a voir la réaction de dépit total de Wenger au moment ou Chesney et Kos se marche dessus à la 89è. C'est a ce moment précis que tout a changé et une victoire aurait très probablement lancé une nouvelle époque pour Arsenal.

C'est la parole de quelqu'un qui n'est plus avec les Gunners depuis un moment déja. Bye Cesc!

 

EDIT: je précise que je l'apprécie beaucoup et qu'il a été extraordinaire chez nous. Il est resté très pro malgré son dilemme entre Londres et Barcelone. Mais là c'est bon ça va, ça crée un malaise de fond qui pèse sur tout le club c'est saoulant. Je pense qu'une annonce de départ claire et définitive ferait du bien a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'est pas un débile il est lucide sur la situation de son équipe.

Tu trouves qu'il est lucide quand il dit que l'équipe est fantastique ? qu'on fait souvent preuve d'une force mentale exceptionnelle etc... ?

 

Quand Arsène avouera qu'on a un important déficit mental comparé aux autres équipes, là je dirai qu'il est lucide. Après, peut-être qu'il le pense mais j'aimerais bien qu'il le dise clairement devant les caméras parce que je commence à me demander si on voit les mêmes match que lui. Sa déclaration d'il y a une ou deux semaine m'est resté en travers de la gorge.

 

@Moogli : je ne pense pas que ce soit une déclaration d'un joueur sur le départ, il résume juste parfaitement nos faiblesses, pas de quoi en faire plat. Ca fait du bien de voir que certains acteurs majeurs du club ont le même point de vue que nous.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition pour lui retirer le brassard et le passer à Vipi ou Song .................................

+1

J'ai jamais vu un capitaine aussi insignifiant que lui...

Je vote plus pour Vermaelen comme capitaine et wilshere en vice-capitaine.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ils ont dir sur RMC qu'il avait vraiment critiqué la politique de Wenger et que ca commençai a l'exaspéré etc....

 

A mon avis il va y avoir fracture entre Wenger et Fabregas si Wenger ne fait pas de gros recrutement

Bof il n'a pas dit grand chose de plus qu'on ne savait déjà. Il a juste dit que depuis quelques année l'équipe se chiée dessus dans les match important et qu'on était faible mentalement. Je pense pas que Wenger pense le contraire...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :lol1:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des paroles que Fabregas a à dire comme ça, en somme il dit que son équipe est à chier et que ça sert à rien de se battre parce qu'au final on aura rien. Au lieu de comme van Persie, oui dire qu'on a merdé (encore) mais qu'il faut se reprendre ! Ou encore Wilshere. Il a plus la tête à Arsenal et c'est le genre paroles que les autres qui sont partis disent !

En tout cas si c'est type top ce qu'il voulait dire, c'est mal séquencés car si j'étais un de ses coéquipiers, je me sentirais mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des paroles que Fabregas a à dire comme ça, en somme il dit que son équipe est à chier et que ça sert à rien de se battre parce qu'au final on aura rien. Au lieu de comme van Persie, oui dire qu'on a merdé (encore) mais qu'il faut se reprendre ! Ou encore Wilshere. Il a plus la tête à Arsenal et c'est le genre paroles que les autres qui sont partis disent !

En tout cas si c'est type top ce qu'il voulait dire, c'est mal séquencés car si j'étais un de ses coéquipiers, je me sentirais mal ..

 

Il a tout a fait le droit et tout a fait raison de dire cela. Il dit ce que tous les supporters d'Arsenal pense ce qui montre que nous avons tous parfaitement raison. Si Fabregas s'en va je ne lui en voudrai jamais, en revanche j'en voudrai à l'équipe.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les supporters les plus fervants qu'ils soient, disent qu'il est temps de changer de politique, de viser le titre, de faire ce qu'il faut pour l'obtenir tout le monde applaudit, mais quand c'est Cesc Fabregas qui le dit, là forcément c'est qu'il a la tête au Barca etc.

 

Évidemment qu'il y a une cassure, il en peut plus de vivre le même cauchemar depuis 6 ans, et surtout depuis 4 ans. Ca fait 3 fois en 4 ans qu'on s'écroule dans la dernière ligne droite de manière ridicule, c'est beaucoup trop pour un gagnant. Il pète les plombs et j'le comprend, il est venu à Arsenal parce que dans cette équipe il y avait des joueurs tels que Henry, Bergkamp, Pires, Vieira, et ca fait 3 ans qu'il se retrouve capitaine d'une équipe de perdants où le seul mec de son niveau se blesse 5 mois par an.

 

Si jamais on gagnait des titres, c'est certain qu'il ne serait pas si presser que ca de partir au Barca. Pour moi, + que de vouloir jouer au Barca, il veut surtout gagner des titres. Il en a marre d'être dans la peau du perdant depuis tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas il est bien gentil mais il parle de confiance et de leader mais c'est lui notre capitaine c'est a lui d'insuffler cette esprit seulement lui comme capitaine c'est zero, c'est un leader technique mais en aucun cas un leader mental et vu que aujourd'hui il ne joue plus a son niveau il ne lui reste rien, c'est un suiveur.

Mais je le voi deja pleurer et se plaindre si on lui retire le brassard alors qu'il n'en a jamais eu l'etoffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des paroles que Fabregas a à dire comme ça, en somme il dit que son équipe est à chier et que ça sert à rien de se battre parce qu'au final on aura rien. Au lieu de comme van Persie, oui dire qu'on a merdé (encore) mais qu'il faut se reprendre ! Ou encore Wilshere. Il a plus la tête à Arsenal et c'est le genre paroles que les autres qui sont partis disent !

En tout cas si c'est type top ce qu'il voulait dire, c'est mal séquencés car si j'étais un de ses coéquipiers, je me sentirais mal ..

Mais tant mieux qu'ils se sentent mal !

 

Il faut arrêter le monde des bizounours là, quand ça va pas il faut le dire, crever l'abcès est le meilleur moyen de rebondir. On pète tous un cable parce que nos joueurs ne sont pas de vrais hommes etc... mais comment voulez-vous qu'ils le deviennent si tout le monde doit fermer sa bouche à la moindre défaillance pour les "protéger". On ne peut pas les laisser faire comme ils le veulent et dire "tant pis" au bout d'une 6eme année sans titre, il faut qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas oublier leurs couilles avant d'entrer sur le terrain, et si c'est le capitaine qui se charge de leur dire ça, où est le problème ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les supporters les plus fervants qu'ils soient, disent qu'il est temps de changer de politique, de viser le titre, de faire ce qu'il faut pour l'obtenir tout le monde applaudit, mais quand c'est Cesc Fabregas qui le dit, là forcément c'est qu'il a la tête au Barca etc.

Je suis d'accord avec toi , je suis pas choquer des ses propos, au contraire ... soit on forme des jeunes , ou on recrute des joueurs confirmer pour gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les supporters les plus fervants qu'ils soient, disent qu'il est temps de changer de politique, de viser le titre, de faire ce qu'il faut pour l'obtenir tout le monde applaudit, mais quand c'est Cesc Fabregas qui le dit, là forcément c'est qu'il a la tête au Barca etc.

 

Évidemment qu'il y a une cassure, il en peut plus de vivre le même cauchemar depuis 6 ans, et surtout depuis 4 ans. Ca fait 3 fois en 4 ans qu'on s'écroule dans la dernière ligne droite de manière ridicule, c'est beaucoup trop pour un gagnant. Il pète les plombs et j'le comprend, il est venu à Arsenal parce que dans cette équipe il y avait des joueurs tels que Henry, Bergkamp, Pires, Vieira, et ca fait 3 ans qu'il se retrouve capitaine d'une équipe de perdants où le seul mec de son niveau se blesse 5 mois par an.

 

Si jamais on gagnait des titres, c'est certain qu'il ne serait pas si presser que ca de partir au Barca. Pour moi, + que de vouloir jouer au Barca, il veut surtout gagner des titres. Il en a marre d'être dans la peau du perdant depuis tant d'années.

 

Parfois j'ai l'impression d'entendre parler de Lens ou d'Arles avignon ici... sérieux vous allez un peu loin les gars. On est qu' 6 points de MU, et devant pas mal de grosse cylindrée, on a perdu a 10 contre 11 dans les 20 dernières minutes sur le terrain de Barcelone...

 

Il y a combien de clubs qui gagnent des titres par championnat ? 1, 2 ?

 

Et ils sont où ce qui sont partis (Flamini, Hleb,Adebayor,Touré...)?? Il ont gagné quoi depuis??? Si ces mecs là n'avaient pas céder a l'appel de l'argent et à la pression des medias ils auraient gagné des titres à Arsenal!!

 

Vous croyez pas que le plus dur c'est justement qu'il y a trop peu de joueur assez matures et intelligents pour adhérer à cette politique saine et ambitieuse?

 

Vous croyez franchement que Fabregas aurait eu sa chance ailleurs et aurait atteint ce niveau à son age? Que Wilshere aurait explosé si on avait recruté un milieu confirmé? Vous la trouvez vraiment ridicule cette équipe? Combien aussi constante sur la scene européenne?

 

 

J'espère vraiment que Cesc ouvrira vite les yeux, sinon tant pis pour lui, il ira cirer le banc du Barça. Mais qu'il arrête de nous torpiller pour commencer!

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai l'impression d'entendre parler de Lens ou d'Arles avignon ici... sérieux vous allez un peu loin les gars. On est qu' 6 points de MU, et devant pas mal de grosse cylindrée, on a perdu a 10 contre 11 dans les 20 dernières minutes sur le terrain de Barcelone...

 

Il y a combien de clubs qui gagnent des titres par championnat ? 1, 2 ?

 

Et ils sont où ce qui sont partis (Flamini, Hleb,Adebayor,Touré...)?? Il ont gagné quoi depuis??? Si ces mecs là n'avaient pas céder a l'appel de l'argent et à la pression des medias ils auraient gagné des titres à Arsenal!!

 

Vous croyez pas que le plus dur c'est justement qu'il y a trop peu de joueur assez matures et intelligents pour adhérer à cette politique saine et ambitieuse?

 

Vous croyez franchement que Fabregas aurait eu sa chance ailleurs et aurait atteint ce niveau à son age? Que Wilshere aurait explosé si on avait recruté un milieu confirmé? Vous la trouvez vraiment ridicule cette équipe? Combien aussi constante sur la scene européenne?

 

 

J'espère vraiment que Cesc ouvrira vite les yeux, sinon tant pis pour lui, il ira cirer le banc du Barça. Mais qu'il arrête de nous torpiller pour commencer!

Ah et la finale de la Carling Cup c'était Manchester United en face peut-être ? Écoutes, on est Arsenal F.C, on fait parti des plus grands clubs du monde, c'est honteux de pas être capable de tenir un résultat + de 3 minutes, de pas être capable de gagner ce championnat alors que footbalistiquement parlant on a pas d'égal.

 

Il faut que ca bouge cet été, ou sinon l'année prochaine on va souffrir... Mentalement on y est plus, il faut ajouter du sang neuf, dégager les boulets, et partir sur des bases saines. Et garder Cesc Fabregas, la pire connerie qu'on pourrait faire c'est de le faire partir.

 

C'est vrai que le départ d'Henry avait libéré quelque joueurs, des joueurs qui se sont littéralement écroulés dans la dernière ligne droite, et qui n'arrêtent pas de s'écrouler chaque année de la même facon. Il est temps de changer les choses.

 

 

Tu sais être deuxième, c'est être le premier des perdants. Et c'est frustrant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..