Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je le repete mais capitaine ne veut pas dire gueulante... Dans une equipe soudé c'est chacun d'entre eux qui doit ce parler et doit eventuellement ce remettre en question!

Fabregas à deja atteind l'objectif d'être reconnus, il lui reste plus qu'à faire du bien à son equipe. Un capitaine n'est credible que quand ces prestations sont memorable... (wilshere sur ce coup gagne des points, RVP, Song, Sagna ou encore Walcott également)

 

De plus si quelqu'un doit faire quelque chose c'est bien Wenger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été super bon mais il a montré plus d'envie. Plusieurs tentatives de pénétrations, quelques bonnes passes et surtout des frappes. Il a été à l'image de toute l'équipe, pas encore top mais beaucoup mieux, plus motivé.

 

Mais par rapport à son niveau habituel, c'est sûr que c'est le jour et la nuit... On est en droit d'en attendre beaucoup plus de lui pour cette fin de saison (et un derby vital).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a fait un très bon match et il est exempté de tout reproche sur le match. Si l'équipe était à 100% Fabregas nous épaterait chaque week end, le problème ne vient pas de lui mais des autres.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le repete mais capitaine ne veut pas dire gueulante... Dans une equipe soudé c'est chacun d'entre eux qui doit ce parler et doit eventuellement ce remettre en question!

Ouais, donc enfaite, pour te citer, "dans une équipe soudé", le capitaine sert à rien, puisqu'il apporte rien de plus que tout les autres joueurs sur le plan mental.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a fait un très bon match et il est exempté de tout reproche sur le match. Si l'équipe était à 100% Fabregas nous épaterait chaque week end, le problème ne vient pas de lui mais des autres.

 

C'est Fabregas qui relance dans l'axe sur le but de Huddlestone...

 

Alors exempt de tout reproche faut pas déconner !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fabregas qui relance dans l'axe sur le but de Huddlestone...

 

Alors exempt de tout reproche faut pas déconner !

exacte, d'ailleur je me demande pourquoi ils ont tous cette manie nos joueurs... Chaque fois qu'il y a le feu dans la surface les mecs au lieu de se debarasser du ballon loin et en l'air pour ressortir le bloc les mecs ils font des dégagements d'enfant au ras du sol.... Tellement bien dosé qu'huddlestone peut prendre la balle de volé.... Y'en a eu une autre comme ca dans ce match mais heureusement pas de but...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et la finale de la Carling Cup c'était Manchester United en face peut-être ? Écoutes, on est Arsenal F.C, on fait parti des plus grands clubs du monde, c'est honteux de pas être capable de tenir un résultat + de 3 minutes, de pas être capable de gagner ce championnat alors que footbalistiquement parlant on a pas d'égal.

 

Il faut que ca bouge cet été, ou sinon l'année prochaine on va souffrir... Mentalement on y est plus, il faut ajouter du sang neuf, dégager les boulets, et partir sur des bases saines. Et garder Cesc Fabregas, la pire connerie qu'on pourrait faire c'est de le faire partir.

 

C'est vrai que le départ d'Henry avait libéré quelque joueurs, des joueurs qui se sont littéralement écroulés dans la dernière ligne droite, et qui n'arrêtent pas de s'écrouler chaque année de la même facon. Il est temps de changer les choses.

 

 

Tu sais être deuxième, c'est être le premier des perdants. Et c'est frustrant à force.

C'est la seule chose sur laquelle je suis d'accord... et je pense que c'est LA raison de toute cette exagération sur "la honte", "le ridicule" et les "perdants"...

Mais bon on est pas là pour avoir tous le même avis.

 

Je suis persuadé que l'année prochaine on sera encore plus fort et avec un tout petit peu plus de réussite ( je le répète mais en dehors des points qu'on a perdu "bêtement" il y en a cette année un sacré paquet qui nous ont clairement été volé) on dominera ce championnat.

Pour moi Fabregas n'est plus dans de bonnes dispositions pour apporter chez nous ce qu'on devrait pouvoir attendre de lui. Peut-être que les vacances le remettront sur pied mais à mes yeux, il n'a plus le cœur chez nous. Je ne dis pas ça que par rapport à des interviews potentiellement déformées, c'est mon ressenti par rapport à ses performances et à son attitude sur le terrain.

 

@Madao : je te rejoins sur la communication de Wenger mais pour moi ces propos "sur la défensive" sont avant tout destiné aux journalistes car de toute façon aujourd'hui dans le football, seul le gagnant a raison, peu importe s'il a gagné injustement ou en étant mauvais. Moi je suis persuadé que s'il parle autant de la force mentale de son équipe cette saison c'est parce qu'il sait très bien que c'est notre principal défaut et que sans méthode coué l'équipe se serait vraiment écroulée après tout ce qu'elle a enduré...

J'aurai préféré que Fabregas se remette lui même en question avant de s'exprimer sur l'équipe ou sur le coach. Il n'a pas fait une super saison, il n'a pas été présent dans les moments les plus importants, donc charité bien ordonnée commence par soi même... a partir de là il pourra jouer son rôle de capitaine légitimement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrouille Don Balon - Wenger

 

Au cours d’un entretien accordé à Don Balon, Cesc Fabregas a lâché une bombe : « Si vous venez en Espagne et dîtes à Emery (le coach de Valence, ndlr), Guardiola ou Mourinho qu’ils ne gagneront pas de titre pendant trois ans, il est clair qu’ils ne voudront pas continuer dans le club ».

 

Au lieu de réprimander son joueur, du moins en public, Arsène Wenger a préféré attaqué l’hebdomadaire espagnol, prétextant que les propos du joueur ont été modifiés : « L’auteur a complètement modifié l’article. On avait un accord, ils devaient nous envoyés une copie pour avoir notre consentement, mais ils ne l’ont pas fait ».

 

Concernant ledit envoi, Don Balon a tenu à réagir : « Lorsqu’ils nous l’ont demandé, tout était déjà imprimé. Quoi qu’il arrive Don Balon n’aurait pas changé un seul mot puisque c’était les paroles de Cesc Fabregas ». De plus pour montrer sa bonne foi, l’hebdomadaire a même menacé de publier les bandes de l’interview sur son site.

 

Un titre est demandé de toute urgence du côté d’Arsenal.

 

Stratégie de Fabregas pour que Wenger le lache ?

Pour ceux qui croit pas il y a la vidéo de l'interview qui prouve que ces propos ne sont pas déformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me demande de plus en plus si sa présence chez nous est si indispensable que ça...

 

Il a qu'a donner son poste à Nasri et le dégager au barça et qu'il chauffe le banc pendant un an y se rendra ptet compte de son erreur, serieux qu'il arrête avec ses déclarations de m**** qu'il dise qu'il en à marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cesc Fabregas a également reconnu qu’il était encore jeune : « J’ai discuté avec Puyol. Il m’a dit qu’à 26 ans, il n’avait toujours rien gagné et que maintenant, il a tout remporté. Patience et travail acharné sont les choses les plus importantes dans la vie » affirme l’international espagnol "

 

Sympa ce petit Puyol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment sur ce forum les gens on du mal a critiqué Fabregas, cet déclaration est grave ça aurait était un autre joueur vous l'aurez incendié. En tout cas c'est un sacré coup bas de ça part a Wenger et ça philosophie sans qui il serait peut etre inconnu.

Le plus incroyable, ce sont les gens qui le descendent juste parce qu'il est courtisé par le Barça...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait comment je descend fabregas depuis le début de saison, je voulais plus le voir avec le brassard après le match du barca, mais après le match face a tottenham et maintenant ses déclarations, j'ai envie de dire que lui pardonne, parce qu'il fait enfin ce qu'on attend de lui, je suis pas a 100% d'accord avec ce qu'il dit dans l'interview, mais pour a première fois depuis qu'il a le brassard il gueule contre ses joueurs et dit tout haut ce qu'il pense vraiment, rien que pour sa je dis bravo, mais c'est infligeant qu'on est du attendre autant de temps avant de le voir posé ses couilles sur la table et dire des vrais choses, pas les conneries qu'il nous sert d'habitude du style "on va montré du caractère, l'équipe est soudé, on va grandir'

Dans notre équipe il a énormément de talent mais dans certains postes on doit récupéré un ou 2 joueurs de classes mondial, deja un doublure a Song, un autre défenseur d'un niveau équivalent a vermaelen ou djourou et un avant centre de classe mondial. début hs (Et arrêté avec le 4-2-3-1 handball, on ce prend trop de contre attaque depuis qu'on a ce systeme, On est une équipe qui sait pas conserver le ballon 90 minute comme le barca sans laché physiquement, parce contre ont contres mieux qu'eux, alors pourquoi pas un retour au 4-4-2, au moins on finira toute nos actions par des frappes et pas des pertes de ballon durant la phase de construction) fin du hs

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrouille Don Balon - Wenger

 

Au cours d’un entretien accordé à Don Balon, Cesc Fabregas a lâché une bombe : « Si vous venez en Espagne et dîtes à Emery (le coach de Valence, ndlr), Guardiola ou Mourinho qu’ils ne gagneront pas de titre pendant trois ans, il est clair qu’ils ne voudront pas continuer dans le club ».

 

Au lieu de réprimander son joueur, du moins en public, Arsène Wenger a préféré attaqué l’hebdomadaire espagnol, prétextant que les propos du joueur ont été modifiés : « L’auteur a complètement modifié l’article. On avait un accord, ils devaient nous envoyés une copie pour avoir notre consentement, mais ils ne l’ont pas fait ».

 

Concernant ledit envoi, Don Balon a tenu à réagir : « Lorsqu’ils nous l’ont demandé, tout était déjà imprimé. Quoi qu’il arrive Don Balon n’aurait pas changé un seul mot puisque c’était les paroles de Cesc Fabregas ». De plus pour montrer sa bonne foi, l’hebdomadaire a même menacé de publier les bandes de l’interview sur son site.

 

Un titre est demandé de toute urgence du côté d’Arsenal.

 

Stratégie de Fabregas pour que Wenger le lache ?

Pour ceux qui croit pas il y a la vidéo de l'interview qui prouve que ces propos ne sont pas déformé.

 

T'a un lien justement pour l'interview ?

 

Je suis pas expert en espagnol, mais je me débrouille...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le blaire plus Cesc depuis le match contre le Barca ( Retour) , il se croit vraiment en dessus du club avec ses déclarations et son comportent sur le terrain et ça c'est pas permis par aucun footballeur... Soit tu restes soit tu dégages mais ne te permets pas de critiquer ton coach et de pas faire ton boulot de capitaine et de maître a jouer...

 

J’espère vraiment que s'il part pour le barca il gagnera les titres en cirant les bancs :lol1: un peu comme Hleb et reviendra faire des appels de pied après... je sur-kifferais franchement :lol1: ... je le comprend pas franchement, tout le camp nou sifflait quand il touchait le ballon et il a encore en tête d'aller la-bas :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le blaire plus Cesc depuis le match contre le Barca ( Retour) , il se croit vraiment en dessus du club avec ses déclarations et son comportent sur le terrain et ça c'est pas permis par aucun footballeur... Soit tu restes soit tu dégages mais ne te permets pas de critiquer ton coach et de pas faire ton boulot de capitaine et de maître a jouer...

 

J’espère vraiment que s'il part pour le barca il gagnera les titres en cirant les bancs :lol1: un peu comme Hleb et reviendra faire des appels de pied après... je sur-kifferais franchement :lol1: ... je le comprend pas franchement, tout le camp nou sifflait quand il touchait le ballon et il a encore en tête d'aller la-bas :lavache:

C'est pas un surhomme, il a aussi le droit d'avoir des baisses de régimes. Et même si il n'est pas à son vrai niveau il nous est quand même indispensable, sans lui on est digne d'une équipe du ventre mou du championnat. Ensuite, c'est la première déclaration où il "égratigne" le club, ce qui je trouve est complètement justifié vu la situation dans laquelle on se trouve. T'es un des meilleurs joueurs du monde et ton palmarès est au point mort depuis 6 ans, tu fais quoi à sa place ? tu restes dans ton petit coin et tu te fais à l'idée que tu revivras des saisons cauchemards avec des match honteux comme contre Newcastle toute ta carrière ?

 

Et puis vous êtes vraiment plus que saoulant avec votre raccourci à 2 balles "il est mauvais donc il a la tête au Barça", c'est juste ridicule de déclarer ça alors que vous n'avez vraiment aucune idée de ce qu'il a en tête.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ceux qui ont vu un sourire de sa part après le penalty de Messi...

 

Il y a une sorte d'acharnement sur lui qui change la plus insignifiante de ses réactions en déclaration d'amour pour le Barca, ça ajoute encore de la pression sur un joueur qui s'en passerait bien. On voit bien que mentalement il ne va pas bien, c'est la cause de ses prestations décevantes sur le terrain, car ce n'est pas physique et c'est encore moins un manque de niveau technique.

 

Vivement cet été, en espérant qu'il donne une réponse ferme et définitive pour se libérer, que ce soit un "oui" ou un "non".

Dans tous les cas, il a le droit de jouer dans un autre club et après 6 ans sans titres ça serait justifié. Si vous êtes depuis 6 ans dans une entreprise où on vous fait faire des photocopies et préparer le café, et qu'une autre boîte vous propose un poste où vous devrez vous occuper de la gestion d'une équipe, vous faîtes quoi? C'est une comparaison à notre échelle, rien ne dit qu'il sera titulaire là-bas, mais quand même, le challenge Barcelonais reste plus intéressant, ou au moins plus crédible.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=JDi5__18vzI

 

Comment certains peuvent oser dire qu'il a fait un mauvais match ? :lavache:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'espagnol, voilà l'interview écrite: http://www.donbalon.com/web/entrevista/i-4919/--el-arsenal-debe-tomar-una-decision--o-ir-a-ganar-o-a-formar-jugadores-- et http://www.donbalon.com/web/articulo/i-4922/--en-el-camp-nou-fui-egoista-y-lo-pago-el-equipo--

 

Personnellement, je ne trouve rien de scandaleux dans ce qu'il dit..

En effet, rien de mal, il fait plutôt un constat logique de la situation actuelle.

 

En gros, il dit que (dans le désordre):

 

- Qu'il est fiers/content d'avoir Wenger comme entraineur et avoir joué avec Henry

- L'équipe des invincibles étaient meilleurs que celle d'aujourd'hui

- Mais qu'il n'a pas l'impression d'en avoir vraiment fait partie.

- Qu'il a appris des meilleurs

- Que jamais il ne portera un autre maillot que celui d'Arsenal en Angleterre (quand on lui parle de Torres à Chelsea)

- Qu'il considère que l'élimination de la LDC est de 70% de sa faute, qu'il a été égoïste de jouer blessé, qu'il avait mal pendant le match, etc ...

- Que certes il a pas encore gagné de titres, mais qu'il est jeune et à encore le temps

- Qu'un jour il va partir, mais il dit :quand j'aurais 24 ans, ou 25, ou 26 ou 27 ... donc pas de date précise, il a pas l'air pressé.

- Que Whilsere est énorme :D

- Que beaucoup de joueurs de la Masia pourraient jouer en équipe A, ceux qui y sont on "touché la loterie" (Pedro, Busquet), c'est donc normal que certains partent ailleurs tenter leurs chance. (Il dit aussi que certains qui sont en équipe B du Barca aurait pu/sont plus fort que lui)

- Que l'équipe joue un beau foot, mais que au final, actuellement ça n'a pas encore payé, il faut donc choisir entre former des jeunes ou gagner des titres.

- Que lui et VP sont réellement les deux seul qui on connu les invincibles, c'est pas évident d'aider les jeunes comme eux on été aidés.

- Qu'il se considère comme un bon joueur mais pas "extraordinaire"

- Qu'il est conscient de son impact dans l'équipe et donc pour chaque mauvais résultat, c'est lui qu'on critique.

 

'fin bref, pas grand chose d'extraordinaire en fait.

 

EDIT : Je tient a préciser que ce n'est pas une traduction, mais juste un résumé grossi de ce que j'ai compris en Espagnol (Je comprends assez bien l'espagnol :rolleyes: ), après les propos ne sont pas forcément là mais ce que j'ai mis est ce qui à mon sens dégage de ce qu'il dit, et donc ce qui s'en rapproche le plus, mais n'étant pas un pur linguiste, je n'ai pas forcément saisi le sens de tout les propos et il peut y avoir des erreurs.

Si j'avais le temps, je vous ferais bien une traduction fidèle, mais période de révision oblige, cela semble compromit (pour le moment).

voilà voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, rien de mal, il fait plutôt un constat logique de la situation actuelle.

 

En gros, il dit que (dans le désordre):

 

- Que jamais il ne portera un autre maillot que celui d'Arsenal en Angleterre (quand on lui parle de Torres à Chelsea)

- Qu'il considère que l'élimination de la LDC est de 70% de sa faute, qu'il a été égoïste de jouer blessé, qu'il avait mal pendant le match, etc ...

- Que certes il a pas encore gagné de titres, mais qu'il est jeune et à encore le temps

- Qu'un jour il va partir, mais il dit :quand j'aurais 24 ans, ou 25, ou 26 ou 27 ... donc pas de date précise, il a pas l'air pressé.

- Que Whilsere est énorme :D

Il partira pas :blush: Aumoin , il est conscient de sa préstation contre le barça

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a rien de scandaleux. Juste une petite erreur quand y dit que il y a que lui et VP qui ont connus les invincibles, il y avait aussi Clichy en remplacant de Cashley.

 

Le match de mercredi soir c'était un de ses meilleurs de cette saison j'ai trouvé. Quand y joue bien, on voit toute suite la difference dans le jeu.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, rien de mal, il fait plutôt un constat logique de la situation actuelle.

 

En gros, il dit que (dans le désordre):

 

- Qu'il est fiers/content d'avoir Wenger comme entraineur et avoir joué avec Henry

- L'équipe des invincibles étaient meilleurs que celle d'aujourd'hui

- Mais qu'il n'a pas l'impression d'en avoir vraiment fait partie.

- Qu'il a appris des meilleurs

- Que jamais il ne portera un autre maillot que celui d'Arsenal en Angleterre (quand on lui parle de Torres à Chelsea)

- Qu'il considère que l'élimination de la LDC est de 70% de sa faute, qu'il a été égoïste de jouer blessé, qu'il avait mal pendant le match, etc ...

- Que certes il a pas encore gagné de titres, mais qu'il est jeune et à encore le temps

- Qu'un jour il va partir, mais il dit :quand j'aurais 24 ans, ou 25, ou 26 ou 27 ... donc pas de date précise, il a pas l'air pressé.

- Que Whilsere est énorme :D

- Que beaucoup de joueurs de la Masia pourraient jouer en équipe A, ceux qui y sont on "touché la loterie" (Pedro, Busquet), c'est donc normal que certains partent ailleurs tenter leurs chance. (Il dit aussi que certains qui sont en équipe B du Barca aurait pu/sont plus fort que lui)

- Que l'équipe joue un beau foot, mais que au final, actuellement ça n'a pas encore payé, il faut donc choisir entre former des jeunes ou gagner des titres.

- Que lui et VP sont réellement les deux seul qui on connu les invincibles, c'est pas évident d'aider les jeunes comme eux on été aidés.

- Qu'il se considère comme un bon joueur mais pas "extraordinaire"

- Qu'il est conscient de son impact dans l'équipe et donc pour chaque mauvais résultat, c'est lui qu'on critique.

 

'fin bref, pas grand chose d'extraordinaire en fait.

 

 

On vois surtout qu'il est très humble par rapport à son expérience avec les invincibles et à son talent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..