Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Guardiola serait entré en contact avec la famille de Cesc Fabregas pour le convaincre de rejoindre Barcelone

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Pour-Fabregas-Guardiola-utilise-des-methodes-malhonnetes-100546762.html

Moué, à voir si c'est fondé ou si c'est une rumeur à 2 balles comme on en entend 10 000 par été avec Fabregas.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola serait entré en contact avec la famille de Cesc Fabregas pour le convaincre de rejoindre Barcelone

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Pour-Fabregas-Guardiola-utilise-des-methodes-malhonnetes-100546762.html

Le festival "Fabregas" commence ! :protest:

 

Demain, nouvel épisode, son père mange dans un bar à tapas ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola serait entré en contact avec la famille de Cesc Fabregas pour le convaincre de rejoindre Barcelone

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Pour-Fabregas-Guardiola-utilise-des-methodes-malhonnetes-100546762.html

Le festival "Fabregas" commence ! :protest:

 

Demain, nouvel épisode, son père mange dans un bar à tapas ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent de Fabregas et de ses qualités : Meilleurs passeurs européens

 

Saison très moyenne = 14 passes décisives en 25 matchs joués, c'est le meilleur ratio en Europe !

 

C'est marrant car on dit qu'Ozil fait une bonne saison alors qu'il en est au même nombre de passes! :bogoss:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent de Fabregas et de ses qualités : Meilleurs passeurs européens

 

Saison très moyenne = 14 passes décisives en 25 matchs joués, c'est le meilleur ratio en Europe !

 

C'est marrant car on dit qu'Ozil fait une bonne saison alors qu'il en est au même nombre de passes! :bogoss:

 

C'est simple CEsc en forme = Cesc MAgique... S'il avait pas la tête ailleurs et s'il avait pas eu tout ces pépins physiques actuellement il en serait à 22 passes décisives minimum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas on a clairement besoin de lui, je pense que AW devrait faire un geste pour qu'on puisse passer la dernière étape. Ce geste il est aussi en grande parti pour lui, il réclame du monde et a raison! Acheter 2 ou 3 bons joueurs ca permettrait a l'équipe de gagner en qualité grace a l'apport des recrues mais aussi grace a l'apport de Cesc qui sera plus "impliqué", on exploitera encore plus ces qualités phénoménales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple CEsc en forme = Cesc MAgique... S'il avait pas la tête ailleurs et s'il avait pas eu tout ces pépins physiques actuellement il en serait à 22 passes décisives minimum..

 

Et nous avec quelques points en plus au niveau du classement. J'espère vraiment qu'il va rester et redevenir le Fabregas décisif de la saison dernière. Mais pour cela faudra que Wenger achète 2 ou 3 joueurs pour rendre l'équipe capable d'aller chercher des titres.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part recruter quelques pointures, je ne vois pas de solution valable pour qu'il reste de lui-même.

 

On est tous d'accord sur le fait que si il reste, il faut qu'il le fasse de bon coeur pour être au top la saison prochaine et pleinement investi dans l'équipe. Il faut qu'il dise lui-même "non" au Barca et dans les médias, un "non" ferme.

 

Donc la seule solution c'est celle du recrutement, et ça me paraît incompatible avec la politique de Wenger... Même si le nouveau propriétaire lui confie une enveloppe et que des joueurs s'en vont et rapportent de l'argent, il va simplement vouloir rembourser le stade et pas toucher à l'équipe, car il croit dur comme fer qu'il nous manque très peu de choses pour être les meilleurs.

 

 

Sauf que pour passer devant Manchester et Chelsea, il nous manque BEAUCOUP de choses...

 

 

En début de saison, j'étais persuadé que Cesc ne partirait pas cet été... Maintenant je ne peux plus en dire autant, j'ai peur que son départ soit inévitable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part recruter quelques pointures, je ne vois pas de solution valable pour qu'il reste de lui-même.

 

On est tous d'accord sur le fait que si il reste, il faut qu'il le fasse de bon coeur pour être au top la saison prochaine et pleinement investi dans l'équipe. Il faut qu'il dise lui-même "non" au Barca et dans les médias, un "non" ferme.

 

Donc la seule solution c'est celle du recrutement, et ça me paraît incompatible avec la politique de Wenger... Même si le nouveau propriétaire lui confie une enveloppe et que des joueurs s'en vont et rapportent de l'argent, il va simplement vouloir rembourser le stade et pas toucher à l'équipe, car il croit dur comme fer qu'il nous manque très peu de choses pour être les meilleurs.

 

 

Sauf que pour passer devant Manchester et Chelsea, il nous manque BEAUCOUP de choses...

 

 

En début de saison, j'étais persuadé que Cesc ne partirait pas cet été... Maintenant je ne peux plus en dire autant, j'ai peur que son départ soit inévitable.

Ce très peu de choses c'est un joueur là et un autre joueur à un autre poste et on l'aura ce très peu de choses qu'il nous manque.

Par contre, contrairement à toi, je suis de plus en plus persuadé qu'il va rester encore une saison ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce très peu de choses c'est un joueur là et un autre joueur à un autre poste et on l'aura ce très peu de choses qu'il nous manque.

Par contre, contrairement à toi, je suis de plus en plus persuadé qu'il va rester encore une saison ...

 

 

Non mais "peu de choses" en langage Wengerien ça veut dire une année de plus et intégrer un jeune... Pas recruter 2 ou 3 bons joueurs :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez le Cesc de ce début de saison ? au mois de septembre , il faisait 3 passes décisifs en un match et pouvait inscrire en C1 un doublé plus de deux assistes...

 

Le problème de Cesc c'est pas le Barça mais Arsenal , lui à connue les invincibles, ça doit lui faire tout drôle de voir l'équipe d'aujourd'hui... lorsqu'il dit " soit on veux gagner des titres , soit on forme des joueurs " si on a des recrues digne de ce nom, il restera j'en suis persuadé et peut être pour plusieurs saisons... il aime Arsenal et Wenger autant que le Barça. Sinon il serait partit l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais "peu de choses" en langage Wengerien ça veut dire une année de plus et intégrer un jeune... Pas recruter 2 ou 3 bons joueurs :P

Ouais ouais je sais ça veut dire recommencer avec la même équipe pour qu'elle se rôde encore plus ... Je traduisais cette expression en language de Gooner en fait ... ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible de voir à quel point ce que veulent les supporters et ce que prévois le manager sont différents ^^

C'estpas si différent que ça et puis ça se trouve Wenger va pour une fois sur le mercato faire vraiment ce qu'il faut.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estpas si différent que ça et puis ça se trouve Wenger va pour une fois sur le mercato faire vraiment ce qu'il faut.

 

Et avec un peu de chance l'an prochain ont va faire un triplée historique et Fabregas qui va mettre le but de la victoire contre le Barca va gueuler "f***!!!" en direction des supporters catalans...

Je pense qu'il va partir, il en a marre d'enchainé les désillusions ici, mais le fait de s’être fait sifflé au Nou Camp va t'il avoir un effet?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un peu de chance l'an prochain ont va faire un triplée historique et Fabregas qui va mettre le but de la victoire contre le Barca va gueuler "f***!!!" en direction des supporters catalans...

Je pense qu'il va partir, il en a marre d'enchainé les désillusions ici, mais le fait de s’être fait sifflé au Nou Camp va t'il avoir un effet?

Bah justement j'espère que ça le fera réfléchir. On avait l'impression qu'il était pas le bienvenue chez lui ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent de Fabregas et de ses qualités : Meilleurs passeurs européens

 

Saison très moyenne = 14 passes décisives en 25 matchs joués, c'est le meilleur ratio en Europe !

 

C'est marrant car on dit qu'Ozil fait une bonne saison alors qu'il en est au même nombre de passes! :bogoss:

 

Tu veux prouver quoi ? C'est évident que Fabregas en forme c'est l'un des meilleurs joueurs de la planète ... L'année dernière (je parle de toute la saison dernière + le début de saison de cette année avant sa première blessure) pour moi Fabregas atteignait le niveau d'un Xavi à son apogée , à seulement 22 ans.

 

Evidemment je suis subjectif, mais il est très sous-estimé dans le monde à cause des résultats du club. Peut-être que l'avenir me donnera raison, mais pour être franc aujourd'hui le club commence à freiner sa carrière ... Si Wenger refuse d'opérer quelques changements importants, je n'en voudrai pas à Fabregas de partir. Wenger veut le beurre et l'argent du beurre, et il brise peut-être la carrière d'un joueur extraordinaire.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux prouver quoi ? C'est évident que Fabregas en forme c'est l'un des meilleurs joueurs de la planète ... L'année dernière (je parle de toute la saison dernière + le début de saison de cette année avant sa première blessure) pour moi Fabregas atteignait le niveau d'un Xavi à son apogée , à seulement 22 ans.

 

Evidemment je suis subjectif, mais il est très sous-estimé dans le monde à cause des résultats du club. Peut-être que l'avenir me donnera saison, mais pour être franc aujourd'hui le club commence à freiner sa carrière ... Si Wenger refuse d'opérer quelques changements importants, je n'en voudrai pas à Fabregas de partir. Wenger veut le beurre et l'argent du beurre, et il brise peut-être la carrière d'un joueur extraordinaire.

Je veux prouver exactement ce que tu viens d'avancer aux plus sceptiques du forum sur son importance... Donc ta question est inutile car tu y réponds toi même !

 

Après tu dis que Wenger est peut être en train de briser sa carrière, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries! S'il est à ce niveau de jeu actuellement c'est grâce à Wenger et à la confiance qui lui a accordé. En plus, tu parles de briser une carrière alors qu'il n'a que 24 ans... Il lui reste 8 ans au plus haut niveau... A titre d'exemple, Puyol n'a pas eu de gros titres avant 26 ans ! Tu t'enflammes un peu, sa carrière ne fait que commencer justement.... Il a le temps !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien avec les stats est impressionant, surtout que dans la liste Fabregas est celui qui a le moins joué de match et un des plus jeunes...et comme dit oui, il égale des joueurs de classes mondiale avec plus de matchs joués que lui...

J'espère qu'il restera mais plus ca va plus j'en doute... il est quand meme d'après cette liste et en pondérant les matchs joués quasi au niveau de Messi, c'est dingue !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux prouver exactement ce que tu viens d'avancer aux plus sceptiques du forum sur son importance... Donc ta question est inutile car tu y réponds toi même !

 

Après tu dis que Wenger est peut être en train de briser sa carrière, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries! S'il est à ce niveau de jeu actuellement c'est grâce à Wenger et à la confiance qui lui a accordé. En plus, tu parles de briser une carrière alors qu'il n'a que 24 ans... Il lui reste 8 ans au plus haut niveau... A titre d'exemple, Puyol n'a pas eu de gros titres avant 26 ans ! Tu t'enflammes un peu, sa carrière ne fait que commencer justement.... Il a le temps !

 

J'ai dis peut-être oui. Wenger a nettement contribué à ce qu'est Fabregas aujourd'hui, oui, sauf qu'il devient un de ces parents possessifs qui refusent que les choses changent. Je veux que Fabregas reste plus que tout, mais bordel quoi la situation ne peut pas rester telle qu'elle est car là oui ça nuirait à Fabregas et plus important que tout au club.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des rumeurs de transfert passé/présent/futur concernant Fab.

 

- Le coiffeur de Cesc l'a entendu dire qu'il se cherchait une maison à Barcelone, on évoque une offre de 40 millions

- Le père de Cesc à dit que son fils se sentait Catalans avant tout, on parle d'environ 45 millions

- Le Réal, insatisfait du rendement de ses milieux proposerait 35 millions + un joueur dont l'identité n'est pas encore connue

- Selon un journal anglais, City préparerait une enveloppe de 55 millions pour s'attacher les services du meneur des Gunners

- Le président du Barca souhaiterait rencontrer l'agent du joueur, on parle de 40 millions

- Selon el MundoDeportivo, Fabregas aurait signé un pré-contrat avec Barcelone, le montant de la clause n'est pas évoqué

- Fabregas a été aperçu à Londres (sisi !) en compagnie de son agent, la presse évoque une offre de 45 millions venant de Chelsea

- L'agent du joueur catalans serait actuellement en Italie pour négocier avec l'Inter de Milan, aucune offre n'a été évoquée

- Cesc Fabregas à Barcelone ? Oui, il y est pour le week end, il aurait rencontré les dirigeants du Barca, l'affaire est presque bouclée

- Le FC Barcelone souhaiterais rencontrer la direction d'Arsenal pour boucler le dossier, on parle de 30 millions + Affelay

- Selon une source proche du joueur, Fabregas est actuellement en visite à Madrid, il discuterais avec le président du Real

- L'agent de Cesc aurait rencontré les dirigeants de Barcelone, on évoque 45 millions

- As le confirme, Cesc sera Barcelonais cet été, l'accord serait de 20 millions sur 3 ans

- Xavi le confirme sur son twitter, il est enchanté de bientôt joué avec Fabregas, en sélection ou à Barcelone ?

- Alors que The Times confirmais le départ de Cesc au Barca, le Real aurait fait une offre de 55 millions pour s'en attacher les services

- Le meneur de jeux des gunners envisage de passer ses vacances en Catalogne, SPORT parle d'une transfert sec de 40 millions

- Selon une agence immobilière, la maison de Fabregas à Londres serait en vente, il ne restera pas à Arsenal

- Le président de Barcelone à vendu la mèche, il vient de faire une offre de 45 millions à Arsenal

- Cesc en Italie ? C'est ce qu'évoque les médias d'italie, la destination serait la Juve, prête à tout pour engager un vrai meneur de jeu

- Son père en parle, Fabregas sera Barcelonais un jour, on parle d'un pré-contrat déjà signé pour l'année prochaine

- Fabregas loin d'Espagne, en effet City serait prêt à toutes les folies pour s'attacher le meneur de jeu catalan, on évoque 65 millions

- Une enveloppe de 50 millions de la part du Barca aurait atterrit sur le bureau du président d'Arsenal, Wenger ne s'opposera pas à un départ de son capitaine

- Fabregas prendrait actuellement des cours d'Italiens ... L'italie et surtout l'inter se rapproche pour l'international espagnol

- Piqué en est persuadé, Fabregas lui aurait confié son retour à Barcelone cet été, on parle d'environ 30 millions + Pedro

- Selon le site officiel d'Arsenal, le club aurait reçu une offre de 45 millions de la part de Barcelone, on attend la réponse

- Fabregas aime Barcelone mais n'exclut pas de jouer ailleurs, le Real s'en frotte les mains et préparerait une offre de 60 millions

 

-Wenger le clame haut et fort depuis pas mal de temps, Fabregas ne partira pas

 

Voilà :lol1:

 

Edit pour Auré : en fait j'ai tout inventé d'un coup, me basant sur quelques fait entendu, comme quoi je pourrais faire rédacteur chez certains journaux en ligne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..