Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai dis peut-être oui. Wenger a nettement contribué à ce qu'est Fabregas aujourd'hui, oui, sauf qu'il devient un de ces parents possessifs qui refusent que les choses changent. Je veux que Fabregas reste plus que tout, mais bordel quoi la situation ne peut pas rester telle qu'elle est car là oui ça nuirait à Fabregas et plus important que tout au club.

 

Cette année c'est lui qui n'a pas été au rendez vous dans les gros matchs...s'il avait réitéré ses performances de l'année dernière on aurait peut-être un titre aussi. Et puis quitter Arsenal pour le Barça est ce que c'est un bon choix de carrière ? Un joueur comme lui sur le banc au lieu d'être sur le terrain, à son age en plus !? N'est ce pas eux qui l'ont laisser rejoindre Wenger, sans qui il ne serait qu'une pousse de plus de la masia au lieu d'être déja reconnu comme l'un des meilleurs milieux du monde ...? :zZZzzZz:

 

Moi ce qui m'inquiète c'est l'histoire du brassard car il n'a pas les épaules pour l'assumer et s'il le perd comment va-t-il vivre sa succession...? Peut-il vraiment rester après ses déclarations et la situation dans laquelle il s'est mis ? Il faudra qu'il fasse un énorme mea culpa et qu'il mette un vrai terme à sa relation avec le Barça, sinon mieux vaut qu'il parte, le banc du Barça sera certainement plus "confortable" que les terrains de PL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est lui qui n'a pas été au rendez vous dans les gros matchs...s'il avait réitéré ses performances de l'année dernière on aurait peut-être un titre aussi. Et puis quitter Arsenal pour le Barça est ce que c'est un bon choix de carrière ? Un joueur comme lui sur le banc au lieu d'être sur le terrain, à son age en plus !? N'est ce pas eux qui l'ont laisser rejoindre Wenger, sans qui il ne serait qu'une pousse de plus de la masia au lieu d'être déja reconnu comme l'un des meilleurs milieux du monde ...? :zZZzzZz:

 

Moi ce qui m'inquiète c'est l'histoire du brassard car il n'a pas les épaules pour l'assumer et s'il le perd comment va-t-il vivre sa succession...? Peut-il vraiment rester après ses déclarations et la situation dans laquelle il s'est mis ? Il faudra qu'il fasse un énorme mea culpa et qu'il mette un vrai terme à sa relation avec le Barça, sinon mieux vaut qu'il parte, le banc du Barça sera certainement plus "confortable" que les terrains de PL....

 

 

Il a pas mal été blessé aussi... Notamment lors de la finale de Cup et du match retour contre le Barca. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus, contre le Barca il a voulu jouer même en étant blessé et au final ça a été négatif pour tout le monde. J'imagine que contre Birgmingham si il avait été là on aurait eu une chance de tuer le match avant de se prendre un but stupide...

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le brassard, si il choisit de rester une année de plus, Wenger devra lui laisser le capitanat... Ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne suis pas optimiste , je pense que Fabregas va partir ,et c est la meilleur chose a faire , il est devenu un casse tête , toujours des rumeur parci parla :protest:

arsenal a besoin d un gay fidèle qui mollie son maillot pour le club , se ainsi que MU a remporter le titre , et se ainsi quant remportera des titre a l avenir

 

arsenal-2004-2.jpg

FORWARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arsenal a besoin d un gay fidèle qui mollie son maillot pour le club , se ainsi que MU a remporter le titre , et se ainsi quant remportera des titre a l avenir

 

 

Arsenal en a marre d’être trompé par des salauds sans c½ur! :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal en a marre d’être trompé par des salauds sans c½ur! :amoureu:

 

:lol1::lol1::lol1:

 

Fabregas doit rester mais ne doit plus être capitaine, point.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1::lol1::lol1:

 

Fabregas doit rester mais ne doit plus être capitaine, point.

 

Ouais mais ça risque d'être compliqué à gérer pour lui comme pour son successeur et pour le groupe, sauf si c'est lui même qui ne souhaite plus avoir le brassard. :g:

 

VP, Nasri et Vermaelen pourrait pendre la relève. Je prefererai un joueur à vocation défensive pour l'aspect mental dont on a tant besoin mais c'est vrai aussi que Verma doit d'abord reconquérir sa place sur le terrain et par voie de conséquence son influence dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on doit choisir entre ces trois là, le brassard ira logiqueent au vice, c'est à dire VP, c'est le plus vieux du coin, normal ... Verma doit encore une fois prouver sa valeur aux yeux des autres, comme tu l'as dit et Samir ... je sais pas, est-il capable de faire du capitannat ... car c'est pas que balancer des vacheries aux arbitres( :lol1: ), après tout j'en sais clairement rien si il pourrait porter un brassard ou pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on doit choisir entre ces trois là, le brassard ira logiqueent au vice, c'est à dire VP, c'est le plus vieux du coin, normal ... Verma doit encore une fois prouver sa valeur aux yeux des autres, comme tu l'as dit et Samir ... je sais pas, est-il capable de faire du capitannat ... car c'est pas que balancer des vacheries aux arbitres( :lol1: ), après tout j'en sais clairement rien si il pourrait porter un brassard ou pas :ok:

Je pense qu'il ira logiquement à VP. Nasri n'est pour moi clairement pas un capitaine ... qu'il soit un leader technique au même titre que certains autres joueurs oui mais pas un capitaine.

Après Verma, il ferait un très bon capitaine je pense mais ne l'aura pas tant que Vp sera au club, c'est-à-dire encore pour longtemps je pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ira logiquement à VP. Nasri n'est pour moi clairement pas un capitaine ... qu'il soit un leader technique au même titre que certains autres joueurs oui mais pas un capitaine.

Après Verma, il ferait un très bon capitaine je pense mais ne l'aura pas tant que Vp sera au club, c'est-à-dire encore pour longtemps je pense.

 

bah il a déja porté le brassard à Arsenal et il est bien parti pour être capitaine de l'équipe de France aussi à moyen terme quand même...Si Wenger et Blanc pense qu'il a les qualités et l'influence pour être capitaine à ce niveau, c'est pas rien.

 

Moi je trouve que c'est l'un des joueurs les plus influent de l'équipe et sa personnalité est celle d'un gagneur. Il est apprécié par le vestiaire et je pense que ça le responsabiliserait aussi dans son attitude parfois impulsive. Moi je le vois bien capitaine chez nous mais le fait qu'il soit français pourrait être un handicap dans son rapport aux arbitres.

 

Mais honnêtement par rapport à l'arbitrage et aux adversaires méchamment agressifs heureusement qu'on a Wilshere et lui pour rappeler qu'on est pas des paillassons de temps en temps.... on s'est tellement fait victimiser, moi c'est plutôt la placidité des autres qui me rends dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on risque plus rien l'année prochaine, Verma is back ! Dès qu'ils vont voir sa tête, ils vont faire "Oula je vais me calmer, sinon je vais me faire bouffer ..." :rolleyes:

Déjà qu'on essaye de le garder Nasri ... se serait déjà pas mal ... car choisir un capitaine qui est dans une autre équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas faut le garder à tout prix. On peut pas se permettre de le laisser filer, ça bousculerait ce que construit Wenger depuis plusieurs saisons.

 

Même si cette saison il a été moins présent, faut prendre du recul et avouer que ce joueur fait partie des meilleurs joueurs du monde, et qu'il faut le garder !

 

Il fait partie de la colonne vertébrale : Vermaelen - Fabregas - Van Persie (et je rajouterai Szczesny si il confirme) ... ces trois là faut les garder. Ensuite l'équipe peut se construire autour.

 

Ca serait pas bénéfique comme le départ de Henry, ca n'a rien à voir. Pas la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement besoin de Fabregas, beaucoup en veulent plus parce que il a été moins bon... mais c'est une méforme, une mauvaise année et meme dans une mauvaise passe il a des stats qui sont plus que bonnes!

 

Pour ce qui est du fait "qu'il a la tete a Barcelone", je sais pas, si il reste il sera impliqué, sinon il resterait pas.

 

C'est simple c'est notre meilleur joueur...ca simplifie les chose, si on veut progresser et accrocher le titre c'est pas en virant nos meilleurs éléments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement besoin de Fabregas, beaucoup en veulent plus parce que il a été moins bon... mais c'est une méforme, une mauvaise année et meme dans une mauvaise passe il a des stats qui sont plus que bonnes!

 

Pour ce qui est du fait "qu'il a la tete a Barcelone", je sais pas, si il reste il sera impliqué, sinon il resterait pas.

 

C'est simple c'est notre meilleur joueur...ca simplifie les chose, si on veut progresser et accrocher le titre c'est pas en virant nos meilleurs éléments!

Je suis totalement d'accord ... Pour moi la question ne se pose même pas de savoir si oui ou non on doit le garder. On va pas vendre notre meilleur joueur et espérer ensuite gagner le titre ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca depend a quel prix, à partir de 50M je commencerais a serieusement me poser la question pour son départ. On peut en faire des choses avec 50M ( Hulk + Banega :amoureu: ) mais bon ya 2 problèmes... 1 C'est pas avec la saison de m**** qu'il vient de nous sortir qu'un club va poser 50M sur Fabregas et 2 meme si on le vend a ce prix Wenger ne depensera pas ces 50M pour renforcer l'équipe.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur arsenal online :

 

Les mauvaises nouvelles s'accumulent du côté de Londres. Après le revers d'Arsenal face à Aston Villa ce dimanche (1-2), Arsène Wenger a indiqué que la saison de Cesc Fabregas était terminée.

 

Le capitaine des Gunners est forfait pour le dernier match à Fulham le week-end prochain. Samir Nasri, de son côté, est incertain. "Fabregas ne rejouera plus cette saison, il a eu une rechute de sa blessure à la cuisse. Nasri a une petite chance d'être opérationnel pour Fulham ", a indiqué Wenger en conférence de presse.

 

aie... blessure diplomatique ou réelle blessure ?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait triste qu'il parte comme sa, mais sa ne m'étonnerai pas ....

 

carrément ça serait même affligeant...et rageant !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas faut le garder à tout prix. On peut pas se permettre de le laisser filer, ça bousculerait ce que construit Wenger depuis plusieurs saisons.

 

Même si cette saison il a été moins présent, faut prendre du recul et avouer que ce joueur fait partie des meilleurs joueurs du monde, et qu'il faut le garder !

 

Il fait partie de la colonne vertébrale : Vermaelen - Fabregas - Van Persie (et je rajouterai Szczesny si il confirme) ... ces trois là faut les garder. Ensuite l'équipe peut se construire autour.

 

Ca serait pas bénéfique comme le départ de Henry, ca n'a rien à voir. Pas la même situation.

 

+1 sachant que Nasri a été acheter pour combiné avec lui mais egalement et surtout Aaron... Donc pour moi il reste indispensable au sein de l'equipe et si il reste l'année prochaine on est alors sur qu'il ne partira pas quoi qu'il arrive.

 

Vue tout ce qu'il a vécue à Arsenal de bon et de moins bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec tout l'estime que les supporters lui portent, il n'a pas le droit de partir comme un voleur !

 

Je peux comprendre qu'il ait envie d'aller à Barcelone pour les raisons que tout le monde connait mais il doit faire les choses bien !

 

Je reste persuader qu'il va passer deux ans sur le banc chez les Catalans, Xavi-Iniesta-Busquets c'est indéboulonnable ! Tant pis pour lui, c'est plus logique de passer ces deux années chez nous et d'être titulaire à tous les matchs en plus d'être l'idole des supporters. :bogoss:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre lassé de finir 3ème ou 4ème voir les grands joueurs partir et des espoirs arriver vivre les meme scénarions cauchemardesques on peut le comprendre.A part cette saison lui il a toujours été au top.Beaucoup ici pensent que si il va au Barca il cirerait le banc ... Il peut très bien s'imposer et prendre la place de Xavi niveau qualité de passe vista il le vaut et il marque plus de buts que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre lassé de finir 3ème ou 4ème voir les grands joueurs partir et des espoirs arriver vivre les meme scénarions cauchemardesques on peut le comprendre.A part cette saison lui il a toujours été au top.Beaucoup ici pensent que si il va au Barca il cirerait le banc ... Il peut très bien s'imposer et prendre la place de Xavi niveau qualité de passe vista il le vaut et il marque plus de buts que lui.

Ce n'est pas vraiment le même poste à mes yeux ! Le poste actuel de Xavi est occupé par Wilshere.

 

Poste pour poste, je pense qu'il sera le remplaçant d'Iniesta. Je crois que ce dernier joue bien milieu offensif centre comme Fabregas actuellement. Le relayeur c'est Xavi comme notre Jacko.

 

Fabregas est meilleur qu'Iniesta selon moi mais l'un a un grand avantage sur l'autre, c'est qu'il est dans le coeur des supporters, il fait la différence lors des grands matchs, sa complémentarité avec ses partenaires est naturelle, il a l'expérience que Cesc n'a pas, expérience obtenue car aux titres principalement. Fabregas est devant dans les stats mais pas dans l'esprit des Blaugranas ! Par contre, leur banc va prendre de la valeur ^^

 

Les stats sont aussi faussées au Barça car tout le monde joue pour Messi ! Il fait tellement la différence facilement... Fabregas sera amené à faire moins de passes décisives à mon avis

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..