Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vous comprends pas avec Fabregas....ok il peut être énervant par son attitude cette année, par contre regardez ces matchs, il en plante - mais il est toujours décisif....c'est vraiment un milieu créateur de génie....je regardais à l'instant le match contre Bolton, c'est lui qui fait une passe milimétrée pour wallcott. DE la précision chirugicale, et y a personne d'autre dans l'équipe qui ne le fait.. (oubliez Nasri)

 

Il est essentiel. (point final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je vous comprends pas avec Fabregas....ok il peut être énervant par son attitude cette année, par contre regardez ces matchs, il en plante - mais il est toujours décisif....c'est vraiment un milieu créateur de génie....je regardais à l'instant le match contre Bolton, c'est lui qui fait une passe milimétrée pour wallcott. DE la précision chirugicale, et y a personne d'autre dans l'équipe qui ne le fait.. (oubliez Nasri)

 

Il est essentiel. (point final)

 

Liverpool pouvais dire pareil de Torres.

Mais le joueur n'avais plus la tête au club malgré quelques coups d'éclat et lui aussi était souvent blessé, au final ils l'ont vendu pour acheter deux joueurs avec plus d'envie ( Suarez Carroll ) avec l'argent de Torres.

 

Ce qu'il faisait à Liverpool seul lui pouvait le faire et dans les deux cas, ni Chelsea avait besoin de Torres, ni Barcelone a besoin de Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Liverpool pouvais dire pareil de Torres.

Mais le joueur n'avais plus la tête au club malgré quelques coups d'éclat et lui aussi était souvent blessé, au final ils l'ont vendu pour acheter deux joueurs avec plus d'envie ( Suarez Carroll ) avec l'argent de Torres.

 

Ce qu'il faisait à Liverpool seul lui pouvait le faire et dans les deux cas, ni Chelsea avait besoin de Torres, ni Barcelone a besoin de Cesc.

 

 

+1

 

Reste à voir les prestations de Suarez et Carroll sur la durée mais ils y ont clairement gagnés au change.

Ca ne retire en rien tout l'apport de Torres quand celui-ci était au top de sa forme mais Liverpool a fait une excellente affaire en vendant son joueur star en perte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool pouvais dire pareil de Torres.

Mais le joueur n'avais plus la tête au club malgré quelques coups d'éclat et lui aussi était souvent blessé, au final ils l'ont vendu pour acheter deux joueurs avec plus d'envie ( Suarez Carroll ) avec l'argent de Torres.

 

Ce qu'il faisait à Liverpool seul lui pouvait le faire et dans les deux cas, ni Chelsea avait besoin de Torres, ni Barcelone a besoin de Cesc.

Tu peux pas comparer torres et Fabregas , l'influence qu'a un millieu créateur est vraiment pas la meme que celle d'un avant cente ... Des AC pour le remplacer, il y en avait plein mais pour fabregas AUCUN et torres n'en fesait meme plus une à liverpool, c'était devenu un boulet ... contrairement à fabregas , quand il est sur le terrain c'est pas la meme chose

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des joueurs confirmés du niveau de fabregas(et je parle du niveau qu'il à cette saison hein, qui reste exceptionnel au passage) yen à aucun sur le marché. La seule solution viable en cas de départ c'est de changer de système de jeu et de passer en 442 en recrutant un très gros AC

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Tu peux pas comparer torres et Fabregas , l'influence qu'a un millieu créateur est vraiment pas la meme que celle d'un avant cente ... Des AC pour le remplacer, il y en avait plein mais pour fabregas AUCUN et torres n'en fesait meme plus une à liverpool, c'était devenu un boulet ... contrairement à fabregas , quand il est sur le terrain c'est pas la meme chose

 

Torres à boulet .. à Chelsea d'accord mais à Liverpool jamais faut pas dire n'importe quoi, dans les grands match de Liverpool il a toujours été la, notamment sur son doublé contre Chelsea.

 

Un milieu créateur a plus d'influence mais au final c'est le buteur qui te fait gagner le match, après oui je suis d'accord trouvé un remplacent à Fabregas ne sera pas simple surtout si Nasri part aussi.

 

Je trouve que la situation " Fabregas " pèse trop sur notre équipe et sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faite vous pas avoir par Axelou en gros il veut la démission de Wenger et le départ de Fabregas en gros la fin d'Arsenal (venant d'un supporter de Man U c'est tout a fait normal) happy.gif.

 

 

Oula pour ce qui est de Wenger tu me connais bien mal l'ami tongue.gif.

Nan je dis juste qu'il est idiot de vouloir à tout prix garder Wenger parce que vous (c'est une généralité) pensez que ça sera forcément moins bon après alors que non pas forcément. C'est tout ce que j'essayais d'expliquer smile.gif.

 

Ensuite je veux pas rentrer dans la provocation mais euh Wenger n'a pas tellement handicapé Chelsea et MU ces dernières années hein tongue.gif donc j'ai pas tellement d'interêt à y voir son départ ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars avec vos speculation c'est pas possible Wenger ne le laisserais pas faire

ou peut etre qu'il n'est pas encore apte a jouer et lui a autoriser a y aller

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daren tulent confirme sur canal plus sport que fabregas est bien a Barcelone. Moi je m'en fou je suis pas un fan du bonhomme et je persiste a dire depuis plus d'une saison qu'il faut lui enlevé son brassard de capitaine mais pour ces "adorateur" ça doit etre dur a avalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daren tulent confirme sur canal plus sport que fabregas est bien a Barcelone. Moi je m'en fou je suis pas un fan du bonhomme et je persiste a dire depuis plus d'une saison qu'il faut lui enlevé son brassard de capitaine mais pour ces "adorateur" ça doit etre dur a avalé.

a grvv cella la elle me reste bien en travers de la gorges :lavache:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand t'es courtisé par un club, il ne faut surtout pas que tu te rendes dans la ville du club?

 

Mais alors, si nous on courtise Parker à West Ham, qu'est-ce qu'il fout à Londres, ce traître pour son propre club!

 

Hum non le truc c'est que quand tu joue le dernier match de la saison par respect tu va voir tes coéquipier, la sa fait le gars j'en ai rien a foutre d'arsenal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non le truc c'est que quand tu joue le dernier match de la saison par respect tu va voir tes coéquipier, la sa fait le gars j'en ai rien a foutre d'arsenal ....

 

 

Sur ça je suis d'accord... En même temps c'est un match sans véritable enjeu. Dans tous les cas, si il part vous allez en faire un Judas, je le sent bien, alors que ce ne sera pas le premier jouer à quitter le club qui l'a révélé...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan mais c'est le capitaine quand même... C'est pas comme si c'était le portier tu vois ^^

L'enjeu est infime mais quand même, ça donne vraiment pas l'impression qu'il se sent concerné par le club. Si encore il avait fait une saison parfaite et irréprochable mais c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... Je suis aussi déçu que vous, mais quand même, si il a déjà la tête hors d'Arsenal, c'est comme ça, on y peut rien. Le club n'en mourra pas, il y a bien eu un après Thierry Henry, un après Bergkamp, un après Wright...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est pas faux... Je suis aussi déçu que vous, mais quand même, si il a déjà la tête hors d'Arsenal, c'est comme ça, on y peut rien. Le club n'en mourra pas, il y a bien eu un après Thierry Henry, un après Bergkamp, un après Wright...

 

 

C'est pas très glorieux pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Salop, c'est un coup bas ça!

 

 

Nan mais voilà Fabregas malgré tout son talent ça n'a pas la classe ni le charisme d'un Henry, Bergkamp ou Vieira.

 

Aujourd'hui l'après Henry/Bergkamp il est symbolisé par Fab et VP principalement.

Le Hollandais brille mais il jongle avec les arrêts à l'infirmerie, et l'Espagnol a eu le brassard au chatage affectif et n'a plus l'air concerné par son rôle et ses responsabilités.

 

PS : Et m**** 2-1 pour Blackpool à Old Trafford !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..