Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sport24

 

Mourinho veut Fabregas

 

 

Selon la presse anglaise, le Real Madrid est sur le point de présenter une offre de 40 millions d'euros à Arsenal pour s'offrir les services de Cesc Fabregas.

 

 

 

Selon The Sun, le Real Madrid serait prêt à offrir 40 millions d'euros à Arsenal pour obtenir Cesc Fabregas. La presse anglaise relate un intérêt tout particulier de José Mourinho envers l'international espagnol. Le technicien portugais souhaiterait l'associer à Xabi Alonso dans l'entrejeu du Real la saison prochaine.

 

Hum je veux bien avec un petit Benzema ou un petit Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport24

 

Mourinho veut Fabregas

 

 

Selon la presse anglaise, le Real Madrid est sur le point de présenter une offre de 40 millions d'euros à Arsenal pour s'offrir les services de Cesc Fabregas.

 

 

 

Selon The Sun, le Real Madrid serait prêt à offrir 40 millions d'euros à Arsenal pour obtenir Cesc Fabregas. La presse anglaise relate un intérêt tout particulier de José Mourinho envers l'international espagnol. Le technicien portugais souhaiterait l'associer à Xabi Alonso dans l'entrejeu du Real la saison prochaine.

 

Hum je veux bien avec un petit Benzema ou un petit Ozil.

Il va pas partir au Real alors que son rêve et son club de coeur c'est le Barca .... Mourinho peut toujours tenter mais ça ne risque pas de se faire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien... Mais je suis fatigué de l'entendre pleurer car il aimerait retourner au Barça. Si il reste encore avec nous, j'espère vraiment qu'il montrera plus de choses.

En gros tu souhaites qu'il parte c'est ça ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc au Real? Mdr la blague du siècle. Lui s'il doit partir, c'est au Barça et c'est tout. C'est comme l'imaginer ailleurs en Angleterre (rumeurs de Chelsea notamment): jamais ça ne se fera.

Mais bon, l'espoir fait vivre pour Mourinho... :whistling:

 

Je pense que les joueurs doivent bien rire parfois des rumeurs de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu souhaites qu'il parte c'est ça ??

Honnetement oui. On récupère 40M d'¤ qu'on peut réinvestir. Avec ce que Wilshere à montré cette saison, il a les moyens de prendre la place de Fab. Nasri a montré aussi qu'il etait tres performant quand il a joué dans l'axe.

 

Ce qui me dérange c'est surtout son attitude et je n'aime pas cette pseudo fab dépendance. Nous sommes capable de faire du beau jeu sans lui.

 

Il a envie de partir au Barça et ben qu'on le laisse partir. Ca ne sert a rien de conserver quelqu'un qui n'a plus envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'oublies un truc, aucun joueur du club n'arrive à la cheville de notre Cesc :S

 

 

Pour moi si, et pas qu'à la cheville... RVP...

 

Le replacer 9 1/2 comme Bergkamp et investir l'argent du transfert de Cesc dans un attaquant tueur serait une solution valable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, et pas qu'à la cheville... RVP...

 

Le replacer 9 1/2 comme Bergkamp et investir l'argent du transfert de Cesc dans un attaquant tueur serait une solution valable.

 

Le problème avec van Persie c'est qu'il est plus un 4 et 3/4...il est là que la moitié du temps et c'est difficile de compter sur lui régulièrement, surtout en début de saison compte tenu de ces dernières années.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec van Persie c'est qu'il est plus un 4 et 3/4...il est là que la moitié du temps et c'est difficile de compter sur lui régulièrement, surtout en début de saison compte tenu de ces dernières années.

 

 

Oui c'est pas faux... Cesc aussi se blesse beaucoup d'ailleurs.

 

En fait on devrait vraiment revoir notre tactique pour ne plus dépendre que d'un seul joueur, offensivement. On vois bien que quand Cesc ne joue pas il manque quelque chose... Moi je le répète, il faudrait jouer avec un seul MDF devant la défense et deux milieux offensifs (dont Wilshere).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... c'est pas ce qu'on fait déjà actuellement ? Enfin ça dépend comment tu considères Wilshere mais chez nous il joue beaucoup plus comme un milieu offensif que défensif.

 

 

Il est relayeur et dépense autant d'énergie en attaque qu'en défense. Mais il est associé à Song, qui ne se place pas comme il faudrait la plupart du temps.

 

Pour l'instant c'est plutôt Wilshere-Song sur la même ligne et Fabregas devant, moi je préférerais Song devant la défense et Wilshere-Fabregas sur la même ligne, pour exploiter le potentiel offensif du Wilsh. Et dire à Song de bien rester en 6 pour filtrer les attaques adverses et verrouiller le milieu de terrain!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire comme dernièrement contre Man Utd, avec Fab à la place de Ramsey...

Ouais c'est exactement ça. Le milieu contre ManU c'était

 

------ Song -------

Ramsey --- Wilshere -

 

Avec Fabregas et Wilshere ça aurait pu permettre d'exploiter en plus les qualités offensives du Wilsh' mais bon ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, et pas qu'à la cheville... RVP...

 

Le replacer 9 1/2 comme Bergkamp et investir l'argent du transfert de Cesc dans un attaquant tueur serait une solution valable.

 

Non mais je ne sais pas si tu as remarqué que RVP sans Fabregas il marque beaucoup moins. RVP est un super attaquant dont on a besoin, mais il a carrément besoin d'un milieu de terrain comme Cesc pour exprimer tout son potentiel.

 

Oui nous sommes dépendants de Fabregas, on ne le remplacera pas aussi facilement que cela, et je dirais même qu'on ne le remplacera pas du tout. Penser que Ramsey sera un futur Fab, c'est une illusion. Penser que le départ de Fabregas nous serait bénéfique, c'est une erreur.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne sais pas si tu as remarqué que RVP sans Fabregas il marque beaucoup moins. RVP est un super attaquant dont on a besoin, mais il a carrément besoin d'un milieu de terrain comme Cesc pour exprimer tout son potentiel.

 

 

Si je parle de mettre RVP en 9 1/2 c'est pas pour qu'il plante des buts, c'est pour que l'animation offensive se fasse autour de lui. Je ne vois pas le rapport en fait...

 

 

 

C'est à dire comme dernièrement contre Man Utd, avec Fab à la place de Ramsey...

 

 

Voilà c'est tout à fait ça.

Song s'est bien tenu à sa tâche en restant devant la défense et en plus AW a su utiliser l'entente entre Wilshou et Ramsey.

Je pense que Wilshere-Fabregas en meneurs de jeu ce serait beaucoup plus efficace, notamment quand nos ailiers ont du mal.

On peut même imaginer Diaby à côté de Fabregas lorsqu'on joue contre des équipes regroupées en défense.

 

 

Après je n'ai jamais dit que ce serait bénéfique de Fabregas parte. Pour moi le meilleur des cas possibles serait qu'il dise un "non" ferme et définitif au Barca cet été, et qu'il se consacre à Arsenal sans être bouffé par la pression (car selon moi, c'est la pression qui le bouffe en ce moment et pas l'envie d'aller ailleurs).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qu'il fasse une autre saison comme celle-ci, il vaut mieux qu'il parte. Personne n'est irremplaçable. MU s'en ai bien sorti sans Cristiano. Je préfère un joueur qui a la tete et le corps à Arsenal qu'un Fabregas avec la tete au barça et le corps chez nous.

 

J'aimerais bien un retour au 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qu'il fasse une autre saison comme celle-ci, il vaut mieux qu'il parte. Personne n'est irremplaçable. MU s'en ai bien sorti sans Cristiano. Je préfère un joueur qui a la tete et le corps à Arsenal qu'un Fabregas avec la tete au barça et le corps chez nous.

 

J'aimerais bien un retour au 4-4-2.

non mais le principale problème c'est est ce bon pour le vestiaire et la cohésion du groupe qu'il reste? Si le club veut le garder il restera, mais si c'est pour qu'il nous soul avec son barça et qu'il se renferme encore plus sur lui même sa vaut peut être pas la peine même si il a un talent exceptionnel.

 

le 4.4.2 n'est pas la solution on joue en 4.3.3 pour percer les équipes qui jouent a 10 derrière.... Par contre un 4.5.1 comme celui instauré face au Barça pour contrer les Man u chelsea et stabiliser un score moi je suis pour

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il saoûle personne avec "son Barca". C'est pas comme si il disait toutes les semaines dans les journaux "je ne suis pas bien ici, j'aimerais tant jouer à Barcelone plutôt qu'à Arsenal". C'est l'impression que vous vous faites mais au contraire, il se renferme et garde tout à l'intérieur.

 

Je suis d'accord que c'est chiant de ne pas l'avoir à 100% sur le terrain, mais on ne peut pas dire qu'il nous casse les oreilles avec ses déclarations, franchement c'est faux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut vendre Bendtner, Denilson, Rosicky et Clichy et avec le budget transfert de 40millions ce renforcé avec des joueurs international (physique qui a pas peur d'allé au contact avec une mentalité de gagneur). Voila la meilleur façon de gardé Fabregas par contre je lui retirerai bien son brassard mais c'est une autre histoire. Le plus important est de dégagé les paumé qui nous plombe des match en saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plus d'un an son site web a ré ouvert mais il bug un peu car trop de monde à la fois http://www.cescfabregas.com/ je dois que quand il a fermé je pensé qu'il attendait son transfert au Barça pour qu'il ré ouvre mais bon ça ne veut rien dire

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..