Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sagna a déclaré qu'il comprendrait très bien que Fabregas s'en aille cette saison vu son talent et le fait qu'il veuille gagner un titre en club...doit-on comprendre là que Baky en a rien à cirer :D

 

2 pages complètes, malheureusement pas disponible online mais que dans la version papier. Il dit aussi que il ne faut pas blâmer le coach mais que c'est uniquement la faute des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur durant toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dossier devient de plus en plus compliqué ca fait vraiment chier parce que j'aodre ce joueur et quand il est au somum de sa forme il est juste irrésistible et peut nous faire gagner des match a lui tous seul mais tous ce qui se passe au tour devient trop difficile a gerer pour lui pour le club et pour nous les fans...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a pas que moi ici qui pense que sa non-convocation pour le match de tout à l'heure est inquiétante...

 

Les présentateurs ont soulignés le fait qu'il était habillé "en civil" alors que quand un joueur est blessé et regarde son équipe des tribunes, en général il porte la veste aux couleurs de son équipe... Ca peut paraître gros mais c'est encore un petit truc qui s'ajoute à la longue liste des "il est peut être bien déjà plus chez nous"...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tous le forum crache sur fabregas et tous et oublie son énorme potentiel, moi j'aime bien le petit ramsey mais j'espère tout de même que Fabregas sera toujours notre, la saison prochain ainsi que les 10 prochaines saisons :whistling:

 

 

On crache pas sur Fabregas, on sent que quelque chose ne tourne pas rond.

 

Vu le battement médiatique et la nouvelle saison de désillusion, je pense qu'on est pas à côté de la plaque en parlant de l'éventualité qu'il parte.

 

Perso, en début de saison j'aurais mis ma main à couper qu'il resterait, maintenant je ne jurerais de rien!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment garder Fabregas mais à condition qu'il revienne à son meilleur niveau, mais ca va faire pas mal de temps qu'on a l'impression qu'il a la tete ailleurs (barca ?). S'il part Ramsey reste une très bonne alternative.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a pas que moi ici qui pense que sa non-convocation pour le match de tout à l'heure est inquiétante...

 

Les présentateurs ont soulignés le fait qu'il était habillé "en civil" alors que quand un joueur est blessé et regarde son équipe des tribunes, en général il porte la veste aux couleurs de son équipe... Ca peut paraître gros mais c'est encore un petit truc qui s'ajoute à la longue liste des "il est peut être bien déjà plus chez nous"...

Il y a deux ans il avait regardé le match de carling Arsenal-Liverpool en civil, donc ca veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a pas que moi ici qui pense que sa non-convocation pour le match de tout à l'heure est inquiétante...

 

Les présentateurs ont soulignés le fait qu'il était habillé "en civil" alors que quand un joueur est blessé et regarde son équipe des tribunes, en général il porte la veste aux couleurs de son équipe... Ca peut paraître gros mais c'est encore un petit truc qui s'ajoute à la longue liste des "il est peut être bien déjà plus chez nous"...

 

le coup de l'habit civil je sais pas mais c'est vrai que je me pose pas mal de question je sais pas pourquoi mais la "blessure" me laisse perplexe...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fabregas pas en forme et qui a la tete ailleurs ( faut arreter de dire au barça ) vaut mieux le vendre et se renforcer car ramsey joue des petis bouts de match ou ne joue pas et fait un bon match contre man u et fabregas passe toujours à coté ( souvent ) contre les grosses équipes , un Ramsey qui enchaine les match peut devenir enorme

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un coup samedi à l'entrainement. Et combien de fois on a vu des Ramsey, Vermaelen... dans les tribunes ou derrières le banc habillé en civil. Il a juste pas été risqué.

 

Finalement le plan a marché car Ferguson a sélectionné Anderson "le mec sensé muselé Fabregas" Il le sort pour Valencia. Et apres Park fait une Denilson sur le but de Ramsey :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans il avait regardé le match de carling Arsenal-Liverpool en civil, donc ca veut rien dire...

 

 

Oui je fais peut être un coup de parano :P

 

 

Mais ça résume un peu la différence entre la mentalité de nos joueurs et celles d'autres équipes... Je sais que Wayne Rooney, quand il est blessé, porte systématiquement la veste de son club en regardant le match, par exemple... C'est des détails mais pour moi ça compte!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il l'a dit il y a as de code vestimentaire. Je sais pas si tu te rappelles le bordel avec "face orange" Brown et l'histoire du crachat lors du match contre les Wolves. Ca avait même polémiqué sur les fringues de Cesc :rolleyes:

 

C'est pareil que lors de l'arrivée des joueurs au stade hier, à la descente du bus ils étaient avec la veste ou le blouson, Nasri avait même la casquette à l'envers. Et Manchester United, je les ai vue ils étaient tous avec le costard/caravate du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fabregas pas en forme et qui a la tete ailleurs ( faut arreter de dire au barça ) vaut mieux le vendre et se renforcer car ramsey joue des petis bouts de match ou ne joue pas et fait un bon match contre man u et fabregas passe toujours à coté ( souvent ) contre les grosses équipes , un Ramsey qui enchaine les match peut devenir enorme

Revisionne son match face à Chelsea ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il l'a dit il y a as de code vestimentaire. Je sais pas si tu te rappelles le bordel avec "face orange" Brown et l'histoire du crachat lors du match contre les Wolves. Ca avait même polémiqué sur les fringues de Cesc :rolleyes:

 

C'est pareil que lors de l'arrivée des joueurs au stade hier, à la descente du bus ils étaient avec la veste ou le blouson, Nasri avait même la casquette à l'envers. Et Manchester United, je les ai vue ils étaient tous avec le costard/caravate du club.

Si on se met à devenir parano parce que Fabregas était habillé en "civil" ça devient grave là ... LOL

Il est habillé normalement donc il va se barrer .... n'importe quoi :lol1:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revisionne son match face à Chelsea ....

J'ai dit un fabregas qui n'est pas en forme ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: joyeux anniv a fabregas mdr

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..