Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement, je ne comprend pas l'intérêt que peut porter Fabregas au Barça. C'est le genre de transfert qui, à l'avance, sent le coup foiré. Aussi bien pour le joueur que pour les catalans. Le barça est l'un des rares clubs où Cesc ne sera pas titulaire (ceci n'a rien à voir avec le niveau de l'équipe; pour moi le barça n'est pas forcement plus fort que certaines autres équipes), mais une question de joueur déjà disponible au milieu de terrain, et de schéma de jeu. Lui, Xavi et Iniesta seront en concurrence pour 2 places de titulaire (le poste de MDF se jouant entre Busquets et Mascherano, et Iniesta étant un milieu central bien trop exceptionnel pour être mis sur l'aile), et je crois bien qu'en les deux barcelonais et lui, il reste encore pas mal de marge.

Ensuite, pour Barcelone, mettre beaucoup d'argent dans un joueur destiné à cirer le banc, c'est juste inutile et futile. Surtout qu'à force de ne pas jouer, il risque de perdre son niveau, sa confiance aussi. D'accord, Xavi n'est pas si jeune que ça, mais il lui reste encore pas mal d'année devant lui. Nombre d'années trop important pour que Fabregas puisse patienté tranquille sur le banc, en gardant le même niveau.

Enfin, pour Arsenal, l'opération serait forcement mauvaise, puisqu'elle perdrait sa pièce maitresse. Quoique! Kaka s'est libéré après le départ de Sheva, Manchester a marqué plus de but les saisons qui ont suivi le départ de Van Nistelrooy, et peut être qu'en lâchant Fabregas, Arsenal explosera d'une manière différente, sur d'autres bases, avec un Wilshere un peu plus libre et responsabilisé et qui, de mon point de vue, est potentiellement supérieur à un Fabregas. Ajouté à cela les quelques 50 millions d'euro à réinvestir.

 

 

Sans oublier Van Persie après le départ d'Henry... mais vu comme on joue actuellement sans Fabregas, ça m'inquiète plus qu'autre chose.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué chambre Fabregas.

 

Après le léger accident qui a impliqué Cesc Fabregas hier à Londres, le capitaine des Gunners a rassuré tout son monde sur Twitter : « Salut à tous. Vous avez probablement entendu parler de mon accident de voiture. Je vais parfaitement bien, il n’y a pas à s’inquiéter. Ce sont des choses qui arrivent ! »

 

Gerard Piqué, lui aussi grand utilisateur du réseau social, a chambré son ami sur ce petit incident : "Je suis sûr que Cesc, même après 30 ans en Angleterre, ne saura toujours pas conduire à gauche !"

 

Une raison de plus pour le Barça de rapatrier Fabregas l’été prochain ?

 

A la place de Pique j'aurais dit " ça ce voit que ta la tête ailleur ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué chambre Fabregas.

 

Après le léger accident qui a impliqué Cesc Fabregas hier à Londres, le capitaine des Gunners a rassuré tout son monde sur Twitter : « Salut à tous. Vous avez probablement entendu parler de mon accident de voiture. Je vais parfaitement bien, il n’y a pas à s’inquiéter. Ce sont des choses qui arrivent ! »

 

Gerard Piqué, lui aussi grand utilisateur du réseau social, a chambré son ami sur ce petit incident : "Je suis sûr que Cesc, même après 30 ans en Angleterre, ne saura toujours pas conduire à gauche !"

 

Une raison de plus pour le Barça de rapatrier Fabregas l’été prochain ?

 

A la place de Pique j'aurais dit " ça ce voit que ta la tête ailleur ^^".

A la place de fab j'aurais répondu "j'étais plus concentré sur shakira que sur la conduite" :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de fab est bien amochée pour un incident mineur... Il fait pareil que Ronaldo la saison de son départ de united.

 

Ce genre de bagnole ce plie super rapidement, pour que les riches qui en achète (et qui ne savent pas conduire) ce plante et passe de nouveau a la caisse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de bagnole ce plie super rapidement, pour que les riches qui en achète (et qui ne savent pas conduire) ce plante et passe de nouveau a la caisse.

et moi je pense que si tu fais le meme accident avec une clio ou une logane tu a les jambes coupées.... Les voitures allemandes sont bien plus fiable que tout le reste y'a pas a chier.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense que si tu fais le meme accident avec une clio ou une logane tu a les jambes coupées.... Les voitures allemandes sont bien plus fiable que tout le reste y'a pas a chier.....

 

La fiabilité ce n'est pas la meme chose que la solidité :wink2: Ce que je souligne, c'est que les voitures de Sport, niveau solidité c'est de la camelote.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la preuve qu'il a encore la tête à Arsenal :P

"300 games for Arsenal today with a very important victory. I look back and i see so many great things. But i look at the future and i see even greater things. Thank you very much for making me feel so special all those years. Now i want more."

 

A moins qu'on interprète ça dans le sens, je veux plus à Barcelone...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement le mettre. On dirait un au revoir , enfin en lisant ça c'est ce que j'ai ressenti, après on verra cet été . Mais "I want more" , si on continue comme ça c'est pas ici qu'il aura ça :ok: .

 

Ouais Highbury ,après je sais pas moi ça a été mon premier ressenti en voyant ça comme s'il faisait un bilan de ce qu'il a fais et qu'il se préparait à sauter le pas.Après c'est vrai que ça fais parano , on étudie ces tournures de phrases etc . De toute façon seul lui à la réponse à nos interrogations.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Fabregas tout craché; il ne dit rien de spécial mais toujours dans un contexte ou le barça fait pression et Arsenal ne bouge pas, on peut interpréter les choses comme on le veut.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la dernière phrase qui fais un peu flipper :Ca veut dire plus avec arsenal ou plus tout court...?

Bref, magnifique prestation aujourd'hui. Je l'ai pas trouvé très bon dans l'attitude c'est vrai, mais sèrieux c'est problématique que parce que c'est le capitaine, car franchement, si on retrouve notre jeu c'est grâce à lui, et je me suis pas amusé à compter mais si on plantait sur la moitié des caviars qu'il offre, il finissait le match à facile 4-5assist je pense. Un monstre de vista et de qualité de passe, bien aider évidemment par la défense horrible de blackpool, mais bon.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..