Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah oui j'ai vu beaucoup de passes de Wilshere en profondeur, peu décisives parce qu'il joue beaucoup plus bas que Cesc, mais il en a fait d'excellentes cette année et le nombre d'occasions ratés par notre équipe ne le met pas en valeur.

Exactement , on l'a re-vue sur la vidéo de sont début de saison sur Youtube , si Rosicky et Arshavin ne n'avait pas vendanger comme des débutants il aurait fait au moins 15 passes décisives ...

 

Ramsey se rapproche certes du style de Fabregas , mais il est bien moins talentueux ... le contraire de Wilshere qui est comme Fabregas , un génie , un surdoué , Ramsey est un bon joueur d'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , on l'a re-vue sur la vidéo de sont début de saison sur Youtube , si Rosicky et Arshavin ne n'avait pas vendanger comme des débutants il aurait fait au moins 15 passes décisives ...

Ramsey se rapproche certes du style de Fabregas , mais il est bien moins talentueux ... le contraire de Wilshere qui est comme Fabregas , un génie , un surdoué , Ramsey est un bon joueur d'avenir ...

 

Ce n'est pas parce que Wilshere explose qu'il est meilleur que Ramsey, avant sa blessure, ce dernier était très bon, et sans sa blessure Ramsey serait a un niveau exceptionnel, tu ne peut pas dire que Wilshere est meilleur que Ramsey, car c'est faux. Pour le moment oui car l'un revient d'une grosse blessure, mais il n'y a pas un monde dans leurs potentiels comme tu le prétend.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es pas Madame Soleil alors tu ne sais pas si Ramsey aurait le même niveau que Wilshere sans sa blessure. Des joueurs qui ont un éternel potentiel on en connait des tas, il faut vraiment arrêter d'être chauvins (comme quand vous parlez de Vela =S)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'es pas Madame Soleil alors tu ne sais pas si Ramsey aurait le même niveau que Wilshere sans sa blessure. Des joueurs qui ont un éternel potentiel on en connait des tas, il faut vraiment arrêter d'être chauvins (comme quand vous parlez de Vela =S)

 

Sauf que Ramsey avant sa blessure commençait vraiment a devenir un joueur important pour nous. Ce mec c'est une pépite brute tout autant que Wilshere, et je n'ai aucun doute, que s'il réussi a retrouvé son niveau, il deviendra au moins aussi bon que notre anglais.

Le problème avec vous, c'est dès qu'un joueur est mit de coté quelque temps, il devient nul, Djourou, VP, Verma et maintenant Ramsey.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey n'a fait qu'un bon de mois de Décembre 2009 chez nous , avec des buts face à West Ham Stocke City et une grosse prestations face à Portsmouth ... le reste c'est sans plus , on sentait que il avait un potentiel intéressant , mais comme tout bon joueur il avait besoin de match et de beaucoup de temps de jeux pour s'améliorer

 

Or que Wilshere depuis le début de la saison c'est du très très haut niveau , un vingtaine de grands match , il s'est imposé comme titulaire indiscutable ... pour une premier saison chez nous c'est juste hallucinant , Ramsey n'en a pas fait autant et ne dites pas le contraire ...

 

Ne placer pas trop d'espoir dans ce joueur , vous risqueriez d'être déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey n'a fait qu'un bon de mois de Décembre 2009 chez nous , avec des buts face à West Ham Stocke City et une grosse prestations face à Portsmouth ... le reste c'est sans plus , on sentait que il avait un potentiel intéressant , mais comme tout bon joueur il avait besoin de match et de beaucoup de temps de jeux pour s'améliorer

 

Or que Wilshere depuis le début de la saison c'est du très très haut niveau , un vingtaine de grands match , il s'est imposé comme titulaire indiscutable ... pour une premier saison chez nous c'est juste hallucinant , Ramsey n'en a pas fait autant et ne dites pas le contraire ...

 

Ne placer pas trop d'espoir dans ce joueur , vous risqueriez d'être déçu ...

 

 

J'ai juste rien a répondre a ce genre de chose, parce que je tenait exactement le même discours a propos de Wilshere, et ont me contredisait exactement de la même façon en parlant de Diaby.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste rien a répondre a ce genre de chose, parce que je tenait exactement le même discours a propos de Wilshere, et ont me contredisait exactement de la même façon en parlant de Diaby.

Tu disais quoi à propose de Wilshere ? si mes souvenirs sont bon , la plus part des personnes ici ne comprenait ses premières titularisations ... moi le seul truc qui me dérangeait c'est qu'on profitez pas des bonnes performances de Rosicky ... on voit le résultat aujourd'hui , pertes de confiance énorme et piètre performance sur le terrains ...

 

Tu veux pas répondre répond pas , mais mettre Wilshere et Ramsey sur le même plateau , si tu veux , chacun sont avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer Caneton : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1369365/Aaron-Ramsey-tells-Jack-Wilshere-wants-Arsenal-shirt-back.html

 

Regardez les statistiques en bas, c'est pratiquement du même acabit.

 

Enfin, c'est sur qu'on peut faire parler les stats comme on veut, mais de toute facon j'suis d'accord avec Caneton, Aaron Ramsey est un grand talent et il n'y a aucun doute qu'il réussira à Arsenal.

 

Wilshere/Ramsey sera l'avenir de toute façon. Un avenir qui semble brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ramsey avant sa blessure commençait vraiment a devenir un joueur important pour nous. Ce mec c'est une pépite brute tout autant que Wilshere, et je n'ai aucun doute, que s'il réussi a retrouvé son niveau, il deviendra au moins aussi bon que notre anglais.

Le problème avec vous, c'est dès qu'un joueur est mit de coté quelque temps, il devient nul, Djourou, VP, Verma et maintenant Ramsey.

 

Alors là tu te trompes complètement sur moi.

 

Je demande que ça que Ramsey soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui, mais il faudrait mettre la barre un peu moins haut dans les comparaisons.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois beaucoup en Ramsey, il a le talent pour devenir un cadre de l'équipe. Il peut tres bien faire aussi bien que Wilshere. On verra bien, il faut qu'il joue pour qu'on puisse juger. Le temps qu'il revienne bien a cause de cette blessure, puis le temps qu'il soit en confiance aussi parce que WIlshere n'a pas été stoppé par une blesure comme ca, il a enchaîné pas mal de matchs moyens avant de devenir tres bon.

 

Je pense que d'ici un mois on pourra juger Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu te trompes complètement sur moi.

 

Je demande que ça que Ramsey soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui, mais il faudrait mettre la barre un peu moins haut dans les comparaisons.

 

Wilshere est une exception, un joueur qui passe du moyen a énorme c'est rare, très rare, Ramsey ne sera pas moins bon, il progressera probablement un peu moi vite.

Il ne faut pas oublier, qu'avant sa blessure, il y a plus d'un an maintenant! (que de temps perdu!) il devenait une pièce importante de l'équipe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous sentez pas un peu HS sur le topic de notre pauvre Cesc les mecs? :rolleyes:

 

Sinon c'est évident qu'on ne peut pas comparer Ramsey et Wilshere, Wilshere a fait ses preuves sur le long terme, ça reste à faire pour notre perle Galloise. CQFD.

On parle des futurs solutions au possible départ de Cesc donc pas tout a fait :whistling:

 

Par ailleurs, Ramsey comme dit Caneton mettra plus de temps, surtout du au fait que il est pas titulaire et donc jouera moins :wink2:

 

Sur ce, fin du HS pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur d'Arsenal qui tend a devenir comme Fab c'est Ramsey, je veut dire, tu a vu beaucoup de passe de Wilshere dans la profondeur cette année, quand il en a la possibilité il aura tendance a mettre des ballons latéral, la ou Fab placera un ballon dans l'interval pour l'attaquant.

 

Pour répondre a ce que tu me disais oui je pense que tu viens de découvrir le foot, wilshere est surement notre joueur qui joue le plus vers l'avant dès qu'il récupère un ballon c'est ce qu'il fait pas le dribble ou la passe et sur ce qu'on a vu cette saison wilshere est bien au dessus de ramsey de l'année passée

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ce que tu me disais oui je pense que tu viens de découvrir le foot, wilshere est surement notre joueur qui joue le plus vers l'avant dès qu'il récupère un ballon c'est ce qu'il fait pas le dribble ou la passe et sur ce qu'on a vu cette saison wilshere est bien au dessus de ramsey de l'année passée

 

Et? Je ne dit pas le contraire, force est de constaté que Wilshere a explosé très rapidement, ce qui est rare, Ramsey lui; aura une courbe de progression plus faible, mais plus classique, ce qui n'en fait pas un moins bon joueur loin de la.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fabregas, moins de 50 M€"

 

50 millions d'euros seront disponibles au barça pour recruter cet été :

Rosell : « 50 millions, sans compter les ventes. Mais si on ne vend pas, on n'achètera pas au-delà des 50 » a confirmé le président Sandro Rosell dans une interview accordée au quotidien catalan Sport. Pour autant, le Barça ne dépensera pas toute cette somme pour le seul Fabregas : « À ce prix, il ne vient pas, et Guardiola ne demandera pas seulement un joueur. Nous en avons déjà parlé, 50 M€ c'est trop, l'année passée nous en avions offert 40, et chaque année il reste moins de temps de contrat au joueur, et donc son prix baisse. »

 

Le facteur économique comptera donc. Évidemment, Rosell fait une entière confiance au staff de Pep Guardiola, et il devrait sans problème accéder à leurs demandes, s'il en a le budget : « En premier lieu, la décision revient à l'équipe technique. S'ils demandent Fabregas cette année et que nous ne parvenons pas à un accord avec Arsenal, peut-être que ce sera l'année suivante, peut-être aussi que nous serons mieux économiquement. La saison dernière ils le voulaient, et nous l'ont demandé. Pour l'instant, ils ne nous ont encore rien dit », a-t-il indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fabregas, moins de 50 M¤"

 

50 millions d'euros seront disponibles au barça pour recruter cet été :

Rosell : « 50 millions, sans compter les ventes. Mais si on ne vend pas, on n'achètera pas au-delà des 50 » a confirmé le président Sandro Rosell dans une interview accordée au quotidien catalan Sport. Pour autant, le Barça ne dépensera pas toute cette somme pour le seul Fabregas : « À ce prix, il ne vient pas, et Guardiola ne demandera pas seulement un joueur. Nous en avons déjà parlé, 50 M¤ c'est trop, l'année passée nous en avions offert 40, et chaque année il reste moins de temps de contrat au joueur, et donc son prix baisse. »

 

Le facteur économique comptera donc. Évidemment, Rosell fait une entière confiance au staff de Pep Guardiola, et il devrait sans problème accéder à leurs demandes, s'il en a le budget : « En premier lieu, la décision revient à l'équipe technique. S'ils demandent Fabregas cette année et que nous ne parvenons pas à un accord avec Arsenal, peut-être que ce sera l'année suivante, peut-être aussi que nous serons mieux économiquement. La saison dernière ils le voulaient, et nous l'ont demandé. Pour l'instant, ils ne nous ont encore rien dit », a-t-il indiqué.

Ouais évidemment et dans 4 ans ils vaudra plus que 5M¤ pendant qu'il y est. S'ils sont pas prêts à mettre plus de 50M¤, ils ne l'auront pas avant la fin de son contrat.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce limité au Barça ^^ si Fabregas veut partir faudrais le vendre au plus offrant que ce soit l'Inter ou le Réal (pas en Premierleague pour pas renforcé nos concurrent) si il a soif de titre il peux très bien en gagné avec eux. Si il veut a tout prix allé au Barça qu'il aille pleuré chez Rosell pour qu'il donne les 50millions sinon il reste chez nous, en gros on en a rien a foutre de son intéret et de ces envie a Fabregas mais a l'intéret du Club. L'interet du club est soit de le gardé soit d'encaissé 50millions, attend c'est pas a Arsenal de faire des concession pour faire plaisir a Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fabregas est suffisamment attaché a Arsenal pour renouvelé son contrat avec nous, même si ce serait uniquement pour augmenté le prix d'un éventuel transfert.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fabregas est suffisament attaché a Arsenal pour renouvellé sont contrat avec nous, même si ce serait seulement pour augmenté son prix.

 

Espérons qu'il rentre pas dans le jeu de Rosell, on peux comprendre ça situation mais faut que ça soit l'intéret du joueur qui prime au détriment de celui du club. Sinon quelqu'un connais l'avis en général des supporter anglais sur Fabregas si il partage plutot mon opinion ou celui de Caneton ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..