Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour Manu Petit, Fabregas devrait voir un psy!

 

Emmanuel Petit, ancienne grande figure d’Arsenal, a tiré la sonnette d’alarme. Pour lui, les Gunners sont en train de craquer, Cesc Fabregas le premier.

 

Arsenal est en train de craquer. En deux semaines, les Gunners ont tout perdu : la finale de Carling Cup contre Birmingham (1-2), le 8ème de finale contre le Barça (3-4) et samedi le quart de finale de Cup contre Manchester United (0-2). Dans la spirale, Arsenal ne sait pas quoi faire pourse ressaisir. Et les déclarations de l'ancien Gunner Emmanuel Petit ne devraient pas les aider, Fabregas en particulier.

 

Une malédiction sur Arsenal ?

Emmanuel Petit n'a pas mâché ses mots pour exprimer sa déception, après la défaite de son ancien club face à Manchester United : "C’est comme s’il y avait une malédiction sur le club en ce moment. Les joueurs clés d’Arsenal ont l’air d’être en train de craquer."

 

Fabregas n'est pas assez solide

Parmi les cadres, il y a bien évidemment l'espagnol Cesc Fabregas. Si Arsène Wenger en fait l'une des pièces maîtresse de son effectif, censé guider le groupe, Petit n'hésite pas à lui rappeler que ce rôle implique des responsabilités : "On a l’impression qu’un travail psychologique doit être fait avec Fabregas. Ses récentes performances ont été nettement en-dessous de ce qu’il a l’habitude de faire. Il donne l’impression d’avoir un complexe par rapport à son ancien club du Barça."

 

On l'aura compris, loin dêtre un cadre aux épaules solides, Fabregas est encore un enfant, incapable de prendre sur lui l'émotion de se confronter à son club formateur. Alors quand Cesc n'est pas bien c'est Samir Nasri qui reprend le jeu à son compte et sa saison remarquable n'est que le pendant des piètres performances de Fabregas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Petit, mise a part enfoncé Arsenal en disant "quand on y étais on gagnait nous, eux là ils sont minable" il fait quoi au juste?

C'est juste une manière de se rappeler qu'il n'était pas qu'un joueur pourri et tout hein... il se valorise en somme.

 

Maintenant, Cesc... un travail psy? Je sais pas trop :/. Je pense honnêtement que ce gars doit juste s'en aller quelque part. Pour la simple et bonne raison que ce garcon n'a visiblement plus la tête au club... L'histoire de Birmingham Arsenal traine dans la tête de Cesc... y a comme qui dirait une espece de scission depuis ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura compris, loin dêtre un cadre aux épaules solides, Fabregas est encore un enfant, incapable de prendre sur lui l'émotion de se confronter à son club formateur. Alors quand Cesc n'est pas bien c'est Samir Nasri qui reprend le jeu à son compte et sa saison remarquable n'est que le pendant des piètres performances de Fabregas.

 

Ahhhhhh ces médias français, prêts à tout, même à descendre notre meilleur joueur pour mettre en avant les bonnes performances d'un compatriote, même si ce dernier n'évolue même pas au même poste que l'Espagnol...

 

J'ose même pas imaginer les critiques qui fuseront sur VP quand il aura un coup de moins bien, et les éloges sur Chamakh qui suivront.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond il a pas tord, Fabregas est en dessous de ce qu'il peut vraiment faire et il est encore moins bon quand il joue contre le Barca c'est un constat !!

 

Après faut voir ce que veut vraiment Fabregas est ce qu'il veut faire partie de l'avenir du club et dans ce cas la il doit crever l'abcès et le dire publiquement soit il veut partir et dans ce cas on doit le vendre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je trouve que petit n'a pas si tort que ça...

il a raison : on est train de craquer à mon avis...

 

et puis tous les joueurs ont le droit d'etre critiquer et c'est pas parce que manu petit ouvre sa gueule qu'il veut se valoriser

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement son match face au Barça a vraiment fait polémique ( ce qui est surtout dû au feuilleton en été Arsenal - Barça ).

Mais faut-il rappeler que Cesc contre le barça revenait tout juste de blessure ?

Faut-il rappeler qu'il fait une bonne saison ( sans plus concernant son véritable niveau, mais très bonne pour un milieu créateur normal ) ?

Il commence mal la saison encore une fois à cause d'une blessure et de peu de moment de repos aprés avoir jouer la finale de la CDM. On en fait assez trop sur sa prestation contre le Barça car c'est son ancien club et qu'il éprouve de l'amour pour ce dernier ce qui est normal. Il a conscience qu'il doit beaucoup au club, et comme il a dit personne ne sait ce qu'il ressent lorsqu'il joue contre le Barça mise à part lui.

Soyez indulgent envers un joueur qui a TOUT donné pour le club et qui a dû galérer ces dernières années sans titre, car un joueur de son calibre ne le mérite pas.

Mais combien de fois il nous sauve, combien de fois il change un match à lui seul, cela fait un peu plus de 7 ans qu'il aime le club, si il souhaitait véritablement quitter le club il l'aurait fait, car malgré la pression de l'entraineur un joueur voulant vraiment quitter le club le fait. Il doit rester c'est notre capitaine, ne pas le rabaisser injustement pour une mauvaise passe, il rate deux mois dans sa saison, oui , mais deux moi sur 7. :)

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ces médias français, prêts à tout, même à descendre notre meilleur joueur pour mettre en avant les bonnes performances d'un compatriote, même si ce dernier n'évolue même pas au même poste que l'Espagnol...

 

J'ose même pas imaginer les critiques qui fuseront sur VP quand il aura un coup de moins bien, et les éloges sur Chamakh qui suivront.

 

Mais carrément, même quand Nasri fait des matchs dans la moyenne, sellons les médias FR c'est le meilleur du monde. Nasri a fait un bon début de saison, mais il faut arrêté 5 mins, il est redescendu d'un cran.

Fab c'est La PL en comparaison de Nasri qui est la L1.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Manu petit , c'est peut être lui qui nous faut sur le banc au lieu de Pate Rice qui ne sert à rien ...

 

Je suis aussi d'accord avec Petit, sa sert a rien de défendre Cesc il est mauvais en ce moment c'est tout, et c'est pas sous prétexte qu'il a auparavant sortie de très bon matchs qu'il peut échappé a la critique, le truc déjà c'est qu'il faut retiré le brassard a ce capitaine sans aucun charisme voir insignifiant. Arsenal Fan tu te base sur quoi pour dire que Pat Rice ne sert a rien parce que comme tout le monde tu sais sur tout le travail qu'il effectue pour le club...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec Petit, sa sert a rien de défendre Cesc il est mauvais en ce moment c'est tout, et c'est pas sous prétexte qu'il a auparavant sortie de très bon matchs qu'il peut échappé a la critique, le truc déjà c'est qu'il faut retiré le brassard a ce capitaine sans aucun charisme voir insignifiant. Arsenal Fan tu te base sur quoi pour dire que Pat Rice ne sert a rien parce que comme tout le monde tu sais sur tout le travail qu'il effectue pour le club...

T'es sérieux quand tu dis ça ? Fabregas aucun charisme et insignifiant ? :mellow:.Il n'a pas était bon au match aller contre le barça mais c'est lui qui prend la parole dans le vestiaire et qu'on voit gueuler sur le terrain en deuxième mi-temps, c'est lui qui défend les joueurs en allant toujours prendre ses responsabilités au prés de l'arbitrage.

 

Je sais que ses anciens matchs ne lui pardonnent pas tout, mais je suis sur que ce discours tu ne le tenais pas il y a quelques mois. Je dit pas que ces anciens matchs lui donne droit à tout, mais il a montrer qu'il avait du talent, et qu'il avait du charisme ça c'est indéniable, donc faut savoir relativiser et être patient. Etre à ce point comme ça envers Fabregas et demander à le voir quitter le club, j'en reste choqué... :mellow:

 

Société de consommation pur et dure...

 

Il est pas aussi imposant qu'un Vidic ou qu'un Terry, mais il agit plus qu'il ne parle c'est ça le plus important.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux quand tu dis ça ? Fabregas aucun charisme et insignifiant ? :mellow:.Il n'a pas était bon au match aller contre le barça mais c'est lui qui prend la parole dans le vestiaire et qu'on voit gueuler sur le terrain en deuxième mi-temps, c'est lui qui défend les joueurs en allant toujours prendre ses responsabilités au prés de l'arbitrage.

 

Je sais que ses anciens matchs ne lui pardonnent pas tout, mais je suis sur que ce discours tu ne le tenais pas il y a quelques mois. Je dit pas que ces anciens matchs lui donne droit à tout, mais il a montrer qu'il avait du talent, et qu'il avait du charisme ça c'est indéniable, donc faut savoir relativiser et être patient. Etre à ce point comme ça envers Fabregas et demander à le voir quitter le club, j'en reste choqué... :mellow:

 

Société de consommation pur et dure...

 

Il est pas aussi imposant qu'un Vidic ou qu'un Terry, mais il agit plus qu'il ne parle c'est ça le plus important.

 

Ta tout dis toi meme il est pas aussi imposant qu'un Terry ou Vidic, le gars même si il gueule on très bien que sa aucune influence sur ses partenaires, quand on souffre que Cesc soit sur le terrain ou non sa change rien, l'équipe subit aucune réaction... Il a de l'influence sur notre jeu mais le gars est pas un leader respecté par tous, comment un gars qui joue a chat et la souris tout l'été avec son transfert peu être respecté par ses partenaire, le gars a même plus envie de jouer avec eux, et bas le résultat est simple il a pas d'influence sur ses partenaire. Tu va pas me faire croire que ce gars a du charisme, même wilshere qui a 19ans en a plus que lui c'est pour dire, contre le Barca j'avais même l'impression que Jack lorsqu'il haussé le ton il était beaucoup plus écouté. Pour moi il faut lui retiré le brassard il le mérite pas, il en a pas la carrure Vermaelen devrait hérité du brassard et Vp devrait resté vice-capitaine. Moi perso je demande a ce qu'il quitte le club uniquement si il veut ce barré, j'en ai marre de le voir faire la gueule a chaque match, on va pas de mettre a genou pour qu'il reste cet été, le club a sa dignité aussi, qui dégage si a le plus le coeur a Arsenal mais vu comment le Camp Nou la siflé a sa sortie, par sur qu'il signe au barca cet été voir meme de sa vie...

Il a interet a sa bougé le cul, parce que pour moi actuellement Arsenal est sans capitaine. Viera et Henry c'était autre chose, avec Cesc c'est juste la misère, aucune révolte pas de volonté de vaincre, il transmet rien ce gars... bon vent

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais VP, aussi génial soit-il en terme de qualités footballistiques, il est lui aussi trop nonchalant pour être capitaine. Et c'est un grand fan de VP qui le dit.

 

Pour moi, parmi les joueurs qui s'investissent sur le terrain en ce moment ET qui pourraient être capitaine sans prendre le melon ou se sentir obligés de dribbler toute l'équipe adverse (exit Nasri), c'est Wilshere qui est le plus à même de nous apporter cette énergie qui nous manque.

 

Alors oui, ça ferait mal à Fab' qui est déjà bien triste de lui retirer le brassard, oui c'est un de nos meilleurs joueurs, oui il nous a beaucoup donné pendant 5 ans... Mais à l'heure actuelle quelque chose ne va pas dans notre équipe, tout le monde est d'accord sur ça, et ce n'est pas en espérant des jours meilleurs sans toucher à rien que ça s'arrangera. L'espoir fait vivre, mais pas gagner.

 

De plus, dans un soucis de cohésion, il nous faut quelqu'un qui soit présent tout le temps et pas blessé tous les deux mois... Encore une fois, Wilsh' est un des seuls à répondre présent.

 

 

Je suis sincèrement désolé pour Fabregas, j'aimerais qu'il reste chez nous car je ne remets pas en cause ses qualités sur le terrain (vision du jeu, qualité de passe... top niveau, au dessus c'est le soleil) mais pour le capitanat, il faut tenter autre chose, je suis d'accord avec ceux qui pensent ça.

 

 

Edit Chol: Je pensais aussi au Polak. Il sait gueuler, c'est déjà pas mal :D Après je n'ai jamais été fan du gardien capitaine, poste trop limité selon moi (en terme de position sur le terrain).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré encore une fois on est sur la même longueur d'onde.. Robin est un excellent joueur, avec du caractère et tout... mais au final il a aussi des defauts de dingue.. sans parler du fait qu'on est pas la possibilité de le voir plus de quatre mois dans la saison.

 

Que pensez vous de notre cher Chesney? :P Pourquoi lui? Il m'a l'air d'être capable tout simplement... il dégage une aura assez interessante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kineas , Pat Rice fait certes un gros travail pour le club , mais il n'a pas l'air de s'imposé devant Wenger quand ce dernier devient trop têtu à faire jouer des Denilson ou autre , ou faire des mercato indigne de ce nom ou encore pour sont coaching qui parfois est très limite , quelqu'un comme Vieira ou Petit ouvrirai plus sa gueule et c'est plus ce qu'il nous faut .

 

Pour la capitana , selon moi c'est ni Cesc ou Vp mais Vermaelen qui devrait l'avoir , lui a un charisme que n'ont pas les autres joueur de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueuler sur le terrain ce n'est pas avoir du charisme... Wilshere et Chesney sont encore trop jeunes, on passerait encore une fois pour des rigolos plus qu'autre chose. Vermaelen a du charisme et les qualités, mais il faut voir comment il reviendra aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout dis toi meme il est pas aussi imposant qu'un Terry ou Vidic, le gars même si il gueule on très bien que sa aucune influence sur ses partenaires, quand on souffre que Cesc soit sur le terrain ou non sa change rien, l'équipe subit aucune réaction... Il a de l'influence sur notre jeu mais le gars est pas un leader respecté par tous, comment un gars qui joue a chat et la souris tout l'été avec son transfert peu être respecté par ses partenaire, le gars a même plus envie de jouer avec eux, et bas le résultat est simple il a pas d'influence sur ses partenaire. Tu va pas me faire croire que ce gars a du charisme, même wilshere qui a 19ans en a plus que lui c'est pour dire, contre le Barca j'avais même l'impression que Jack lorsqu'il haussé le ton il était beaucoup plus écouté. Pour moi il faut lui retiré le brassard il le mérite pas, il en a pas la carrure Vermaelen devrait hérité du brassard et Vp devrait resté vice-capitaine. Moi perso je demande a ce qu'il quitte le club uniquement si il veut ce barré, j'en ai marre de le voir faire la gueule a chaque match, on va pas de mettre a genou pour qu'il reste cet été, le club a sa dignité aussi, qui dégage si a le plus le coeur a Arsenal mais vu comment le Camp Nou la siflé a sa sortie, par sur qu'il signe au barca cet été voir meme de sa vie...

Il a interet a sa bougé le cul, parce que pour moi actuellement Arsenal est sans capitaine. Viera et Henry c'était autre chose, avec Cesc c'est juste la misère, aucune révolte pas de volonté de vaincre, il transmet rien ce gars... bon vent

Bon je respecte ton avis mais ce n'est pas le mien. Si Wenger la mis en capitaine très jeune c'est pour une raison ...

 

C'est quelqu'un d'assez timide et reservé, et pour un capitaine c'est pas ce qu'on lui demande bien évidemment, mais c'est un joueur qui parle dans le vestiaire et tous les autres joueurs, vu leur déclarations sont conscient de son importance et disent qu'il assume son rôle de capitaine totalement ( à part Denilson mais bon ...).

 

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un Vermaelen capitaine aura plus d'allure et de personnalité. Mais c'est pas pour cette raison qu'on doit rabaisser Fab.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je respecte ton avis mais ce n'est pas le mien. Si Wenger la mis en capitaine très jeune c'est pour une raison ...

 

C'est quelqu'un d'assez timide et reservé, et pour un capitaine c'est pas ce qu'on lui demande bien évidemment, mais c'est un joueur qui parle dans le vestiaire et tous les autres joueurs, vu leur déclarations sont conscient de son importance et disent qu'il assume son rôle de capitaine totalement ( à part Denilson mais bon ...).

 

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un Vermaelen capitaine aura plus d'allure et de personnalité. Mais c'est pas pour cette raison qu'on doit rabaisser Fab.

 

Oui, pour lui donner de l'importance au club afin qu'il reste à Arsenal. Fabregas n'a jamais montré de signe de Capitaine sur le terrain.

 

Et sinon tu es dans les vestiaires pour savoir s'il se comporte réellement comme un capitaine? Car à certains matchs, quand on foire notre 1ère mi-temps, et qu'on se dit: "Fabregas va les remotiver, c'est son rôle" et qu'en fait, les joueurs continue sur la même lancée en 2nd mi-temps, on se pose des questions s'il y a vraiment un leader au sein de cette équipe.

J'ai toujours dit que Fabregas n'était pas un leader, ceux qui pensent le contraire n'ont pas la même définition de ce mot, pour moi, il n'a jamais mérité le brassard. Et ce n'est pas parce que c'est un génie sur le terrain, que ca pousse les autres à se transcender, on a eu la preuve à maintes reprises cette saison.

 

Quand je vois Wilshere, je me dis "Woah!, quel joueur!" Ce mec dégage une aura, il a clairement du charisme. Et je ne serai pas étonné que dans 5 ans maximum, il soit Capitaine de l'équipe. Que certains de l'équipe prennent exemple sur lui, car à 19 ans, il ridiculise beaucoup de joueurs en terme de caractère et d'envie sur chacun de ses matchs.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour lui donner de l'importance au club afin qu'il reste à Arsenal. Fabregas n'a jamais montré de signe de Capitaine sur le terrain.

 

Et sinon tu es dans les vestiaires pour savoir s'il se comporte réellement comme un capitaine? Car à certains matchs, quand on foire notre 1ère mi-temps, et qu'on se dit: "Fabregas va les remotiver, c'est son rôle" et qu'en fait, les joueurs continue sur la même lancée en 2nd mi-temps, on se pose des questions s'il y a vraiment un leader au sein de cette équipe.

J'ai toujours dit que Fabregas n'était pas un leader, ceux qui pensent le contraire n'ont pas la même définition de ce mot, pour moi, il n'a jamais mérité le brassard. Et ce n'est pas parce que c'est un génie sur le terrain, que ca pousse les autres à se transcender, on a eu la preuve à maintes reprises cette saison.

 

Quand je vois Wilshere, je me dis "Woah!, quel joueur!" Ce mec dégage une aura, il a clairement du charisme. Et je ne serai pas étonné que dans 5 ans maximum, il soit Capitaine de l'équipe. Que certains de l'équipe prennent exemple sur lui, car à 19 ans, il ridiculise beaucoup de joueurs en terme de caractère et d'envie sur chacun de ses matchs.

Comme je l'ai dit je me base sur les déclarations de joueurs et de l'entraineur pour dire ce que j'ai dit, c'est la seule source fiable qui disent qui parle dans les vestaires ou pas.

 

Et faut pas mettre sur le dos de Fabregas, si les joueurs sont mauvais en première et en deuxième mi-temps. Il n'a peut être pas l'allure d'un capitaine, mais il fait son maximum pour assumer son rôle et la pression qu'il y a autour. Et je ne dis pas que d'autres joueurs ne seraient pas mieux que lui au poste de capitaine, car ce n'est pas le cas, Vermaelen peut remplir ce rôle, peut être mieu que Fabregas. Mais c'est pas pour cette raison que Fabregas n'est pas un bon capitaine.

 

C'est pas seulement pour qu'il reste à Arsenal le fait de l'avoir eu en tant que capitaine si jeune, c'est aussi pour le rôle qu'il a. Un capitaine doit aussi avoir montré beaucoup de belles choses afin d'avoir une réelle influence lorsqu'il parle, Fabregas dans sa carrirère a montré beaucoup plus de choses que Vermaelen ou Wilshere.

C'est vrai qu'un capitaine doit avoir pleins d'autres qualités, que Fabregas n'a pas, mais moi je suis d'accord avec Wenger lorsqu'il dit que c'est un bon leader.

Je comprends totalement qu'on puisse penser le contraire, mais juste ne le rabaisser pas à ce point.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour lui donner de l'importance au club afin qu'il reste à Arsenal. Fabregas n'a jamais montré de signe de Capitaine sur le terrain.

 

Et sinon tu es dans les vestiaires pour savoir s'il se comporte réellement comme un capitaine? Car à certains matchs, quand on foire notre 1ère mi-temps, et qu'on se dit: "Fabregas va les remotiver, c'est son rôle" et qu'en fait, les joueurs continue sur la même lancée en 2nd mi-temps, on se pose des questions s'il y a vraiment un leader au sein de cette équipe.

J'ai toujours dit que Fabregas n'était pas un leader, ceux qui pensent le contraire n'ont pas la même définition de ce mot, pour moi, il n'a jamais mérité le brassard. Et ce n'est pas parce que c'est un génie sur le terrain, que ca pousse les autres à se transcender, on a eu la preuve à maintes reprises cette saison.

 

Quand je vois Wilshere, je me dis "Woah!, quel joueur!" Ce mec dégage une aura, il a clairement du charisme. Et je ne serai pas étonné que dans 5 ans maximum, il soit Capitaine de l'équipe. Que certains de l'équipe prennent exemple sur lui, car à 19 ans, il ridiculise beaucoup de joueurs en terme de caractère et d'envie sur chacun de ses matchs.

 

Tu as ta définition, on a la notre. Accepte l'avis de chacun. Wilshere a 19 ans actuellement le mettre capitaine ce serait lui donner trop de responsabilités.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, non. Il ne faut pas exagérer.

 

Comme toute l'équipe en fait, en décembre et janvier il a été très bon, cf. sa passe de 30 mètres sur le pied de VP contre West Ham.

 

 

C'est depuis peu qu'il est transparent sur le terrain, je ne sais pas trop pourquoi, peut être les premiers revers de l'équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment en dessous cette saison, il veut clairement partir au Barca, c'est triste mais bon

Ptin mais c'est un des joueurs le plus décisif de l'équipe cette saison !!

Y'en a marre de voir des gens cracher sur Cesc alors qu'il a raté juste un match contre la meilleure équipe de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais c'est un des joueurs le plus décisif de l'équipe cette saison !!

Y'en a marre de voir des gens cracher sur Cesc alors qu'il a raté juste un match contre la meilleure équipe de l'histoire.

D'accord avec toi.

 

Quand il nous sauve, c'est le meilleur tout le monde l'adore, quand il foire faut qu'il parte ça se voit qu'il veut quitter le club.

 

Faut relativiser...

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, vous n'êtes pas dans sa tête, vous n'êtes pas un proche, vous n'êtes pas Dieu, comment vous pouvez savoir qu'il veut à tout prix filer au Barça ? surtout après s'être fait sifflé comme un malpropre par tout le Camp Nou au match retour...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..