Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand c'est moi qui le dit je me fais incendier par contre quand c'est Petit la vous approuvez :lol1:

 

Normal c'est toi :P

 

Pour Fab certain veulent le voir dégagé, je ne comprend pas... Quand il est la, en forme avec VP, nous avons une des meilleurs équipes du monde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une habitude les retournements de vestes sur ce forum !! L'art de dire blanc et noir en l'espace de quelques semaines c'est impressionnant !

Fabregas est un joueur atypique que tout le monde nous envie ! (Même le grand barça). Il réalise un nombre de passes décisives impressionnantes, sans compter les premières passes à l'origine des actions. Une statistique révélait qu'il avait fait plus de passes décisives que Gerrard alors qu'il n'a que 23 ans... Les joueurs talentueux sont des leaders car il mène l'équipe, il la tire vers le haut, c'est exactement ce qu'il fait sur le terrain !

C'est particulièrement injuste de le démonter pour sa talonnade ratée contre le Barça, il revenait juste de blessure, il a avoué qu'il souffrait depuis la 10 ème minute du match, il a pourtant continuer le match avec les tripes et au mental !! Il a montré de la hargne, de la rage pour continuer ce match et tenter de faire la différence alors qu'il était blessé ! Un peu plus tard, il a l'intelligence d'avouer sa faute et demande le pardon, l'erreur est humaine ! Ce mec a trop apporté pour être traité de cette manière et je suis persuadé qu'il apportera encore beaucoup de choses !!! Marre des girouettes ! :protest:

 

S'il s'en foutait vraiment, et qu'il désirait plus que tout aller au Barça, il ne serait pas actuellement plus bas que terre moralement... Il prend les choses à coeur car son club de coeur est dans une mauvaise passe...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MEILLEURE car on a battu le barça avec cette équipe :P

C'est vrai que quand les 11 titulaires sont là, on a une très grosse équipe avec Fabregas evidemment. Vouloir qu'il parte c'est incensé ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MEILLEURE car on a battu le barça avec cette équipe :P

Je dirais même, LA MEILLEURE DE TOUS LES TEMPS car on a battu le Barça, considéré par beaucoup comme la meilleur équipe jamais aligné :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même, LA MEILLEURE DE TOUS LES TEMPS car on a battu le Barça, considéré par beaucoup comme la meilleur équipe jamais aligné :lol1:

Ouhla on s'enflamme un peu peut-être LOL

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais c'est un des joueurs le plus décisif de l'équipe cette saison !!

Y'en a marre de voir des gens cracher sur Cesc alors qu'il a raté juste un match contre la meilleure équipe de l'histoire.

Moi j'ai pas attendu pour critiqué Cesc, je le fais depuis un moment. Et sérieux arreté de vous voilez la face il est largement en dessous de son niveau cette saison. Le match du barca revient dans la bouge de certain très souvent, mais le reste de ses autres matchs son d'un niveau moyen, il a rarement été flamboyant cette saison, seulement contre braga en LDC et Everton en championnat si me souvient bien, sinon c'est Nasri et VP qui porte l'équipe cette saison. Il a pas de passe droit a la critique parce que c'est soit-disant notre meilleur joueur...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas attendu pour critiqué Cesc, je le fais depuis un moment. Et sérieux arreté de vous voilez la face il est largement en dessous de son niveau cette saison. Le match du barca revient dans la bouge de certain très souvent, mais le reste de ses autres matchs son d'un niveau moyen, il a rarement été flamboyant cette saison, seulement contre braga en LDC et Everton en championnat si me souvient bien, sinon c'est Nasri et VP qui porte l'équipe cette saison. Il a pas de passe droit a la critique parce que c'est soit-disant notre meilleur joueur...

 

Mdr n'importe quoi. Arsenal est totalement Fabregas dépendant et cette saison plus encore que les précédentes. Et je pense que quiconque pensant le contraire est franchement naïf. Comparer Fabregas à Nasri, c'est juste une énorme blague, il y a un monde entre les deux joueurs.

 

Fabregas apporte plus que tout le monde dans cette équipe en terme de jeu, lorsqu'il n'est pas là l'équipe est incroyablement amputée dans l'animation offensive. Alors peut-être est-il moins décisif que la saison passé en terme de derniers gestes (passes et buts) mais dans la construction il est sans cesse à l'origine de TOUT.

 

Si Cesc part en fin de saison, vous comprendrez la saison prochaine à quel point il est irremplaçable.

 

De toute façon les supporters ingrats et aveugles c'est la routine. Ne venez pas critiquer votre équipe si vous êtes incapables de soutenir les joueurs.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr n'importe quoi. Arsenal est totalement Fabregas dépendant et cette saison plus encore que les précédentes. Et je pense que quiconque pensant le contraire est franchement naïf. Comparer Fabregas à Nasri, c'est juste une énorme blague, il y a un monde entre les deux joueurs.

 

Fabregas apporte plus que tout le monde dans cette équipe en terme de jeu, lorsqu'il n'est pas là l'équipe est incroyablement amputée dans l'animation offensive. Alors peut-être est-il moins décisif que la saison passé en terme de derniers gestes (passes et buts) mais dans la construction il est sans cesse à l'origine de TOUT.

 

Si Cesc part en fin de saison, vous comprendrez la saison prochaine à quel point il est irremplaçable.

 

De toute façon les supporters ingrats et aveugles c'est la routine. Ne venez pas critiquer votre équipe si vous êtes incapables de soutenir les joueurs.

On remarque que notre animation offensive est mauvaise. Pourquoi ? Car dès que Fabregas n'est pas la c'est Rosicky qui le remplace, c'est pas avec Rosicky que notre animation offensive va être correct. On verra ce que sa donne avec Ramsey.

 

Ah autre chose, tu dis qu'il y a un monde entre Fabregas et Nasri mais sauf erreur le français est beaucoup + efficace cette saison, non ? (Je peux me tromper :g: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit sur nasri est injuste tout d'abord nasri peut jouer a plusieur poste ce qui n'est pas le cas de fabregas, il est plus decisif que fabregas cette saison et il se blesse moin pour finir contrairement a fab il restera pour de nombreuse année à Arsenal, on peut envisager le futur avec nasri pas avec fabregas, la vision du jeux de fabregas est magnifique et nasri ne l'atteint pas encore les deux ensemble sur le terrain (en forme) c'est le petard assuré, ON N'A BESOIN DES DEUX POINT FINAL.

 

On peut aussi dire que Walcott est important depuis qu'il est plus là on rame completement

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème concernant Cesc est simple non? L'année dernière il faisait beaucoup marquer.. mais en plus il marquai énormément de but... là il est bien moins productif a ce petit jeu là... Résultat, vu qu'il joue plus haut sur le terrain, il n'a pas la même façon de jouer...

 

Peut être que le decharger de cette tache serait une meilleure solution non? Il est de toute manière, depuis toujours, meilleur dans la gestion du jeu que dans la finition.. Si on le recule un peu il aura plus d'emprise sur notre jeu et ca lui permettra peut être de prendre un peu plus d'espace par moment...

 

Perso j'l'ai réellement toujours préféré en meneur reculé et pas en meneur avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça va loin quand même...

 

Qu'on critique son manque de leadership ou d'implication, ok, mais son niveau de jeu...

 

Cesc a une qualité de passe et de vision du jeu que personne d'autre n'a dans notre équipe.

 

 

Les images étant plus efficaces que les mots:

Passe décisive de Cesc - Arsenal-Wigan

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(EXCLU) - Arsenal songe à laisser partir Fabregas pour 50 millions d'Euros

 

Goal.com UK révèle en exclusivité qu'Arsenal serait prêt à accorder à Cesc Fabregas son souhait de rejoindre Barcelone cet été si les géants Catalans offrent une somme avoisinant les 50 millions d'euros.

 

125756_news.jpg

 

 

Goal.com UK révèle en exclusivité qu'Arsenal serait prêt à accorder à Cesc Fabregas son souhait de rejoindre Barcelone cet été si les géants Catalans offrent une somme avoisinant les 50 millions d'euros.

 

"Chaque joueur a un prix"

 

Le club londonien a en effet conscience que ce serait presque impossible de retenir Fabregas contre sa volonté une saison supplémentaire. Du coup, Arsenal serait entrain de considérer l'hypothèse de passer un accord avec le FC Barcelone si ce dernier propose au moins 50 millions d'euros pour acquérir le capitaine des Gunners. De son côté, l'international espagnol ne cache pas son désir de retoruner à son club formateur, qu'il a quitté à l'âge de 16 ans.

 

Fabregas avait d'ailleurs l'intention de quitter le club londonien l'été dernier mais Arsène Wenger, désireux de remporter un trophée cette saison, avait refusé catégoriquement son départ. “Arsenal est un club vendeur et chaque joueur a son prix", indique une source proche du staff d'Arsenal à Goal.com UK. "Ils ont refusé l'année dernière mais s'ils reçoivent une offre suffisante cette saison, environ 50 millions d'euros, ils laisseront alors partir Cesc Fabregas au FC Barclone".

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il va arreté de nous les cassé avec son Barça est 50millions c'est raisonnable. Avec ça on pourra acheté 3 ou 4 joueur de caractére de battant et des gagnant meme si on perd en qualité de passe comparé a Fabregas. Son capitanat aussi pose probléme deja qu'il est toujour le premier a baissé les bras quand le match tourne mal et a pas un mental de gagneur, de battant. Si en plus il passe la moitié des saison bléssé :zZZzzZz: . On a jamais rien gagné avec lui donc on peux pas faire pire sans lui. Faut du changement a Arsenal on est en pleine crise meme si biensur ça aurait était mieux qu'il reste (vu que c'est notre meilleur joueur) en plus d'acheté des vrai cadre. Mais bon il a plus la tête a Arsenal ça créve les yeux. Arsenal existé avant que Fab arrive et va continué d'existé sans lui, les joueur sont que de passage le plus important est l'institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais triste qu'il parte mais si il a plus la tête chez nous , au revoir et bonne chance ... trouver un remplaçant à Fabregas ? impossible , un joueur qui a la créativité de Cesc , il n'y en pas sur le marché .

 

Faudrait changer de système de jeux en tous cas , repasser en 4-4-2 et pourquoi pas acheter un grand attaquant pour seconder Van Persie , Hulk ? Falcao ? ou alors Wenger va faire confiance à d'autre jeunes , ( Ramsey etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement indifférent à son transfert, Quand on a eu besoin de lui au Camp nou il avait la tête dans le Tribunes pour voir si sa mère y était, quand a besoin de lui il est blessé et quand on a besoin de lui il a besoin de temps pour récupérer de sa blessure... Cette saison il a été que l'ombre de lui même contrairement a la saison dernière où on a eu droit à un récital...

 

 

Wenger n'aurait jamais du le retenir contre son gré, il voulait partir au Barca donc c'est sur qu'il n'apporterait rien de plus les saisons a venir a Arsenal...

 

MErci pour tout ce qu'il a accompli chez nous, il sera toujours l'un des meilleurs milieux terrains que j'ai jamais vu mais s'il doit partir qu'il parte...

 

Le seul problème qui se pose c'est qui le remplacera et connaissant Wenger on aura droit à Mavuba ou Senna ou je sais pas quoi... il n'a jamais su remplacer nos stars partantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"révèle un proche du staff" nan mais franchement ça prouve bien que cet article repose sur du vent !!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..