Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Meilleur match du PSG sous l'ère Qatari, voire de son histoire...

 

Tout y était, tout était parfait. performance incroyable des jeunes Rabiot, et Kipembe. Verratti a ridiculisé le milieu Catalan à lui seul... Matuidi a étouffé ses adversaires même si c'était pas brillant balle au pied. Meunier il vient d'enterrer définitivement Aurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être pour Paris mais ce résultat fait plaisir rien que pour fermer la bouche de Praud Ménès Duga and co .

 

Emery n'apporte soit disant rien au PSG . En championnat il se tape le rival le plus fort qu'a pu avoir Paris depuis l'ère QSI dans une période où il doit reconstruire et il reste au contact.

 

Dans le jeu il apporte sa patte petit à petit ça ne se fait pas en un claquement de doigts . Mais eux préfère les phases de possession stériles et interminables de leur pote .

 

Le pressing gagne en cohésion même quand le bloc recule l'agressivité est toujours là . Avec le ballon il amène des choses il veut pas avoir le ballon juste pour l'avoir les phases de relances sont mieux préparées avec plus d'initiative des DC  pour permettre à Verratti d'avoir de l'influence plus haut. L'animation sur les côtés était intéressante ce soir Draxler près de la ligne pour déborder qui laisse l'espace à Matuidi pour ses appels à droite les dédoublements de Meunier ont énormément apporté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas FlorentTp t'es visionnaire avec ton 0-3 tongue.png

Pour info Tib je supporte Paris en France depuis tout petit. En revanche depuis le rachat des Qataris j'ai un peu lâché parce que Paris roulait sur la L1... Je vibrais plus à l'époque où on était à deux doigts de descendre en L2 ahah.
Après j'suis étonné que tu n'ai pas compris que le "0-3 comme d'hab" c'est un classique de pessimisme comme je m'amuse à faire avec Arsenal sans cesse parce qu'au fond je souhaite l'inverse mais j'y crois pas. D'ailleurs tu remarqueras qu'à chaque fois ca concerne des matchs de ce type (Barca Paris, Bayern Arsenal, Chelsea Arsenal, etc..) où on a l'habitude d'en avoir chié par le passé.
Bref fin de la parenthèse, j'suis tellement heureux et impressionné par le match qu'à livré Paris ! Si on pouvait s'en inspirer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de dingue, une référence pour le PSG QSI. Humilier le Barça 4-0, très peu d'équipes l'ont fait. C'est fantastique.

Les médias français malhonnêtes avec Unai depuis 6 mois doivent se sentir bien con.

C'est vraiment le genre de performance qui marque les esprits et peut décider un joueur de venir. Dommage que nous sommes incapable de réaliser cela en CL depuis 10 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel match je suis encore comme un dingue depuis le coup d'envoi
En mettre 4 au Barça en les étouffant comme hier soir c'est juste splendide

Et purée qu'est ce que je le kiffe kimpembe,toujours présent avec ses grandes jambes ^^
Draxler est vraiment très très très intéressant
Honnêtement j'ai du mal a trouver un flop hier soir
Même kurzawa que je ne porte pas dans mon coeur m'a semble bon

Et toto meunier quelle recrue <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dès les premiers matchs on a vu qu'il était plus intéressant qu'Aurier avec le ballon. Aurier à une grande puissance physique, infatiguable, toussa toussa, mais qu'il est con balle au pied... Le mec te sort 30 centres sagnesque par match, je déteste ce genre de latéral, mais bon comme par hasard il a sorti son meilleur match contre nous (merci Iwobi et Nacho).

 

Meunier sait garder la balle, et même s'il a eu un peu de mal défensivement sur certaines phases, ça n'a pas de prix d'avoir un latéral intelligent, il est souvent très juste dans ses choix, très bon dans ses déplacements, franchement c'est un super coup du PSG.

 

Concernant le match, très content de voir que Emery à compris comment jouer le PSG. Tous les médias disent "non faut pas presser, faut pas jouer comme l'Atletico", donc genre si tu presse haut, tu joue forcément comme les colchoneros ? Bande de putain d'incultes (désolé, mais ça fait du bien d'exposer une fois de plus 99% de la presse française qui n'y connait vraiment rien).

 

Emery lui a décider de presser très haut en coupant les lignes de passes et surtout en gênant Busquets qui n'a jamais pu organiser le jeu tant il était harcelé par les parisiens.  C'est vraiment une énorme prestation parisienne même si les catalans ont été catastrophiques, sans envie, j'avais l'impression de nous voir jouer.

 

Le retournement de veste de la presse française est juste magique à observer, comme l'autre con  de Schneider sur l'Equipe qui avait dit que Draxler c'était un joueur de merde qui ne s'était jamais imposé dans ses clubs prouvant ainsi qu'il ne connaissait ni la carrière du joueur ni son jeu, rien, mais il ouvrait quand même sa gueule cet âne. 

 

La presse française sans déconner j'en peux vraiment plus, on entend tellement de connerie qu'il n'est guère étonnant de voir pas mal de bêtises être dites ça et là sur le football. Autre chose, hier en bossant un peu télé muette, je vois un sujet sur Emery, je regarde pour voir, et ô surprise, ils tentent de te faire passer Emery pour un entraîneur pragmatique, ils ont réussi à trouver un des seuls supp Sévillan dire que l'équipe d'Emery jouait pas au football, était nulle, ennuyeuse, chose complètement fausse si t'as vraiment vu son équipe. T'as des passages ou Molina parle, tu sens qu'ils tentent de prendre ses phrases pour les sortir de leur contexte, c'est de la malhonnêteté pure. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut qu'ils se séparent de Matuidi et qu'ils prennent un milieu alliant tout ce qu'à le français avec plus de technique.

 

C'est le point noir de leur équipe malgré tout et malgré son gros match hier.

 

Je veux dire .. imaginez un Kanté, un Nainggollan, un Vidal ou un "simple" Khedira à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut qu'ils se séparent de Matuidi et qu'ils prennent un milieu alliant tout ce qu'à le français avec plus de technique.

 

C'est le point noir de leur équipe malgré tout et malgré son gros match hier.

 

Je veux dire .. imaginez un Kanté, un Nainggollan, un Vidal ou un "simple" Khedira à la place.

 

Oui d'ailleurs hier, même si Matuidi a été bon défensivement, offensivement on a senti plusieurs fois que sa faiblesse technique était un problème notamment un passage ou il reçoit la balle dans la surface et te sort un contrôle tout pété ce qui détruit l'action. Après ça faisait des mois, voir plus d'un an qu'il n'avait pas sorti un tel match défensivement et dans le quadrillage du terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match donc je vais pas parler du match meme si j'ai lu pas mal d'article.... mais juste une chose certes c'est une super performance de Paris ils sont a félicité surtout Emery qui va pouvoir faire fermer quelques clapets...mais oublié pas de dire que ce Barca est l'un des pires Barca... pour voir la grande majorité de leurs matchs je peux vous assuré qu'on est très très loin du grand Barca de Pep, collectivement c'est le neant, et leur milieu est vraiment inexistant...cette saison je compte meme pas le nombres de match ou ils ont été en enorme difficulté contre des equipes pas forcement monstrueuse individuellement.

 

En bref un grand résultat de Paris (et de ce que j'ai lu un grand match) mais oublié pas de parler de l'adversaire toussa toussa....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juste milieu de LaPulga ... toujours saisissant.

 

"L'un des pires Barca" : avec Neymar, Messi et Suarez ? Barcelone cette saison c'est 4 défaites (dont le PSG), 8 nuls, 26 victoires. Meilleure attaque de Liga, deuxième meilleure défense de Liga (avec Real et Atletico). En LDC ils ont pris 15 points en poules, Messi meilleur buteur avec 10 buts.

 

On a connu pire je crois ... C'est plus la meilleure équipe d'Europe, mais ça reste le Top 3 Europe.

 

A en lire certains, Paris a gagné contre une équipe d'Europa League. J'aurais bien aimé voir Barcelone contre Arsenal tiens, on aurait surement pris 2 voire 3 buts d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pulga aurait dû finir sa phrase, ce Barça est quand même l'un des pires Barça de ces 10 dernières années, peut être plus mais je ne peux me projeter sur une période que je ne maitrise pas.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier, disons que le Barca est devenu une vulgaire somme d'individualités qui repose principalement sur trois joueurs, et surtout un. Forcément quand t'as l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans ton équipe, même quand t'as pas de collectif, tu gagne quand même beaucoup de matchs, mais Tib cette saison le barca dans le jeu ça pue vraiment la merde.

 

Après oui, ça reste easy top 5 européen car ils ont Messi, Suarez, Neymar, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand Paris élimine Chelsea à 10 contre 11, c'était un Chelsea pourri. Quand Paris met 4-0 à Barcelone (alors qu'on lisait sur ce Topic qu'ils allaient perdre), c'était un Barcelone pourri.

Il faut quoi alors ?

Si Paris gagne la LDC (on en est loin mais c'est imagineable quand même) on va trouver quoi comme excuse ? "Nan mais il pleuvait donc ca a avantagé le jeu d'Emery".

Quand Paris a tiré Barcelone il y a quelques mois, tout le monde se moquait de Paris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..