Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bien fait pour le LOSC ce but HJ validé de Lucas.

Ils ont refusé le jeu pendant 90min, ils ont RIEN fait, absolument RIEN ! Ils méritaient absolument pas le nul et viennent crier au scandale pour le but HJ.

Il y a 10 mondes d'écart entre les deux équipes sur le match, et seulement 2-1 car Lille refuse le jeu, et le PSG ne pousse pas assez. C'est lourd ces matchs et c'est 99% des matchs du PSG malheureusement car ils sont trop attendus.

Bref, Paris mérite sa victoire, même si il y a HJ. À noter que le ballon rentrait quand même, ou que Di Maria (en jeu) allait le pousser au fond des filets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de là à dire que c'est bien fait un but où le buteur est deux fois HJ de façon évidente ^^ (même si Lille n'a vraiment rien produit, après s'il n'aligne que les recrues d'un coup alors qu'ils ont des joueurs pas mal comme De preville, Sliti etc aussi)

 

Sinon Areola va tellement repartir sur le banc vitesse grand V quand Trapp va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour le LOSC ce but HJ validé de Lucas.

Ils ont refusé le jeu pendant 90min, ils ont RIEN fait, absolument RIEN ! Ils méritaient absolument pas le nul et viennent crier au scandale pour le but HJ.

Il y a 10 mondes d'écart entre les deux équipes sur le match, et seulement 2-1 car Lille refuse le jeu, et le PSG ne pousse pas assez. C'est lourd ces matchs et c'est 99% des matchs du PSG malheureusement car ils sont trop attendus.

Bref, Paris mérite sa victoire, même si il y a HJ. À noter que le ballon rentrait quand même, ou que Di Maria (en jeu) allait le pousser au fond des filets.

 

C'est pour beaucoup de clubs comme ça, pas seulement pour le PSG. Pour nous, je pari que c'est aussi le cas pour Arsenal, City, Chelsea, Liverpool, Real, Juv etc.

On a fait 0-0 contre Sunderland parce qu'ils n'ont fait que défendre et ils ont mérités leur point, ils sont restés derrière tout le match parce que c'est le seul moyen pour ces clubs de ne pas se prendre de branler et de pouvoir arracher 1 voir 3 pts.

Lille à beau ne rien faire du match le but hors jeu est dégueulasse tellement il est flagrant que ce soit à vitesse réelle ou au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en direct et dans l'excitation le hors jeu je l'ai pas vu
Tellement de bordel et de monde dans la surface

Enfin c'est pas immerite, y'a une justice dans le foot . Tu viens en ne jouant pas au foot pendant 90 minutes ,tu repars avec aucun point

Par contre chapeau a bautheac
Anne Laure bonnet lui dit que lucas est UN
Il répond : l'erreur est humaine

Franchement belle réaction et bravo a lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons du temps à Depay . Juger en 3 matches c'est pas sérieux .

 

Encore une fois, il n'est pas question de juger en trois match mais de savoir analyser quel type de joueur est Depay. C'est assez simple, c'est un joueur qui aime prendre la balle, percuter dribbler, très soliste, c'est le CR7 du Bangladesh, or c'est le genre de joueur qui ne rentre pas du tout dans le jeu lyonnais, et le pire c'est que c'est LE choix de Génésio, ça prouve vraiment qu'il l'a peu vu jouer sinon il aurait vu qu'il n'y avait aucun intérêt de mettre autant d'argent sur ce joueur alors qu'ils ont des soucis en défense et pas forcément en attaque (hormis le fait qu'il faille une doublure à Lacazette).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il n'est pas question de juger en trois match mais de savoir analyser quel type de joueur est Depay. C'est assez simple, c'est un joueur qui aime prendre la balle, percuter dribbler, très soliste, c'est le CR7 du Bangladesh, or c'est le genre de joueur qui ne rentre pas du tout dans le jeu lyonnais, et le pire c'est que c'est LE choix de Génésio, ça prouve vraiment qu'il l'a peu vu jouer sinon il aurait vu qu'il n'y avait aucun intérêt de mettre autant d'argent sur ce joueur alors qu'ils ont des soucis en défense et pas forcément en attaque (hormis le fait qu'il faille une doublure à Lacazette).

Ronaldo a fait une petite carrière non? Alors Depay n'a certainement pas son talent mais a l'échelle ligue 1 il peut clairement faire mieux que ce qu'on a déjà vu.

 

Depay en confiance a du talent, après là où tu as raison, c'est que ça fait un moment qu'il ne l'a pas montré. Mais ce ne sera pas le premier à sous performer à united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel talent en fait ? Dois-je vous rappeler, encore une fois, que le mec a été recruté par un coach qui l'avait e' haute estime et qui malgré cela n'a rien réussi à en faire du tout...

C'est un mec qui a plus été critiqué pour ses frasques en dehors du terrain qu'autre chose, et vous pensez qu'il va s'intégrer aussi facilement à Lyon, club ou il est très difficile de s'acclimater si tu n'es pas lyonnais. De plus il vient de faire voler en éclat le peu de certitudes du jeu lyonnais en piquant la place de Valbuena qui était le joueur le plus en forme avec Lacazette. Non je le répète, c'est vraiment immense connerie ce transfert, mais ce n'est pas étonnant, Lyon ne sait pas recruter depuis des années et le seul joueur intéressant qu'ils ont pris, Mammana, il est encore très tendre et je ne le vois pas progresser avec Genesio. Cette consanguinité lyonnaise à un effet pervers à force et cela se ressent à tout les étages du club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel talent en fait ? Dois-je vous rappeler, encore une fois, que le mec a été recruté par un coach qui l'avait e' haute estime et qui malgré cela n'a rien réussi à en faire du tout...

C'est un mec qui a plus été critiqué pour ses frasques en dehors du terrain qu'autre chose, et vous pensez qu'il va s'intégrer aussi facilement à Lyon, club ou il est très difficile de s'acclimater si tu n'es pas lyonnais. De plus il vient de faire voler en éclat le peu de certitudes du jeu lyonnais en piquant la place de Valbuena qui était le joueur le plus en forme avec Lacazette. Non je le répète, c'est vraiment immense connerie ce transfert, mais ce n'est pas étonnant, Lyon ne sait pas recruter depuis des années et le seul joueur intéressant qu'ils ont pris, Mammana, il est encore très tendre et je ne le vois pas progresser avec Genesio. Cette consanguinité lyonnaise à un effet pervers à force et cela se ressent à tout les étages du club.

Non je m'en branle merci.

 

Tout comme ses frasques, un homme peut mûrir.

 

Son talent d'avant United qu'il a montré en club et en équipe nationale. C'est de celui là que je parle. Mais tu le sais déjà.

 

Quel ton de merde sérieusement on dirait que tu te sens blessé quand un mec met un peu de mesure dans ses propos.  Bois un verre d'eau, va prendre l'air je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'en branle merci.

Tout comme ses frasques, un homme peut mûrir.

Son talent d'avant United qu'il a montré en club et en équipe nationale. C'est de celui là que je parle. Mais tu le sais déjà.

Quel ton de m**** sérieusement on dirait que tu te sens blessé quand un mec met un peu de mesure dans ses propos. Bois un verre d'eau, va prendre l'air je sais pas.


Arrête de faire le mec offensé son post est très bien expliqué. Des fois franchement tu t'offusques et te pose en victime vraiment pour rien.

Sinon le talent de Depay au PSV... Oui il était bon en Eridivisie, rien d'exceptionnel. C'est un championnat où même le pire des joueurs peut briller le temps d'une saison.

Alors je vais te poser cette question, toi qui semble assez bien le connaître.

Qu'est-ce qui fait, dans le jeu de Depay, que c'est un joueur avec du talent ? Si oui, quel match référence peux-tu montrer à l'appui pour soutenir ces dires ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire le mec offensé son post est très bien expliqué. Des fois franchement tu t'offusques et te pose en victime vraiment pour rien.

Sinon le talent de Depay au PSV... Oui il était bon en Eridivisie, rien d'exceptionnel. C'est un championnat où même le pire des joueurs peut briller le temps d'une saison.

Alors je vais te poser cette question, toi qui semble assez bien le connaître.

Qu'est-ce qui fait, dans le jeu de Depay, que c'est un joueur avec du talent ? Si oui, quel match référence peux-tu montrer à l'appui pour soutenir ces dires ?
Merci

Ca ne t'a jamais réussi de faire le justicier, tu le sais.

 

Son post était très bien expliqué mais ne répondait pas au mien, il contournait la question.

 

Pour le PSV, il était très jeune. Donc oui c'était exceptionnel.

 

Pour la théorie "du jeu" dans laquelle vous vous renfermez depuis des lustres, les contres-exemples de joueurs qui ont fait de grandes carrière sont nombreux.

 

Pour la victime, il ne me parlait pas, c'est pas ma personne que je défendait. Tu vois vraiment rien avec ta légendaire objectivité. 

 

Pour le "toi qui semble si bien le connaitre", je suis le seul ici a avoir tempéré mes propos. C'est encore une de tes phrases toutes faites. 

 

Encore un de tes posts tous faits totalement subjectif et bourré de préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne t'a jamais réussi de faire le justicier, tu le sais.

 

Son post était très bien expliqué mais ne répondait pas au mien, il contournait la question.

 

Pour le PSV, il était très jeune. Donc oui c'était exceptionnel.

 

Pour la théorie "du jeu" dans laquelle vous vous renfermez depuis des lustres, les contres-exemples de joueurs qui ont fait de grandes carrière sont nombreux.

 

Pour la victime, il ne me parlait pas, c'est pas ma personne que je défendait. Tu vois vraiment rien avec ta légendaire objectivité. 

 

Pour le "toi qui semble si bien le connaitre", je suis le seul ici a avoir tempéré mes propos. C'est encore une de tes phrases toutes faites. 

 

Encore un de tes posts tous faits totalement subjectif et bourré de préjugés.

 

Allez mais qui est objectivement le pseudo-justicier quand on voit ton post précédant ? 

 

Franchement le problème avec toi, c'est que tu contournes que trop souvent ton manque d'argument footballistique en t'attardant sur la forme du message plutôt que sur le fond... car franchement dire que c'est exceptionnel d'exploser jeune en Eridivisie, ... toi qui est belge il est où Bakkalie maintenant par exemple ? Il flop. Des exemples il y en a beaucoup comme ce dernier.

 

La preuve, je te demande quelles sont les qualités footballistiques d'un Depay prouvant qu'il a du talent, avec ci-possible des matchs à l'appui, tu ne m'as pas répondu. Et tu oses critiquer Kampberg sur le fait qu'il réponde à côté, ressaisis-toi de ton côté.

 

Enfin soit, pour affirmer qu'un joueur ait du talent, il faut le connaitre un minimum non ? Le cas contraire, c'est se baser sur des titres flatteurs de journaux et du coup ne pas le voir suffisamment jouer. Objectivité tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok redescendons d'un cran.

 

Tu auras remarqué que je poste très peu, et de moins en moins.

 

De mon sentiment, c'est plus un raz-le bol de parler à des murs qu'un flagrant manque de connaissances. Je ne prétends pas être un génie, j'ai une vision du foot qui m'est propre, mais mon point de vue n'est pas toujours inintéressant, je pense.

 

J'attaque la forme parce que Kampberg est insupportable sur ce forum malgré le fait qu'il ait beaucoup à partager. J'attaque la forme parce que je me suis engagé à le faire sur ce forum. Si tu crois que ça m'amuse, j'ai franchement autre chose à foutre parfois.

 

Kampberg pourrait, de par sa présence et ce qu'il apporte (en contenu), être un excellent memebre sur ce forum avec qui il pourrait être plaisant de discuter, je trouve dommage qu'il s'y refuse. Et qu'il se limite lui même. De la sorte, bien d'autres pourraient également lui apprendre des choses.

 

Ton argument sur citer un match complet, c'est très connu en "mauvaise foi". Tu sais  très bien que ca me fera chier d'aller chercher des vidéos de Eredevisie d'il y a trois ans.... Et tu sais très bien que le joueur à  fait de bons matches.

 

Tu sais aussi qu'à l'euro il avait plusieurs fois apporté pas mal de dynamite aux pays bas.

 

Je viens de voir ce que tu dis sur sa "grande passe" alors que tu sais que c'est un joueur jeune qui n'a pas confirmé. Comme tu le sais, je ne considère pas ça comme de l'ignorance, mais comme de la mauvaise foi.

 

Dans ta conclusion, tu perds toute notion de mesure. Entre "bien le cconnaitre" et le "connaitre un minimum" il y a pas mal de nuances. Ton petit stratagème ne marche pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..