Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non mais quand Paris élimine Chelsea à 10 contre 11, c'était un Chelsea pourri. Quand Paris met 4-0 à Barcelone (alors qu'on lisait sur ce Topic qu'ils allaient perdre), c'était un Barcelone pourri.

Il faut quoi alors ?

Si Paris gagne la LDC (on en est loin mais c'est imagineable quand même) on va trouver quoi comme excuse ? "Nan mais il pleuvait donc ca a avantagé le jeu d'Emery".

Quand Paris a tiré Barcelone il y a quelques mois, tout le monde se moquait de Paris.

 

Perso je n'ai jamais dis que c'était pas un exploit, relis mes post précédents ^^. Je suis un des rares à avoir défendu Emery bec et ongle, et une fois de plus, j'ai eu raison (oui, se lancer des fleurs, ça fait plaisir parfois ph34r.png )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand Paris élimine Chelsea à 10 contre 11, c'était un Chelsea pourri. Quand Paris met 4-0 à Barcelone (alors qu'on lisait sur ce Topic qu'ils allaient perdre), c'était un Barcelone pourri.

Il faut quoi alors ?

Si Paris gagne la LDC (on en est loin mais c'est imagineable quand même) on va trouver quoi comme excuse ? "Nan mais il pleuvait donc ca a avantagé le jeu d'Emery".

Quand Paris a tiré Barcelone il y a quelques mois, tout le monde se moquait de Paris.


Dire que le Barça n'était pas au niveau de 2008 par exemple ne ternit en rien la prestation des parisiens, ne t'inquiète pas. La pulga a dit ne pas avoir vu le match, mais la prestation parisienne était telle que tous ceux l'ayant regardée ne peuvent qu'applaudir à la fin.
Battre le Barça, avec la MSN et Iniesta derrière, c'est déjà un excellent résultat. Et pour ce cas ci, le score est logique et sans appel, 4-0. Juste respect.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Barça tu ne peux l'avoir qu'en lui rentrant dedans comme ça...

 

Les Blanc et Guardiola se seraient fait avoir avec leur jeu de possession dégueulasse.

 

D'ailleurs Guardiola quand il met 3-0 au Barça avec City, son équipe n'avait que 40% de possession si j'ai pas faux... comme par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juste milieu de LaPulga ... toujours saisissant.

 

"L'un des pires Barca" : avec Neymar, Messi et Suarez ? Barcelone cette saison c'est 4 défaites (dont le PSG), 8 nuls, 26 victoires. Meilleure attaque de Liga, deuxième meilleure défense de Liga (avec Real et Atletico). En LDC ils ont pris 15 points en poules, Messi meilleur buteur avec 10 buts.

 

On a connu pire je crois ... C'est plus la meilleure équipe d'Europe, mais ça reste le Top 3 Europe.

 

A en lire certains, Paris a gagné contre une équipe d'Europa League. J'aurais bien aimé voir Barcelone contre Arsenal tiens, on aurait surement pris 2 voire 3 buts d'écart.

 

Excuse moi mais je vois pas du tout ou je suis sévère avec Paris la tu sors une phrase toute faite...cesse avec les étiquettes LaPulga=AntiParis...., relis mon post, je dis que Paris a semble t il fait un super match (j'ai pas vu le match), que c'est un super résultat, que je me rejouis pour votre coach mais je dis que quand il faut analyser une performance il faut aussi prendre en compte l'adversaire et ce Barca je le repete est vraiment mauvais collectivement et ceux depuis que Lucho a pris les commandes mais c'est encore pire cette saison.

D'ailleurs relis mes posts de l'an dernier avant notre 8eme contre eux j'etais hyper confiant et je pensais vraiment qu'on allait les battre tellement pour moi ce Barca est hyper prenable une equipe très forte individuellement mais somme toute banale dans le sens ou elle a de grosses failles, on peut vite la mettre en difficulté....mais malheureusement on a pas de coach sur le banc sinon l'an dernier jamais on doit se faire éliminer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le vocabulaire que tu utilises, je le valide pas. Assimiler "mauvais" avec "Barcelone", pour moi c'est faux. Dire qu'ils sont moins forts qu'avant, OK, mais dire qu'ils sont mauvais ... non, non et non. Ils restent dans le TOP 3 (ou TOP 5) en Europe, alors si ils sont mauvais, 95% de la planète foot est mauvaise.

C'est un peu le cancer des très grosses équipes. On est tellement habitué à les voir flamboyantes, à tout réussir, que dès qu'elles sont un peu moins fortes (mais quand même hyper fort au foot), on dit qu'elles sont devenus mauvaises, comme si elles allaient être reléguées.

Facon chez les supporters en général c'est soit tout noir, soit tout blanc. Le gris n'existe pas, la demi-mesure svp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nul de Monaco 1-1 avec Bastia, le championnat est relancé: Paris peut revenir à 1 point ét Nice, qui semblait décroché, peut revenir à 3 points... J'aimerais vraiment un titre pour Monaco et Nice vu que je suis de la region et j'adore les deux villes et équipes ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nul de Monaco 1-1 avec Bastia, le championnat est relancé: Paris peut revenir à 1 point ét Nice, qui semblait décroché, peut revenir à 3 points... J'aimerais vraiment un titre pour Monaco et Nice vu que je suis de la region et j'adore les deux villes et équipes ;)

Le PSG devrait prendre ce trophée à moins d'accrocs mais déjà vu la tournure du match contre le LOSC c'est pas parti pour... L'ASM aurait pu par ailleurs sur la seconde mi-temps largement prendre les 3 points.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but de kamano

Sur les premières 40 minutes il est vraiment très intéressant
De match en match je le trouve de plus en plus bon
Il est vraiment prometteur
Il manque un vrai buteur a Bordeaux,un peu a la cavenaghi a l'époque et ca serait pas mal avec malcom kamano
Avec derrière sankhare vada et toulalan ou plasil
Y'a vraiment de quoi faire un truc sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kamano est intéressant depuis que Gourvennec a daigné lui donner sa chance mais il manque encore quelques trucs aux Bordelais pour être réguliers et passer un cap.

Le pressing, par exemple, est pas du tout coordonné. On voit souvent Toulalan ou Sankharé l'enclencher, se retourner et s'apercevoir qu'absolument personne ne suit.

Sinon, concernant le match, je le trouve assez intéressant. Bordeaux aurait pu alourdir le score comme Guingamp aurait pu revenir.
Vada aurait aussi dû bénéficier d'un pénalty, sanctionné injustement d'une simulation.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..