Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Si Lopez respecte ses engagements, il n'y a aucune raison qu'il parte.

 

Quand on ne sait pas ce qui s'est passé à la Lazio, on évite de troll dessus svp... C'est pas contre vous, mais ça commence à me gonfler d'entendre connerie sur connerie sur cette affaire en France sans se renseigner sur les faits.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lopez respecte ses engagements, il n'y a aucune raison qu'il parte.
 
Quand on ne sait pas ce qui s'est passé à la Lazio, on évite de troll dessus svp... C'est pas contre vous, mais ça commence à me gonfler d'entendre connerie sur connerie sur cette affaire en France sans se renseigner sur les faits.


Ooh je ne pensais pas qu'à la Lazio, je pensais aussi à la manière dont il s'est barré de l'OM, rassure toi :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso qui devrait encore etre suspendu qui claque doublé et peno genereux pour Lacazette

Penalty généreux ? L'arbitre oublie de siffler deux penalty juste avant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty généreux ? L'arbitre oublie de siffler deux penalty juste avant.

Une erreur quand même
Y'a pas de compensation dans le foot


Lacazette rentre dans l'histoire de la ligue 1

10 - Aucun joueur n'a inscrit + de penalties sur une saison de L1 lors des 25 derniers exercices que @LacazetteAlex en 2016/17 (10). Fauve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revient exactement au même puisque tout le monde ment sur ce qui s'est passé à l'OM ^^.


Pour être honnête, je n'ai pas vraiment cherché à comprendre dans la mesure où je suis très peu la Ligue 1, et encore moins l'OM. Mais se tirer après la reprise du championnat + son affaire à la Lazio, et à chaque fois, ça serait la faute des clubs, je n'y crois que moyennement. Pour moi, Bielsa n'a pas été irréprochable non plus. Maintenant, quand on s'engage, en principe, on se renseigne un minimum, non ?

Enfin, je n'irai pas te chercher sur ce terrain, ne connaissant pas vraiment l'affaire, mais déjà que je trouve le personnage très surestimé, c'est clair que je n'irais pas lui chercher toutes les excuses du monde pour justifier ses récents choix de carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur quand même
Y'a pas de compensation dans le foot


Lacazette rentre dans l'histoire de la ligue 1

10 - Aucun joueur n'a inscrit + de penalties sur une saison de L1 lors des 25 derniers exercices que @LacazetteAlex en 2016/17 (10). Fauve.

Le penalty est sévère mais pas non plus choquant, le joueur de Dijon a aucune raison de mettre son bras en l'air surtout que son gardien allait prendre le ballon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou : je suis Marseillais et je peux te dire une chose, c'est bien le club (du moins les dirigeants de l'époque) qui se sont foutus de sa gueule. D'ailleurs il aurait très bien pu claquer la porte dés le mois de Septembre 2014 avec le recrutement de Doria et la vente de Lucas Mendes, heureusement pour nous il a avalé cette couleuvre, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Ils ont voulu recommencer l'année d'après pour le faire partir, ça n'a pas raté.

Lotito a voulu faire le malin, il lui a explosé dans les mains à la Lazio. Comme on le dit depuis longtemps, c'est un type totalement singulier dans le monde du foot, quand tu l'engages tu sais à quoi t'attendre, et si tu veux lui faire à l'envers et bien tu n'auras pas le dernier mot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui c'est vrai, interdiction de toucher à Saint Bielsa.
Mes excuses.


Non c'est une question d'honnêteté intellectuelle. Quand tu commences en disant je connais pas trop le sujet mais le mec se casse après une année c'est du foutage de gueule etc c'est de la malhonnêteté intellectuelle car tu ne cherches pas à savoir, simplement poser un jugement qui a été balancé un peu partout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une question d'honnêteté intellectuelle. Quand tu commences en disant je connais pas trop le sujet mais le mec se casse après une année c'est du foutage de gueule etc c'est de la malhonnêteté intellectuelle car tu ne cherches pas à savoir, simplement poser un jugement qui a été balancé un peu partout...


Bah l'honnêteté c'est de pas me la raconter comme si je connaissais personnellement Bielsa. J'admets avoir suivi ses affaires de loin. Mais le personnage ne m'intéresse pas donc j'ai pas envie de chercher à comprendre pourquoi l'univers est soi-disant contre lui.

En espérant pour lui et pour Lille, que cette fois, les deux avanceront ensemble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je n'ai pas vraiment cherché à comprendre dans la mesure où je suis très peu la Ligue 1, et encore moins l'OM. Mais se tirer après la reprise du championnat + son affaire à la Lazio, et à chaque fois, ça serait la faute des clubs, je n'y crois que moyennement. Pour moi, Bielsa n'a pas été irréprochable non plus. Maintenant, quand on s'engage, en principe, on se renseigne un minimum, non ?

Enfin, je n'irai pas te chercher sur ce terrain, ne connaissant pas vraiment l'affaire, mais déjà que je trouve le personnage très surestimé, c'est clair que je n'irais pas lui chercher toutes les excuses du monde pour justifier ses récents choix de carrière.

 

 Tous les meilleurs coachs de la planète disent tous que Bielsa a eu un impact immense sur le football, mais non en France, les jean michel connard de footix de m**** qui servent de journalistes disent que c'est une fraude (je parle du paysage médiatique là). Non je t'assure que tu ne te rend pas compte de l'impact de Bielsa dans le football du XXI e siècle (dans l'approche du jeu, le pressing, l'intensité, la progression des joueurs, la construction d'un groupe/équipe et j'en passe), et tu m'excusera mais j'écouterais volontiers les Conte, Klopp, Simeone, Pep, Gallardo, Alexis, Emery et toutes les entraîneurs/joueurs qui ont connu l'homme et l'entraîneur que quiconque sur ce forum.

 

Ensuite pour l'histoire de l'OM, toute la presse française à menti honteusement sur l'histoire. Tu sais pourquoi il est parti au moins avant de sortir des bêtises pareilles ? Il est parti parce que la Blonde et son avocat véreux ont tenté de lui faire un coup de p*** par derrière en modifiant son contrat, et ce sans l'aval de Labrune qui apparemment n'était au courant de rien (à voir ça). La réalité, c'est que l'avocat et la blonde ont tout fait pour faire partir Bielsa, tu en veux une preuve ? Michel en arrivant à l'OM, avait un dossier complet sur l'OM, les joueurs, les cibles du mercato, etc, et ça PERSONNE en parle étrangement (tu admettra que c'est étrange d'avoir travaillé durant quelques temps sur l'OM pour quelqu'un si le départ de Bielsa était réellement une surprise)... Elle est là la vérité, ils voulaient se débarrasser de Bielsa mais ils ne pouvaient pas le virer vu sa côte d'amour au Velodrome, donc le seul moyen était de le faire partir et Bielsa est connu pour être très à cheval sur ses principes, et on ose lui reprocher d'être intègre, c'est juste peine de mort tant c'est rare dans le football actuel, mais ça ne dérange pas nos chères journalistes/âne bâtés/footix de m****.

 

A la Lazio maintenant, oui Bielsa devait s'engager avec le club, il a donné une liste de noms de joueurs aux dirigeants sur lesquelles ils étaient censés travailler sauf qu'ils n'ont rien fait. Un jour Bielsa appelle quelques agents, il se rend compte qu'aucun joueurs de la liste n'ont été ne serait-ce qu'approcher, il est parti point. D'ailleurs, les fans de la Lazio ont fait la grève des abonnements pendant quelques temps et ont manifestés dans la ville romaine, mais pas contre Bielsa non... Contre leurs président connu pour être un mafieux et donc peu fiable. Etrange non que les supp s'en prennent au président et non à Bielsa ? Ah bah non, c'est juste qu'en Italie, on ne ment pas sur ce qui s'est passé, on dit la vérité, d'ailleurs la Lazio n'a pas réagis à la signature du contrat de Bielsa, preuve qu'ils ont dit de la m****. A voir s'ils le feront pour la forme et pour se ridiculiser un peu plus.

 

J'en ai juste marre d'entendre ça et là que Bielsa est surrestimé après tout ce qu'il a apporté au football, c'est insupportable... Pour comprendre ce qu'il a apporté, il faut juste se renseigner un peu, connaître le football, son histoire du jeu, mais ça en France c'est quelque peu compliqué. Je suis persuadé que très peu de gens savent à qui doit-on les relances propres par la défense, et non, ce n'est pas Guardiola, ni Cruyff, ni Sacchi ou autre (La Volpe si ça vous intéresse).

 

Bref ne retenez qu'une chose: en France, on insulte Bielsa, on se moque de sa glacière, de son coté autistique, on dit qu'il ne respecte pas le football parce qu'il ose jouer offensif et l'on pense que c'est une fraude. En Italie, pays autrement plus féru de football que la France, on l'invite à donner des conférence à Milan sur le jeu, sur la tactique, et ô surprise, Klopp, Conte, Zidane, Pep, Ancelotti et des tas d'autres viennent poser leurs fesses sur les bancs d'un grand amphi tel des étudiants pour écouter celui qu'ils considèrent comme un Maestro dans le domaine footballistique, alors qui croire ? Les génies du football français qui pèse moins sur la scène européenne que juste Emery, ou tous les meilleurs coachs de la planète ?

 

Rien que dans les coachs d'aujourd'hui, l'impact de Bielsa se voit chez: Simeone, Sampaoli, Pep, Conte, Emery, Gallardo, Berizzo, Sarri, Pochettino et j'en passe... Le Chili qui gagne énormément, tous les joueurs le dirons, c'est Bielsa, même Sampaoli l'a dit... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nuance que tu ne saisi pas, Kampberg, je suis pas en train de te dire que Bielsa est un bon à rien, pas du tout. Juste que son personnage ne m'intéresse pas. Sa pseudo-intégrité, ses choix de carrière, je m'en fous complètement d'où il ira ou ce qu'il fera dans les années à venir.

 

C'était juste une petite pique par rapport à ses choix de carrière. T'as pas besoin de me faire un monologue sur la vie de Bielsa, je te crois sur parole, ça ne changera pas mon avis pour autant.

 

Quant à son passage à la Lazio, je te dirais la même chose que la dernière fois, car on a déjà eu cette discussion par le passé. Mais si il est de notoriété publique que le président est un pourri, à tel point que nous, même les pigniouf en France derrière nos écrans le sachions également, comment Bielsa a pu aller jusqu'à négocier avec ce type et même s'engager, il n'était pas au courant ? Ni lui, ni aucun membre de son entourage pour le prévenir qu'il fricotait avec un ripoux ? Lui, le défenseur de l'intégrité, en train de s'engager avec la mafia romaine, la terre entière le savait, mais pas lui ?

 

Pour son influence auprès d'autres, encore une fois, je ne chercherais pas à te contredire, tu as très certainement raison, et je te crois sur parole. C'est certainement un exemple et un grand mentor pour plein de grands coach, mais sur sa carrière personnelle, voilà quoi... Je retiendrais son passage au Chili, Bilbao également. Le reste, c'est anecdotique, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nuance que tu ne saisi pas, Kampberg, je suis pas en train de te dire que Bielsa est un bon à rien, pas du tout. Juste que son personnage ne m'intéresse pas. Sa pseudo-intégrité, ses choix de carrière, je m'en fous complètement d'où il ira ou ce qu'il fera dans les années à venir.

C'était juste une petite pique par rapport à ses choix de carrière. T'as pas besoin de me faire un monologue sur la vie de Bielsa, je te crois sur parole, ça ne changera pas mon avis pour autant.

Quant à son passage à la Lazio, je te dirais la même chose que la dernière fois, car on a déjà eu cette discussion par le passé. Mais si il est de notoriété publique que le président est un pourri, à tel point que nous, même les pigniouf en France derrière nos écrans le sachions également, comment Bielsa a pu aller jusqu'à négocier avec ce type et même s'engager, il n'était pas au courant ? Ni lui, ni aucun membre de son entourage pour le prévenir qu'il fricotait avec un ripoux ? Lui, le défenseur de l'intégrité, en train de s'engager avec la mafia romaine, la terre entière le savait, mais pas lui ?

Pour son influence auprès d'autres, encore une fois, je ne chercherais pas à te contredire, tu as très certainement raison, et je te crois sur parole. C'est certainement un exemple et un grand mentor pour plein de grands coach, mais sur sa carrière personnelle, voilà quoi... Je retiendrais son passage au Chili, Bilbao également. Le reste, c'est anecdotique, je trouve.

Il est l'artisan des succès de ces coachs donc îl n'est pas anecdotique.. Tout comme Wenger malgré "peu" de trophées, aura marqué des coachs dans leur succès tout comme Cruyff

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'artisan des succès de ces coachs donc îl n'est pas anecdotique.. Tout comme Wenger malgré "peu" de trophées, aura marqué des coachs dans leur succès tout comme Cruyff

 

Mettre Wenger dans la même catégorie que les deux autres c'est audacieux. L'alsacien est/était très compétent mais il n'a jamais révolutionné le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'artisan des succès de ces coachs donc îl n'est pas anecdotique.. Tout comme Wenger malgré "peu" de trophées, aura marqué des coachs dans leur succès tout comme Cruyff

 

Je parle en tant que manager encore une fois. Qu'il ait posé des bases solides, c'est une chose, mais rien ne dit que le Chili aurait connu les succès si il était resté, faut pas non plus tomber dans la fiction.

 

En tant que manager, son parcours ne m'inspire pas une dévotion sans faille comme certains peuvent avoir. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Wenger dans la même catégorie que les deux autres c'est audacieux. L'alsacien est/était très compétent mais il n'a jamais révolutionné le jeu.


Il a révolutionné l'approche autre que tactique Cets deja ûne grande avancée ... C'est le premier coach nutritionniste, économiste quand même...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a révolutionné l'approche autre que tactique Cets deja ûne grande avancée ... C'est le premier coach nutritionniste, économiste quand même...

Peut être mais rien dans le jeu. Y'a pas une révolution sur le terrain sous Wenger perso je m'en fout de l'économie quand je regarde un match. 

 

Puis premier coach nutritionniste... En Angleterre mais certainement pas à l'échelle mondiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..