Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mbappé est vraiment excellent. 18 ans et il est tellement facile. La Ligue 1 c'est trop simple pour lui. Ce serait vraiment une bonne chose de se pencher sérieusement sur son cas.

Après être passé à côté de Dembélé et Martial on a pas le droit de le laisser filer celui-là, quitte à coller 60M, faut pas hésiter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé est vraiment excellent. 18 ans et il est tellement facile. La Ligue 1 c'est trop simple pour lui. Ce serait vraiment une bonne chose de se pencher sérieusement sur son cas.

Après être passé à côté de Dembélé et Martial on a pas le droit de le laisser filer celui-là, quitte à coller 60M, faut pas hésiter.

 

Ouais enfin, la situation de Monaco quand ils ont du vendre Martial et celle de Monaco aujourd'hui sont vraiment différentes. Monaco risque de faire premier ou au pire deuxième du championnat, donc Mbappé pourra continuer sa progression dans une équipe qu'il connaît, où il est certain d'avoir du temps de jeu, la confiance de son coach, etc. Je vois pas l'intérêt pour lui de partir, ni pour son club de le vendre (je ne crois pas qu'ils aient un besoin d'argent imminent, et ils pourraient perdre Falcao cet été).

 

Franchement j'adorerais l'avoir à Arsenal hein, mais je ne vois aucune raison pour qu'il bouge cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, la situation de Monaco quand ils ont du vendre Martial et celle de Monaco aujourd'hui sont vraiment différentes. Monaco risque de faire premier ou au pire deuxième du championnat, donc Mbappé pourra continuer sa progression dans une équipe qu'il connaît, où il est certain d'avoir du temps de jeu, la confiance de son coach, etc. Je vois pas l'intérêt pour lui de partir, ni pour son club de le vendre (je ne crois pas qu'ils aient un besoin d'argent imminent, et ils pourraient perdre Falcao cet été).

 

Franchement j'adorerais l'avoir à Arsenal hein, mais je ne vois aucune raison pour qu'il bouge cet été.

 

C'est pas trop le classement qui est en question mais bien la politique des dirigeants monégasques. Il se murmure que le projet monégasque à changé en virant Campos et en recrutant l'ancien directeur sportif de Villarreal, passant ainsi d'un projet "Porto like" à "BVB like". Néanmoins, Monaco n'étant pas un des trois mastodontes d'Europe, ils ne pourront pas toujours retenir tout leurs joueurs et en vendront sûrement un ou deux, il faudra donc être rapide. Monaco n'a pas hésité à refuser de très grosses offres par le passé lorsqu'ils avaient déjà vendu certains joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco serait intelligent de laisser partir seulement quelques joueurs, 2 par exemple, et plutôt les plus confirmés, je les vois mal retenir longtemps Bernardo Silva et Fabinho par exemple.

Les Mendy, Bakayoko, Mbappé ou autre Lemar ne risquent pas de manquer de sollicitations en tout cas, on va voir à quel point ils peuvent résister.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bernardo ou Fabinho qui sont déjà plus confirmés je pourrais comprendre qu'ils aient des envies de départ (même si Monaco c'est plutôt très sympa en ce moment), mais pour leurs jeunes... Des cas de jeunes très prometteurs qui veulent partir chez un gros trop tôt et qui floppent on en a vu. En général il est plus sage de rester une saison ou deux de plus pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour Marseille, trop irrégulier, ils se sont fait battre par une équipe de Nantes qui depuis son changement de coach va beaucoup mieux... 

 

Vivement le mercato d'été car il y a trop de lacunes pour que Garcia puisse tirer 100% du potentiel de certains

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être compliqué de garder le ballon pour les parisiens qui perdent leur meilleur relanceur et Motta au milieu. Dommage c'était vraiment l'année pour rivaliser avec les catalans cette saison,ils ont du mal dans la maîtrise (même si les retours de Busquet et Iniesta devraient arranger les choses). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe comme ca ce serait pas mal,étant donné qu'aurier et kurz sont pas en forme et que rabiot n'est pas performant non plus depuis son retour
Avec les absences de TS et motta ce serait le mieux je pense

Trapp
Meunier marqui kimpembe maxwell
Verratti
Matuidi di maria
Lucas draxler
Cavani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe comme ca ce serait pas mal,étant donné qu'aurier et kurz sont pas en forme et que rabiot n'est pas performant non plus depuis son retour
Avec les absences de TS et motta ce serait le mieux je pense

Trapp
Meunier marqui kimpembe maxwell
Verratti
Matuidi di maria
Lucas draxler
Cavani

 

Je ne donne pas chère de votre peau avec cette équipe sur le terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..