Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Avec n'importe quelle équipe ca va être tendu
Autant tenter un football offensif pour faire plaisir aux supporters

Mettre rabiot dans le milieu ce soir ,au vu de ces dernières sorties je suis vraiment pas pour ... beaucoup trop mou, lent dans l'exécution et j'ai eu l'impression qu'il allait au duel mais sans conviction

Après je sais bien que dans les gros matchs il est la , comme contre madrid l'an dernier en phase de groupe après la sortie de verratti, ou contre Chelsea quand il avait marqué.
Si il est titu, ce qui va sûrement arriver, j'espère qu'il va me surprendre et sortir un match plein comme en début de saison avant sa blessure

Pour aurier, je le trouve un cran en dessous de meunier,même si défensivement sa puissance pourrait faire du bien
Mais si le Barça monopolise le ballon, faudra jouer les contres a fond et envoyer des bons centres dans la surface. Sachant que 4 centres sur 5 de meunier finissent au 6eme poteau...

Et kurzawa c'est juste que j'en ai marre de ce type
Il stagne depuis son arrivée
Et quand il est passé devant max il a pas souvent été bon
Et défensivement je trouve maxwell plus rassurant


Enfin bon qu'importe la compo pourvu qu'il y ai un bon résultat a la clé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts a fait une crise d'engoisse apparemment


Quelle fiote ce mec

 

 

T'as lu ce genre de connerie ou toi encore ? Ah oui je viens de lire sur l'Equipe...

 

Quelle connerie, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. 

 

Cela s'annonce très compliqué pour le PSG mais sait-on jamais... Barca, Real, Bayern et City éliminés dès les 8 eme cette année on y croit ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu ce genre de connerie ou toi encore ? Ah oui je viens de lire sur l'Equipe...

Quelle connerie, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi.

Cela s'annonce très compliqué pour le PSG mais sait-on jamais... Barca, Real, Bayern et City éliminés dès les 8 eme cette année on y croit ph34r.png

Sur Rmc


Et c'est certainement la vérité. On sait qu'il a un mental en mousse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des signes d'espoir pour le PSG :

  • La défense de Barcelone est clairement leur point "faible", je les trouve pas trop rassurant. Je trouve celle du PSG plus solide, même avec Kimpembe, qui a montré qu'il avait le niveau dans des gros matchs. Umtiti reste un jeune joueur, et Mascherano est absent également.
  • Le milieu de Barcelone est moins performant cette saison que les précédentes, je trouve. En attaque pas de comparaison possible, ils sont injouables.
  • L'absence de Motta : je l'ai rarement trouvé excellent dans les top matchs LDC, souvent dépassé par l'intensité, donc ce sera peut-être une bonne chose son absence.
  • Première fois que Verratti joue Barcelone, le PSG n'est pas la même équipe avec ou sans lui, faut le souligner, ça peut changer beaucoup de choses.
  • Par rapport aux précédentes fois, il y a Draxler qui apporte un vrai plus, un Di Maria qui se bouge plus (depuis 2-3 semaines avec l'arrivée de l'allemand), et surtout un Cavani en pointe à son vrai poste et en forme (alors qu'Ibra était mauvais dans les gros matchs LDC).
  • L'expérience : Paris commence à être expérimenté dans cette compétition, et Emery est très fort sur les matchs à double confrontations (cf : Europa League). Donc ils seront moins naifs, je l'espère.

Barcelone reste le favori, mais Paris a ses chances. Je mise tout sur Verratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe possible pour le PSG :

 

Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Rabiot, Verratti, Di Maria - Lucas, Cavani, Draxler

 

 

j'aimerai tellement cette compo mais a tout les coups on verra Matuidi a la place de Di maria .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts a fait une crise d'engoisse apparemment


Quelle fiote ce mec

 

C'est confirmé cette fameuse info de RMC ? Ça me paraît quand même très gros. Même si à mes yeux ce joueur a toujours été énormément surcôté, ça reste un compétiteur. A moins qu'il se soit tellement habitué à jouer contre des équipe du standing de Lorient, Caen, Bastia etc... que dès que le niveau s'élève il sait qu'il est à la ramasse. Ce serait une grande première historique, mais je n'y crois pas un instant. La Ligue des Champions, tout est dans le titre, c'est la compétition des champions, donc à un moment donné tu sais que tu vas devoir affronter ce genre d'équipe. Tout le monde veut la jouer, tout le monde rêve de la gagner, même Thiago Silva. En plus il a aucune raison de s'inquiéter, le seul allemand au Barça c'est le gardien, ça devrait le rassurer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le PSG mais la partialité de L'équipe envers le PSG est énorme... Selon les analyses, la difference entre les deux défenses est énorme mais en même temps il donne des statistiques: 30 but encaissés en 38 matchs pour le Barça et 28 buts encaissés en 37 matchs pour le PSG. L'attaque est tout autant prolifique selon eux alors que le Barça compte une vingtaine de buts de plus... Finalement, je ne comprends pas comment l'on peut comparer la Ligue 1 à la LIGA 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga reste bien au-dessus effectivement, mais j'ai tout de même l'impression qu'au fil des années la Ligue 1 monte de plus en plus en terme de qualité. Des coachs prometteurs qui font bien jouer leurs équipes et qui permettent d'avoir un championnat plus alléchant, ça n'était pas arrivé depuis un moment.

 

Tes chiffres sont donc bien évidemment à relativiser, mais la Ligue 1 est loin d'être aussi facile que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •  
  • Première fois que Verratti joue Barcelone, le PSG n'est pas la même équipe avec ou sans lui, faut le souligner, ça peut changer beaucoup de choses.
  •  

Verrati était déjà là lorsque Paris va au Camp Nou et y perd 2-0. Quand Iniesta fait son solo, accélère c'est d'abord Cabaye qui se fait avoir sur le contrôle orienté et après Verrati se jette ultra bêtement. 

 

Et pour le milieu de terrain de Barcelone, pour le coup, ils auront leur milieu-type si je ne dis pas de bêtises: Busquets - Rakitic - Iniesta. Sans doute moins fort qu'il y a peu, mais je trouve encore au-dessus de celui de Paris sans Motta. 

 

Paris n'aura pas son meilleur premier relanceur non plus et quand il faudra partir de très bas pour lancer les contre-attaques, ça peut être handicapant. 

 

Après je trouve que Paris a plus que jamais l'effectif et l'entraîneur adapté pour embêter Barcelone. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la forme de Ter Stegen récemment ? Parce que à une période il n'était pas très rassurant et enchaînait les boulettes puis, sur une autre période il était énorme ...

 

C'est l'une des rares satisfaction de leur saison, il est monstrueux notamment balle au pied.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..