Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Euh Meunier est clairement au dessus de bellerin depuis le début de la saison.
Sinon Cazorla il fait quoi dans ton post ? Il n'a plus jouer depuis 1000 ans .. pareil pour Krychowiak.
Sors des joueurs utilisés stp.


Ét Ramsey il fait quoi dans ton post il a plus joué depuis 100 ans aussi, tout comme Giroud qui est sur le banc ?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ét Ramsey il fait quoi dans ton post il a plus joué depuis 100 ans aussi, tout comme Giroud qui est sur le banc ?

Giroud et Ramsey sont sur le banc depuis Pas longtemps.
Merci de ne pas inventer pour t'en sortir.

Libre à toi de préférer COquelin à Verratti, Ramsey à Pastore etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud et Ramsey sont sur le banc depuis Pas longtemps.
Merci de ne pas inventer pour t'en sortir.

Libre à toi de préférer COquelin à Verratti, Ramsey à Pastore etc ...

 

C'est vrai que Pastore a joué un sacré paquet de matchs depuis le début de saison ^^ si tu sélectionnes c'est sur que c'est intéressant de choisir ce qui arrange pour balancer un pique au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud et Ramsey sont sur le banc depuis Pas longtemps.
Merci de ne pas inventer pour t'en sortir.
Libre à toi de préférer COquelin à Verratti, Ramsey à Pastore etc ...

  

Euh Meunier est clairement au dessus de bellerin depuis le début de la saison.
Sinon Cazorla il fait quoi dans ton post ? Il n'a plus jouer depuis 1000 ans .. pareil pour Krychowiak.
Sors des joueurs utilisés stp.

  

Imagine Demain tu te réveilles et tu passes de Coquelin-Ramsey-Giroud à Verratti-Pastore-Cavani bon sang ..


Tu fais une comparaison de joueur de différents championnats, avec des postes différents (Pastore ou Verrati au même poste que Coquelin je pense pas), et des temps de jeu diffèrents, je te fais en réponse une comparaison avec des joueurs à des postes diffèrents, avec des temps de jeu diffèrents

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine demain tu te réveilles tu passe de Lucas-Aurier-Krychowiak à Cazorla-Alexis-Bellerin ...

Imagines demain tu te réveilles et tu passe de AOC-Walcott à Draxler (même âge que AOC que tu le veuilles ou non)-Di Maria (même âge que Walcott que tu le veuilles ou non)

Je te connais pas mais au vu de tes posts je pense que cette affaire va terminer en règlement de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines demain tu te réveilles et tu passe de AOC-Walcott à Draxler (même âge que AOC que tu le veuilles ou non)-Di Maria (même âge que Walcott que tu le veuilles ou non)
Je te connais pas mais au vu de tes posts je pense que cette affaire va terminer en règlement de compte


Lis le post plsu haut s'il te plait ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire on s'en fou, on le sait que l'effectif de paris est meilleur, c'est pas une nouvelle.
en même temps ils ont dépensé des sommes astronomiques, et le psg n'a pas la même ambition que nous, encore heureux.


Je suis d'accord, mais entendre des comparaisons hors de propos en mode "imagine" ça ne fait avancer en rien le débat, c'est juste une pique inutiles envers Arsenal... À comparaison bête, j'ai répondu avec ûne comparaison bête, pour montrer que ce raisonnement est totalement bidon

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire on s'en fou, on le sait que l'effectif de paris est meilleur, c'est pas une nouvelle.

en même temps ils ont dépensé des sommes astronomiques, et le psg n'a pas la même ambition que nous, encore heureux. 

Ben nous aussi s'il te plait, depuis 2014 :

- 20 m d'euros pour chambers... 

- 20 m D'euros pour gabriel (ptdr sacré wenger)

- 45 m d'euros pour xhaka (en 2015 on aurait pu avoir vidal verrati au même prix)

- 45 m d'euros pour mustafi (c'est pas le prix qu'a payé Munich pour Hummels ?)

- 17 m d'euros pour Lucas alors qu'il joue jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous aussi s'il te plait, depuis 2014 :
- 20 m d'euros pour chambers... 
- 20 m D'euros pour gabriel (ptdr sacré wenger)
- 45 m d'euros pour xhaka (en 2015 on aurait pu avoir vidal verrati au même prix)
- 45 m d'euros pour mustafi (c'est pas le prix qu'a payé Munich pour Hummels ?)
- 17 m d'euros pour Lucas alors qu'il joue jamais


Peut-être que Hummels voulait revenir dans son club formateur a tout et à ete vendu au rabais avec un contrat arrivant à terme dans 1-2 ans (corrigez moi si je me trompe) ?
Ét je ne savais pas que depuis 2014 Verrati a changé de club, merci de m'en informer

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous aussi s'il te plait, depuis 2014 :
- 20 m d'euros pour chambers...
- 20 m D'euros pour gabriel (ptdr sacré wenger)
- 45 m d'euros pour xhaka (en 2015 on aurait pu avoir vidal verrati au même prix)
- 45 m d'euros pour mustafi (c'est pas le prix qu'a payé Munich pour Hummels ?)
- 17 m d'euros pour Lucas alors qu'il joue jamais

Complètement d'accord. Ces équipes "pétroles" dépensent les mêmes sommes que nous, c'est juste qu'ils ne le font pas dans l'urgence et le font mieux.
Bizarrement dès qu'on achète Pas dans l'urgence (Sanchez) c'est une réussite.

Sinon tu t'es emballé sur un Verratti a 45M Lol.
Ce joueur c'est pas en dessous de 80 hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler:amoureu: :amoureu: quel occasion loupé pour wenger....
mais bon quand tu vois les ezio jérome willsh s'extasier sans arret sur les aoc walcott tout va bien ...


T.as lu ça où qu'on s'extasie sur AOC et Walcott ? Ça m'intéresse

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les buts sont les choses les plus "hypé" dans le football..

J'ose pas imaginer si Verratti avait une capacité à marquer similaire à un Kroos...

Et encore, il n'y a pas que les buts, Pogba c'est les coupes de cheveux, les réseaux sociaux etc.. entre lui et un Verratti je choisis le petit Italien tous les jours.
Sinon quel match.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..