Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Vous aviez pas acheté kalcaniklic ou un gars du genre cet ete ?
Il peut pas jouer a la place de iloki

Et kolbeinn il devient quoi ?

Oui on avait Kačaniklić mais apparemment, il a été prié de partir ce mois-ci, il faut dire qu'il n'a jamais vraiment rien montré de fou le peu qu'il ait joué et c'est un peu une erreur de recrutement... On avait Thomsen qui jouait un peu plus à gauche, il est reparti lui aussi (à Copenhague). En fait, sur les recrues de cet été, Lima et Diego Carlos me donnent vraiment entière satisfaction, par contre, devant, à part Stepinski, je ne suis pas fan des deux autres que l'on avait ramené. A voir Pardo là... 

 

Kolbeinn devait revenir de prêt de Galatasaray. Mais il y a quelques jours (je ne sais pas si ça a évolué), il est parti en Islande avec son agent (qui doit être son frère je crois) et ils ne répondent plus aux appels ni rien... Ils ont besoin de lui pour signer la rupture de contrat de prêt, mais il fait sa vie de son côté et est porté disparu... Il était blessé et se soigne là bas apparemment... Attitude très peu professionnelle tout de même...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception kacaniklic et kolbeinn
Thomsen je m'attendais a mieux j'avais cru lire je sais plus sur Internet qu'il était plutôt bon en Eredvisie

Et aristote ndongala il est parti lui ?

Thomsen je m'attendais un peu à mieux, surtout que ses premiers matches n'étaient pas trop ridicules, il nous avait notamment donné la victoire à Dijon lors de la première journée, son seul but sous nos couleurs... Par contre il n'a jamais joué en Eredivisie si je ne m'abuse ? Il venait d'Aalborg je crois où il avait fait toute sa carrière...?

 

Ndongala, oui il est parti cet été en 3ème division belge, et vient d'être transféré cet hiver en première division bulgare wacko.png Une carrière qui part un peu en couille ! ^^

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups effectivement il vient d'aalborg

Ca devait être a fm ou il était a l'AZ alkmaar ^^

Dommage en tout cas
J'espère que vous aurez un ailier et un buteur d'ici la fin du mercato
Si vous aviez pu avoir ikone ou Augustin ca aurait ete cool
Et un Corentin Jean ca aurait pu être sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups effectivement il vient d'aalborg

Ca devait être a fm ou il était a l'AZ alkmaar happy.png

Dommage en tout cas
J'espère que vous aurez un ailier et un buteur d'ici la fin du mercato
Si vous aviez pu avoir ikone ou Augustin ca aurait ete cool
Et un Corentin Jean ca aurait pu être sympa

Augustin apparemment Kita l'a tenté... mais bon c'est Kita quoi. 

S'il part à Rennes, c'est dommage (c'est une rumeur que j'avais entendu). Il apporte un profil différent de Sala devant, et s'il peut nous permettre de foutre un peu Bammou ou Iloki sur le banc, ce ne serait pas pour me déplace :P 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de respect envers Benzema...

 

Il va finir sa carrière dans le top 5 des meilleurs buteurs de LDC sans tirer les pénaltys.

 

J'ai mal quand je vois qu'on le met dans au rang de Aguero ou Higuain

Plutôt d'accord avec toi... 

Higuain a été très irrégulier durant toute sa carrière, et Agüero je le trouve énormément surcôté pour ma part... 

 

Après, sans parler de stats, Benzema je le préfère largement dans le jeu aux deux Argentins. Je ne suis peut-être pas dans le vrai vous me direz, je trouve Cavani au moins aussi bon que Suarez... :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de respect envers Benzema...

 

Il va finir sa carrière dans le top 5 des meilleurs buteurs de LDC sans tirer les pénaltys.

 

J'ai mal quand je vois qu'on le met dans le rang de Aguero ou Higuain

 

Pareil pour moi il dans la meme catégorie que les Suarez, Lewy, Cavani... c'est a dire les top top AC.

 

Alors certes comme Nytak je pense que Suarez est le numero 1 mais les autres sont de la meme trempe, des joueurs hyper régulier, très important pour leurs équipes, qui plantent de facon régulière, qui sont la dans les moments importants d'une saison.

 

Tout le contraire des Pipita, Aguero, Ibra etc... que je les mets dans la catégorie d'en dessous.

 

Benzema son gros probleme c'est qu'il a voulu rester dans sin confort, il a préféré rester l'adjudant de CR7 alors qu'il aurait fallu a un moment qu'il passe un cap et soit lui le numero dans une equipe, comme a pu le faire Alexis en venant chez nous. Je trouve ca dommage car je pense qu'il aurait exploiter au maximum ses capacités, il aurait encore progressé en faisant ca et il serait entré un peu plus dans l'histoire.

 

Ps: D'ailleurs si Alexis jouait plus souvent dans l'axe je pense que je le mettrais avec les Suarez et cie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi il dans la meme catégorie que les Suarez, Lewy, Cavani... c'est a dire les top top AC.

 

Alors certes comme Nytak je pense que Suarez est le numero 1 mais les autres sont de la meme trempe, des joueurs hyper régulier, très important pour leurs équipes, qui plantent de facon régulière, qui sont la dans les moments importants d'une saison.

 

Tout le contraire des Pipita, Aguero, Ibra etc... que je les mets dans la catégorie d'en dessous.

 

Benzema son gros probleme c'est qu'il a voulu rester dans sin confort, il a préféré rester l'adjudant de CR7 alors qu'il aurait fallu a un moment qu'il passe un cap et soit lui le numero dans une equipe, comme a pu le faire Alexis en venant chez nous. Je trouve ca dommage car je pense qu'il aurait exploiter au maximum ses capacités, il aurait encore progressé en faisant ca et il serait entré un peu plus dans l'histoire.

 

Ps: D'ailleurs si Alexis jouait plus souvent dans l'axe je pense que je le mettrais avec les Suarez et cie.

 

 

Par contre c'est pas forcément être dans le confort le fait de jouer aux côtés de CR7. Il est beaucoup moins servi que les autres et a plus de responsabilités dans la création mais doit assurer sa vingtaine de buts par saison . 

 

C'est plus facile pour un Lewandowski de planter au Bayern sans un vampire à ses côtés . Benzema a été contraint de s'adapter c'est ce qui lui a permis d'être le seul joueur offensif de l'ère CR7 encore présent . Tu le sais mieux que moi à Lyon il aimait faire jouer les autres mais il prenait le ballon il allait dribbler marquer il mettait même des coups francs il peut plus trop faire ça .

 

J'aurais aussi aimé le voir dans un contexte en tant que buteur attitré . Il aurait été moins sous côté.

 

Par contre La Pulga et Markeuls vous abusez un peu avec Cavani . Rien que Lacazette apporte 4000000 fois plus que l'uruguayen dans le jeu tout en étant proche de lui statistiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi il dans la meme catégorie que les Suarez, Lewy, Cavani... c'est a dire les top top AC.

 

Alors certes comme Nytak je pense que Suarez est le numero 1 mais les autres sont de la meme trempe, des joueurs hyper régulier, très important pour leurs équipes, qui plantent de facon régulière, qui sont la dans les moments importants d'une saison.

 

Tout le contraire des Pipita, Aguero, Ibra etc... que je les mets dans la catégorie d'en dessous.

 

Benzema son gros probleme c'est qu'il a voulu rester dans sin confort, il a préféré rester l'adjudant de CR7 alors qu'il aurait fallu a un moment qu'il passe un cap et soit lui le numero dans une equipe, comme a pu le faire Alexis en venant chez nous. Je trouve ca dommage car je pense qu'il aurait exploiter au maximum ses capacités, il aurait encore progressé en faisant ca et il serait entré un peu plus dans l'histoire.

 

Ps: D'ailleurs si Alexis jouait plus souvent dans l'axe je pense que je le mettrais avec les Suarez et cie.

 

Attends, tu veux dire que tu crois que Cavani est meilleur qu'Ibra? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema je le trouve pas assez tueur et buteur justement. Alors oui il joue avec CR7 mais ça n'excuse pas tout.

 

Je mets bien évidemment Suarez et Lewandowski 1er et 2e. Pour la 3e place je ne mets ni Cavani, pas assez bon pour faire jouer les autres ou techniquement... ni Benzema pas assez tueur. Ni Aguero, trop surfait, pas bosseur je trouve.

 

Il y a bien Higuain que je mettrais 3e depuis 2 années, mais il est si doué pour être mauvais dans les matchs couperets que ...

 

Perso je distingue 2 catégorie clair : Suarez et Lewandowski d'un côté ... Cavani, Higuain, Benzema, Aguero, Diego Costa, Ibrahimovic de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est pas forcément être dans le confort le fait de jouer aux côtés de CR7. Il est beaucoup moins servi que les autres et a plus de responsabilités dans la création mais doit assurer sa vingtaine de buts par saison . 

 

C'est plus facile pour un Lewandowski de planter au Bayern sans un vampire à ses côtés . Benzema a été contraint de s'adapter c'est ce qui lui a permis d'être le seul joueur offensif de l'ère CR7 encore présent . Tu le sais mieux que moi à Lyon il aimait faire jouer les autres mais il prenait le ballon il allait dribbler marquer il mettait même des coups francs il peut plus trop faire ça .

 

J'aurais aussi aimé le voir dans un contexte en tant que buteur attitré . Il aurait été moins sous côté.

 

Par contre La Pulga et Markeuls vous abusez un peu avec Cavani . Rien que Lacazette apporte 4000000 fois plus que l'uruguayen dans le jeu tout en étant proche de lui statistiquement

 

Ba moi je le prends comme ca, un gars qui aurait eu faim de progression, d'etre le meilleur il aurait pas accepter d'etre l'assistant de CR7. Et Carlito en parlait dans une ITW pour RMC en début de saison Benz se contente de ce qu'il fait, il en veut pas davantage... Personnellement je trouve ca dommage car pour l'avoir suivi depuis gamin je pense qu'il aurait pu faire encore plus.

 

Oui c'est exactement ca que je voulais dire, c'est que je suis sur que dans un autre club (ou plutot dans une equipe sans CR7) on aurait pu retrouver le Benz de Lyon, qui fait des différence et il aurait plus développé son coté tueur. Après oui c'est louable de sa part d'avoir développé cette complicité avec CR7 mais bon c'est un AC putin...

 

Mdr oué sauf que Lacazette tout le monde l'attend dans les matchs importants que ca soit de L1 ou LDC.

Alors oui il fait pas joué les autres c'est vrai mais bon on s'en fou c'est AC ca fonction première c'est pas surtout quand il est si doué dans d'autre compartiments.

 

 

Attends, tu veux dire que tu crois que Cavani est meilleur qu'Ibra? 

 

Évidemment ! Et c'est pas une croyance pour moi c'est un fait. tongue.png

 

Alors certe bra c'est une autre planète techniquement et donc en principe dans le jeu il peut etre plus utile...mais pour le reste Cavani est un meilleur AC que lui.

Ceci etant c'est des AC différents, Ibra aime redescendre etc... alors que Cavani est un vrai AC Il prend bien les espaces, participe peu au jeu, ses appels sont monstrueux, il fait un gros travail de pressing etc.. après niveau stats c'est top top niveau du meme niveau que Ibra voir meilleur quand on sait que Cavani a joué sur un coté pendant un moment a Paris.

Après le gros plus c'est que Cavani est present dans les grands matchs, regarde les match a/r en LDC Cavani a toujours été a la hauteur contrairement au suédois... d'ailleurs niveau stats je crois que Cavani en ai a 40 buts en 60 matchs un truc comme ca c'est monstrueux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema je le trouve pas assez tueur et buteur justement. Alors oui il joue avec CR7 mais ça n'excuse pas tout.

 

Je mets bien évidemment Suarez et Lewandowski 1er et 2e. Pour la 3e place je ne mets ni Cavani, pas assez bon pour faire jouer les autres ou techniquement... ni Benzema pas assez tueur. Ni Aguero, trop surfait, pas bosseur je trouve.

 

Il y a bien Higuain que je mettrais 3e depuis 2 années, mais il est si doué pour être mauvais dans les matchs couperets que ...

 

Perso je distingue 2 catégorie clair : Suarez et Lewandowski d'un côté ... Cavani, Higuain, Benzema, Aguero, Diego Costa, Ibrahimovic de l'autre.

 

Statistiquement Benzema est proche de Lewa excepté cette saison qu'il foire . Le paramètre CR7 n'est pas négligeable donc on peut pas mettre Lewa au dessus en prétextant qu'il est pas assez tueur.

 

 

Ba moi je le prends comme ca, un gars qui aurait eu faim de progression, d'etre le meilleur il aurait pas accepter d'etre l'assistant de CR7. Et Carlito en parlait dans une ITW pour RMC en début de saison Benz se contente de ce qu'il fait, il en veut pas davantage... Personnellement je trouve ca dommage car pour l'avoir suivi depuis gamin je pense qu'il aurait pu faire encore plus.

 

Oui c'est exactement ca que je voulais dire, c'est que je suis sur que dans un autre club (ou plutot dans une equipe sans CR7) on aurait pu retrouver le Benz de Lyon, qui fait des différence et il aurait plus développé son coté tueur. Après oui c'est louable de sa part d'avoir développé cette complicité avec CR7 mais bon c'est un AC putin...

 

Mdr oué sauf que Lacazette tout le monde l'attend dans les matchs importants que ca soit de L1 ou LDC.

Alors oui il fait pas joué les autres c'est vrai mais bon on s'en fou c'est AC ca fonction première c'est pas surtout quand il est si doué dans d'autre compartiments.

 

 

 

Évidemment ! Et c'est pas une croyance pour moi c'est un fait. tongue.png

 

Alors certe bra c'est une autre planète techniquement et donc en principe dans le jeu il peut etre plus utile...mais pour le reste Cavani est un meilleur AC que lui.

Ceci etant c'est des AC différents, Ibra aime redescendre etc... alors que Cavani est un vrai AC Il prend bien les espaces, participe peu au jeu, ses appels sont monstrueux, il fait un gros travail de pressing etc.. après niveau stats c'est top top niveau du meme niveau que Ibra voir meilleur quand on sait que Cavani a joué sur un coté pendant un moment a Paris.

Après le gros plus c'est que Cavani est present dans les grands matchs, regarde les match a/r en LDC Cavani a toujours été a la hauteur contrairement au suédois... d'ailleurs niveau stats je crois que Cavani en ai a 40 buts en 60 matchs un truc comme ca c'est monstrueux.

 

Il est au Real le club dont il rêve depuis tout petit et il a une vision du football un peu différente des autres . Il est pas focalisé sur les stats mais sur son apport au collectif . Il pense plus équipe qu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que Suarez est très moyens depuis genre 2/3 mois et que ça fait "que 3/4 saisons qu'il pète tout" ? Faut pas non plus le sur vendre !

 

ok à son top personne ne l'effleure mais là vous parlez de lui comme si à l'instant T, il fumais tout la concurrence hors son niveau depuis le début de cette saison ne permet pas de le mettre si loin devant les autres. Bon après intrinsèquement, il n'a pas de concurrent à part limite Lewa mais bon j'ai l'impression que lui on juge son niveau intrinsèque, là ou d'autre sont juger sur le niveau à l'instant T. Faut être cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que Suarez est très moyens depuis genre 2/3 mois et que ça fait "que 3/4 saisons qu'il pète tout" ? Faut pas non plus le sur vendre !

 

ok à son top personne ne l'effleure mais là vous parlez de lui comme si à l'instant T, il fumais tout la concurrence hors son niveau depuis le début de cette saison ne permet pas de le mettre si loin devant les autres. Bon après intrinsèquement, il n'a pas de concurrent à part limite Lewa mais bon j'ai l'impression que lui on juge son niveau intrinsèque, là ou d'autre sont juger sur le niveau à l'instant T. Faut être cohérent. 

Ça reste le meilleur buteur de la Liga après dans son jeux il fait moins de différence mais à Barcelone on lui demande de finir par de créer, dans ses 100 buts marqués pour Barcelone tous sont dans la surface presque

 

 

 

Maintenant 3/4 ans je suis pas trop d'accord, à l'Ajax il était très fort avec des states de fou, il a fait une saison moyenne dans sa carrière 2011 2012 donc franchement ca va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant cet Olympico. L'OM a très bien commencé la rencontre avec un très bon pressing (le passage en Italie semble avoir appris quelques trucs à Garcia), malheureusement une fois le pressing fini on a vu les limites de l'équipe et Lyon a repris l'ascendant. C'est vraiment dommage que l'OM ai autant de joueurs limite limite car il y a de la qualité, Lopez et Sanson sont très intéressants, mais Lopez est encore un peu juste défensivement (mais c'est un vrai talent). Gomis je le trouve toujours aussi nul mais je déteste ce joueur donc je n'en dirais pas plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..