Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Et je te dis que ce n'est pas ce que veut Favre il la dit lui même juste avant le match "l'important c'est le jeu", Favre n'est pas du genre à aimer défendre.

Sérieux t'es de plus en plus drôle à croire tout ce que tu lis. 

 

Tu as vu la première mi temps? Nice a pris aucun risque. C'est difficile à comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux t'es de plus en plus drôle à croire tout ce que tu lis. 

 

Tu as vu la première mi temps? Nice a pris aucun risque. C'est difficile à comprendre?

 

Je viens juste de voir une action où ils sont 5 dans la surface alors qu'ils mènent 2-1 à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir une action où ils sont 5 dans la surface alors qu'ils mènent 2-1 à l'extérieur. 

Mon lien vient de planter :D sérieusement,

 

Mais en effet je ne sais pas juger la deuxième mi-temps à la  pause.

 

J'ai l'impression que mes propos sont perçus négativement pour Nice. Alors que je trouve ça intelligent comme manière d'aborder le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 sur un but gag ,
Vue comment Paris a l'habitude de dominer il serait inspiré d'acheter un milieu qui sache tiré de loin comme Xhaka ou Naingolan , sa leur serait tellement utile.... Motta et Verrati n'ont aucune frappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème période est beaucoup plus équilibrée Nice a su mieux garder la balle . Cyprien Seri Belhanda ça tremble pas sous pression .

 

Emery devrait peut-être songer à un système sans ailiers . Di Maria Lucas Ben Arfa Matuidi Jésé ...

 

L'argentin qui arrive en Janvier aura peut-être sa chance rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit une énorme différence entre le PSG de ces dernières saisons et Monaco de cette saison... Le PSG avait souvent tendance à gérer les matches, chose complètement conne et débile, même le Bayern ne gère pas en Buli (hormis quand ils sont déjà champion), là l'ASM joue tout le temps à fond.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..