Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je m'attendais à VP, et je suis désolé de vous dire ça, mais vous n'êtes plus nos rivaux.

 

Pour Götze, Klopp en parlait et disait que le Bayern disait à Mario qu'ils ne reviendraient pas (en gros que c'était sa dernière chance de venir au Bayern), et que de ce fait ,il était obligé d'accepter. Ils ont fait le forcing pour Götze.

 

Sur le domaine économique ? Oui et non, c'est vrai ils sont impressionnants, mais je préfère que mon club n'ait pas la puissance financière du Bayern, mais qu'en contre partie, mon club ait un vrai nom de stade, pas cette m**** de "Allianz Arena".

 

À la limite Götze, c'est de sa faute, il aurait dû avoir plus de respect pour les fans borussen, mais pour Lewandowski ? Quel intérêt de venir le chercher lui aussi ? Hormis tuer la concurrence, je ne vois pas...

 

Actuellement ils n'ont que Mandzukic et Pizarro en pointe. Logique qu'ils recherchent un troisième avant centre. De plus c'est bien Lewandowski qui fait le forcing pour rejoindre le Bayern.

 

Que vient faire le nom du stade là-dedans et en quoi l'Allianz Arena est un nom de m**** ? Stp arrêtes de chercher des arguments bidons pour cracher sur ce monument du football européen qu'est le Bayern. Tu n'aimes pas ce club c'est ton bon droit, mais au bout d'un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi pour se justifier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, si le Bayern veut se renforcer avec Gotze et Lewandowski, c'est quoi le problème ?

Ils n'ont pas à faire de sentiments envers Dortmund si ils n'en ont pas envie. C'est la loi du foot.

 

Et Gotze, on ne lui a pas mis un flingue sur la tête pour signer. Lewandowski, c'est lui qui se plaint de sa situation et qui aimerait être au Bayern.

 

Le Bayern est actuellement au top, et ils peuvent attirer n'importe qui. Ils auraient tord de ne pas en profiter.

 

Je te trouve très dur sur ce coup, Juanma.

Et j'avoue que je comprends pas ce que le nom du stade vient faire là-dedans ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du stade détruit un peu l'éthique du club. Et je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point.

 

Cette blague, c'est quoi le nom de notre stade?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette blague, c'est quoi le nom de notre stade?

Je te jure que je me suis embrouillé avec pleins de membres à cause de ce sujet épineux :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette blague, c'est quoi le nom de notre stade?

 

Ashburton Grove :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure que je me suis embrouillé avec pleins de membres à cause de ce sujet épineux :lol:

 

Ha ouais quand les mecs ont dit qu'on perdait notre identité parce qu'on avait Qatar Foundation sur le maillot et qu'on a parlé de l'Emirates Stadium ? :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ashburton Grove :amoureu:

 

Ca, c'est le fantasme des supporters, mais je crois que vous avez rempilé pour quelques années supplémentaires le nom du stade.

 

Maintenant, je vois pas trop ce qu'Arsenal et son stade viennent faire là-dedans. Ca parlait du Bayern, non ? Le fait qu'Arsenal soit dans une situation similaire n'empêche pas la critique.

Par contre, il a quoi le nom du stade du Bayern ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allianz Arena.

Moi je trouve ça un peu fort qu'un Gooner critique le nom de ce stade:

 

Le nom du stade détruit un peu l'éthique du club. Et je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, c'est le fantasme des supporters, mais je crois que vous avez rempilé pour quelques années supplémentaires le nom du stade.

 

Maintenant, je vois pas trop ce qu'Arsenal et son stade viennent faire là-dedans. Ca parlait du Bayern, non ? Le fait qu'Arsenal soit dans une situation similaire n'empêche pas la critique.

Par contre, il a quoi le nom du stade du Bayern ?

Non d'une grosse société d'assurances , un peu comme la MMA Arena , Etihad Stadium , Emirates Stadium aussi.

 

Des clubs uqi ont un stade sans identités , payés par des grosses comissions de sociétés privées

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ont peut supporter Arsenal ou le Bayern sans pour autant être d'accord avec les noms des stades...

 

Pour moi Allianz Arena c'est un nom dégueulasse... Tout comme Emirates Stadium ...sa enlève une partie de la crédibilité historique d'un club un nom de stade pareil...

 

San Siro , Camp Nou ,Da Luz, Bernabeu , Old Trafford , Anfield.. C'est tout de même plus classe que sport direct Arena , emirates Stadium et autre Etihad Stadium...

 

Le naming j'en ai horreur personnelement , je prie le ciel qu'un jour on puisse lire "Ashburton Grove ' sur la façade de notre stade ... C'est un détail certe , mais cela ne correspond pas a la philosophie que je me suis faite d'Arsenal...

 

Il y a un moment ou le sponsoring doit avoir une limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut supporter Arsenal ou le Bayern sans pour autant être d'accord avec les noms des stades...

 

Pour moi Allianz Arena c'est un nom dégueulasse... Tout comme Emirates Stadium ...sa enlève une partie de la crédibilité historique d'un club un nom de stade pareil...

 

San Siro , Camp Nou ,Da Luz, Bernabeu , Old Trafford , Anfield.. C'est tout de même plus classe que sport direct Arena , emirates Stadium et autre Etihad Stadium...

 

Le naming j'en ai horreur personnelement , je prie le ciel qu'un jour on puisse lire "Ashburton Grove ' sur la façade de notre stade ... C'est un détail certe , mais cela ne correspond pas a la philosophie que je me suis faite d'Arsenal...

De la lucidité ça fait plaisir !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, c'est le fantasme des supporters, mais je crois que vous avez rempilé pour quelques années supplémentaires le nom du stade.

 

Maintenant, je vois pas trop ce qu'Arsenal et son stade viennent faire là-dedans. Ca parlait du Bayern, non ? Le fait qu'Arsenal soit dans une situation similaire n'empêche pas la critique.

Par contre, il a quoi le nom du stade du Bayern ?

 

Oui on a malheureusement pour nous rempiler pour Emirates Stadium. Comme le dit AOC, le naming, c'est de la m****, même si ça rapporte du fric...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a quasiment tous rigole lorsque la presse nous liait a Aubameyang ... quand on voit ses debuts on peut imaginer qu'un remplacement Gervinho par l'ancien stephanois aurait ete pas si mal que ca. Enfin, il faut voir ce qu'il va donner sur toute la saison. Je suis quand meme tres surpris par ses debuts, il est deja un element fort du groupe. (PS : L'entraineur lui aurait demande d'arreter avec ses chaussures a paillettes et sa coiffure ... les allemands aiment pas l'exces d’extravagance, classe !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a quasiment tous rigole lorsque la presse nous liait a Aubameyang ... quand on voit ses debuts on peut imaginer qu'un remplacement Gervinho par l'ancien stephanois aurait ete pas si mal que ca. Enfin, il faut voir ce qu'il va donner sur toute la saison. Je suis quand meme tres surpris par ses debuts, il est deja un element fort du groupe. (PS : L'entraineur lui aurait demande d'arreter avec ses chaussures a paillettes et sa coiffure ... les allemands aiment pas l'exces d’extravagance, classe !).

 

C'est très différent, le Borussia Dortmund est une équipe très créative, a qui il manquait un joueur capable de prendre efficacement la profondeur, faire la différence par ses qualités de vitesse. Aubameyang il va s'éclater dans une équipe ultra rodée et talentueuse, nous il nous faut exactement le contraire, c'est à dire un meneur excentré, capable de dribbler, centrer, combiner mais aussi donner de belles balles de but.

 

Walcott c'est un peu un sous Aubameyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas oublier que le Borrussia est une equipe qui joue très rapidement vers l'avant c'est un peu le Arsenal de 2008 alors que nous actuellement notre jeu est plus basé sur la possession et plus lent...donc c'est pas dit qu'il aurait reussi.

 

Quoiqu'il en soit il frappe un grand coup en mettant un triplé, ils doivent pas etre nombreux a avoir fait ca. (1er match, triplé direct)

 

En tout cas le Borrussia semble bien armé cette saison, et faut pas oublier que Schemlzer etait blessé et l'Arménien etait pas la.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..