Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

La rentrée de Thiago a fait énormément de bien au Bayern.

 

Le 3eme but est magnifique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller il est quand même assez spécial, vraiment aux abonnés absent la majeure partie du match, et au final il te plante son but.

 

Sinon, match assez équilibré avant le second but, Dortmund a eu son lot d'occasions mais a vendangé, et sans le back-four titulaire, c'est sûr que c'est fragile, les contre-attaques on fait très mal sur la fin.

 

Götze qui marque contre son ancien club, ça m'a évidemment rappellé Van Cunty contre nous ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la seconde période. Le coaching de Pep a fait la différence je pense. Götze et Thiago ont fait un bien fou et ont achevés la défense du Borussia déjà à l'agonie. C'est une belle performance de la part des bavarois, mais faut pas non plus en faire trop suite à ce match.

 

Faut pas oublier que Dortmund jouait avec aucun défenseur de son back four (tous blessés) et que Gündogan leur maître à jouer au milieu était lui aussi absent. Friedrich (34 ans) et Sokratis face à l'armada offensive du Bayern ça ne pouvait pas fonctionner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la seconde période. Le coaching de Pep a fait la différence je pense. Götze et Thiago ont fait un bien fou et ont achevés la défense du Borussia déjà à l'agonie. C'est une belle performance de la part des bavarois, mais faut pas non plus en faire trop suite à ce match.

 

Faut pas oublier que Dortmund jouait avec aucun défenseur de son back four (tous blessés) et que Gündogan leur maître à jouer au milieu était lui aussi absent. Friedrich (34 ans) et Sokratis face à l'armada offensive du Bayern ça ne pouvait pas fonctionner.

Ouai enfin, faut pas oublier que le Bayern jouait aussi sans Ribéry et Schweinsteinger soit deux joueurs très importants, ce qui reste une performance remarquable de la part de Munich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, faut pas oublier que le Bayern jouait aussi sans Ribéry et Schweinsteinger soit deux joueurs très importants, ce qui reste une performance remarquable de la part de Munich

 

Certes mais tu as vu le banc du Bayern et celui de Dortmund ?

 

Sur le banc bavarois tu en as pour plus de 100 millions d'euros, alors que le banc du Borussia ce sont des jeunes joueurs formés au club ou des joueurs inconnus pour la plupart.

 

C'est d'ailleurs ce qui a fait la différence hier, les entrées de Götze et Thiago, deux joueurs qui seraient titulaire n'importe où ou presque et qui se retrouve remplaçant dans la meilleure équipe du monde actuelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, faut pas oublier que le Bayern jouait aussi sans Ribéry et Schweinsteinger soit deux joueurs très importants, ce qui reste une performance remarquable de la part de Munich

 

Sinon...t'as des milieux qui peuvent jouer plus offensif et donc remplacer les autres joueurs.

 

Mais d'habitude les milieux ne remplacent jamais les défenseur. Donc comme tu as 3/4 de l'équipes qui est composée d’attaquants et de milieux, tu as plus de chance de combler les manques offensif que défensif.

 

De plus perdre une défense entière ou deux joueurs offensif...pardon, mais y a pas de discussion à avoir, c'est clairement pas la même chose.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé tout le match, c'était un peu plus en faveur de Dortmund jusqu'à l'heure de jeu (je me demande d'ailleurs si Lewandowski voulait vraiment marquer contre son futur club...),

 

le but de Götze et les défenseurs de Dortmund qui flanchent en fin de match (notamment Friedrich qui n'avait pas joué depuis mai) ont changé ça,

 

mais le Bayern a été assez pauvre sur ce match, c'est clair que Ribéry et Schweinsteiger n'étaient pas là mais niveau jeu collectif c'était vraiment pas terrible (même si individuellement, Martinez et Alaba ont été très bons, Robben aussi).

 

Quant à Dortmund, ils sont largement capables de battre Naples même avec leurs défenseurs blessés, les remplaçants étaient pas mal jusqu'à l'heure de jeu, et Pisczek est rentré en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund paye son manque d'ambition sur le marché des transferts.

 

Pour être bon en championnat et en ligue des champions, il faut un banc, ce que n'a pas Dortmund.

 

- Piscezk est blessé ? C'est un milieu droit qui le remplace (grosskreutz).

- un seul DC remplacant (sokratis)

- En milieux offensifs sur les cotés, il n'y que aubameyang sur le banc et des jeunes du centre de formation.

- si lewandowski se blesse, on met qui ? Reus ? Aubameyang ?Ok mais alors qui les remplace au milieu du terrain

 

Il manque un latéral remplacant polyvalent, un milieu offensif, un attaquant. C'est le minimum

avec les 4 défenseurs titulaires blessés, n'importe quelle équipe souffrirait, même des effectifs comme le Bayern.

 

Et franchement les remplaçants étaient pas mal du tout, y a pas beaucoup d'équipes qui pourraient avoir 4 remplaçants de ce niveau.

 

Et Dortmund n'a pas les moyens du Bayern.

 

Si tu parlais du Real je pourrais comprendre mais sinon ...

 

Quant à Aubameyang, c'est un attaquant, pas titulaire, pas un milieu.

 

Et si, Dortmund a du banc à tous les postes, pas autant que le Bayern, mais un peu plus qu'Arsenal : j'ai déjà parlé de la défense, mais au milieu il y a Sahin, Grosskreutz, Hoffmann, Kehl, en attaque Aubameyang et Schieber après Lewandowski et Reus, franchement c'est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu l'histoire de la taupe à Munich. Genre il y aurait une taupe qui aurait dévoilé la tactique de Pep dans les médias et tout. Et Pep aurait l'intention de trouvé cette taupe et il aurait menacé que cette personne ne jouerais plus jamais sous ses ordres.. Ambiance, ambiance du côté de munich..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "taupe" a dévoilé la composition du match le matin et ça n'a pas plu à Guardiola du tout, lui qui est connu pour garder ses principes là.

Alors qui c'est, on ne sait pas. Peut être Mandzukic qui est mécontent de son sort avec Guardiola, c'est le seul qui est mécontent visiblement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il l'a même pas trouvé la taupe de Knysna...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Pep va recruter Evra pour débusquer cette taupe, shit !

 

Devancé par La Pulga misérable mancunien. T'es aussi lent que ton équipe ! gnéhéhéhé...

 

Edit : ceci était une attaque gratuite.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..