Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Moi tant qu'il touche pas à Tony Kroos ça me vas. :pray:

 

Plus sérieusement, je vois pas vraiment à quoi leurs serviraient un Van persie (et je me pose la même question pour Lewandowski), le Bayern est tellement monstrueux que même sans "grand" buteurs devant ils ce ballade.

D'un autre côté c'est clair que la technique du "faux 9" à son point faible, mais pour le moment j'ai aps vraiment l'impression que ça gène les munichois (j'ai pas eu trop le temps de suivre les match cette année :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton du Bayern, 7-0!

Doublé de Ribery. Gros match a suivre entre Dortmund et le Bayer!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton du Bayern, 7-0!

Doublé de Ribery. Gros match a suivre entre Dortmund et le Bayer!

 

L'entraîneur de Brême est celui qui s'était pris 7-1 contre le Barça avec Leverkusen, donc là en deux matches Guardiola lui a mis 14-1. :D

 

C'est très très fllppant le Bayern.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie pour que Marseille réalise l'exploit chez eux..

Pourquoi ? Tu vois Naples nous sodomiser 3-0 ou tu n'aimes pas Dortmund ? ^^

 

En tout cas j'aimerais bien que le BVB passe, comme le dit Heisenberg pour la beauté de la compétition (ils sont bien gentils Naples mais y a pas photo) et aussi parce que je les apprécie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu vois Naples nous sodomiser 3-0 ou tu n'aimes pas Dortmund ? ^^

 

En tout cas j'aimerais bien que le BVB passe, comme le dit Heisenberg pour la beauté de la compétition (ils sont bien gentils Naples mais y a pas photo) et aussi parce que je les apprécie.

 

Je connais Arsenal depuis assez longtemps pour appréhender les scénarios catastrophes. :P

 

Je ne crains absolument pas Naples, mais bon, il y a un toujours une part d'incertitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic, Hummels, Schmelzer, Gundogan, et maintenant Bender qui rechute et Sahin.

 

Toute la défense absente ainsi que le milieu très incertain, ce ne sera pas simple à Marseille qui va vouloir sauver son honneur en LDC.

 

La première place en LDC est vraiment accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic, Hummels, Schmelzer, Gundogan, et maintenant Bender qui rechute et Sahin.

 

Toute la défense absente ainsi que le milieu très incertain, ce ne sera pas simple à Marseille qui va vouloir sauver son honneur en LDC.

 

La première place en LDC est vraiment accessible.

Bah un nul et on est assurés d'être premiers :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic, Hummels, Schmelzer, Gundogan, et maintenant Bender qui rechute et Sahin.

 

Toute la défense absente ainsi que le milieu très incertain, ce ne sera pas simple à Marseille qui va vouloir sauver son honneur en LDC.

 

La première place en LDC est vraiment accessible.

les blessures avaient l'air assez importantes, et ils ne peuvent pas utiliser Friedrich en C1.

 

Et puis ils ont été nuls hier, les 10 premières minutes étaient bien parties mais ensuite ça a été assez nul (il faut dire que Reus n'a pas joué les 75 premières minutes, je ne sais pas pourquoi)

 

Non clairement ils n'ont pas gagné à Marseille, auquel cas il suffirait pour nous de ne pas perdre de 3 buts pour être premiers.

 

Ceci dit, si on gagne à Naples (ou si on fait un nul et qu'ils font un nul à Marseille), on leur fait le cadeau de les qualifier, ce qui franchement serait sympa pour cette très belle équipe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Catalans et les Bavarois, le rôle de Thiago devant la défense, c'était une première ou il l'avait déjà fait que ce soit avec le Bayern ou avec le Barca, même si j'ai pas souvenir de l'avoir vu occuper ce poste quand il était à Barcelone (j'ai pas vu tous les matchs, c'est une évidence) ?

 

Parce que j'ai vu le match contre le Werder, en grande partie, et même si en face c'était relativement moyen, j'ai simplement adoré Thiago avec ce rôle ... Ultra sobre, très précieux sur les seconds ballons et pour récupérer rapidement le ballon quand il était perdu ... Et quelle qualité de relance, elle a fait énormément de bien ... Il a fait ce que j'aimerai qu'Arteta fasse plus chez nous, à savoir descendre entre les deux centraux pour permettre aux centraux de s'excentrer, ouvrir la relance et faciliter le passage de la première ligne ...

 

Honnêtement, c'est une vraie réussite cette utilisation, même si c'est peut-être qu'éphémère en raison des absences, non ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas la première fois mais avant sa blessure, il a joué dans ce role en supercoupe d'allemagne et il a été l'un des principaux fautif de la déroute des bavarois qui avaient perdu 4-2.. Le gars est excellent pour jouer en avant , il a une très bonne technique pour s'en sortir face au pressing mais quand il s'agit de défendre, cest loin d'être un monstre, au contraire je pense que face à une vraie opposition, il ferait tâche mais bon il est très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué de temps en temps à ce poste que ce soit en équipe d'Espagne jeune (quand il n'y avait pas Javi Martinez, tiens, justement) et au Barça parfois mais au Barça c'était assez rare puisqu'on avait Busquets.

Mais il a cette faculté d'être un peu partout oui, le problème pour ce poste c'est qu'il fait des erreurs techniques et quand tu es MDF ça coute très cher.

J'ai regardé un peu du match, j'ai failli pleurer de l'avoir perdu, c'est dingue sa qualité technique, des extérieurs du pied en une touche qui vont dans la course de l'arrière gauche/droit, des feintes, des passes vers l'avant, c'est un énorme joueur...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Après on s'étonne que le Bayern domine la Bundesliga.

 

Forcément, tout devient plus facile quand tu dépouilles tes concurrents, et ça facilite les choses quand ces mêmes joueurs sont de petits connards prétentieux ( Lewandowski et Götze ).

 

Je te rejoins entièrement sur le coup Juanma. Je déteste cette équipe, même si la majorité des clubs devraient se baser sur leur mode de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué enfin je vois pas ce que le BM a se reprocher dans l'histoire, ils essayent de prendre les meilleurs joueurs qui seront capables de les renforcés c'est tout....quant aux joueurs ba ils veulent plus d'argent et préfère la facilité en allant dans un top club que de se battre avec un club comme Dortmund qui gravie les échelons et qui leur a tous donné.

 

Si on doit 'taper' sur quelqu'un c'est bien sur les joueurs...pas le BM !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je comprends pas trop votre réflexion. Pourquoi ils se priveraient de signer des tops players qui veulent les rejoindre ?

 

Dortmund aurait fait faillite sans le Bayern, donc parler de concurrence déloyale ... C'est pas leur boulot d'assurer le suspens de la Bundesliga.

 

Moi ce que je voit, c'est le club le mieux géré d'Europe qui continue de bâtir une grande équipe. Bravo à eux.

 

Edit : +1 à La_Pulga, si vous voulez taper sur quelqu'un, c'est sur les joueurs, pas le Bayern.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ils auraient été en déficit ? Ils auraient été en lutte pour gagner des trophées chaque année s'ils étaient restés. Sur tous les tableaux. Ils sont pas dans une situation où ils sont obligés de vendre chaque année, comme l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..