Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Guardiola a cassé la machine Bayern avec ses principes du barca qui casse tout.

 

Et en plus il a vendu 2 excellents joueurs comme luiz gustavo et gomez.

 

En plus il ne tient pas ses promesses car il avait dit qu'il ne changerait pas grand chose.

 

Il a même vendu Deco et Ronnie.

La machine a tout gagné, c'est le plus dur de renouveler et de continuer à gagner. Tous les ans au Barça pendant sa période il se renouvelait. Mais bon il aurait pu y aller plus en douceur, on fera le compte à la fin de la saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Surtout Hummels, sa boulette du mois. Le genre de défenseur qui est capable de manger une entière attaque à lui seul mais faire une erreur de poussin, comme Koscielny, il doit encore franchir cette étape. D'ailleurs, en Mannschaft, vu la prestation du duo Boateng - Mertesacker qui semble enfin être la paire solide, il serait pas étonnant de le voir moins jouer...

 

P.S : du du du dududududu, du du du du dudududu ! Toujours aussi terrible :blush:

 

P.S 2 : Max Meyer va devenir quelque chose aussi le p'tiot de Schalke, j'en avais déjà parlé ici, il confirme de plus en plus...

 

Wolfsburg qui perd à domicile contre le dernier et le promu sans victoire encore, typique des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Luiz Gustavo est allé s'enterrer là-bas alors qu'il aurait pu nous rejoindre... Première défaite de la saison en Bundesliga pour le Borussia face au Borussia ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très intéressent entre le werkself et le Bayern, avec la titularisation de Shaqiri à la place de Robben à droite ( :blush: ). Le Bayer la saison dernière en championnat était la seule équipe à avoir battue les bavarois à leur propre jeu, ils font une très bonne entame de saison ça sera pas facile d'autant qu'ils ont quelques pépites cette année..Hegeler, Kruse à faire entrer c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Hummel ca fait juste 1 an qu'il est assez mauvais, qu'il fait des fautes assez grave pour un defenseur.. d'ailleurs il est tellement en dessous que notre cher Per a repris sa place de DC en equipe Nationnal...si ca continue comme Hummels suivra la CDM du banc.

 

En tout cas un gros bravo a Polo Britner qui avait prevue cette defaite de Dortmund !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux Ribéry...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Ribéry contre Leverkusen, il est dans tout les bons coups c'est incroyable, grand gardien aussi en face pour repoussé les nombreuses tentatives bavaroises.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Leno futur grand gardien ça, lui et Ter Stegen heros du week end!

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent sur Bild, mais ce n'est pas un done deal encore, juste des rumeurs relativement fiables sur une liaison Hummels - Barça.

 

D'ailleurs, sur l'article, ils parlent déjà de son remplaçant qui serait tout trouvé... http://www.bild.de/sport/fussball/mats-hummels/barcelona-jetzt-wird-es-ernst-32987092.bild.html Tiens, comme par hasard, qui retrouve-t-on... :amoureu: Même si c'est démenti pour l'instant officiellement, ce qui parait logique vu ce qu'il se passe actuellement autour de son cas.

 

En tout cas, si quelque chose se fait à ce prix là, ce sera une belle quenelle pour le Barcelone et une sacrée affaire pour le BVB... Pour l'instant, il ne vaut pas ce prix là, pas arès ses derniers mois/ sa dernière année, il mélange trop le top-niveau (capable de manger n'importe qui) et les grosses carrences défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour l'instant ce n'est qu'une rumeur (assez fiable) vu le fort intérêt du joueur pour le Barca, cela pourrait être intéressant de voir comment Dortmund sera amené à gérer l'été prochain. Car s'ils ne vont pas si loin en C1, et ne finissent pas champions, qu'on voit des joueurs comme Hummels et Lewandoski partir, certains autres joueurs (Reus, Piszczek, Gundogan) pourraient montrer des envies d'ailleurs ^^

 

Enfin ce ne sont que des suppositions, il suffit qu'ils fassent tous une grosse saison pour changer cela mais c'est une possibilité importante vu les envies d'ailleurs que montrent Lewandoski ou Hummels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le match en avance de Bundes' de ce soir qui a terminé à 2-1, et un protest à été effectué par Hoffenheim pour le but (logique vu comme il est tellement évident de voir quand même la réaction de Kiessling, et surtout que quelques minutes après le trou à été remarqué et fermé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Schalke 04 - Borussia Dortmund ?

 

Dortmund l'a emporté 3 buts à 1, mais globalement, j'ai trouvé l'équipe de Schalke assez décevante ... Avant l'entrée de Max Meyer, je l'ai trouvé assez apathique ... Y'a eu quelques jolis décalages de fait avec Fuchs et Uchida, les deux arrières latéraux, mais c'était trop rare et surtout pas assez tranchant et décisif ...

Côté Dortmund, j'ai trouvé l'équipe beaucoup moins incisive que cette semaines à l'Emirates. Reus moins présent mais ces déviations et ses ouvertures sont tellement bien faites, tellement justes, c'en est magnifique ... Malgré un match plus mitigé, il délivre une passe décisive à Aubameyang à la conclusion d'une belle combinaison ... Mkhitaryan m'a surpris sur le troisième but parce que je ne pensais pas une seconde qu'il avait une telle capacité d'accélération, et la lucidité au bout pour donner la belle de but à Blazsczkowski.

 

J'ai été assez déçu de Julian Draxler qui n'a pas été trouvé, n'a pas su accélérer ni prendre le jeu à son compte ... Première fois que je voyais Max Meyer, dont je n'avais entendu et lu que du bien, et c'est vrai qu'il respire le talent ... Une entrée pleine de vivacité, très belle technique balle au pied qui lui permettait de se défaire assez facilement de ses adversaires même s'il recevait la plupart du temps la balle dos au but ... Il se place et se démarque relativement bien entre les lignes aussi.

 

Bref, c'était un bon match même si j'ai été déçu de Schalke quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le match en avance de Bundes' de ce soir qui a terminé à 2-1, et un protest à été effectué par Hoffenheim pour le but (logique vu comme il est tellement évident de voir quand même la réaction de Kiessling, et surtout que quelques minutes après le trou à été remarqué et fermé).

 

Il fut vraiment de mauvaise foi, dans une interview il a affirmé ne pas avoir vu que la balle était à coté, hors cette réaction sur les ralentis le trahit complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, ça joue très mal du côté de Schalke et l'absence d'un Farfan n'y est pas étranger. Qui plus est, Papadopoulos derrière encore absent, sans lui c'est plus la même chose, Huntelaar aussi à ne pas oublier absent.

 

K-P est au niveau de ce qu'il montrait à Milan, quelques fulgurances mais bien trop irrégulier, invisible, inexistant, synonymes 3, synonymes 4...

 

Draxler sur le match c'était pas ça, d'où d'ailleurs le fait que Schalke ait autant peiné, normalement c'est le seul à se bouger le fion et se demener pour dynamiser l'offensive - si on le voit pas, généralement, on voit pas grand monde du côté de Schalke. Ils devront se battre pour accrocher les places qualificatives pour la LDC l'année prochaine, c'est évident, surtout avec un Wolfsburg qui commence enfin à entrevoir le bout du tunnel et commence à bien tourner en BL, et les fohlen qui peuvent les dépasser s'ils gagnent leur prochain match.

 

Sinon Meyer est une sacrée pépite, tout comme Goretzka qui devrait tâter bien plus de match rapidement chez les Knappen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..