Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

LEWANDOWSKI VA AU CLASH. Une épreuve de force s'est engagée entre Robert Lewandowski et Dortmund, qui refuse de le laisser partir au Bayern Munich. L'attaquant s'est exprimé dans le quotidien polonais Rzeczpospolita."Au Borussia, j'ai l'impression d'avoir été trompé, j'ai toujours donné mon maximum mais les dirigeants ne sont pas corrects avec moi. Ils me déçoivent énormément. Il n'est pas impossible que j'aborde les matches qui arrivent de mauvaise humeur et que je manque de motivation".

 

 

Il est au courant qu'il a un contrat ? Franchement honteuse sa mentalité, surtout que Dortmund lui doit absolument tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit une fausse déclaration, je n'en sais rien, j'ai fait un copié/collé d'Eurosport.

 

Mais d'autres déclarations tendent quand même à dire qu'il n'éprouve pas énormément de respect envers Dortmund :

 

« Si quelqu'un dit quelque chose, il doit tenir sa parole. Je ne dis pas que c'est seulement au sujet du transfert, mais il y a d'autres choses dont nous avons discuté avec la direction et qui ne se sont pas matérialisées. Il s'avère que les paroles prononcées droit dans les yeux étaient fausses. Peu importe comment je vais m'entraîner et ce que je ferai, le sentiment que j'ai été trahi sera toujours là. Peut-être que le mot est trop fort, donc pour l'instant je vais dire que je suis déçu. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de manque de respect. De la rancoeur, de la déception, oui.

 

Mais du manque de respect... Jamais il ne juge le club. Il est déçu des gens de la direction qui lui aurait fait des promesses sans les tenir, mais il ne crache pas sur le club, ses fans, ses coéquipiers, son coach...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est quand même un gros manque de respect et de maturité... le mec déballe tout comme ça face à la presse, ça se fait pas quoi. Un peu comme VP qui fait carrément une lettre ouverte pour nous chier dessus. Y'a des affaires qui se règlent en interne...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux.

 

Manifestement on y accorde pas la même sensibilité toi et moi, mais c'est sûr que ses déclarations ne sont pas forcément de bon aloi.

 

 

 

Il a envie de partir, il lui reste un an de contrat. Je comprends pas sa déception.

 

 

 

Dortmund a mal gérer la situation, comme Suarez avec Liverpool, faut jamais garder un joueur qui veut partir.

Je pense que ses dirigeants lui avait promis un bon de sortie cet été. Or il veut utiliser ce bon pour aller au Bayern. Dortmund bloque donc les choses, lui se sent floué, le club fait ce qui lui semble juste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEWANDOWSKI VA AU CLASH. Une épreuve de force s'est engagée entre Robert Lewandowski et Dortmund, qui refuse de le laisser partir au Bayern Munich. L'attaquant s'est exprimé dans le quotidien polonais Rzeczpospolita."Au Borussia, j'ai l'impression d'avoir été trompé, j'ai toujours donné mon maximum mais les dirigeants ne sont pas corrects avec moi. Ils me déçoivent énormément. Il n'est pas impossible que j'aborde les matches qui arrivent de mauvaise humeur et que je manque de motivation".

 

 

Il est au courant qu'il a un contrat ? Franchement honteuse sa mentalité, surtout que Dortmund lui doit absolument tout.

C'est plutôt lui qui doit tout à Dortmund :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il fait bien. Dortmund veut bloquer son transfert, ba qu'ils assument.

Il explique qu'il se sent trompé, ce qui n'est pas faux. Après, normal que ça passe pas super bien puisqu'il veut rejoindre de le rival de Dortmund mais au final, le club veut lui baiser la gueule alors il va jouer à ce petit jeu là, lui-aussi.

 

Et encore, je le trouve vraiment mesuré dans ses propos, il ne fait que mettre le club face à ses actes, en quoi c'est mal ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il croupira sur le banc toute la saison, je hais les joueur qui ne respectent pas les clubs.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ne l'a pas respecter non plus, il avait un bon de sortie !

 

Ouai, voilà. Ca va dans les deux sens.

C'est bien le club qui a cherché à la faire à l'envers à son joueur. Vu que tout les footeux ou presque sont des hypocrites qui n'osent rien dire devant les caméras, ils pensaient sûrement qu'il bouderait dans son coin en interne. Il a juste décider de jouer leur jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle petite S.... comment il peux dire une chose pareil, manquer ainsi de respect au club et au fan.

J'espere egalement que Klopp le foutra sur le banc toute la saison comme Llorente avec Bilbao, moi qui l'appreciait il vient de chuter dans mon estime.

 

 

Sinon le nouveau Ballack alias Can a signé au Bayer, bien joué Pep tu viens de detruire un Grand espoir allemand !!! :enerve::whistling:

Sincerement je comprend pas du tout ses choix au catalan....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a un contrat, il n'avait qu'à pas en signer un "aussi long".

 

Ouai sauf que dans 6 mois, il pourra s'engager avec qui il veut, Dortmund va s'asseoir sur une indemnité de transfert tout en payant un joueur qui a la tête ailleurs.

Ils auraient mieux fait de lui laisser son bon de sortie. C'est une histoire sans "gentils" d'un côté et le "méchant" de l'autre. Le club veut bloquer la volonté du joueur, alors le joueur va se battre avec ses armes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le premier contrat qu'il avait signé.

 

 

Il a refusé de prolonger, justement pour pouvoir partir. Il a toujours été clair dans ses intentions.

 

Si le club ne veut pas le laisser partir, pour le rival qui plus est, c'est parfaitement censé.

 

Il n'a absolument rien à dire, il est sous contrat, et se doit de respecter son board, c'est tout. C'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est qu'il avait dit s'être résigné. Là, il nous sort l'inverse. Il peut partir ou il veux mais il choisit le Bayern, je comprends la position de Dortmund, il a rien à dire, il a un contrat, il doit se taire et jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle petite S.... comment il peux dire une chose pareil, manquer ainsi de respect au club et au fan.

J'espere egalement que Klopp le foutra sur le banc toute la saison comme Llorente avec Bilbao, moi qui l'appreciait il vient de chuter dans mon estime.

 

 

Sinon le nouveau Ballack alias Can a signé au Bayer, bien joué Pep tu viens de detruire un Grand espoir allemand !!!

La_Pulga...

 

Tu te bases sur un article de l'équipe, une traduction d'une soit-disant interview dans un magazine Polonais, qui va a contrario de toutes les précédentes déclarations du joueur...

 

Tu crois pas qu'avant de le traiter de "petite salope" tu devrais te poser la question de savoir si l'interview est réelle ou non?

 

 

Ce que je comprends pas, c'est qu'il avait dit s'être résigné. Là, il nous sort l'inverse. Il peut partir ou il veux mais il choisit le Bayern, je comprends la position de Dortmund, il a rien à dire, il a un contrat, il doit se taire et jouer.

C'est ça le truc, la pseudo-interview est complètement contraire à la position qu'il affichait jusqu'ici, mais tout le monde lui saute directement dessus plutôt que d'aller vérifier la légitimité de la source.

 

 

Sinon Can à Leverkusen = Bender ailleurs?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur l'Equipe 21, ils affichaient aussi des citations similaires du polonais " Le club ma trompé " etc..

 

Mais si Dortmund est en froid avec le joueur et qu'ils ne veulent pas le vendre au Bayern, il y aurait quand même moyen tenter un coup, pour Dortmund on pourrait les convaincre facilement, après pour Lewandoski ça resterait plus compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..