Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

 

C'est marrant que tu parles de Fabregas. On pourra pas dire que c'est moi qui le met sur le tapis ^^.

Jusqu'à maintenant, Lewandowski il a continué à être présent pour son club. Fabregas, il s'est arrêté avant la fin de saison, il s'est inventé une blessure du jour au lendemain qu'il a traîné jusqu'à son départ. Il a snober son club, il a réfusé de jouer pour Arsenal.

 

Lewandowski, c'est tout le contraire. Il veut partir, ça ne date pas d'hier. Il n'a jamais caché ses intentions et il joue tout simplement franc jeu.

 

Euhhh... on n'a aucune preuve que Sex ait simulé une blessure AVANT la fin de saison. Et Lewandowski fait quelque chose de sensiblement aussi dégueulasse en déclarant qu'il jouera sans doute sans motivation à l'avenir.

 

Dans les 2 cas, les joueurs ont bien fait comprendre qu'ils voulaient à tout prix se barrer, sauf que Sex n'a pas voulu laver son linge sale en public... au contraire du Polonais.

 

Les 2 ont eu un comportement dégueulasse... mais je comprend pas comment tu peux en défendre un et constamment plomber l'autre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euhhh... on n'a aucune preuve que Sex ait simulé une blessure AVANT la fin de saison. Et Lewandowski fait quelque chose de sensiblement aussi dégueulasse en déclarant qu'il jouera sans doute sans motivation à l'avenir.

 

Dans les 2 cas, les joueurs ont bien fait comprendre qu'ils voulaient à tout prix se barrer, sauf que Sex n'a pas voulu laver son linge sale en public... au contraire du Polonais.

 

Les 2 ont eu un comportement dégueulasse... mais je comprend pas comment tu peux en défendre un et constamment plomber l'autre.

 

On verra comment se passera sa saison. Si vraiment il joue comme un boulet, là on pourra critiquer son comportement. Jusqu'à maintenant, il n'y a rien à lui reprocher.

Il est là pour son club, comme il le doit. Et il ne dit que la vérité dans la presse.

 

Je sais même pas pourquoi on parle de comportement, pour le moment, il n'arrive pas à la cheville de Fabregas tout simplement parce qu'il n'a rien fait qui pénalise son club.

Pourquoi il devrait s'écraser devant les caméras ? Pourquoi il ferait ce plaisir à Dortmund qui a décidé de le bloquer jusqu'au bout ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà...

 

J'ai souhaité vérifié la source puisque ça me semblait diablement louche. Et bien sûr, Sky Sports ne retransmet pas DU TOUT l'interview de la même façon.

(source: http://www1.skysports.com/football/news/11667/8848917/robert-lewandowski-says-he-feels-cheated-by-current-club-borussia-dortmund)

 

 

Reported Manchester United target Robert Lewandowski says that he feels 'cheated' by current club Borussia Dortmund.

The 24-year-old striker, who has been heavily linked with a move to Bayern Munich this summer, is expected to stay for the final year of his contract at Borussia Dortmund.

But, quoted in Polish newspaper Rzeczpospolita, Lewandowski says he feels cheated by members of Dortmund's management.

Lewandowski said: "If someone says something, he should keep his word. I'm not saying it's only about the transfer, but other things we have discussed with management and that has not materialised.

"It turns out that words spoken straight into my eyes were untrue. No matter how hard I will train and what I will do, the feeling that I've been cheated will still be there.

"Maybe that word is too much, so for now I will say I'm disappointed."

Lewandowski featured in Dortmund's German Super Cup win against Bayern Munich at the weekend.

Et comme je m'y attendais, ce que le torche-cul cité par Sbornaïa ce matin interprète comme "Il n'est pas impossible que j'aborde les matches qui arrivent de mauvaise humeur et que je manque de motivation" était en fait "peu importe que je m'entraine dur, quoi que je fasse, la sensation qu'on m'a menti sera toujours là".

Quand quelqu'un dit quelque chose, il doit tenir sa parole. Je ne dis pas que c'est juste à propos du transfert, mais d'autres choses dont nous avons discutés avec le board et qui n'ont pas été concrétisées.

Il semble que les choses qu'on m'a dit en me regardant dans les yeux étaient fausses. Peu importe que je m'entraîne dur et quoi que je fasse, la sensation qu'on m'a menti sera toujours là.

Peut-être que ce mot (on m'a menti) est trop fort, donc maintenant je dirai que j'ai été déçu.

Un grand bravo à tous ceux qui lui ont craché à la gueule sans avoir pris la peine de vérifier ses dires.

En aucun cas il dit qu'il va baisser le pied, et à priori les choses sur lesquelles ont lui aurait menti ne concernent même pas un éventuel transfert. Ca peut être une prime, la promesse de garder Gotze ou de renforcer l'équipe, de le prolonger à telle condition... Tout un tas de choses.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un grand bravo à tous ceux qui lui ont craché à la gueule sans avoir pris la peine de vérifier ses dires.

 

Commence pas a nous casse les bonbons et a faire ton donneur de le lecon si ta un probleme appel lequipe !!

Le mec a poster un article on a réagit par rapport a cette article, après si lequipe et eurosport sont incapable de traduire une ITW c'est pas de notre faute.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excites pas La_Pulga, mais t'es pas un mouton, t'as le droit de réfléchir quand tu vois un article et de te demander s'il est vrai ou non. T'as le droit d'avoir la jugeote de trouver ça bizarre qu'il déclare le contraire de ce qu'il a dit il y a 2 semaines, et te méfier d'un journal français traduisant une interview Polonaise en un article bien sensationnel.

 

Ca ne t'arracherais pas la bouche de dire "j'ai peut-être été trop vite en le traitant de petite salope" plutôt que de rejeter la faute sur l'équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu signes un contrat tu t'engages à le respecter jusqu'au bout c'est ainsi que ça devrait se passer. Mais malheureusement la nature humaine passe outre. Les joueurs se croient tout permit et décide de tout depuis quelques années. Logiquement t'as un contrat avec ton club, ce club t'emploi des millions pour jouer pour lui, la moindre des choses c'est de fermer ta gueule et de respecter tes engagements vis à vis de ce club.

 

Sauf cas exceptionnel ou bien volonté du club de vouloir se débarrasser du joueur, le joueur ne devrait pas avoir son mot à dire. Il peut faire part de ses envies d'ailleurs, mais en aucun cas il ne devrait être en mesure de contraindre son club à le vendre.

 

C'est bien ce qui me gêne. Donc si le club veut se débarrasser du joueur comme une m****, tout va bien.

Si un joueur fait part de ses envies d'ailleurs et qu'il déclare que son club l'a trompé (ce qui est le cas), c'est une salope irrespectueuse.

 

Pour moi, le respect va dans les deux sens. Et là, Dortmund utilise la situation contractuelle du joueur parce que ça l'arrange. Si le Real pouvait l'acheter pour 30M, ils se feraient un malin plaisir à le dégager au plus vite en Espagne plutôt que de le voir au Bayern.

C'est le club qui a retourné sa veste envers le joueur, le joueur le dit simplement dans les médias, et il se fait insulter.

 

Faut être deux pour jouer à ce jeu, et Dortmund a tiré en premier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il traite quand même son club de menteur au final, ce qui reste fort peu respectueux.

Tout à fait et rien que pour ça il mérite THE BENCH.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il traite quand même son club de menteur au final, ce qui reste fort peu respectueux.

Question de point de vue. Si mon employeur me fait une promesse qu'il ne tient pas, je ne le cacherai pas, perso.

 

Certes il aurait pu être plus discret, mais de toute façon les affaires des clubs sont de plus en plus médiatisées.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce qui me gêne. Donc si le club veut se débarrasser du joueur comme une m****, tout va bien.

Si un joueur fait part de ses envies d'ailleurs et qu'il déclare que son club l'a trompé (ce qui est le cas), c'est une salope irrespectueuse.

 

Pour moi, le respect va dans les deux sens. Et là, Dortmund utilise la situation contractuelle du joueur parce que ça l'arrange. Si le Real pouvait l'acheter pour 30M, ils se feraient un malin plaisir à le dégager au plus vite en Espagne plutôt que de le voir au Bayern.

C'est le club qui a retourné sa veste envers le joueur, le joueur le dit simplement dans les médias, et il se fait insulter.

 

Faut être deux pour jouer à ce jeu, et Dortmund a tiré en premier.

 

 

Et? Dortmund est une entreprise privé, ils sont libre de viré un "employé" ou de le gardé jusqu'au bout comme ils le souhaitent, c'est normal. Cette entreprise génère de l'argent et paye ses employés. Vendre le polonais a un club rival ce révélerai un mauvais calcul financier, ils ont privilégié l’aspect sportif sur le coup, et ils ont bien raison, si au final cela leur pète a la gueule parce que le joueur fait de la m**** sur le terrain la faute leur reviendra, mais ils ont choisi.

Tu a un contrat tu le respecte! Dortmund ce n'est pas un hôtel. Tu ne part pas quand tu veut.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excites pas La_Pulga, mais t'es pas un mouton, t'as le droit de réfléchir quand tu vois un article et de te demander s'il est vrai ou non. T'as le droit d'avoir la jugeote de trouver ça bizarre qu'il déclare le contraire de ce qu'il a dit il y a 2 semaines, et te méfier d'un journal français traduisant une interview Polonaise en un article bien sensationnel.

 

Ca ne t'arracherais pas la bouche de dire "j'ai peut-être été trop vite en le traitant de petite salope" plutôt que de rejeter la faute sur l'équipe.

 

Ba non je trouve pas du tout ca bizarre car ce genre de declaration de joueur on le voit toutes les semaines donc excuse moi de pas trouver ca aberrant....

 

Mais dans tous les cas il a tord de manqué de respect a son club, en plus il peux très bien allé dans un autre club outre que le BM qu'il arrete de faire la victime.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et? Dortmund est une entreprise privé, ils sont libre de viré un "employé" ou de le gardé jusqu'au bout comme ils le souhaitent, c'est normal. Cette entreprise génère de l'argent et paye ses employés. Vendre le polonais a un club rival ce révélerai un mauvais calcul financier, ils ont privilégié l’aspect sportif sur le coup, et ils ont bien raison, si au final cela leur pète a la gueule parce que le joueur fait de la m**** sur le terrain la faute leur reviendra, mais ils ont choisi.

Tu a un contrat tu le respecte! Dortmund ce n'est pas un hôtel. Tu ne part pas quand tu veut.

 

Ca change rien, je vois pas pourquoi le "respect" ne doit aller que dans un sens, c'est ça que je voulais souligner.

Si Dortmund veut tirer avantage de la situation contractuelle du joueur, libre à eux. Si le Polonais veut leur faire payer ça, c'est le club qui sera perdant, pas le joueur.

 

Si il veut le Bayern, il aura le Bayern de toute façon. Cette année ou la suivante. Dortmund a voulu lui baiser la gueule, et bien moi je trouve normal qu'il ne se laisse pas faire. C'est pas parce que t'es sous contrat que t'es un esclave. T'as le droit de vouloir changer d'air, le droit de vouloir partir, tout simplement. Et t'as le droit de ne pas être satisfait quand on se fout de ta gueule, comme c'est le cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca change rien, je vois pas pourquoi le "respect" ne doit aller que dans un sens, c'est ça que je voulais souligner.

Si Dortmund veut tirer avantage de la situation contractuelle du joueur, libre à eux. Si le Polonais veut leur faire payer ça, c'est le club qui sera perdant, pas le joueur.

 

Si il veut le Bayern, il aura le Bayern de toute façon. Cette année ou la suivante. Dortmund a voulu lui baiser la gueule, et bien moi je trouve normal qu'il ne se laisse pas faire. C'est pas parce que t'es sous contrat que t'es un esclave. T'as le droit de vouloir changer d'air, le droit de vouloir partir, tout simplement. Et t'as le droit de ne pas être satisfait quand on se fout de ta gueule, comme c'est le cas.

T'as surtout l'obligation de respecter ton contrat. Les états d'âmes du gars, c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu quand même, il est dans un club ultra compétitif, il est super ingrat. Quand au fait qu'il aura le Bayern, possible, mais il prends des risques.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surtout l'obligation de respecter ton contrat. Les états d'âmes du gars, c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu quand même, il est dans un club ultra compétitif, il est super ingrat. Quand au fait qu'il aura le Bayern, possible, mais il prends des risques.

 

Moi aussi, dans l'absolu, je m'en fous de ses états d'âme.

J'essaye simplement de me mettre à sa place. Vous raisonnez avec votre morale de supporter. C'est pas son cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rendrait fou de supporter Dormund rien que pour ça...

 

T'as sûrement le public le plus énorme d'Europe, un coach qui se défonce pour tirer le meilleur de son équipe, des joueurs ultra talentueux, un jeu super fluide, et malgré ça... les meilleurs joueurs veulent se barrer chez le voisin chez qui l'herbe est à peine plus verte (et encore...). Dommage que les Allemands soient aussi compréhensifs par rapport à ça... ça manque de fierté, d'honneur tout ça !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce qui me gêne. Donc si le club veut se débarrasser du joueur comme une m****, tout va bien.

Si un joueur fait part de ses envies d'ailleurs et qu'il déclare que son club l'a trompé (ce qui est le cas), c'est une salope irrespectueuse.

 

Pour moi, le respect va dans les deux sens. Et là, Dortmund utilise la situation contractuelle du joueur parce que ça l'arrange. Si le Real pouvait l'acheter pour 30M, ils se feraient un malin plaisir à le dégager au plus vite en Espagne plutôt que de le voir au Bayern.

C'est le club qui a retourné sa veste envers le joueur, le joueur le dit simplement dans les médias, et il se fait insulter.

 

Faut être deux pour jouer à ce jeu, et Dortmund a tiré en premier.

 

Je me suis mal exprimé. ce que je voulais dire c'est que si le club est d'accord pour le libérer, alors là c'est différent, après si le club met son veto le joueur ne devrait pas avoir son mot à dire.

 

Voilà pourquoi le Bayern est un club de m****. Aller prendre les deux meilleurs joueurs du deuxième (et seul véritable concurrent), ça me donne envie de vomir.

 

Alors celle là c'est la meilleure, maintenant c'est la faute du Bayern :lol:

 

Le Bayern est un excellent club, ils recrutent les joueurs qu'ils jugent intéressant pour eux et jusqu'à preuve du contraire ce sont Götze et Lewandowski qui ont fait le forcing pour rejoindre Munich et non l'inverse. Ce que tu dis n'a aucun sens, tu es encore frustré de l'épisode Javi Martinez du coup tu t'emportes pour rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi le Bayern est un club de m****. Aller prendre les deux meilleurs joueurs du deuxième (et seul véritable concurrent), ça me donne envie de vomir.

En plus il se plaignait du manque de concurrence en Bundesliga.

 

 

Mais bon, Sahin et Kagawa ne sont pas partis au Bayern. Lewandowski et Gotze aurait quitté Dortmund pour un autre club, et j'arrive pas à comprendre d'ailleurs pourquoi il arrive pas à garder leurs cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sût que c'est la faute du Bayern... Ils ont fait le forcing pour chopper Götze, et pas l'inverse :ok:

 

Et ta dernière phrase est ridicule.

Ils ont payés sa clause, pas de forcing, juste un transfert dans les règles. Ils font rêver quasiment tous les joueurs de BL, pourquoi s'en priver ?

 

C'est un magnifique club, tout le monde ou presque devrait s'inspirer d'eux.

 

Au passage, ils ont éviter la faillite à Dortmund y a quelques années, faudrait pas l'oublier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sût que c'est la faute du Bayern... Ils ont fait le forcing pour chopper Götze, et pas l'inverse :ok:

 

Et ta dernière phrase est ridicule.

 

En même temps quel club refuserait Götze ? Ils se sont positionnés comme beaucoup de club et ils ont eu la préférence du joueur tout simplement. Qui peut les blâmer pour ça ?

 

Si ma dernière phrase est ridicule que dire de ton post au-dessus : "Le Bayern est un club de m**** parce qu'ils recrutent chez leur rivaux", j'en rigole encore.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à VP, et je suis désolé de vous dire ça, mais vous n'êtes plus nos rivaux.

 

Pour Götze, Klopp en parlait et disait que le Bayern disait à Mario qu'ils ne reviendraient pas (en gros que c'était sa dernière chance de venir au Bayern), et que de ce fait ,il était obligé d'accepter. Ils ont fait le forcing pour Götze.

 

Sur le domaine économique ? Oui et non, c'est vrai ils sont impressionnants, mais je préfère que mon club n'ait pas la puissance financière du Bayern, mais qu'en contre partie, mon club ait un vrai nom de stade, pas cette m**** de "Allianz Arena".

 

À la limite Götze, c'est de sa faute, il aurait dû avoir plus de respect pour les fans borussen, mais pour Lewandowski ? Quel intérêt de venir le chercher lui aussi ? Hormis tuer la concurrence, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un des meilleurs 9 de la planète ? Encore une fois je vais t'agacer, mais quand tu viens chercher Van Persie alors que t'as Rooney, Berbatov, Welbeck et Hernandez, ça n'a rien de plus logique que d'aller chercher Lewandowski quand tu disposes de Mandzukic et Pizarro. C'est plutôt le contraire.

 

Et oui, ils ont convaincu Götze, ce que tu cites restes un argument, qui a fait mouche en plus. Je serais plus d'avis de les applaudir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Gotze je trouve qu'ils ont pas été réglo d'annoncer ça juste avant le match de LDC etc mais pour Lewandowski je les comprends parfaitement. Ils vont avec un des meilleurs attaquants du monde gratuit car il sera en fin de contrat et il refuse tous les clubs donc a partir de là moi je dis bravo au Bayern d'avoir une telle atractivité, tellement forte qu'il refuse le Real Madrid ou autre rien que pour les rejoindre dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..