Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui sur l'Equipe 21, ils affichaient aussi des citations similaires du polonais " Le club ma trompé " etc..

 

Mais si Dortmund est en froid avec le joueur et qu'ils ne veulent pas le vendre au Bayern, il y aurait quand même moyen tenter un coup, pour Dortmund on pourrait les convaincre facilement, après pour Lewandoski ça resterait plus compliqué..

Le Real avait trouvé un accord avec le BVB (c'est le président du club allemand qui à donner l'info je crois) pour un transfert de 27M€ mais le polonais a refusé et il veut aller qu'au Bayern.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soutien Dortmund dans cette affaire. C'est quoi cette manie de tous vouloir aller au Bayern ? J'adore le club bavarois, mais m**** si tous ces imbéciles restaient au Borussia, ils auraient une équipe de feu et pourraient concurrencer d'avantage le Bayern. Logique que les dirigeants de Dortmund en aient assez de voir leurs meilleurs éléments vouloir se barrer chez le rival et qu'ils tentent de bloquer ce transfert.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soutien Dortmund dans cette affaire. C'est quoi cette manie de tous vouloir aller au Bayern ? J'adore le club bavarois, mais m**** si tous ces imbéciles restaient au Borussia, ils auraient une équipe de feu et pourraient concurrencer d'avantage le Bayern. Logique que les dirigeants de Dortmund en aient assez de voir leurs meilleurs éléments vouloir se barrer chez le rival et qu'ils tentent de bloquer ce transfert.

 

On est d'accord.

Maintenant, c'est logique que le joueur agisse aussi de son côté. Il ne va pas rester bouder dans son coin alors que le club essaye de lui mettre une quenelle. C'est sa carrière, son avenir dont il est question.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les meilleurs joueurs de Dortmund veulent le Bayern, ça peut paraître incompréhensible car ce club progresse d'année en année. Mais faut respecter avant tout le choix du joueur.

 

 

 

Tu lui donnes pas un bon de sortie pour le conserver contre son gré, surtout à un an de la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_Pulga...

 

Tu te bases sur un article de l'équipe, une traduction d'une soit-disant interview dans un magazine Polonais, qui va a contrario de toutes les précédentes déclarations du joueur...

 

Tu crois pas qu'avant de le traiter de "petite salope" tu devrais te poser la question de savoir si l'interview est réelle ou non?

 

 

Ba quand je dit ca, je part du principe que les propos sont vrai...pourquoi c'est pas le cas ? Ta lu un article qui dit le contraire ? Parce que jusqu'a la tous les medias confirme ce qu'il a dit...

 

Sinon Bender je suis pas sur car Can est plus un offensif qu'un milieu defensif...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba quand je dit ca, je part du principe que les propos sont vrai...pourquoi c'est pas le cas ? Ta lu un article qui dit le contraire ? Parce que jusqu'a la tous les medias confirme ce qu'il a dit...

 

Sinon Bender je suis pas sur car Can est plus un offensif qu'un milieu defensif...

Non mais j'ai rien lu de crédible non plus. Sérieusement, l'équipe qui traduit du polonais... Ca arrive tous les jours que les journalistes français détournent des traductions pour faire du "sensationnel". C'est gros comme une maison. Après c'est peut-être vrai hein... Mais c'est peut être faux, aussi, donc avant de l'insulter comme ça...

 

Bender jouait relayeur en fin de saison dernière, et il me semble que Can est un MC pouvant jouer 6.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord.

Maintenant, c'est logique que le joueur agisse aussi de son côté. Il ne va pas rester bouder dans son coin alors que le club essaye de lui mettre une quenelle. C'est sa carrière, son avenir dont il est question.

 

Je ne suis pas d'accord, tu est dans un club, tu a signé, tu y reste jusqu'au bout si ton club n'est pas vendeur! Un minimum de respect pour le club qui a fait de toi ce qui tu est aujourd'hui c'est bien normal!

Il partira l'an prochain, faut pas exagéré, il a quoi, 24 ans? Il joue dans le 2eme meilleur club d’Allemagne, finaliste de la C1 l'an dernier et qui la jouera cette année. Il ce fait plus d'un million par an, et quadruplera surement son salaire l'an prochain au Bayern. Sa carrière va très bien merci pour lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord, tu est dans un club, tu a signé, tu y reste jusqu'au bout si ton club n'est pas vendeur! Un minimum de respect pour le club qui a fait de toi ce qui tu est aujourd'hui c'est bien normal!

Il partira l'an prochain, faut pas exagéré, il a quoi, 24 ans? Il joue dans le 2eme meilleur club d’Allemagne, finaliste de la C1 l'an dernier et qui la jouera cette année. Il ce fait plus d'un million par an, et quadruplera surement son salaire l'an prochain au Bayern. Sa carrière va très bien merci pour lui.

Clairement. Il est pas en prison, c'est un privilégié, ce qu'il fait c'est un caprice de diva. Le club est le patron, il est sous contrat, alors sa position n'est pas défendable, Dortmund a fait son choix (que je n'approuve pas, mais ils assument), il a juste a le respecter. Ils s'en foutent un peu qu'il se sente lésé, avec le coup qu'il veut leur faire, ils sont pas contre le vendre, mais il veux seulement le Bayern, donc il prendra son mal en patience.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord, tu est dans un club, tu a signé, tu y reste jusqu'au bout si ton club n'est pas vendeur! Un minimum de respect pour le club qui a fait de toi ce qui tu est aujourd'hui c'est bien normal!

Il partira l'an prochain, faut pas exagéré, il a quoi, 24 ans? Il joue dans le 2eme meilleur club d’Allemagne, finaliste de la C1 l'an dernier et qui la jouera cette année. Il ce fait plus d'un million par an, et quadruplera surement son salaire l'an prochain au Bayern. Sa carrière va très bien merci pour lui.

 

Ba il va y resté, mais Dortmund risque de le payer à ses dépends.

Même si le joueur fait l'effort, on sait tous qu'il a la tête ailleurs, il aura forcément des creux à cause de ça même en y mettant du sien.

 

Et si vraiment il veut jouer au con, il va se muer en boulet pour son équipe. Et là, Dortmund aura définitivement tout perdu.

 

Le truc là-dedans, c'est que le joueur a toujours été réglo depuis qu'il a annoncé ses envies d'ailleurs. C'était avant la fin de saison, il a tenu sa place avec brio et même avec pendant la Supercoupe, je crois qu'il a marqué contre le Bayern.

 

Ce qui est dommage là-dedans, c'est qu'on va dire partout que c'est le joueur qui va au clash. Alors que c'est bien le club qui a décidé d'engager le conflit avec le joueur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si, si Dortmund lui avait bel et bien donné un bon de sortie, le club savait que le joueur voulait seulement aller au Bayern ?

Car après on peut comprendre le volte face du club qui préfère s'asseoir sur l'indemnité et sur les qualité du joueur pendant un an que de renforcer le rival direct ; il lui on peut être donné un bon de sortie en pensant qu'il irait à l'étranger mais devant son désir de n'aller que au Bayern il se sont dit qu'il vallait mieux perdre XX millions, surtout que en un an beaucoup de choses peuvent se passer et qui sait si le Bayern en voudra encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba il va y resté, mais Dortmund risque de le payer à ses dépends.

Même si le joueur fait l'effort, on sait tous qu'il a la tête ailleurs, il aura forcément des creux à cause de ça même en y mettant du sien.

 

Et si vraiment il veut jouer au con, il va se muer en boulet pour son équipe. Et là, Dortmund aura définitivement tout perdu.

 

Le truc là-dedans, c'est que le joueur a toujours été réglo depuis qu'il a annoncé ses envies d'ailleurs. C'était avant la fin de saison, il a tenu sa place avec brio et même avec pendant la Supercoupe, je crois qu'il a marqué contre le Bayern.

 

Ce qui est dommage là-dedans, c'est qu'on va dire partout que c'est le joueur qui va au clash. Alors que c'est bien le club qui a décidé d'engager le conflit avec le joueur.

 

Maintenant c'est de la faute du club s'ils veulent que leur joueur respecte leur contrat ? On aura tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est dommage là-dedans, c'est qu'on va dire partout que c'est le joueur qui va au clash. Alors que c'est bien le club qui a décidé d'engager le conflit avec le joueur.

 

Le club est l'employeur, le joueur l'employé. Si l'employeur veut que l'employé reste chez lui jusqu'à la fin du contrat, il en a tout à fait le droit. Tout est aussi simple que ça. Le conflit a été engagé au moment où Lewandovski a fait savoir qu'il ne voulait pas aller au bout de son contrat, contrat qu'il a lui-même signé de son plein gré.

 

Les contrats ont de moins en moins de valeur pour les footballeurs, c'est désolant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant c'est de la faute du club s'ils veulent que leur joueur respecte leur contrat ? On aura tout vu.

 

C'est parce qu'il s'agit du Bayern, ça aurait été un autre club, Dortmund n'en aurait rien à cirer du contrat.

Ils s'en foutent que le joueur respecte son contrat, ils ne veulent pas le vendre au Bayern.

 

Le joueur semblait s'être mis d'accord avec le club pour pouvoir partir à l'issue de la saison et Dortmund a décidé de fermer la porte.

 

Pour le moment, le joueur a simplement fait preuve de franchise, je ne vais pas lui reprocher ça. Il se met simplement au niveau de son club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant c'est de la faute du club s'ils veulent que leur joueur respecte leur contrat ? On aura tout vu.

Parce-que tous les joueurs respectent leurs contrats ?

 

 

 

Toi tu peux démissionner de ton taff si ta plus envie d'y être, pour les joueurs c'est plus compliqué, donc si le joueur veut partir à un an de la fin de son contrat. Le club doit s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que tous les joueurs respectent leurs contrats ?

 

 

 

Toi tu peux démissionner de ton taff si ta plus envie d'y être, pour les joueurs c'est plus compliqué, donc si le joueur veut partir à un an de la fin de son contrat. Le club doit s'y faire.

 

 

Démissionné tu ne le fait pas en un claquement de doigt, tu a plusieurs mois de préavis suivant ton contrat par exemple.

 

 

C'est parce qu'il s'agit du Bayern, ça aurait été un autre club, Dortmund n'en aurait rien à cirer du contrat.

Ils s'en foutent que le joueur respecte son contrat, ils ne veulent pas le vendre au Bayern.

Le joueur semblait s'être mis d'accord avec le club pour pouvoir partir à l'issue de la saison et Dortmund a décidé de fermer la porte.

 

Et alors? Ils sont bien libre de faire ce qu'ils veulent, quoi de plus logique que Dortmund ne veule pas vendre au Bayern après leur avoir déjà lâché Gotze. L'an prochain ce sera quoi? Reus et Gundogan? Et l'année suivante Hummels? Logique que Dortmund fasse quelque chose.

Et puis s'ils veulent s'assoir sur l'indemnité de transfert bien leur fasse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Démissionné tu ne le fait pas en un claquement de doigt, tu a plusieurs mois de préavis suivant ton contrat par exemple.

 

 

 

Et alors? Ils sont bien libre de faire ce qu'ils veulent, quoi de plus logique que Dortmund ne veule pas vendre au Bayern après leur avoir déjà lâché Gotze. L'an prochain ce sera quoi? Reus et Gundogan? Et l'année suivante Hummels? Logique que Dortmund fasse quelque chose.

Et puis s'ils veulent s'assoir sur l'indemnité de transfert bien leur fasse.

 

Ba parlons-en de Götze, lui a pu partir et pas Lewandowski. De son point de vue, il doit l'avoir en travers de la gorge aussi.

Le club et le joueur arrivent à la fin de leur aventure en commun, ça fait des mois que tout le monde savait, le Polonais à décidé de rester pro jusqu'au bout et il l'a fait jusqu'à présent. Il a simplement dis les choses clairement et dans la mesure où le club veut lui mettre des bâtons dans les roues, alors il se pourrait bien qu'il en fasse de même. Les deux parties vont jouer avec les mêmes règles. Dortmund a déclaré la guerre à son joueur, son joueur va répondre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce qu'il s'agit du Bayern, ça aurait été un autre club, Dortmund n'en aurait rien à cirer du contrat.

Ils s'en foutent que le joueur respecte son contrat, ils ne veulent pas le vendre au Bayern.

 

Le joueur semblait s'être mis d'accord avec le club pour pouvoir partir à l'issue de la saison et Dortmund a décidé de fermer la porte.

 

Pour le moment, le joueur a simplement fait preuve de franchise, je ne vais pas lui reprocher ça. Il se met simplement au niveau de son club.

C'est eux les décideurs, ils ne veulent pas le vendre à un rival. La porte est ouverte pour l'étranger, si il est borné, il attendra (avec tous les risques que cela comporte). Le joueur fait surtout preuve de manque flagrant de professionnalisme, cette attitude n'a rien de normale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Démissionné tu ne le fait pas en un claquement de doigt, tu a plusieurs mois de préavis suivant ton contrat par exemple.

 

 

 

Et alors? Ils sont bien libre de faire ce qu'ils veulent, quoi de plus logique que Dortmund ne veule pas vendre au Bayern après leur avoir déjà lâché Gotze. L'an prochain ce sera quoi? Reus et Gundogan? Et l'année suivante Hummels? Logique que Dortmund fasse quelque chose.

Et puis s'ils veulent s'assoir sur l'indemnité de transfert bien leur fasse.

Justement, Lewandowski ça fait un an qu'il veut pas prolonger pour partir.

 

 

 

Dans le dossier il a toujours la même intention, il a pas prit Dortmund en traite. Ce qui est bête c'est que Dortmund retarde l'échéance, c'est clair et net qu'il jouera au Bayern, donc à choisir, je préférai récupéré 30 M cette année que rien du tout l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux les décideurs, ils ne veulent pas le vendre à un rival. La porte est ouverte pour l'étranger, si il est borné, il attendra (avec tous les risques que cela comporte). Le joueur fait surtout preuve de manque flagrant de professionnalisme, cette attitude n'a rien de normale.

 

Jusqu'à maintenant, il a toujours fait son taff sur le terrain.

Mais au bout d'un moment, même si il veut faire le maximum, il y a de grands risques d'avoir une baisse de niveau inévitable vu qu'il a la tête ailleurs.

 

Et si vraiment il veut saborder son club, ça va être encore pire. Ca sera moche, c'est vrai.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce qu'il s'agit du Bayern, ça aurait été un autre club, Dortmund n'en aurait rien à cirer du contrat.

Ils s'en foutent que le joueur respecte son contrat, ils ne veulent pas le vendre au Bayern.

 

Le joueur semblait s'être mis d'accord avec le club pour pouvoir partir à l'issue de la saison et Dortmund a décidé de fermer la porte.

 

Pour le moment, le joueur a simplement fait preuve de franchise, je ne vais pas lui reprocher ça. Il se met simplement au niveau de son club.

Toi qui vomis tous les jours sur Sex parce qu'il est parti en faisant sa p*te... je te trouve bien conciliant avec Lewandowski. Pourtant les 2 cas se ressemblent... on a un club qui veut à tout prix garder son joueur et un joueur qui fait part depuis des mois/années de ses envies d'ailleurs. La différence c'est que d'un côté, le joueur n'a pas chié publiquement sur son club et voulait rejoindre le club d'un autre pays, de l'autre le joueur fait part devant toute la presse de sa lassitude de jouer dans son club et veut rejoindre le seul concurrent direct. J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi l'un est la pire des catins à tes yeux et pourquoi l'autre a un comportement "normal".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas comment on peut vouloir quitter son club, lorsqu'il joue le titre, est finaliste de la LdC, avec un entraîneur qui les as fait explosés en les chérissant comme ses gosses. C'est pas le club qui veut le garder qui est décevant, ce sont les joueurs. Kagawa, Sahin, Götze, Lewandowski, bientôt Gundogan et Reus. C'est vachement triste pour le football. Si tous ces jeunes joueurs étaient restés ils auraient pu monter Dortmund en un taulier européen d'ici 3 ou 4 ans.

 

C'est juste dégueulasse de la part des joueurs.

 

Ca me rappelle Arsenal, sauf que nous on ne gagnait rien, donc que les joueurs se cassent: Ok ils ont un pseudo argument.

 

Mais là, le BVB, finaliste de LdC, prétendant au titre de la Bundesliga, des supporters admirables, une ambiance dans le stade inégalée, un top class entraîneur encore jeune qui vise le long terme avec son club.

 

C'est juste dégueulasse de manquer de respect envers son club de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a vous écoutez Dortmund a annoncé hier qu'ils allaient gardé le polonais jusqu’à la fin du contrat.

Pourtant, depius le début du Mercato (et meme avant il me semble) leur position a toujours été la meme. Lewandowski restera jusqu'au bout. S'il est pas content c'est pareil. Maintenant si le joueur joue mal ce sera un manque de professionnalisme et le problème de Dortmund, mais jusque la, ils sont dans leur bon droit.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à maintenant, il a toujours fait son taff sur le terrain.

Mais au bout d'un moment, même si il veut faire le maximum, il y a de grands risques d'avoir une baisse de niveau inévitable vu qu'il a la tête ailleurs.

 

Et si vraiment il veut saborder son club, ça va être encore pire. Ca sera moche, c'est vrai.

Ils assument leur choix. Lui, il n'a pas à faire de déclarations pareilles, ou de ne pas se donner à fond. Encore heureux qu'il ait toujours fait le maximum, c'est son taf, on va pas l'applaudir pour ça. Son club ferme la porte à Munich, lui s'est chargé de repousser toutes les offres étrangères, ben il prendra son mal en patience.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui vomis tous les jours sur Sex parce qu'il est parti en faisant sa p*te... je te trouve bien conciliant avec Lewandowski. Pourtant les 2 cas se ressemblent... on a un club qui veut à tout prix garder son joueur et un joueur qui fait part depuis des mois/années de ses envies d'ailleurs. La différence c'est que d'un côté, le joueur n'a pas chié publiquement sur son club et voulait rejoindre le club d'un autre pays, de l'autre le joueur fait part devant toute la presse de sa lassitude de jouer dans son club et veut rejoindre le seul concurrent direct. J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi l'un est la pire des catins à tes yeux et pourquoi l'autre a un comportement "normal".

 

C'est marrant que tu parles de Fabregas. On pourra pas dire que c'est moi qui le met sur le tapis ^^.

Jusqu'à maintenant, Lewandowski il a continué à être présent pour son club. Fabregas, il s'est arrêté avant la fin de saison, il s'est inventé une blessure du jour au lendemain qu'il a traîné jusqu'à son départ. Il a snober son club, il a réfusé de jouer pour Arsenal.

 

Lewandowski, c'est tout le contraire. Il veut partir, ça ne date pas d'hier. Il n'a jamais caché ses intentions et il joue tout simplement franc jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu signes un contrat tu t'engages à le respecter jusqu'au bout c'est ainsi que ça devrait se passer. Mais malheureusement la nature humaine passe outre. Les joueurs se croient tout permit et décide de tout depuis quelques années. Logiquement t'as un contrat avec ton club, ce club t'emploi des millions pour jouer pour lui, la moindre des choses c'est de fermer ta gueule et de respecter tes engagements vis à vis de ce club.

 

Sauf cas exceptionnel ou bien volonté du club de vouloir se débarrasser du joueur, le joueur ne devrait pas avoir son mot à dire. Il peut faire part de ses envies d'ailleurs, mais en aucun cas il ne devrait être en mesure de contraindre son club à le vendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..