Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

 

Borussia Dortmund : Klopp taille le Barça

 

Le fantasque Jürgen Klopp, coach du Borussia Dortmund, n’a jamais la langue dans sa poche. En conférence de presse avant le match de LdC face à Arsenal, le technicien allemand s’en est cette fois pris au Barça, club qu’il décrit comme ennuyeux.

« Si le Barça de ces quatre dernières années avait été la première équipe que j’avais vu jouer dans ma vie, à savoir une équipe qui gagne sans difficulté 5 ou 6-0, je pense que j’aurais joué au tennis. Gagner de cette manière n’est pas assez pour moi. Ce n’est pas le football tranquille qui me plaît, mais le combatif. Celui qu’on appelle ici le “foot à l’anglaise” : de la pluie, des terrains gras, des footballeurs au visage plein de boue, qui reviennent à la maison en sachant qu’ils ne pourront pas rejouer de quatre semaines. C’est ça, la philosophie du Borussia. »

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2008 et 2011, tout le monde l'oublie, c'était en plus d'être parfait, beau et impressionnant à voir. Ce n'était pas la parodie avec des passes des passes tout le temps qu'on a depuis, parce que les joueurs étaient motivés.

Le jeu allait dans tous les sens, et franchement on s'ennuyait pas, personne ne peut dire qu'il s'ennuyait dans le Barça de 2008-2011. (à part certains matches, of course)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BM qui bat le record de Hambourg et devient le club de Bundesliga qui a enchainé le plus de match sans perdre (37), prestation assez convaincante du BM avec un Ribery de feux, au départ de toutes les attaques et qui a marqué un magnifique CF en pleine lucarne.

 

Par contre Dortmund rien ne va plus (pourtant ils etaient sur une super serie, comme quoi on leur a fait vraiment mal), ils ont perdu (malgré un super CF de Reus) et du coup se retrouve a 4 points du BM mais le pire c'est qu'ils ont pas été très bon et surtout ils perdent Subotic rupture des ligaments apparemment et dont pour un très long moment...sachant qu'ils vont bientot affronté et le BM et Naples attention ca peux mal se finir pour eux toute cette affaire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Olic est superbe.

 

Oui Dortmund n'a pas était bon aujourd'hui, ils étaient dans le rouge physiquement, normal vu l'intensité qu'ils ont mis Mercredi.

Le coup franc de Reus est superbe en plus il en retire un du même endroit mais il touche malheureusement l'équerre.

 

Aubame fait vraiment tâche à Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la dernière équipe a avoir battu le Bayern mine de rien ^^

 

J'espère que Dortmund va remonter la pente quand même, ça me ferait chier de les voir enchaîner les mauvais résultats alors que jusqu'ici ils tournaient vraiment bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la dernière équipe a avoir battu le Bayern mine de rien ^^

 

J'espère que Dortmund va remonter la pente quand même, ça me ferait chier de les voir enchaîner les mauvais résultats alors que jusqu'ici ils tournaient vraiment bien.

Et on sera surement la prochaine en Finale de la ligue des champions ou avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la dernière équipe a avoir battu le Bayern mine de rien ^^

 

J'espère que Dortmund va remonter la pente quand même, ça me ferait chier de les voir enchaîner les mauvais résultats alors que jusqu'ici ils tournaient vraiment bien.

Surtout qu'on a besoin d'eux pour qu'il freine Naples en C1 ! Mais sinon comme vous j'espère que cette blessure de Subotic n'affectera pas trop l'équipe et les résultats Dortmund c'est une equipe que j'adore, ils réalisent du tellement bon travail. Un modèle en Europe si ce es pas le modèle N1 devant le Barca, le Bayern et Arsenal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pressing de Dortmund était pas le même à Wolsbourg que contre nous en C1. C'était bien ce que je me disais, impossible de presser comme ça régulièrement. Ça dépasse les capacités du corps humain.

 

 

 

Après Dortmund a aucune profondeur de banc. Comparer au Bayern c'est criant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde d'un point de vue purement supporter d'Arsenal on peux se dire qu'avec cette blessure ils ont moins de chance de battre Naples (Subotic etait quand meme celui qui s'en sortait le mieux des 3 DC et la ils sont plus que 2), ce qui nous arrangerait vraiment...

Le match a lieu à Dortmund... Pas sur qu'il aie moins de chance malgré l'absence du très bon Subotic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BREAKING NEWS: @BVB defender Mats #Hummels ruled out until January and Marcel '@Schmelle29' #Schmelzer for three weeks.

 

Ça s'annonce difficile pour Dortmund pour les prochains matchs qui sont les plus importants de l'année pour Dortmund.

Match contre le Bayern à la maison puis réception de Naples.

Plus l'absence de Subotic je vois pas qui va jouer en défense à Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se présenter sans leur Back Four au complet contre le Bayern Munich ... Sans doute avec Grosskreutz en latéral droit, Sokratis dans l'axe ... Y'a pas le jeune Durm (quelque chose comme ça) qui a joué contre l'OM qui pourrait occuper le poste de latéral gauche ? Et bricoler en faisant descendre Kehl ou Bender dans l'axe de la défense avec Sokratis ...

 

C'est clair qu'avec une défense aussi expérimentale, ce sera compliqué face au Bayern ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on aura droit à quelque chose du genre, Durm joue arrière gauche il me semble donc il remplacerait Schmelzer, et je verrai bien Bender redescendre d'un niveau pour laisser une paire Kehl-Sahin devant la défense

 

En tout cas ça arrive au pire moment pour eux avec le match contre le Bayern et juste derrière celui contre Naples où ils doivent absolument s'imposer pour espérer passer les poules en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund paye son manque d'ambition sur le marché des transferts.

 

Pour être bon en championnat et en ligue des champions, il faut un banc, ce que n'a pas Dortmund.

 

- Piscezk est blessé ? C'est un milieu droit qui le remplace (grosskreutz).

- un seul DC remplacant (sokratis)

- En milieux offensifs sur les cotés, il n'y que aubameyang sur le banc et des jeunes du centre de formation.

- si lewandowski se blesse, on met qui ? Reus ? Aubameyang ?Ok mais alors qui les remplace au milieu du terrain

 

Il manque un latéral remplacant polyvalent, un milieu offensif, un attaquant. C'est le minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze qui marque contre Dortmund...le foot était mort, mais là il est enterré :mellow:

 

Le plus dur sa doit être pour Klopp quand même. Dire que dans mois de 8mois, Lewandowski prendra le même chemin... :heu:

 

Jurgen ! On t'attends à l'Emirates, on a aussi eu nos lot de p**** ces dernières années :D

 

Edit : Après avoir validé mon message, je me suis dit "Götze qui marque contre Dortmund, mais tu dit n'importe quoi"...puis mon cerveau a réfléchi. Dire que je vois toujours Götze comme un joueur de Dortmund..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..