Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

En même temps Bernat est bien trop tendre pour ce niveau, il est très loin d'Alaba, ça s'est vu hier.

 

Après je trouve l'effectif du Bayern vieillissant ils sont trop dépendant de Robbery, deux joueurs qui ont plus de 30 ans, il faudra songer à les remplacer. Gotze n'est pas un ailier pur, on l'oublie souvent, ils avaient Shaqiri mais il n'a jamais eu sa chance. Du coup ils n'ont pas trop de solutions pour le moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum bavarois ça rage sur Guardiola, genre on lui reproche son jeu à "l'espagnol".  À croire que le type avait les joueurs pour jouer la contre attaque peut être?

 

Pour moi, hormis les deux grosses occasions en 1ere mi temps que sort Neuer, et sa sortie sur Neymar en dehors de la surface,  le Bayern a tenu la baraque. Il a fallu deux coups de génies de Messi pour transformer le match.

 

Personnellement la manière de faire de Pep (gestion de groupe, style de jeux, relation etc...j'englobe pas mal de chose) avec ce groupe je l'ai critiqué des sa venue en Allemagne alors qu'il gagnait tous les match, on me disait que j'etais un rageux et que le BM etait le champion le plus précoce de l'histoire etc...finalement au printemps il se prend une rouste contre le Real et la cette saison on s'achemine tout doucement vers une seconde rouste en LDC ca fait quand meme beaucoup...si on le critique pas la quand est ce qu'on le fera ?

 

Et au dela des résultats de ces matchs, faut voir le contenue et la c'est pas fameux sur les 3 match ils ont globalement le ballon oui mais combien d'occasion le BM c'est t il crée ? Et puis ses changements d'organisation au cours du match, c'est a en plus rien comprendre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la manière de faire de Pep (gestion de groupe, style de jeux, relation etc...j'englobe pas mal de chose) avec ce groupe je l'ai critiqué des sa venue en Allemagne alors qu'il gagnait tous les match, on me disait que j'etais un rageux et que le BM etait le champion le plus précoce de l'histoire etc...finalement au printemps il se prend une rouste contre le Real et la cette saison on s'achemine tout doucement vers une seconde rouste en LDC ca fait quand meme beaucoup...si on le critique pas la quand est ce qu'on le fera ?

 

Et au dela des résultats de ces matchs, faut voir le contenue et la c'est pas fameux sur les 3 match ils ont globalement le ballon oui mais combien d'occasion le BM c'est t il crée ? Et puis ses changements d'organisation au cours du match, c'est a en plus rien comprendre...

 

 

J'ai pas dit qu'ils ont été dangereux avec le ballon, j'ai dis qu'ils ont bien résisté jusqu'à l'exploit Messi.

 

Comment tu veux etre dangereux offensivement quand tes 3 meilleurs joueurs (ribery, robben, alba) qui apportent vitesse et percussion sont absent? Muller et Lewandowski cest pas leur qualité première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit sur un autre Topic, mais à la 20ème minute Suarez est absolument seul face à Neuer. 5 minutes après, Neymar tire alors qu'il est à 3m des cages (sur un centre de Suarez), c'est un défenseur qui la dévie sans faire exprès et ça part avec chance en corner. Il y a aussi eu pas mal de contres que les Barcelonnais ont très mal exploité alors qu'ils étaient en 3vs3 ou 4vs4.

 

Ça aurait pu faire 2-0 avec plus de réussite et de réalisme. (Il y a aussi Lewandowski seul face à Ter Stegen dans le même temps c'est vrai).

 

Après oui Bayern a plutôt très bien défendu dans l'ensemble. Et dans l'utilisation du ballon ils ont bien fait chier Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très critiquable la saison dernière surtout pour la demi en LDC ou tactiquement il a échoué : Kroos trop bas Schweinsteiger trop haut une équipe trop vulnérable face aux contre attaques CPA une attaque qui a manqué d'imagination...

 

Hier il y a quasiment aucun reproches à lui faire il mérite même des félicitations bien que le score soit lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/quand-muller-s-en-prend-a-la-tactique-de-m****-de-guardiola-885088.html

 

 

Le quotidien Bild s’est penché sur le sujet et après un méticuleux travail de lecture sur les lèvres, a deviné la teneur des propos du champion du monde. « Est-ce que cette m**** peut s’arrêter ? », aurait-il lâché au technicien espagnol, d’abord interloqué avant de se retourner rapidement vers le terrain. Car son équipe n’a pas tardé à prendre définitivement l’eau sur un chef d’œuvre de Messi (80e) une minute plus tard et un dernier but de Neymar (90e+4).

 

La « m**** » dénoncée par Müller pourrait concerner les choix tactiques de Pep Guardiola qui a revu à plusieurs reprises son dispositif au cours de la rencontre. Après avoir débuté avec trois défenseurs centraux et des latéraux très haut, il a vite rectifié le tir en passant à quatre derrière pour réduire les espaces et effectué un pressing tout terrain qui n’a peut-être que modérément plu à Müller. Le choix de son remplacement, n’a, en tout cas, pas été payant. Et Mario Götze, son remplaçant, a subi une belle salve de critiques de Franz Beckenbauer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern devait pas recruter Draxler cet été? Il corrigerai pas mal de leur besoin s'il explose là-bas. Même plus, il peut porter l'attaque.

 

Si on a pas Reus j'aimerais bien qu'on essaie de chopper Draxler... :amoureu:

Il corrigerait surtout leur infirmerie!

 

Honnêtement je vois mal comment on peut dire qu'il porterait l'attaque d'une grosse équipe à l'heure actuelle, il a dû être titularisé 10 fois à tout casser cette saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tz.de/sport/fc-bayern/bayern-muenchen-transfer-offensive-geplant-griezmann-guendogan-di-maria-dragovic-de-bruyne-4982915.html

 

Des noms pour cet été : Griezmann, De Bruyne, Di Maria, Gündogan, Dragovic.

 

Prendre 4 de ces joueurs ce serait bien en remplacement de Götze, Dante, Pizarro + Gaudino/Kurt en prêt.

 

Le Bayern a de l'argent. Plus que n'importe quel autre club. Entre le contrat qui passe à 65M€/an avec Adidas et 100% des ventes de billets qui rentrent enfin dans les caisses du club.

 

Il est temps de lâcher le flooze Monsieur Rummenigge sinon on va droit à la catastrophe avec nos cadres vieillissants et Ribéry/Robben souvent blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il corrigerait surtout leur infirmerie!

 

Honnêtement je vois mal comment on peut dire qu'il porterait l'attaque d'une grosse équipe à l'heure actuelle, il a dû être titularisé 10 fois à tout casser cette saison.

S'il confirme il peut porter l'attaque oui. Faut que les blessures le lâche. Je faisais dans le conditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs qui annoncent Guardiola à Man City :

Raphael Honigstein @honigstein 7 minil y a 7 minutes

 

It's a verbally signed pre-contract. Sounds legit to me

 

Balague dément formellement :

 

Pure imagination and fiction this story that Guardiola has agreed to sign for City. Not true at all!!

 

Du côté du Bayern, quelle est la tendance actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs qui annoncent Guardiola à Man City :

Raphael Honigstein ‏@honigstein 7 minil y a 7 minutes

 

It's a verbally signed pre-contract. Sounds legit to me

 

Balague dément formellement :

 

Pure imagination and fiction this story that Guardiola has agreed to sign for City. Not true at all!!

 

Du côté du Bayern, quelle est la tendance actuelle ?

Honigstein est dans l'ironie pour le coup ... Suffit de lire la suite de la conversation pour le comprendre. 

Il dit la même chose que Ballague en gros. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..