Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Moi je l'oublierais pas et je ferais en sorte que mes enfants ne l'oublient pas...ceux qui pensent de la façon que tu décris sont pour moi des footix qui n'auront aucune culture foot ce sont les même personnes qui s*** France 98 et oublie celle de 84-86 les même pour qui les Pays-Bas n'existe pas sur la carte football etc..bref ces gens là faut même pas tenir compte de leurs "opinions"

 

Faut pas que tu mélanges tout. Ya une difference à mon sens entre le "supporter" qui fait la girouette entre 4 ou 5 clubs en fonctions des résultats. Et le cas que décrit Kroos_39 , à savoir que quand tu es footballeur. Tu veux gagner des trophées. Toi tu es sur une fibre sentimentale en parlant. Tu veux presque qu'un Reus soit l'égal d'un Gerrard mais ca ne le sera jamais. On sait tous qu'il partira et que ce type de joueur est fait pour passer à l'étape supérieur. Dortmund ca restera son club de coeur. Celui qu'il supportera quand il aura encore 50 ans mais j'estime qu'il a le droit de penser que ailleurs, il peut jouer et espérer garnir sa vitrine à trophées. Ca ne fait pas de lui un footix ou un type qui n'aime pas son club. Juste un mec qui fait sa carrière et qui aura toujours Dortmund dans le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est une chèvre quand il joue ailier.  :ph34r:

Bon j'exagère...

En fait, ce joueur est tellement irrégulier que je me demande comment un club aussi sérieux que le Bayern, et exigeant, est prêt à miser autant sur un mec qui n'a fait qu'une très grande saison dans sa carrière, à un poste où ils ne comptent visiblement pas le faire jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery vieillissant tu vois un meilleur ailier gauche que Di Maria.

 

 

D'ailleurs Di Maria même en faisant une saison ratée c'est 10 passes dès en PL.

 

Seul Francesc et Santiago ont fait mieux.

10 passes décisives mais aucun poids dans le jeu offensif de l'équipe.

C'est ça le plus problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery vieillissant tu vois un meilleur ailier gauche que Di Maria.

 

 

D'ailleurs Di Maria même en faisant une saison ratée c'est 10 passes dès en PL.

 

Seul Francesc et Santiago ont fait mieux.

 

Un club aussi immense que le Bayern, je pense, voit plus loin que les "10 passes dès".

Je persiste à dire que le recrutement de Di Maria n'aurait aucun intérêt, surtout pour jouer ailier gauche, où il n'est pas bon du tout, on l'a vu cette saison à MU.

 

En plus, il a déjà 27 ans, je ne le vois pas du tout comme un remplacement à long terme de Franck Ribéry. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery vieillissant tu vois un meilleur ailier gauche que Di Maria.

 

 

D'ailleurs Di Maria même en faisant une saison ratée c'est 10 passes dès en PL.

 

Seul Francesc et Santiago ont fait mieux.

 

Ah les fameuses statistiques ... Comme quoi ça signifie pas grand-chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est 10 centres sur Fellaini. Et y a pas un joueur de tête aussi bon que Fellaini au Bayern :P

Non il y a pas Robert qui est un tout petit joueur dans le domaine.

 

Ses 25 passes dès au Réal c'était aussi des centres au troisième poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique Ezio ^^.

 

Mais je pense quand même que pour l'aile c'est peut être juste si l'on prend en compte son passé.

 

Combien de grandes saisons sur l'aile? Au milieu il a été énorme l'an dernier.

 

Après oui, il a peut être la meilleure qualité de centre au monde. Mais est-ce que ça correspond forcément au jeu du Bayern? Je suis pas très pour. Sans parler de son âge également.

 

En gros ils vont payer une énorme somme pour gagner 3, 4 ans.

 

J'aurais plutôt miser sur la jeunesse (Draxler, Sterling), surtout pour un ailier.

 

Di Maria il devrait jouer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu mélanges tout. Ya une difference à mon sens entre le "supporter" qui fait la girouette entre 4 ou 5 clubs en fonctions des résultats. Et le cas que décrit Kroos_39 , à savoir que quand tu es footballeur. Tu veux gagner des trophées. Toi tu es sur une fibre sentimentale en parlant. Tu veux presque qu'un Reus soit l'égal d'un Gerrard mais ca ne le sera jamais. On sait tous qu'il partira et que ce type de joueur est fait pour passer à l'étape supérieur. Dortmund ca restera son club de coeur. Celui qu'il supportera quand il aura encore 50 ans mais j'estime qu'il a le droit de penser que ailleurs, il peut jouer et espérer garnir sa vitrine à trophées. Ca ne fait pas de lui un footix ou un type qui n'aime pas son club. Juste un mec qui fait sa carrière et qui aura toujours Dortmund dans le coeur.

 

Kroos_39 parlait du fait que certains joueurs allait gagner plus de titre que Reus...et que du coup on se souviendrait plus d'eux et pas de Reus moi je répond que non, que les titres ca veux pas forcement dire quelques choses sur la qualité d'une equipe ou d'un joueur...c'est tout a aucun moment je dis que Reus doit rester dans telle club toute sa vie etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pense pas mais pourquoi le Bayern ou Real ne tente pas Hazard? Surtout pour la LdC. Je ne vois pas le belge rester plus de deux ans à Chelsea.

 

Car de la même manière qu'un Bayern n'a pas vendu Ribéry quand Chelsea et le Real proposait 70 à 80M€ en 2009, Chelsea ne vendra pas Hazard si un club propose 100M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car de la même manière qu'un Bayern n'a pas vendu Ribéry quand Chelsea et le Real proposait 70 à 80M€ en 2009, Chelsea ne vendra pas Hazard si un club propose 100M€.

Oui mais les joueurs n'étaient pas partant et le Bayern même à cette époque ça restait plus gros que le Chelsea actuel.

 

Là si Hazard veut la LdC je ne le vois pas gagner à Chelsea. Il devra partir et si le club ne veut pas il devra faire le forcing.

 

Je ne comprends pas comment un joueur comme lui peut évoluer à Chelsea sous Mourinho, il peut être tellement plus fort dans un réel collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les joueurs n'étaient pas partant et le Bayern même à cette époque ça restait plus gros que le Chelsea actuel.

 

Là si Hazard veut la LdC je ne le vois pas gagner à Chelsea. Il devra partir et si le club ne veut pas il devra faire le forcing.

 

Je ne comprends pas comment un joueur comme lui peut évoluer à Chelsea sous Mourinho, il peut être tellement plus fort dans un réel collectif.

 

Euh si me mémoire est bonne ils étaient à chier à l'époque.  

 

On parle bien du mercato où ils achètent Xabi,Kakà et CR7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos_39 parlait du fait que certains joueurs allait gagner plus de titre que Reus...et que du coup on se souviendrait plus d'eux et pas de Reus moi je répond que non, que les titres ca veux pas forcement dire quelques choses sur la qualité d'une equipe ou d'un joueur...c'est tout a aucun moment je dis que Reus doit rester dans telle club toute sa vie etc...

Excuse moi. Javais mal compris.

 

Pour Hazard, Mourinho le lachera jamais mais je vois pas Mourinho rester à Chelsea et je vois mal Hazard s'épanouir avec un tel entraîneur. Comme quand ya eu la.rumeur Messi à chelsea. Genre le mec va quitter une équipe qui sait jouer au ballon pour une équipe où Mourinho lui dira " ce soir on affronte Citt chez eux, reste derrière et on t'envoie en.profondeur quand on chope le ballon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Et c'est pas que la façon de Mourinho mais de tout le club. Mourinho ou pas je pense pas que ça changera.

 

Et je ne vois pas Hazard rester longtemps.

Il vient de prolonger jusqu'en 2020, et Chelsea lâche rarement (jamais) les joueurs qu'ils veulent garder.

 

A part une offre rocambolesque du Real, je vois pas ce qui l'éloignera de Chelsea pendant longtemps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..