Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Y a pas que la motivation, y a aussi sortir de son pays à 20 ans, c'est loin d'être évident, surtout pour les Anglais qui s'exportent moins (y a qu'à voir Bale qui saute dans le premier avion pour le Pays de Galles dés qu'il a un jour libre au Real). Quand t'as des clubs anglais qui sont sur toi et qui sont prêt à t'offrir plus de temps de jeu, je sais pas si le Bayern est le meilleur choix, c'est le meilleur pour Liverpool, pour Sterling par contre ? Moi je ne crois pas.

 

 

Ca c'est autre chose.

Mais sportivement en tout cas, je pense que le Bayern est l'un des meilleurs choix qu'il puisse faire. Bien meilleur que City par exemple, qui n'a pas de vrai projet sportif sur le long terme, ni de stabilité intéressante pour le dvt de jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est autre chose.

Mais sportivement en tout cas, je pense que le Bayern est l'un des meilleurs choix qu'il puisse faire. Bien meilleur que City par exemple, qui n'a pas de vrai projet sportif sur le long terme, ni de stabilité intéressante pour le dvt de jeunes joueurs.

Sur le plan sportif je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sur City/Bayern.

 

Et puis m****, le meilleur compromis il est chez nous, il retrouvera son Londres chéri :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense quoi sinon de Johannes Geis qui serait en lien avec Dortmund pour remplacer Gundogan ?

 

J'ai pas trop suivi les matchs de Bundesliga qui ne concernait pas le Bayern en dehors de quelques matchs de Wolfsburg, Gladbach, Bayer, Schalke et Dortmund (notamment quand ces 5 se rencontraient entre eux). Donc je saurais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le lien entre Londres et Sterling ? J'avoue n'avoir pas trop suivi !

Il a grandi à Londres depuis qu'il a 7 ans et est formé à QPR, c'est sa ville.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de Sterling au Bayern, ça me semble être, à l'heure d'ajd la destination la + crédible.

 

Les bavarois manquent cruellement de joueurs offensifs, Ribéry est vraiment sur la fin, Robben n'en est pas loin. Gotze est un gros bide. Derrière, il ne reste que Muller et Lewy... c'est insuffisant.

Beckenbauer a déclaré après l'élimination du Bayern qu'il fallait impérativement rajeunir l'effectif.

Je ne sais plus qui au Bayern (la flemme de chercher) a balancé qu'ils étaient prêt à mettre gros sur le marché des transferts (il a parlé de 100M jcrois) pour concurrencer les 2 ogres espagnols.

Liverpool va préférer le vendre au Bayern.

Sterling ne sera pas insensible non plus à l'appel de ce club quand même, qui est bien plus mythique et mieux armé pour gagner des gros titres que Chelsea, City ou Arsenal (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus qui au Bayern (la flemme de chercher) a balancé qu'ils étaient prêt à mettre gros sur le marché des transferts (il a parlé de 100M jcrois) pour concurrencer les 2 ogres espagnols.

Liverpool va préférer le vendre au Bayern.

Sterling ne sera pas insensible non plus à l'appel de ce club quand même, qui est bien plus mythique et mieux armer pour gagner des gros titres que Chelsea, City ou Arsenal (malheureusement).

 

C'est Jan-Christian Dreesen, le directeur financier.

 

Dreesen_Jan-Christian_CFO_FC_Bayern_Muen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tous les ailiers talentueux en dessous de 25 ans je suis preneur. Il est temps de tourner une page. Donc Sterling, oui un bon choix.

 

Un joueur jeune avec du potentiel, qui a gagné un Golden Boy (pas toujours synonyme de grande carrière).

 

Son profil est ce qu'il faut au Bayern, un joueur rapide, percutant, dribbleur et bon dans les petits espaces. Et puis Rodgers prône un jeu plus proche du Barça/Bayern qu'un jeu à l'anglaise.

 

Après au delà du joueur il y a la mentalité du joueur. On parle d'un jeune pris entrain de fumer de la Chicha, qui a un gosse à 18 ans ... Mais le Bayern a bien su gérer Ribéry donc bon ...

 

Et son niveau actuel : médiocre, mais je lui laisse bien le bénéfice du doute tant il fut extra avec Suarez et Sturridge ... se retrouver seul doit être très compliqué surtout quand autour c'est Lambert ou Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Anglais en Allemagne. Il se sentira dépaysé le mec.

 

 

Les Anglais quitte pas leur terres. Faut savoir que quand Rooney à quitter la ville de Liverpool pour Manchester c'était comme si il avait changé de pays.

 

 

Alors aller en Allemagne ça doit pas être dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri c'est du surcôté à en pleurer. Intelligence de jeu : néant.

 

Le Sterling actuel sans Sturridge à ses côtés est au dessus sans hésiter .. alors imagine un Sterling aux côtés de Lewandowski, Müller et Robben par exemple ...

 

Götze c'est difficile à comprendre. Il ose pas assez, il joue petit bras et puis c'est tout sauf son poste. Et malgré ça ça reste 15 buts et 7 pd cette saison sans être toujours titulaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dernière journée de bundesliga pour la fin de tableau !

Les clubs en danger (Hambourg et Stuttgart), relégables avant la journée, se sont sauvés

Tout c'est joué dans cette dernière journée

Et qu'est ce que je suis triste de voir fribourg descendre !!!! Ils battent le Bayern la semaine dernière, avait quasiment fait le plus dur pour le maintien, avait le destin entre leur main, et aujourd'hui ils merdent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris que Guardiola accepte Di Maria. Il aime les joueurs avec un cerveau. Pas les types ingerables qui courent partout et qui passent pour des génies quand ils reussissent un geste ou une passe après 1000 tentatives toutes foireuses.

 

D'accord avec toi si c'est pour le mettre sur l'ailes ça n'en vaut pas la peine, mais quand on voit l'age de schweinsteiger et de Xabi alonso je me demande si c'est pas pour le faire jouer 8, mais bon vue que sa fais 1 an qu'il est à Man.u. sa m'étonnerais qu'il parte cet été sauf si une grosse offre arrive sur la table et je vois pas le Bayern le payé aussi cher que les anglais même si financièrement il le pourrais aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me fais pas de soucis, Di Maria en forme ça envoie du lourd.

 

Après le prix est excessif ... m'enfin faut bien savoir lâcher le flooz à un moment.

 

Je préfère que le Bayern mette 70M€ sur Di Maria plutôt que 50M€ sur De Bruyne ou Griezmann qui seraient inutile ...

 

Après ça reste des rumeurs même si Eurosport.de donne 80% de chance que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..