Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Si on vend comme prévue Podolski + Walcott + Rosicky et Campbell, prendre un top players + Boateng + jeunes cf on ne serais pas en surnombres, mais bon je le vois mal finir a Arsenal il ira dans un club plus modeste et si il atterrit à Arsenal sa sera voulu par le board pour avoir un représentant du continent africains dans l'équipes et mieux faire voir arsenal la bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception s'il va là-bas ... C'est le successeur de Wenger qu'il patiente un peu :)

Aller en Turquie, c'est un moins de patienter aussi... Aujoud'hui, la plupart des grands club ne cherchent pas de coach, à part City (?) mais qui semble à fond sur Simeone alors que dans 1-2-3 ans, pas mal de places vont se libérées, Van Gaal ne sera plus à ManU, Wenger n'ont plus, Ancelotti,.... Après, ça peut être un coup de pub de Fenerbace, faut pas oublier qu'il y a les éléctions en Turquie et pas mal de prétendant n'hésite pas à utilise rle foot pour se faire la pub, comme le gars de Galatasaray qui voulait Zlatan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se planterait complètement en allant là bas à mon sens, j'espère qu'il sera un peu plus malin que ça ... Aller affronter l'étranger et une concurrence aussi monstrueuse à 20 ans, c'est tout sauf ce qu'il lui faut. Y a qu'à voir là non-progression de Götze qui est même Allemand depuis qu'il est au Bayern. Il doit trouver l'équilibre entre vouloir jouer au top niveau et ne pas se brûler les ailes en ayant une progression par étapes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se planterait complètement en allant là bas à mon sens, j'espère qu'il sera un peu plus malin que ça ... Aller affronter l'étranger et une concurrence aussi monstrueuse à 20 ans, c'est tout sauf ce qu'il lui faut. Y a qu'à voir là non-progression de Götze qui est même Allemand depuis qu'il est au Bayern. Il doit trouver l'équilibre entre vouloir jouer au top niveau et ne pas se brûler les ailes en ayant une progression par étapes.

 

Au contraire.

Ribery est sur la fin, son physique ne suit plus, Robben n'a pas bcp de temps non plus devant lui. Derrière, sur les ailes, ils n'ont personne, même si Muller peut évoluer à ce poste, on est d'accord (je le préfère dans l'axe). Gotze est archi décevant.

 

Sterling aurait largement sa place, et entre parfaitement dans les critères de Pep, je pense qu'il s'éclatera là bas.

 

Après, c'est certain qu'en Angleterre il aura plus de garanties de temps de jeu, au vu de l'Euro, ça peut jouer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire.

Ribery est sur la fin, son physique ne suit plus, Robben n'a pas bcp de temps non plus devant lui. Derrière, sur les ailes, ils n'ont personne, même si Muller peut évoluer à ce poste, on est d'accord (je le préfère dans l'axe). Gotze est archi décevant.

 

Sterling aurait largement sa place, et entre parfaitement dans les critères de Pep, je pense qu'il s'éclatera là bas.

 

Après, c'est certain qu'en Angleterre il aura plus de garanties de temps de jeu, au vu de l'Euro, ça peut jouer... 

Au final Götze ne joue même pas les gros matchs même sans Robben/Ribéry. Et on peut parler des postes longtemps, mais quand on connaît Pep, on sait très bien que les schémas varient énormément et qu'au fond presque n'importe qui peut jouer sur le côté, on y a déjà vu Lahm dernièrement, parfois ils jouent sans ailiers ... Je ne dit pas qu'il ne pourrait pas s'y imposer et encore moins qu'il ne conviendrait pas à Pep, mais pour moi la marche à 20 ans m'a l'air trop haute. Il faudra s'adapter et se frotter à une concurrence plus accrue que chez les City/Arsenal. Quand on voit qu'il reste encore assez irrégulier, ça peut aussi tourner au drame.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut prendre des risques ...

 

S'il est motivé et donne tout je me fais pas de soucis pour lui quelque soit son futur club (s'il part) .. sauf Real Madrid bien sûr.

 

S'il est suffisant comme Götze depuis des mois et ne tente rien sur le terrain il fera pas long feu même à Arsenal ou City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis The Wilsh pour Gotze, c'est que Pep ne peut pas le blairer parce qu'il ne lui donne pas satisfaction à l'entraînement, c'est pour ça qu'il joue si peu. Pour Sterling, s'il prouve sa valeur à l'entraîneur, je pense qu'il aurait du temps de jeu.

 

En revanche, j'y pensais l'autre jour, peut-être Kroos pourra-tu me répondre, pourquoi avoir lâché Can pour acheter Rode qui me semble largement moins talentueux ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Götze ne joue même pas les gros matchs même sans Robben/Ribéry. Et on peut parler des postes longtemps, mais quand on connaît Pep, on sait très bien que les schémas varient énormément et qu'au fond presque n'importe qui peut jouer sur le côté, on y a déjà vu Lahm dernièrement, parfois ils jouent sans ailiers ... Je ne dit pas qu'il ne pourrait pas s'y imposer et encore moins qu'il ne conviendrait pas à Pep, mais pour moi la marche à 20 ans m'a l'air trop haute. Il faudra s'adapter et se frotter à une concurrence plus accrue que chez les City/Arsenal. Quand on voit qu'il reste encore assez irrégulier, ça peut aussi tourner au drame.

 

 

Gotze ne joue pas parce qu'il n'est pas performant du tout. C'est un boulet plus qu'autre chose actuellement pour le Bayern.

Lahm joue ailier surtout  parce qu'il n'y avait pas de solutions... Crois moi que s'il a Sterling dans son effectif, Rafinha et Lahm ne joueront pas ailiers.

 

Je trouve au contraire qu'il a la porte grande ouverte, au Bayern.

La seule différence avec les clubs en Angleterre, c'est qu'il n'aura pas de passe droit, s'il est mauvais, ils n'hésiteront pas à le foutre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que la motivation, y a aussi sortir de son pays à 20 ans, c'est loin d'être évident, surtout pour les Anglais qui s'exportent moins (y a qu'à voir Bale qui saute dans le premier avion pour le Pays de Galles dés qu'il a un jour libre au Real). Quand t'as des clubs anglais qui sont sur toi et qui sont prêt à t'offrir plus de temps de jeu, je sais pas si le Bayern est le meilleur choix, c'est le meilleur pour Liverpool, pour Sterling par contre ? Moi je ne crois pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas te dire pour Can, il a été prêté avec prix de retour à X M€ à Leverkusen et Liverpool l'a acheté. Je sais même pas si Leverkusen a touché 1 cents (en dehors du prix de retour) !

 

Par contre tu sous-estime beaucoup Rode qui donne toujours mais vraiment toujours satisfaction quand il joue.

 

Je pense que Can voyait qu'il aurait très peu de temps de jeu et a décidé de partir. A raison surement.

 

Entre temps Rode était en fin de contrat à Francfort et Sammer l'a ramené.

 

Le Bayern est gagnant financièrement. Pour ce qui est des joueurs, je pense pas qu'il y ait vraiment une perte au change, franchement. Après niveau âge/potentiel Emre Can a de quoi devenir l'un des meilleurs, mais pour moi il n'est pas meilleur que Rode maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Bayern prenne Sterling et nous laisse Reus, ça m'ira très bien :D

 

Niveau talent, je trouve vraiment que Sterling n'a rien à envier à Reus.

Et je pense que Sterling peut aller aussi haut que Reus, s'il fait le bon choix de carrière, qu'il se concentre sur le sportif, et que sa condition physique le suive.

 

Franchement, Sterling c'est vraiment un crack, pour un gamin de 20 ans, ce qu'il fait avec un ballon est ouf. Alors oui les sups de liverpool me diront qu'il est décevant en 2nde partie de saison, mais j'ai envie de dire qu'il n'a que 20 ans, qu'il a été baladé à un poste qui n'est pas le sien, et que l'absence d'un bon numéro 9 à liverpool lui a vraiment fait mal + cette situation extra sportive qu'il a du mal à gérer visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..