Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Mon petit Fly... C'est pas contre toi, mais quand il y avait des rumeurs sur Lewandowski à Manchester tu disais qu'on était des salauds (en gros, je me souviens pas des insultes de base ^^) d'acheter ENCORE un attaquant, on en avait déjà trop, bla bla bla. Par contre, quand c'est le Bayern, qu'ils on déjà une chiée de milieux de terrains, ya pas problème... Sois juste dans tes jugements stp :ok:. Ce que fais Pep Guardiola et le Bayern c'est anormal, sachant qu'ils n'ont aucune intérêt à prendre Thiago alors qu'ils ont déjà une chiée de joueurs au milieu de terrain.

 

Je dis pas le contraire c'est complètement illogique, mais je m'en cogne j'adore le Bayern, j'aime beaucoup Thiago et je hais viscéralement MU, donc je préfère le voir cirer le banc du Bayern que le voir porter votre maillot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'arrêtes, Fly ! Si on loupe Thiago, on prend Wilshere, c'est ça que tu veux ?!

Alors fais gaffe !

 

Ce que tu vas te prendre c'est mon P90 dans le cul oui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix sportif complètement incohérent, néanmoins je préfère le voir rejoindre le Bayern que l'ennemi juré. Bonne chance à lui, le Bayern est définitivement l'équipe la plus monstrueuse au monde sur le papier en terme de qualité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bundesliga - Klopp (Dortmund) amoureux du BVB

le 18/07/2013 à 22:33, mis à jour le 18/07/2013 à 22:33

 

De notre partenaire Foot123

Finaliste de la Ligue des champions la saison dernière avec Dortmund, Jürgen Klopp a révélé à Bild que plusieurs équipes de choix l'avait approché à la fin de l'exercice 2012/2013. Mais pas d'inquiétude pour les supporters des Borussen, le technicien allemand n'est pas prêt de quitter la Ruhr.

"Des clubs se sont intéressés à moi comme d'autres équipes se sont renseignées sur Mats Hummels,Ilkay Gündogan, Robert Lewandowski, Mario Götze et Marco Reus. Plusieurs clubs ont essayé de me contacter, des équipes dont je n'avais jamais pensé avoir suscité l’intérêt. J'ai tellement de respect pour le Borussia Dortmund que je n'ai jamais pensé à quitter le BVB. J'ai 46 ans et nous allons voir encore combien de temps je vais rester ici. Mon chapitre n'est pas terminé, je ne vais pas m'enfuir. Si un jour, je ne répond plus aux attentes des dirigeants, alors je partirai. Dortmund est un grand club.", a lancé Jürgen Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga - Klopp (Dortmund) amoureux du BVB

le 18/07/2013 à 22:33, mis à jour le 18/07/2013 à 22:33
De notre partenaire Foot123

Finaliste de la Ligue des champions la saison dernière avec Dortmund, Jürgen Klopp a révélé à Bild que plusieurs équipes de choix l'avait approché à la fin de l'exercice 2012/2013. Mais pas d'inquiétude pour les supporters des Borussen, le technicien allemand n'est pas prêt de quitter la Ruhr.

"Des clubs se sont intéressés à moi comme d'autres équipes se sont renseignées sur Mats Hummels,Ilkay Gündogan, Robert Lewandowski, Mario Götze et Marco Reus. Plusieurs clubs ont essayé de me contacter, des équipes dont je n'avais jamais pensé avoir suscité l’intérêt. J'ai tellement de respect pour le Borussia Dortmund que je n'ai jamais pensé à quitter le BVB. J'ai 46 ans et nous allons voir encore combien de temps je vais rester ici. Mon chapitre n'est pas terminé, je ne vais pas m'enfuir. Si un jour, je ne répond plus aux attentes des dirigeants, alors je partirai. Dortmund est un grand club.", a lancé Jürgen Klopp.

 

Un très grand Monsieur... Qu'il continue son travail aussi longtemps que possible ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour ce club est exceptionnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match du Bayern, je suis assez surpris en ce qui concerne la compo. C'est un 4-1-4-1 avec Kroos et Alcanatara au cœur du jeu.

Mandzukic tourne autour de Pizarro en pointe.

 

Le Bayern gagne 1 à 0.

 

Édit : 2à0 très belle passe de Alcantara part dessus la défense, Ribery remet intelligemment (oui on peut associer intelligent et Ribery dans la même phrase) pour Mandzukic qui conclut.

 

3à0 but de mon chouchou Kroos, gros match de Alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est un vrai rouleau compresseur, on voit un gros pressing. Superbe assist de Ribéry sur le but de Mandzukic.

 

Thiago est vraiment un monstre, MU peut s'en mordre les doigts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est un vrai rouleau compresseur, on voit un gros pressing. Superbe assist de Ribéry sur le but de Mandzukic.

 

Thiago est vraiment un monstre, MU peut s'en mordre les doigts.

 

 

Le Barca aussi non? Je n'est toujours pas compris pourquoi il est parti... Même si d'ici 2-3 ans il devrait faire le forcing pour revenir ^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus axial, plus distributeur mais aussi décisif que sous Heynckes, Franck Ribéry évolue "à la Iniesta" sous la direction de Guardiola. Décryptage.

 

 

 

Je me suis arrêté la. Il n'y a pas encore eu 1 match officiel...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia Dortmund qui mène 1-0 après 30min de jeu face au Bayern en finale de la Supercoupe d'Allemagne. But de Reus sur une grosse boulette de Starke. Le Borussia est plutôt dominateur, ils arrivent bien à bousculer le Bayern.

 

A noter qu'il y a pas mal d'absents du côté du BM, notamment Ribery, Martinez ou encore Neuer.

 

Perso j'espère que le BVB va gagner ce trophée, faudrait pas que ça commence trop facilement pour Pep :P et puis avec les histoires Götze et Lewandowski ça serait un belle revanche ! (Aussi par rapport à la finale de C1, toute proporti gardée bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller en 9 et demi, c'est Mandzukic en pointe ! Enfin ça permute de toute façon donc les rôles sont pas figés. Bon match de reprise pour l'instant, des approximations des 2 côtés, mais toujours du beau jeu malgré tout.

 

Édit : Robben qui égalise de la tête sur un superbe centre de Lahm...et dans la foulée CSC de Van Buyten sur un centre de Gundogan :clapclap:. Et 3eme but de Dortmund par Gundogan, petit crochet et frappe enroulée :blush:

 

Édit 2 : 3-2 Robben pour le doublé.

4-2 pour le BVB, Reus sur une assit' de Aubameyang. La victoire est acquise ! Bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..