Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Non mais il s'est étalé sur un double crochet de Messi ! Il ne peut être un top player après une telle honte !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly et Maurice.

Vous en faites vraiment trop avec Boateng. Je sais pas ce qui vous pousse à le placer si haut.

 

Commence par regarder les matchs du club bavarois et ensuite tu pourras discuter avec nous. 

 

En terme d'élégance, c'est sûr que Boateng balle au pied c'est pas le top, mais en terme de performance il est l'un des meilleurs à l'heure actuelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'élégance, c'est sûr que Boateng balle au pied c'est pas le top, mais en terme de performance il est l'un des meilleurs à l'heure actuelle.

 

Oui, t'as bien fait de préciser en terme d'élégance. Parce que balle au pied justement c'est le top.

 

Mais quel DC est "élégant" balle au pied de nos jours ? A part Hummels j'en vois pas. Thiago Silva à moindre mesure dans sa gestuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par regarder les matchs du club bavarois et ensuite tu pourras discuter avec nous. 

 

En terme d'élégance, c'est sûr que Boateng balle au pied c'est pas le top, mais en terme de performance il est l'un des meilleurs à l'heure actuelle.

Lol t'aurais pas du dire ça par contre désolé. J'ai pas envie qu'on se la mesure, mais je suis sur que j'en ai matté plus que toi cette année. Et puis globalement depuis que Jérôme y joue.

Je ne me permet pas de critiquer sans avoir vu avant. Quoi qu'il en soit, non Boateng n'est pas un des meilleurs DC du monde.

 

Et puis je te vois régulièrement descendre littéralement Sergio Ramos. Ce serait intéressant de voir si les reproches que tu fais à l'Espagnol ne s'appliqueraient pas aussi à l'Allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'as bien fait de préciser en terme d'élégance. Parce que balle au pied justement c'est le top.

 

Mais quel DC est "élégant" balle au pied de nos jours ? A part Hummels j'en vois pas. Thiago Silva à moindre mesure dans sa gestuelle.

 

Sakho :ph34r:

 

Les gens qui ne pigent pas que le football est un jeu d'erreur (dixit Cruyff) et que même le meilleur défenseur de l'histoire a fait des erreurs... A plus forte raison dans un football complètement différent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué et Varane je les trouve très élégants balle au pied

 

Oui après, ça veut pas forcément dire qu'ils sont bon, genre Varane mais quelle pucelle celui-là... Pareil pour Stones, la terre entière se touche dessus car il a une belle technique, mais dès qu'il s'agit de défendre il n'y a plus personne, joue 10 mec, pas défenseur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2016 à 19:41, Kampberg a dit :

Oui après, ça veut pas forcément dire qu'ils sont bon, genre Varane mais quelle pucelle celui-là... Pareil pour Stones, la terre entière se touche dessus car il a une belle technique, mais dès qu'il s'agit de défendre il n'y a plus personne, joue 10 mec, pas défenseur.

 

Je suis d'accord pour Varane ( Stones je le regarde jamais jouer ) mais il a encore beaucoup de temps pour progresser .

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, non Boateng n'est pas un des meilleurs DC du monde.

 

J'étais sûrement le fan du Bayern pestant le plus sur Boateng entre 2011 et début 2013. Demandant même son départ à un moment.

 

Mais depuis que Guardiola est là il n'y a pas photo, c'est l'un des 4-5 meilleurs au monde malgré le fait qu'il soit dans un système ne l'aidant absolument pas.

 

Ton intervention est pire que Ramsey top 3 europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng n'est sûrement pas un des meilleurs DC du Monde il ne marque pas assez de buts. Certains diront bientôt que Ramos c'est deux classes au dessus de Boateng... Des défenseurs aussi complets, bons et régulier que l'Allemand depuis 3 ans y'en a pas des masses.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué au Bayern qui boucle deux gros transferts ni vu ni connu comme ca en 24h, ca c'est du travail de pro, vite fait bien fait...et ils sont coutumier du fait.

 

Après sur la qualité je pense que Hummels c'est un gros coup, il va leur apporter Énormément avec Boateng ca va faire très mal on aura l'a l'une des meilleurs charnière du monde voir le meilleur back four avec Lahm & Alaba qui avec Carlito vont retrouvé leur poste.

 

Quant a Sanchez je connais pas du tout mais je me dis que si le Bayern est pret a dépensé autant d'argent sur un jeune comme lui c'est que ca doit vraiment être un crack.

Mais d'un autre coté ca me gène voir qu'un gars qui joue depuis 10 mois en pro coute deja prés de 80M (avec bonus) ca confirme ce que je disais depuis la venu des clubs champignons et leur politique de dopage financier ils ont vraiment déstabilisé le marché et ca ressemble plus a rien... pour survivre t'es obligé de suivre et même le Bayern le fait.

 

En ce qui concerne le BvB comme je le disais il y a quelques semaines après leur communiqué c'est une catastrophe ce qu'ils font tant sur la forme que sur le fond...les gars font un communiqué pour dire qu'ils négocient avec le Bayern pour leur capitaine (qui fait ca dans le monde du foot ?), ensuite ils vendent leurs joueurs a quelques jours d'une final a leurs adversaires justement, et enfin ils les (leur principal rival) renforcent sur le long terme avec ce top joueurs comme si ca avait pas suffit avec Gotze & Lewa.

Franchement je suis supporter de Dortmund je suis au bout de ma vie et je serais furieux a mort contre mes dirigeants.

Comme je le disais les gars sont sous contrats, donc c'est le club qui décident, ils n'ont qu'a bien faire comprendre a leurs joueurs que si ils veulent partir pas de souci ils peuvent mais qu'ils oublient le Bayern...en Europe yen a des dizaines des top clubs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du jeu de l'équipe aussi. Tu as cité la Défense de l'atletico et sans remettre en cause le talent des mecs qui la composent, en jouant avec un bloc aussi bas que celui des colchoneros avec tout le monde qui défend à mort c'est plus facile que de jouer dans le Bayern de Pep par exemple ou boateng est rond central, où la moindre petite erreur de paye cash.

 

On dit souvent que le niveau des défenseurs à baisser. Mais on oublie souvent que le foot a évolué et que les charnières sont plus exposées.

 

Indépendamment du style de jeu de son équipe Hummels est un joueur vachement error prone quand même. Rien que face à nous il avait de gros soucis de placement sur les deux confrontations. Il a aussi pas mal de sauts de concentration.

 

Pour moi la saison où ils vont en finale de CL c'est plus Subotic le leader de leur défense, pas le turc. 

 

Après comme je l'ai dit ça reste un putain de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton intervention est pire que Ramsey top 3 europe.

Le truc c'est que Ramsey était très probablement dans les meilleurs milieux d'Europe lors de sa grosse saison.

 

Personne a jamais dit sur ce forum que Ramsey était Top 3 Europe.

 

La plupart des personnes disaient surtout qu'il était facilement dans les meilleurs relayeurs du monde cette année là.

 

Si tu veux prouver le contraire, trouve le post mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûrement le fan du Bayern pestant le plus sur Boateng entre 2011 et début 2013. Demandant même son départ à un moment.

 

Mais depuis que Guardiola est là il n'y a pas photo, c'est l'un des 4-5 meilleurs au monde malgré le fait qu'il soit dans un système ne l'aidant absolument pas.

 

Ton intervention est pire que Ramsey top 3 europe.

C'est pas de moins en moins ridicule au fil du temps, peut-être la fois prochaine.

 

Edit @Kloro,

 

Et quand bien même si un jour un mec avait dit ça au moment où Ramsey était au top en jugeant sur la forme du moment.

 

Kroos dissimule des petites piques depuis des années en critiquant l'objectivité de ce forum dans des postes plus complets pour faire croire qu'il est objectif. C'est ridicule et pitoyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de moins en moins ridicule au fil du temps, peut-être la fois prochaine.

 

Edit @Kloro,

 

Et quand bien même si un jour un mec avait dit ça au moment où Ramsey était au top en jugeant sur la forme du moment.

 

Kroos dissimule des petites piques depuis des années en critiquant l'objectivité de ce forum dans des postes plus complets pour faire croire qu'il est objectif. C'est ridicule et pitoyable.

Mais moi je le dis clairement. Ramsey cette année là, il est Top 3 relayeur Europe. Largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Ramsey, mais j'ai surtout pas du tout dit ça de la sorte, mais tout le monde à juste repris des bouts de mots (mais je m'étais aussi mal exprimé, c'est possible vu les réactions). j'avais parlé d'un profil bien défini, bien particulier dont Vidal est l’égérie en Europe, et Ramsey s'inscrit dans le même style. J'avais dis grossomodo que lorsqu'il était en forme il pouvait être top 3 Europe DANS CE STYLE de box-to-box qui se fait très rare aujourd'hui. Maintenant, ouais il a fait une saison de m****, je me suis planté, qu'importe (pour tout les autres trucs ou j'ai eu raison... C'est bon de se lancer des fleurs parfois).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Ramsey, mais j'ai surtout pas du tout dit ça de la sorte, mais tout le monde à juste repris des bouts de mots (mais je m'étais aussi mal exprimé, c'est possible vu les réactions). j'avais parlé d'un profil bien défini, bien particulier dont Vidal est l’égérie en Europe, et Ramsey s'inscrit dans le même style. J'avais dis grossomodo que lorsqu'il était en forme il pouvait être top 3 Europe DANS CE STYLE de box-to-box qui se fait très rare aujourd'hui. Maintenant, ouais il a fait une saison de m****, je me suis planté, qu'importe (pour tout les autres trucs ou j'ai eu raison... C'est bon de se lancer des fleurs parfois).

Non mais c'est même pas ça. Fin 2013, on était plusieurs à dire que Ramsey était Top Class. Box-to-box ou pas. Il animait le milieu et l'attaque comme peu de joueurs. C'était le joueur de foot parfait.

 

C'est en 2014 que la hype a commencer.

 

Mais il était déjà très fort en 2e partie de saison 2012/2013. Et on était déjà plusieurs à l'avoir placer très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..