Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il était en prêt en Autriche. Il va revenir la saison pro il me semble.

 

C'est ça, il a été prêté deux ans. Je suis pas mal les jeunes allemands, je sais pas si tu vois qui c'est Stendera aussi, je l'avais trouvé très impressionnant chez les jeunes et il a fait une saison assez aboutie de ce que j'ai pu en lire à Francfort.

Oztunali en revanche n'a pas confirmé en revanche de son prêt au Werder.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des jeunes allemands talentueux, que deviennent Gaudino et Höjbjerg côté bavarois ?

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle des jeunes allemands talentueux, que deviennent Gaudino et Höjbjerg côté bavarois ?

 

Gaudino est en prêt dans un club suisse. Et il y a sera la saison prochaine également.

Hojbjerg revient de prêt de Schalke, peu concluant. Il va être vendu. Sûrement en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaudino est en prêt dans un club suisse. Et il y a sera la saison prochaine également.

Hojbjerg revient de prêt de Schalke, peu concluant. Il va être vendu. Sûrement en Angleterre.

 

D'accord, je te remercie :)

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus n'aura peu être jamais la carrière qu'on attendait de lui ou peu être comme Van Persie il fera une année ou deux à 29 ans qui sait .

 

Pourtant ils ont bien pris leur temps avec lui mais sa ne suffit pas , heureusement qu'on ne l'a pas recruté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus n'aura peu être jamais la carrière qu'on attendait de lui ou peu être comme Van Persie il fera une année ou deux à 29 ans qui sait .

 

Pourtant ils ont bien pris leur temps avec lui mais sa ne suffit pas , heureusement qu'on ne l'a pas recruté .

 

Van Persie a dû être transféré pour faire sa grosse année et gagner le gros titre.

 

Si tu parles en terme de stats, Reus a déjà fait des grosses saisons par rapport à son poste. A l'image de RVP à Arsenal entre 27 et 29 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a dû être transféré pour faire sa grosse année et gagner le gros titre.

 

Si tu parles en terme de stats, Reus a déjà fait des grosses saisons par rapport à son poste. A l'image de RVP à Arsenal entre 27 et 29 ans.

 

Euh non, Van Persie au total il a fait 30 mois consécutifs à un Top Class niveau, 1 an et demi à Arsenal avant d'aller à Man Utd, exceller un an puis recommencer à s'éteindre.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchengladbach 2011/12 : 37 matchs, 21 buts, 14 passes décisives (élu joueur allemand de l'année)

Dortmund 2012/13 : 49 matchs, 19 buts, 16 passes décisives (+ finale de C1)

Dortmund 2013/14 : 44 matchs, 23 buts et 23 passes décisives (et il aurait aisément gagné la Coupe du Monde sans sa terrible blessure)

 

Tu veux que je te dise quoi de plus ? 

 

C'est pas "Top Class pendant 36 mois" pour un ailier / milieu offensif ça ?

 

Et encore je n'affiche que les stats, car nous savons tous que dans le jeu il était extra également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je ne parle pas du tout de Reus, je suis fan du joueur alors je ne peux considérer plus Top Class que lui han ...

 

Je parlais de VP, tu dis qu'il a dû se faire transférer pour faire son année au Top et je dis que non, il avait déjà 18 mois à un très bon niveau avant de partir à Man Utd.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je me suis mal exprimé en l'occurrence comme le démontre ma seconde phrase où je parle de ses 2 dernières saisons à Arsenal.

Je me suis peu être aussi mal exprimé je voulai pas dire qu'il n'avait jamais fait de bonne saison , je voulai juste dire que depuis 2 ans on attend tellement de le voir plus souvent tout simplement et il enchaîne blessure sur blessure .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern va signer l'un des plus grands talents allemands. Johannes Eggestein, du Werder.

 

Il n'a jamais joué en pro et est libre cet été.

 

83 buts et 14 passes décisives en 84 matchs chez les jeunes du Werder en 2014/15 et 2015/16.

23 buts en 34 sélections chez les U15, U16 et U17.

 

Il a signé un contrat pro jusqu'en 2019 avec le Werder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayer Leverkusen pourrait bien être le principal concurrent du Bayern la saison prochaine vu leur recrutement :

 

- Volland, international allemand de Hoffenheim (Attaquant)

- Baumgarliner, international autrichien et capitaine de Mayence (Milieu)

- Dragovic, international autrichien du Dynamo Kiev (Défenseur)

- Da Costa, international espoir allemand d'Ingolstadt (Latéral droit)

 

J'ajoute Aranguiz, international chilien qui n'a joué que quelques matchs à cause d'une blessure grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos, tu sais s'ils récupèrent Oztunali et ce qu'ils vont en faire ? On nous l'a annoncé comme le nouveau Gundogan mais je crois pas qu'il ai fait une saison dingue, et il a joué plus haut qu'à ses débuts si je ne m'abuse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos, tu sais s'ils récupèrent Oztunali et ce qu'ils vont en faire ? On nous l'a annoncé comme le nouveau Gundogan mais je crois pas qu'il ai fait une saison dingue, et il a joué plus haut qu'à ses débuts si je ne m'abuse.

 

Non il a pas fait une saison dingue et oui il le récupère au Bayer.. pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam a été démenti par City, mais à voir ouais. Après faut avouer que Dortmund ne sont pas doués niveau contrat... Ils devraient être plus prévoyant, style l'arménien qui n'a plus qu'un an de contrat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang va peut-être aller à City.

 

Mkhitaryan va sûrement se barrer à Arsenal, Juve ou Chelsea.

 

Dortmund se fait piller.

 

Comme je l'ai dis 10000x ici, si le Bayern prend pas, les autres se privent pas. La liste est longue.

Moi j'ai du mal à imaginer Dortmund vendre Mkhitaryan si il vende Aubam, et ce malgré sa situation contractuelle, quitte à le laisser partir libre en fin de saison, mais j'espère me tromper et qu'Aubam n'ira pas à City...

 

Si c'est le cas, pauvre Reus... :(

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..