Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Coup dur pour coman apres un choc avec martinez a l'entrainement ...

Le Bayern Munich a publié un communiqué sur son site officiel pour donner la nature de la blessure. Le ligament capsulaire à la cheville gauche est touché. « Le joueur est indisponible jusqu'à nouvel ordre », peut-on lire. le Bayern refuse d'évaluer la durée d'indisponibilité, mais cette blessure s'annonce plutôt sérieuse. C'est l'une des plus complexes au niveau de la cheville et Coman peut être sur le flanc pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Un coup dur pour l'international français, qui comptait bien devenir un titulaire incontournable sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'en parle ici vu que ça concerne 2 clubs allemands et Gnabry.

 

Au début Kicker et Bild l'affirmaient, il allait signer au Bayern et être prêté à Brême.

 

Ensuite le Werder via Baumann, leur directeur général, balance que le Werder est proche d'un accord avec ... Arsenal.

 

Et maintenant un journaliste de Sport1 parle de "confusion" et qu'il va bien rejoindre le Bayern et être prêté seulement au Werder. Est-ce vrai ? Pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle ici vu que ça concerne 2 clubs allemands et Gnabry.

 

Au début Kicker et Bild l'affirmaient, il allait signer au Bayern et être prêté à Brême.

 

Ensuite le Werder via Baumann, leur directeur général, balance que le Werder est proche d'un accord avec ... Arsenal.

 

Et maintenant un journaliste de Sport1 parle de "confusion" et qu'il va bien rejoindre le Bayern et être prêté seulement au Werder. Est-ce vrai ? Pas sûr.

Ornstein il y a quelques minutes parlent d'une vente au Werder. Donc le Bayern ne serait pas impliqué dans le deal

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé voir Fribourg - Monchengladbach !! Quel match, belle victoire pour fribourg 3-1 !! Impressionnant le physique et l'endurance des joueurs de cette équipe (coquelin avait dit que c'était très dur en allemagne, sur l'équipe entière on en voit le résultat : 2 buts après la 85 eme, toujours de l'explosivité offensive et du repli défensif, alors que les autres étaient KO) !! Ils ont été dominé dans la possession du ballon mais occupait bien le terrain et a concédé que 4 tirs, dont 1 seul cadré, et derrière les projections offensives étaient excellentes (16 tirs au total) ! Au début de saison je pensais qu'ils allaient avoir du mal a se maintenir, mais cette équipe a un vivier en jeunes assez impressionnant (beaucoup d’internationaux espoirs de l'équipe d’Allemagne comme philipp, gunter, griffo...) !Bref j'étais impressionné par cette intelligence de jeu pour de si jeunes joueurs ...

 

L’ambiance allemande, c'est énorme !!! Ca m'avait manqué (j’étais pas allé les voir l'an dernier quand ils étaient en D2) ! J'y retournerai cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem Niccis, j'accepte que tu me renvoie une pique quand j'en envoie une je suis pas rancunnier et tu as raison j'ai regardé 20 minutes et malheureusement pour moi ce n'étais pas les bonnes :)

You're right.

 

Moi je ne l'aurai pas bien pris :ph34r:

Désolé, je me suis un peu emporté sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..