Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ouais ton bilan en championnat tu le prends sur un an ou sur 2 mois ?

Il a une mauvaise passe depuis deux mois à cause de blessure et bien sur d'un effectif pas assez mature notamment sur les phases defensives et directement t'en tire des conclusions.

Comme Nujabes t'as dis, attend avant de parler. On a toujours fini au moins 4e oui mais en Mai, pas en Novembre où le championnat est loin d'être terminé ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, tu racontes n'importe quoi en tapant débilement sur un coach que tu ne connais même pas, ce forum...

 

Bref, on fera les comptes à la fin, et t'as quoi à dire sur la saison de Schalke ou du Bayer au juste ? Ou des loups ? Ou de Draxler ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais où l'année dernière en championnat quand il a un excellent bilan au juste?

Tu veux pas attendre la fin de la saison avant de dire des âneries pareilles?

Je parle de cette saison, bat les couilles de la la saison dernière. Tu juges sur une saison sur la dernière ? 

 

 

 

Son bilan en Bundesliga 2016 2017 est très léger pour le moment. C'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de cette saison, bat les couilles de la la saison dernière. Tu juges sur une saison sur la dernière ? 

 

 

 

Son bilan en Bundesliga 2016 2017 est très léger pour le moment. C'est tout. 

 

T'es marrant à faire des bilan en championnat fin novembre.

C'est pas comme s'ils étaient relégables. Ils sont à 3 pts du top 3 avec le contexte qu'on a déjà expliqué.

 

T'es vraiment pas cohérent dans ton discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marrant à faire des bilan en championnat fin novembre.

C'est pas comme s'ils étaient relégables. Ils sont à 3 pts du top 3 avec le contexte qu'on a déjà expliqué.

 

T'es vraiment pas cohérent dans ton discours.

On peut pas juger après 4 mois de compétitions ? 

 

 

Comme prévue dés que c'est des entraineurs que vous aimez on peut émettre aucune critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où ta critique? T'as aucun argument, aucun fondement dans ce que tu dis. T'es simplement dans la culture de l'instant en train de basher une équipe qui a eu une période difficile pour les raisons que l'on a déjà expliqué, et qui sont loin d'être largués.

Si tu me fais un post avec des arguments construits m'expliquant pourquoi tu trouves que Tuchel est décevant cette saison, en parlant de foot, on peut discuter, parce que comme je l'ai déjà dit il est loin d'être parfait, il y a pas mal de points qu'il doit améliorer. Si c'est juste pour nous dire "Olol Dortmund 6e Tuchel trop nul" ça ne vaut pas la peine de discuter.

 

Je te rappelle ton argument c'était quand même "oui à Arsenal on a jamais goûté en dessous de la 4e place" Tu comparais notre classement final au classement de Dortmund en Novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est un énorme défaut d'Ancelotti, en championnat il a toujours été assez moyen je trouve.

 

Après il n'est pour rien dans la méforme de certains joueurs comme Lewandoski ou Muller. En revanche, et Kros pourra peut-être répondre, au Bayern qui fait le mercato ? Ancelotti ? Le board ? Car c'est juste criminel de ne pas avoir pris un autre milieu et de ne pas avoir dégagé au moins un des deux espagnols... Sanches c'est bien gentil mais c'est un gosse quoi, et si ça se trouve, il y a moyen qu'il ne joue pas, de un pour son niveau, de deux pour ne pas débloquer certaines clauses de son transfert et donc que le Bayern paye moins...

 

Le mercato est fait en concertation avec le board, le coach et le recruteur principal (Reschke).

 

Concernant Ancelotti, il fait n'importe quoi. C'est pas dur à comprendre.

 

Il joue en 4-3-3, système n'ayant jamais marché au Bayern, même avec Guardiola.

Il utilise ce 4-3-3 avec Alonso et Thiago en priorité, un qui est fini et n'avance plus et l'autre qui est aussi irrégulier que la temps au printemps. 

4-3-3 = Müller en pointe ou sur un côté, ce qui ne marche pas non plus.

 

Hier il s'est même amusé à mettre Lahm au milieu comme Guardiola.

 

Bref, Ancelotti veut faire du Guardiola sans être Guardiola. C'est peine perdue.

Pire, il arrive être encore plus têtu que Guardiola concernant les systèmes. Avec Guardiola on avait droit à tout, 3-1-4-2, 4-3-3, 4-1-4-1, 4-2-3-1. 

Avec Ancelotti on sait d'avance : 4-3-3.

 

Le nombre de milieu est largement suffisant : Vidal, Kimmich, Sanches, Alonso, Thiago voir Martinez qui peut y jouer.

 

Concernant Sanches, plus il joue et meilleur il est. Il lui faut du temps. Mais le mettre lui et Kimmich sur le banc au profit des 2 espagnols c'est juste honteux.

 

 

Si rien ne change le Bayern finira la saison sans le moindre trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas un argument je répondais à quelqu'un qui faisait une comparaison à Arsenal. Sur Arsenal ça peut taillé à tout va mais vos chouchous ouloulou faut attendre la dernière journée. 

 

 

 

Les blessures tous les clubs en ont faut arrêter cette disquettes surtout que leurs effectifs est fournis. Même contre un Bayern moyen ils sont à 6 points... mais apparemment le Bayern eux méritent d'être critiquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures tous les clubs en ont faut arrêter cette disquettes surtout que leurs effectifs est fournis. Même contre un Bayern moyen ils sont à 6 points... mais apparemment le Bayern eux méritent d'être critiquer. 

 

Tu peux pas comparer une équipe qui s'est renforcée avec Sanches et Hummels avec une qui a perdu Hummels, Gündogan et Mkhitaryan et qui avait Reus blessé en début de saison. Soit 4 de leur 6 meilleurs joueurs la saison passée.

 

J'ose pas imaginer le carnage si le Bayern avait perdu Boateng, Vidal et Costa et vu Lewandowski blessé en début de saison pendant que Dortmund avait gardé Hummels, Gündogan, Mkhitaryan, Reus et recruté Boateng et Sanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ezio je comprends pas ce que t'a contre Tuchel, c'est un entraineur jeune, qui nous a incroyabkement surpris l'année dernière par la qualité de son jeu peut-être meilleur que sous Klopp, (alors que perso je ne le connaissais même pas) avec un effectif jeune qui a profondement changé l'année dernière, et toi t'arrives, tu commence à le descendre pour une 6ème place à 3 points du podium en Novembre ??

Un peu de serieux quand même, Dortmund est toujours en course pour tous les titres...

Wenger lui le truc c'est que ça fait 10 ans on progresse pas, on veut juste du changement sans nier ce qu'il a apporter...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est fait en concertation avec le board, le coach et le recruteur principal (Reschke).

 

Concernant Ancelotti, il fait n'importe quoi. C'est pas dur à comprendre.

 

Il joue en 4-3-3, système n'ayant jamais marché au Bayern, même avec Guardiola.

Il utilise ce 4-3-3 avec Alonso et Thiago en priorité, un qui est fini et n'avance plus et l'autre qui est aussi irrégulier que la temps au printemps. 

4-3-3 = Müller en pointe ou sur un côté, ce qui ne marche pas non plus.

 

Hier il s'est même amusé à mettre Lahm au milieu comme Guardiola.

 

Bref, Ancelotti veut faire du Guardiola sans être Guardiola. C'est peine perdue.

Pire, il arrive être encore plus têtu que Guardiola concernant les systèmes. Avec Guardiola on avait droit à tout, 3-1-4-2, 4-3-3, 4-1-4-1, 4-2-3-1. 

Avec Ancelotti on sait d'avance : 4-3-3.

 

Le nombre de milieu est largement suffisant : Vidal, Kimmich, Sanches, Alonso, Thiago voir Martinez qui peut y jouer.

 

Concernant Sanches, plus il joue et meilleur il est. Il lui faut du temps. Mais le mettre lui et Kimmich sur le banc au profit des 2 espagnols c'est juste honteux.

 

 

Si rien ne change le Bayern finira la saison sans le moindre trophée.

 

Ok merci, perso je vous trouve quand même léger au milieu tout simplement parce que même si j'adore Xabi, il est fini, et Tiago est trop irrégulier pour compter sur lui... Vendre au moins un des deux et acheter un autre joueur aurait été pas mal à mon sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc Dortmund à 10 blessés mais c'est pas de la faute de l'entraineur ça doit être de la faute de Aubameyang vue qu'il est nuisible au jeux de l'équipe, tu peux critiquer Wenger je pense qu'il en a eu des jeunes joueurs, et jamais on a gouté à moins que la 4ième place. Avec en plus un stade à rembourser et dans une ligue beaucoup plus compétitive car ne pas gagner contre Franckort ou autre c'est vrai qu'il faut une équipe de cadors. Sans oublier qu'on perdait aussi des joueurs majeurs. 

 

 

On peut taillé Wenger, mais pas pour mettre en avant des Tuchel 

 

 

Où est-ce que j'ai taillé Wenger ?? Je t'ai seulement expliqué pourquoi les gens étaient indulgents avec les blessures à Dortmund et plus critiques avec celles d'Arsenal. En effet, la répétition du même scénario niveau blessures à Arsenal fait en sorte qu'il est normal d'être plus durs.

 

Tu peux lire d'une meilleure manière la prochaine fois ? Parce que tu le fais n'importe comment du coup tes réponses sont confuses. 

Et puis de toute facon tu vas insister malgré la faiblesse de tes arguments et la force de celle des autres.

 

Alors comme tu veux : parce qu'il est 6ème en novembre, Tuchel est une merde. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand quelqu'un lui a dit que l'Atletico était 6e aussi il a trouvé l'argument naze ...
alors qu'il la sorti en premier sur Tuchel ..:


Putain merci, j'ai pas riposte tant Ezio me fait pitié.

Lui : Tuchel est 6e mauvais bilan on en fait trop ?
Moi : Simeone 6e t'en penses quoi ?
Lui : Argument bidon...

https://youtu.be/5fNNjzXjbDI

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern joue ce soir à Mayence et la compo vient de tomber.

 

Une première sous Ancelotti dès le début d'un match. Et même une première tout court avec ces 4 offensifs là.

 

Neuer - Lahm, Martinez, Hummels, Alaba - Kimmich, Thiago - Robben, Müller, Ribéry - Lewandowski

 

Banc : Ulreich, Boateng, Rafinha, Bernat, Vidal, Sanches, Douglas Costa

 

Hâte de voir ce que ça va donner.

 

Le milieu me parait un peu léger mais j'espère que la différence sera enfin faites tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi les pistes du Bayern pour remplacer xabi Alonso ?

J'ai vu tielemans, j'étais surpris, je pensais pas qu'ils s'y intéressaient. Je savais que l'Atletico, Real, west ham, la juventus, Chelsea et United avaient un œil dessus, mais jetais surpris de voir le Bayern, qui d'habitude privilégie les pistes allemandes (j'aurais mis une pièce sur Weigl)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..