Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Hoffenheim c'est une très belle équipe de football, cette saison encore plus je trouve.

Malheureusement je peux pas suivre le match, si quelqu'un (qui suit la Bundes de preference) peut me faire un recap du match s'il vous plaît merci :)

J'ai lu ce matin qu'encore beaucoup de joueurs étaient incertain (again).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi les pistes du Bayern pour remplacer xabi Alonso ?

J'ai vu tielemans, j'étais surpris, je pensais pas qu'ils s'y intéressaient. Je savais que l'Atletico, Real, west ham, la juventus, Chelsea et United avaient un œil dessus, mais jetais surpris de voir le Bayern, qui d'habitude privilégie les pistes allemandes (j'aurais mis une pièce sur Weigl)

 

Les dernières rumeurs : Dier, Verratti, Rabiot et Weigl (qui vient de prolonger à Dortmund).

 

Sinon vu que Rafinha vient de prolonger, peut-être que ce sera Kimmich qui jouera enfin, vu qu'il est bien meilleur qu'Alonso.

 

Sinon la pire solution : Alonso l'inutile qui prolonge.

 

La défense de dortmund c'est tendu...

 

Pas de Sokratis sur ce match ... et Hummels parti cet été.

 

Forcément un excellent joueur et un cador en moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1482047538-sule-et-rudy-bild.png

 

Le Bayern aurait signé deux internationaux allemands selon BILD

 

Les élus :

 

[spoiler]Les deux cadres d'Hoffenheim, invaincu en Bundesliga cette saison. Rudy, milieu de 26 ans qui arrivera gratuitement et Süle, défenseur central très convoité (Chelsea, Dortmund, Atletico, Milan ..) qui arrivera pour 25M€sebastian-rudy-tsg-hoffenheim-10312015_8niklas-sule-08282016_euyfghr4manu1xnztan[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Plus qu'à aller chercher Brandt et Gnabry la saison prochaine et vous êtes bien :D.

 

 

Amusant que tu en parles car un reporter de SportBild a écrit que Gnabry (qui a encore marqué hier), Brandt et Henrichs sont les prochaines cibles.

 

1482058334-brandt-gnabry.png

 

Le retour de Hoeness se fait déjà sentir, il veut un Bayern allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant que tu en parles car un reporter de SportBild a écrit que Gnabry (qui a encore marqué hier), Brandt et Henrichs sont les prochaines cibles.

 

1482058334-brandt-gnabry.png

 

Le retour de Hoeness se fait déjà sentir, il veut un Bayern allemand.

 

J'en parle car c'est effectivement dans l'air que vous suivez attentivement ces deux joueurs ^^. Honnêtement si Gnabry et Brandt sont pas trop bêtes, ils voient bien que Ribery et Robben ne sont plus tout jeunes et que c'est peut-être le bon moment pour y aller afin de se faire une place au Bayern et en sélection.

 

Gnabry ça reste mon plus gros regret de ces dernières années bordel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry au Bayern et quil s'impose ce serait tellement beau <3
N'empêche le Bayern il pille la bundesliga de leurs jeunes talents, c'est violent
Et le pire c'est que tout lez joueurs veulent y aller, alors qu'ils voient tous que très peu ont une chance de jouer régulièrement ! Comme si c'est l'objectif de chaque joueur allemand : porter une fois les couleurs du Bayern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ribéry vient de prolonger et Robben pourrait en faire de même.

 

Et derrière il y a Douglas Costa et Coman...

 

Je vois bien l'intérêt pour eux d'un transfert à l'été 2018 mais pas avant, à moins que Coman soit renvoyé à la Juve, ce qui n'est pas si impossible que ça.

 

Même si Ribery a prolongé, je pense que c'est le bon moment pour le joueur, après ça va être une question de timing, mais il y a ou il va y avoir une ouverture certaine au Bayern à ces postes là, à eux de voir s'il vaut mieux y aller dès la saison prochaine pour ne pas se faire piquer la place, ou attendre encore un peu. Coman je ne pense pas que vous allez le garder, il était le chouchou de Pep mais ça semble moins le cas pour Carlito.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le Bayern il pille la bundesliga de leurs jeunes talents, c'est violent

 

En dehors de Süle et Götze il y a 3 ans je vois pas trop. Il y a Neuer mais c'était une évidence.

 

Goretzka, Meyer sont à Schalke et Sané se plante violent à Manchester City (bien fait).

Tah, Brandt, Henrichs sont encore à Leverkusen.

Dahoud est encore à Gladbach alors que Christensen va retourner à Chelsea et que Xhaka est à Arsenal.

Ginter a signé à Dortmund.

Draxler est à Wolfsburg et n'ira pas au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..