Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Tu vois sincèrement Wenger poser 80M sur un mec qui aura déjà 28 ans ?

Il coutera pas autant je pense c'est juste que l'année dernière Dortmund pouvait pas le vendre donc il ont mit un prix pour éloigner la concurrence, ce qui fut le cas. Mais l'année pro je pense pas. Après ce sera dans les plus de 50M mais l'argent devrait être là. 

 

Et puis Alexis est meilleur, hein Ezio... :ok: ^^

Arrête Wiz c'est des profils différent, tu remets ton Alexis à gauche, Aubam en 9 qui a une qualité d'appel mettant en valeur nos milieux, là je pense que les United PSG on les battra ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel beaucoup lui jette des fleurs mais son bilan en championnat est pas bon du tout.



La bonne nouvelle c'est que Aubam va certainement se barrer en fin de saison, à nous de le récupérer.

Ton post ne mérite même pas que je développe pour deux raisons :

- Tu parles de Tuchel alors que le Borussia s'est vu bloquer sur sa lancé par multiples blessures sur des joueurs clé. Il adapte toujours comme il peut, la ou on peut lui en vouloir c'est pour le remplacement d'Hummels, le Borussia avait besoin d'au moins 1 gros DC et Bartra ne l'est pas encore et encore une fois la défense également a était touché par les blessures il ne peut pas l'anticiper.

- Tu encenses Aubameyang alors qu'il est l'un des responsables des mauvais résultats avec ses 200 loupé par match qu'il sauve toujours pas un ou deux buts / 10 occasions. Il est inutile au jeu du Borussia, j'en veux pas du sprinteur.

Après pour rester objectif , il faut savoir que j'ai raté la majorité des match lors de cette sombre période que l'équipe a du mal a surpasser pour causes de match des Gunners, du Barca ou encore quand je suis en Stage. Néanmoins je suis de très près et c'est la conclusion la plus objective qu'on peut donner aux mauvais résultat selon moi.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est à cause du manque d'un grand DC qu'il sont 6em ? de ce que j'ai vue, Dortmund défend très mal c'est pas juste une question d'individualité. Contre le Bayern Tuchel a mit le bus bizarrement ça a tenue. 

 

 

 

 

Pour Aubam c'est de la fiction ton jugement, sans lui Dortmund serait encore plus bas en classement et pas premier en poule de C1. Mais ça m'étonne pas trop la réaction, sur ce forum quand je parlais de Diego Costa à l'Atlético et Higuain à Naples ça n'en voulait pas non plus pour des raisons qui m'échappes totalement. Alors qu'on a pas Suarez en pointe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vole haut ton argument.

 

En même temps il a raison, tu regardes pas les matches et t'arrive en pur haters inutile "olol il gagne pas", sans rien comprendre au contexte du club, de ce qui se passe ou autre...C'est oublier aussi que cet été Dortmund perd 2 joueurs importants et se fait un effectif certes talentueux mais très jeune, tu t'attend à quoi ? A ce qu'ils tapent tout le monde direct ? C'est un projet à long terme, c'est logique qu'ils ne soient pas déjà au top.

 

En attendant sur le terrain, le BVB reste assez impressionnant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe impressionnante qui tremble à la moindre offensive adverse lol 

 

Non en vrai il faut avouer que chacun a ses chouchous et les équipes qu'il aime bien tailler. Par exemple Kampberg t'aimes bien tailler le Real alors qu'ils sont sur une série exceptionnelle (et le qualificatif est peut-être faible) et que leur match face à l'Atletico est peut-être la meilleure performance collective de la saison, toutes équipes confondues.

 

D'un autre coté on aime bien trouver des excuses à Simeone ou à Tuchel alors que leurs équipes sont globalement moyennes, là où un Klopp s'est fait tailler comme pas possible au cours de sa dernière saison alors qu'il avait montré 100 fois plus que Tuchel (et c'est en ça que c'est logique qu'Ezio critique plus Tuchel que Simeone vu le passif de l'argentin quelque part).  

 

Ce message ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit. Juste pour dire que des fois nos sentiments peuvent prendre le pas sur notre objectivité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est pas forcément le problème d'un DC, mais c'est surtout l'équipe est trop offensive, trop porté vers l'avant. Il manque d'équilibre defensif/offensif. Weigl peut pas tout faire n'ont plus. Et ainsi même des clubs comme Varsovie arrive à en coller 4 au bvb.
Bon et c'est sur qu'avec un leader en défense ce serait plus facile....

Et ca manque de régularité, mais ca c'est juste parce que l'effectif est très jeune, et parce qu'ils ont eu beaucoup de blessure (si tu peux aligner le même 11 pendant 3 ou 4 matchs c'est sur que c'est plus facile)

Pour Aubameyang, je sais pas trop quoi penser. Perso je crache pas dessus à arsenal. Mais faut pas que se fier aux vidéos ou de fifa quand on parle de lui. Il est pas aussi exceptionnel qu'en vidéo ou fifa. Il a des défauts, mais reste très précieux pour rapporter des points au bvb cette année.
Après il a répété assez de fois que c'était le Real Madrid ou rester au bvb, on va pas commencer à brasser de l'air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe impressionnante qui tremble à la moindre offensive adverse lol

Non en vrai il faut avouer que chacun a ses chouchous et les équipes qu'il aime bien tailler. Par exemple Kampberg t'aimes bien tailler le Real alors qu'ils sont sur une série exceptionnelle (et le qualificatif est peut-être faible) et que leur match face à l'Atletico est peut-être la meilleure performance collective de la saison, toutes équipes confondues.

D'un autre coté on aime bien trouver des excuses à Simeone ou à Tuchel alors que leurs équipes sont globalement moyennes, là où un Klopp s'est fait tailler comme pas possible au cours de sa dernière saison alors qu'il avait montré 100 fois plus que Tuchel (et c'est en ça que c'est logique qu'Ezio critique plus Tuchel que Simeone vu le passif de l'argentin quelque part).

Ce message ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit. Juste pour dire que des fois nos sentiments peuvent prendre le pas sur notre objectivité.

Ce que tu dis est vrai, et naturel nos sentiment rentrent forcément dans l'équation.

Néanmoins permet moi de dire que quand je cite la pénurie de blessure qui a touché le Borussia pour expliquer cette grosse série noir, je suis pas non plus très loin de la vérité ?

Quand à Arsenal on a 5 blessé dont un seul vrai titulaire on pleur, Liverpool pareil, tout le monde pareil mais pour Tuchel qui perd au moins 4 titulaires on le prend pas en compte ? Dsl mais pour le coup les sentinement n'y sont pour rien.

Après au delà de tout ça par contre oui mes sentiments personnellement rentre surement en compte mais par pitié quand on juge une équipe comme l'a bien souligné Kampberg, on juge sur la globalité donc en prenant en compte tout les paramètres.

JA : au moins 4 défensifs ont été blessé (je connais pas toute les durées, certains que deux semaines j'imagine) ça joue forcément.

Contre l'effectif offensif alors oui c'est vrai, mais le milieu Castro - Weigl - Guerreiro justement c'était lui qui permettait selon moi d'assurer l'équilibre. Castro et Guerreiro se sont pété presque en même temps malheureusement. Après oui c'est vrai que l'équipe quoi qu'il en soit reste offensif et pas assez mature.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons un peu de voir la en fin de championnat.

 

Et il faut replacer les choses dans son contexte aussi. Chaque année ils perdent des gros cadres, ils ont perdu Gundogan & Hummels l'année dernière, rien que ça, ils ont décidé de miser la carte de la jeunesse à fond, avec les Dembélé, Bartra, Guerreiro... C'est encore un peu tendre c'est vrai.

Il n'a pas non plus été aidé par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal quand on a des blessés on dit qu'on a un staff à revoir.


Mais Tuchel c'est que de la malchance. Moi j'ai rien contre lui mais il a un mauvais bilan en championnat.

 

À Arsenal on dit ca parce que ca fait 10 ans que c'est la même histoire. 

 

Mais bon Tuchel n'est pas bon et les gens devraient arrêter un peu la branlette. Il est sixième de championnat. Quel nul.

Une chance que Diego Aubameyang est là sinon ils seraient 16 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp c'est le coach qui n'a plus su rien faire quand Lewandowski est parti et que Gündogan était blessé non ?

 

Avec un bien meilleur effectif, et puis encore une fois, il faut regarder le jeu développé, c'est le plus important. My bad d'ailleurs, j'avais oublié qu'ils avaient perdu l'arménien aussi, ça fait donc 3 joueurs très important perdus, un effectif super jeune, et les gens s'attendent à ce qu'ils roulent sur tout le monde. Il a le temps. Chez nous Wenger peut rien gagner ou presque pendant 12 ans avec un jeu de plus en plus dégueulasse, sans tactique, et ça passe comme papa dans maman, comme quoi...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bien meilleur effectif, et puis encore une fois, il faut regarder le jeu développé, c'est le plus important. My bad d'ailleurs, j'avais oublié qu'ils avaient perdu l'arménien aussi, ça fait donc 3 joueurs très important perdus, un effectif super jeune, et les gens s'attendent à ce qu'ils roulent sur tout le monde. Il a le temps. Chez nous Wenger peut rien gagner ou presque pendant 12 ans avec un jeu de plus en plus dégueulasse, sans tactique, et ça passe comme papa dans maman, comme quoi...

 

C'est clair. Personne ne contextualise, c'est grave.

 

Par contre on peut critiquer Ancelotti, qui est très limite depuis son arrivée au Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Personne ne contextualise, c'est grave.

 

Par contre on peut critiquer Ancelotti, qui est très limite depuis son arrivée au Bayern. 

 

Ouais, mais c'est un énorme défaut d'Ancelotti, en championnat il a toujours été assez moyen je trouve.

 

Après il n'est pour rien dans la méforme de certains joueurs comme Lewandoski ou Muller. En revanche, et Kros pourra peut-être répondre, au Bayern qui fait le mercato ? Ancelotti ? Le board ? Car c'est juste criminel de ne pas avoir pris un autre milieu et de ne pas avoir dégagé au moins un des deux espagnols... Sanches c'est bien gentil mais c'est un gosse quoi, et si ça se trouve, il y a moyen qu'il ne joue pas, de un pour son niveau, de deux pour ne pas débloquer certaines clauses de son transfert et donc que le Bayern paye moins...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp c'est le coach qui n'a plus su rien faire quand Lewandowski est parti et que Gündogan était blessé non ?

 

Haha oui celui-là même qui vous a mis 3-0 à l'Allianz Arena cette saison-là et qui vous a éliminés en demie de coupe d'Allemagne et qui vous a mis un vent à de multiples reprises etc etc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Arsenal on dit ca parce que ca fait 10 ans que c'est la même histoire. 

 

Mais bon Tuchel n'est pas bon et les gens devraient arrêter un peu la branlette. Il est sixième de championnat. Quel nul.

Une chance que Diego Aubameyang est là sinon ils seraient 16 ème.

Oui donc Dortmund à 10 blessés mais c'est pas de la faute de l'entraineur ça doit être de la faute de Aubameyang vue qu'il est nuisible au jeux de l'équipe, tu peux critiquer Wenger je pense qu'il en a eu des jeunes joueurs, et jamais on a gouté à moins que la 4ième place. Avec en plus un stade à rembourser et dans une ligue beaucoup plus compétitive car ne pas gagner contre Franckort ou autre c'est vrai qu'il faut une équipe de cadors. Sans oublier qu'on perdait aussi des joueurs majeurs. 

 

 

On peut taillé Wenger, mais pas pour mettre en avant des Tuchel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc Dortmund à 10 blessés mais c'est pas de la faute de l'entraineur ça doit être de la faute de Aubameyang vue qu'il est nuisible au jeux de l'équipe, tu peux critiquer Wenger je pense qu'il en a eu des jeunes joueurs, et jamais on a gouté à moins que la 4ième place. Avec en plus un stade à rembourser et dans une ligue beaucoup plus compétitive car ne pas gagner contre Franckort ou autre c'est vrai qu'il faut une équipe de cadors. Sans oublier qu'on perdait aussi des joueurs majeurs. 

 

 

On peut taillé Wenger, mais pas pour mettre en avant des Tuchel 

 

4e place en fin de championnat Ezio.

Là Dortmund n'est pas du tout largué... (1 pt de la 4e place, 6 de la 2e)

 

bref je te trouve de mauvaise foi.

 

Tuchel est un jeune entraîneur. Il est loin d'être parfait, il a encore beaucoup à apprendre, mais venir lui cracher dessus comme ça sans contextualiser, c'est idiot de ta part.

 

Il a perdu 3 joueurs majeurs cet été (Gundo Hummels et Mkhi) + Ils ont décidé de miser sur la jeunesse + blessures + C1 à jouer en même temps. 

Enlève nous Alexis Santi & Koscielny en un été, on verra ce qu'Arsenal vaut...  :ph34r:  déjà sans cazorla c'est la panique totale, alors je te laisse imaginer le massacre.

 

On verra en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache pas dessus mais je constate qu'il a un bilan en championnat très mauvais et ça lui trouve des excuses. 

 

 

 

Pour un soit disant crack ça fait tâche. Il se prend des 4 buts à domicile par Varsovie, certes il gagne 8-4 mais il a clairement des lacunes. De plus que cette année c'est certainement le mercato ou Dortmund débourse le plus d'argent Shurrle Gotze Dembele More Gerreiro, t'a des champions du monde champion d'europe dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..