Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Bof pas pour moi il est beaucoup trop peu implique dans le jeu selon moi pour y prétendre. Son but est beau rien à dire mais franchement Aubameyang c'est surtout sa vitesse quoi.

Bon c'est la mi-temps, franchement comme je disais plus haut la présence de Gorze met en difficulté le milieu de Dortmund, il n'a pas les facilité au pressing que peuvent avoir ses compères au milieu et c'est pas pour rien que les occasions de Wolfsburg viennent majoritairement de son côté.

Oh ce double sauvetage de SuperBurki <3

Castro qu'est ce que je l'aime ce joueur...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressant cette deuxième mi temps de Fribourg :s

 

OUFF fini ! Victoire 1-0 a domicile de fribourg, but du jeune prometteur Petersen ! Ils continuent a engranger de bons points à domicile ! 2 victoires en 2 matchs a domicile (monchengladbach, hambourg), c'est déjà précieux pour un maintien

Vraiment les clubs promus ont réussi a garder leurs jeunes talents (leipzig a selke, fribourg a petersen et philipp) et ceux ci arrivent a leur rapporter beaucoup de points en debut de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burki : 26 ans.
Sokratis : 28 ans.
Günter : 22 ans.
Schmelzer : 28 ans.
Piszczek : 31 ans.
Weigl : 21 ans.
Castro : 27 ans.
Gotze : 24 ans.
Mor : 19 ans.
Dembele : 19 ans.
Aubameyang : 27 ans.

Très beau but sinon pour terminer cette mi temps en defoncant le moral d'un Fribourg solide. Belle ouverture de Gorze mais merde le contrôle que fait Dembele est juste parfait ce gars est un bijou.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez entendu Carlito hier dans Team Duga mais franchement je vous la conseille super ITW.

Vraiment un super gars ce coach, hyper décontracté, ca parle beaucoup de relationnel...vraiment un de mes coachs préférés.


Ca yer j'ai vu l'interview !! Il est très intéressant à écouter et humble dans sa façon de parler, considérer son équipe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Duga c'est le mec qui la veille dit sur RMC que "Müller a des pieds carrés" et qui le lendemain s'installe tranquille dans le centre d'entrainement du club ?

 

Je l'aurais renvoyé sur un terrain d'entrainement prendre des leçons de foot ce c...

 

D'habitude j'aime beaucoup et je suis souvent d'accord avec lui mais j'avoue que quand j'ai vu ca, j'ai virer.

 

Comment on peut dire ca putin ?!!!

 

 

Ca yer j'ai vu l'interview !! Il est très intéressant à écouter et humble dans sa façon de parler, considérer son équipe...

 

Il est géniale, j'espère le voir coacher notre equipe un jour.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Duga c'est le mec qui la veille dit sur RMC que "Müller a des pieds carrés" et qui le lendemain s'installe tranquille dans le centre d'entrainement du club ?

 

Je l'aurais renvoyé sur un terrain d'entrainement prendre des leçons de foot ce c...

S'il l'a dit de cette façon, c'est limite en effet.

 

Maintenant, on ne peut pas dire que Muller soit un joueur très fin techniquement. Il a d'autres qualités, qui en font l'un des meilleurs à son poste, mais ballon au pied, il n'est pas franchement enthousiasmant. C'est un grand joueur mais je peux comprendre que l'on ne soit pas fan (sans être d'accord avec les propos de Duga encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..