Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Hojbjerg va rejoindre Southampton pour 15M€

Benatia devrai rejoindre la Juve pour 18M€ (prêt avec OA obligatoire)

 

Götze vers Tottenham pour 35M€ ?

 

T'en pense quoi d'ailleurs d'Hojbjerg ? Il avait vraiment énormément de talent du peu que j'en avais vu mais ne semble pas avoir fait une saison folle (dans une équipe qui tournait mal il faut le souligner).

 

Pareil votre prodige Gaudino il en est ou ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour progresser il faut jouer ... j'espère qu'il jouera à Southampton.. ça reste un joueur avec un gros potentiel.

 

Il peut faire une "Emre Can" on va dire.

 

Gaudino il est en prêt en Suisse et je ne le suis absolument pas. Je dirais à première vu qu'il a peu d'avenir au Bayern.

 

D'accord merci, pour le danois ne t'en fait pas, si Puel à une grande qualité, c'est de faire progresser les jeunes. D'ailleurs Puel avait bloqué le transfert de Nagy le jeune autrichien, donc si le danois va vers les Saints c'est que Puel le connait et l'a validé, c'est bon signe. Si Clasie n'a plus de soucis physique et se remet à jouer au football ça peut donner un milieu sympa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais rester mesuré mais ça peut être notre prochain crack. Les states qu'il affichait à 18 ans à Renne c'était déjà exceptionnel, je suis sa pré saison à Dortmund et Tuchel semble déjà conquis. 

 

 

 

Dommage qu'on était pas dessus, pour une dizaine de Millions... Dortmund risque de faire une énorme plus value sur ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu déprimant de voir comment on est devenu dépassé au niveau du scouting des jeunes.

on a rien qui fait vraiment rêver dernièrement à ce niveau.

 

à voir tous les petits jeunes de 16/17 piges qu'on recrute s'il y en a un qui va percer.

 

je regrette un peu la période baby gunners. on était vraiment au top à ce niveau. je pensais qu'avec + de moyens on serait + forts à ce niveau.

mais la concurrence nous a rattrapé et même dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Dortmund est juste excellent. Dembélé, Götze, Rode, Mor, Schürrle, Gueirrero c'est vraiment bon. A voir ce que donneront Bartra et Merino également.

 

Quand je pense qu'ils ont encore Weigl et Pulisic au milieu, c'est limite insolent ce nombre de jeunes talents.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de l'avis de tout les éducateurs de la génération 87 ils sont unanimes: les deux plus gros talents c'était Menez et HBA, Nasri derrière et Benzema très loin derrière, mais c'est le dernier qui a le plus bossé, le talent ne fait pas tout, Dembele est hyper talentueux, à lui de grandir tranquillement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros talent c'était Ben Arfa. Même Menez était au dessus de Benzema. C'est juste le mental et l'entourage qui ont fait qu'ils ont eu des carrières à l'opposé.

Menez devant Benzema ? Je vois pas un domaine où il pourrait être devant.

 

 

Benzema son entourage est pas au top non plus. Plus besoin de le prouver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez devant Benzema ? Je vois pas un domaine où il pourrait être devant.

 

 

Benzema son entourage est pas au top non plus. Plus besoin de le prouver je pense.

Ba pourtant quand ils étaient jeune Menez était considéré comme un super crack meilleur que Benzé

 

D'ailleurs Obertan aussi quand il était jeune il était tellement au dessu au finale il a eu une carrière de m**** ( meme si niveau argent il doit être bien , riche sans jouer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourtant quand ils étaient jeune Menez était considéré comme un super crack meilleur que Benzé

 

D'ailleurs Obertan aussi quand il était jeune il était tellement au dessu au finale il a eu une carrière de m**** ( meme si niveau argent il doit être bien , riche sans jouer )

Ça veut pas dire grand chose pour moi. Déjà c'est pas le même poste. Mais niveau talent brut Benzema c'est violent.

 

 

Les mecs de clairfontaine disait que Anelka avait plus de qualité que Henry. Au final Henry a été meilleur que Anelka dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la spéculation ce que tu dis. Et je dis Benzema, mais ca englobe la génération 87 avec nasri and co. Hba etant pour moi le plus talentueux. Mais Dembele, c'est bel et bien lui le vrai prodige depuis cette génération.

Pour moi, Martial est au dessus. Il a détruit tous le monde chez les jeunes avec l'OL et maintenant il confirme avec Man U.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..