Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Sule défenseur prometteur ! Mais il va peu jouer ...

 

Rudy c'est pour jouer latéral ?

 

Vu les blessures récurrentes de Boateng et Martinez ainsi que le turn-over d'Ancelotti, il jouera pas beaucoup moins qu'un Hummels je pense.

 

Rudy on ne sait pas ça dépend de :

- si Alonso n'est pas prolongé, Rudy le remplacera dans l'effectif sans pour autant prendre sa place de titulaire. J'espère ça.

- si Lahm arrête le football cet été, Kimmich passera latéral droit à temps plein et Rudy prendra sa place au milieu :

        - donc soit Alonso prolonge et c'est pire que catastrophique.

        - soit le Bayern recrute encore un autre milieu si Alonso part.

 

Mais globalement je pense que le Bayern n'aurait jamais posé 1€ sur lui s'il n'était pas gratuit. Il va faire le travail d'un Rode en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match ;)

 

Un Bayern solide, ils ont craqué en tout début de match sur une belle action de Fribourg, mais à part ça rien ne passe. Au niveau du jeu, ils ont un contrôle total de la possession (~75% je crois), mais c'est très stérile, ils galèrent un peu à se procurer des occasions, d'ailleurs ils ont égalisé sur corner, Fribourg bétonne bien. Tout de même un peu déçu du manque d'inspiration des Bavarois, Müller et Robben en particulier ne font vraiment pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché.

 

Non mais on peut comprendre qu'il critique Xabi qui semble vraiment en bout de course. Mais voir des critiques aussi violentes ( c'est un peu à la mode,il y en a pas mal sur twitter aussi) pour un joueur comme Xabi Alonso ça m'énerve. On parle d'un des tous meilleurs milieux de terrain de ces 10-15 dernières années là. C'est pas n'importe qui.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça parlait pas aussi mal de Schweinsteiger quand il était fini chez vous.

Normal il n'était pas autant sur le terrain qu'Alonso. Et quand il jouait et enchainait sans blessure il était facilement meilleur que l'Alonso actuel (bien moins bon que la saison passée).

Alonso n'a rien à faire titulaire au Bayern. Il a 35 ans, il est lent que ce soit pour courir ou même pour faire des passes, passes souvent mauvaises. Titulaire ? Chose que Schweinsteiger n'était plus donc il n'y avait pas de quoi s'en plaindre.

Tu dirais quoi si un vieux de 35 ans totalement cramé prenait la place de jeune talentueux déjà meilleur à Liverpool ? Au fond de toi tu espères juste une blessure pour plus le voir vu que le coach le met titu chaque match alors qu'il est nul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il n'était pas autant sur le terrain qu'Alonso. Et quand il jouait et enchainait sans blessure il était facilement meilleur que l'Alonso actuel (bien moins bon que la saison passée).

Alonso n'a rien à faire titulaire au Bayern. Il a 35 ans, il est lent que ce soit pour courir ou même pour faire des passes, passes souvent mauvaises. Titulaire ? Chose que Schweinsteiger n'était plus donc il n'y avait pas de quoi s'en plaindre.

Tu dirais quoi si un vieux de 35 ans totalement cramé prenait la place de jeune talentueux déjà meilleur à Liverpool ? Au fond de toi tu espères juste une blessure pour plus le voir vu que le coach le met titu chaque match alors qu'il est nul.

 

Bah s'il est si ces jeunes sont si meilleurs que ça que le vieux de 35 ans j'aurais plus de reproches à émettre au coach de persister avec le moins bon joueur. Mais je ne lui souhaiterais jamais de se péter le genou, surtout si c'est Xabi Alonso quoi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dirais quoi si un vieux de 35 ans totalement cramé prenait la place de jeune talentueux déjà meilleur à Liverpool ? Au fond de toi tu espères juste une blessure pour plus le voir vu que le coach le met titu chaque match alors qu'il est nul.

Ba nous il est pas vieux, mais tout aussi cramé et titulaire, c'est Ramsey !
Dieu merci il se blesse souvent :p

Sinon pour revenir à ce match, Fribourg est une excellente équipe à domicile cette saison, aucune grosse équipe est repartie avec des points de la bas. Ils ont pas réussi à être aussi fin dans leurs contre attaques que d'habitude, mais leur bloc, en 4-4-2 à plat est toujours très difficile à bousculé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..