Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

C'est surtout médiocre, sans panache et sans émotion.

 

Alors soit ils en gardent une tonne sous la semelle depuis des mois pour tout envoyer dans le rush final (l'opposé de Guardiola en fait), ce dont je crois un peu, soit le problème est simple : le coach est à la ramasse.

 

Et rien d'étonnant, Ancelotti et le jeu de possession ça fait deux depuis plusieurs années. 

 

On verra ce qu'il en sera contre Schalke et Wolfsburg, mais si ça galère encore je vais miser quelques euros sur Arsenal en LDC.

 

Mes seuls motifs d'espoir c'est le match joué contre Leipzig où le Bayern fut extra et contre un faible VfL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout médiocre, sans panache et sans émotion.

Alors soit ils en gardent une tonne sous la semelle depuis des mois pour tout envoyer dans le rush final, ce dont je crois peu, soit le problème est simple : le coach est à la ramasse.

Et rien d'étonnant, Ancelotti et le jeu de possession ça fait deux depuis plusieurs années.


Ça a même rarement été son truc hormis son épopée milanaise à la limite ou il pouvait dominer mais même avec Paris il était loin du jeu de possession.

Ancelotti est un très bon coach, mais j'avoue que la transition Pep-Carlito n'est pas la meilleure idée qui soit. Bon ça vous empêchera pas de nous battre hein.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau mauvais match du Bayern. Ancelotti est catastrophique. C'est pas un tacticien, zéro culture du jeu de possession. Bon qu'à poser 11 gros joueurs et jouer le contre en fait mais dès qu'il faut jouer...

 

Et le fait d'utiliser la calamité Alonso 35 ans TOUS les matchs qui ne fait RIEN de ses matchs de bien en dehors de passes en retrait. Vivement qu'il se déchire la cuisse qu'il ne porte plus le maillot du Bayern. Voir cette buse jouer chaque fois alors qu'il y a le futur du club sur le banc h24 avec Kimmich et Sanches.

 

Et je vais même dire vivement qu'Arsenal sorte le Bayern de la LDC, que la fraude Ancelotti s'arrête là. Et qu'il se fasse virer pour un allemand surtout.

 

Au final Ancelotti est peut être le pire coach pour assurer l'après Guardiola. Incapable de miser sur les jeunes, il préfère les vieux de 40 ans et incapable d'assimiler le jeu de position et de possession.

 

Il s'assoit sur le banc, pose sa vieille compo, mets les main dans ses poches et regarde le match. 

 

Poser le mur et jouer le contre avec des grosses équipes tout le monde sait le faire. Garder la balle et créer plutôt que détruire par contre .. même Mourinho le fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le Stones espagnol en moins fort ... Mais il a couté 8M, pas 55M.


Non mais Stones techniquement il est meilleur que l'autre catalane. Il perd un nombre de ballon incroyable tout en étant mauvais défensivement, il couvre souvent les attaquants et n'est pas la muraille que peut être Sokratis.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des idiots il y en a partout. Sauf au Bayern bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le propos alors ?

 

Le propos c'est que Dortmund a une super ambiance, un beau stade, un beau kop et qu'à coté il y a ça qui gâche un peu tout.

 

Pour y être allé je sais très bien que c'est pas usurpé comme ambiance (même si c'est pas la meilleure selon des amis ayant fait plus de stades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos c'est que Dortmund a une super ambiance, un beau stade, un beau kop et qu'à coté il y a ça qui gâche un peu tout.

 

Pour y être allé je sais très bien que c'est pas usurpé comme ambiance (même si c'est pas la meilleure selon des amis ayant fait plus de stades)

 

 

Si t'as des astuces pour aller au Signal Iduna Park je veux bien d d'ailleurs smile.png

 

Je suis de Lille.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm a officiellement annoncé sa retraite. Il finira à la fin de la saison actuelle.


A mes yeux le meilleur latéral de ses dernières années. Ultra complet. Ni trop défensif. Ni trop offensif. Un exemple. Discret. Ne fais jamais de bruit mais avec un charisme incroyable. Ce type de joueur qui te fait aimer une équipe, le football. Qui ne sont pas clivants et que tu ne peux qu'admirer et applaudir pour leur carrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..