Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Quel match entre Dortmund et Schalke ! J'ai rarement vu un match avec autant d'engagement même en PL !

 

En général il y au au moins autant d'engagement lorsque les Gladbach, Schalke, Bayer, Bayern, Dortmund se rencontrent qu'en PL.

 

 

Sinon le Bayern fait un superbe match aussi contre Augsburg. Ca vaut pas le derby de la Ruhr mais ça reste un derby.

3 buts et 2 passes décisives pour Lewandowski

2 buts pour Müller

Ribéry excellent

Thiago exceptionnel

Boateng excellent aussi .. son jeu long mon dieu.

 

Mais Alonso sera titulaire face au Real même s'il sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il y au au moins autant d'engagement lorsque les Gladbach, Schalke, Bayer, Bayern, Dortmund se rencontrent qu'en PL.


Sinon le Bayern fait un superbe match aussi contre Augsburg. Ca vaut pas le derby de la Ruhr mais ça reste un derby.
3 buts et 2 passes décisives pour Lewandowski
2 buts pour Müller
Ribéry excellent
Thiago exceptionnel
Boateng excellent aussi .. son jeu long mon dieu.

Mais Alonso sera titulaire face au Real même s'il sert à rien.

Thiago il va prolonger ?


J'avais lu que le Barça était dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il y au au moins autant d'engagement lorsque les Gladbach, Schalke, Bayer, Bayern, Dortmund se rencontrent qu'en PL.

 

 

Sinon le Bayern fait un superbe match aussi contre Augsburg. Ca vaut pas le derby de la Ruhr mais ça reste un derby.

3 buts et 2 passes décisives pour Lewandowski

2 buts pour Müller

Ribéry excellent

Thiago exceptionnel

Boateng excellent aussi .. son jeu long mon dieu.

 

Mais Alonso sera titulaire face au Real même s'il sert à rien.

 

C'est moi ou Thiago est clairement monté en régime cette année ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thiago de cette saison n'a absolument rien à voir avec le Thiago des saisons précédentes qui avaient assez peu d'influence sur le jeu. Je suis juste impressionné. Et cela va bien au delà de ses blessures ... la saison passée il avait enchainé 11 mois avec 6-7 semaines d'absence seulement au cumulé ... et il était bien loin du niveau actuel. Le départ de Guardiola et l'arrivée d'Ancelotti l'ont surement libéré.

 

Je sais pas si vous avez vu ses 2 dernières assists pour Müller il y a 2 semaines et Lewandowski aujourd'hui ... mais c'est du Xavi/Iniesta tout craché.

 

Est-ce qu'il va prolonger ? Des rumeurs venant des journaux catalans disent qu'il refuse de retourner à Barcelone et que son but est de prolonger à Munich ... aucun doute qu'il aura un gros contrat.

 

Top 3 milieu en Europe. Espérons qu'il fasse pas une Ramsey  doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire le Barça n'a jamais voulu le vendre mais il y avait une clause ... par contre le Barça ne lui a pas assez fait confiance oui peut être.

 

Peut être qu'il finira au Barça ... mais là il a 26 ans et s'il prolonge c'est jusqu'en 2022. Donc pas moyen que le Bayern le lâche pour le Barça avant ses 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara : 7 goals 8 assists

Özil:  9 goals 9 assists 

 

J'y ai pas cru quand j'ai vu cela, mais Thiago a une activité sur le terrain.

 

Et oui les stats ça fait pas tout ... son activité et sa présence dans le jeu de son équipe sont bien plus important (il fait en moyenne 100 passes par match et est le milieu interceptant le plus de ballon en Europe loin devant Kanté etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu chez les fans du bvb il a déjà énormément progressé en une saison, donc à s'annonce plutôt pas mal.

Maintenant il doit rester quelques années au BVB pour gagner en expérience et ne pas aller trop vite au Real.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me rappel que je me suis fais plusieurs matchs de pré-saison du BVB juste pour lui, il avait été énorme contre MU déjà, un toucher de balle somptueux... Malheureusement cette année je n'avais pas trop le temps de regarder les noirs et jaunes mais j'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine, tant de joueurs intéressants et je suis pressé de voir ce que fera Dahoud avec Weigl au milieu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu chez les fans du bvb il a déjà énormément progressé en une saison, donc à s'annonce plutôt pas mal.

Maintenant il doit rester quelques années au BVB pour gagner en expérience et ne pas aller trop vite au Real.

 

Tu en parles comme si c'était déjà acté...

 

Il a pas encore réservé son billet d'avion à ce que je sache. D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer va.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est ainsi que ça fonctionne avec les plus gros talents et j'en parle car des novembre t'avais des journaux allemands qui en parlaient déjà.

 

Oué enfin il a 4 ans et demi de contrat encore. Dortmund a le temps de voir venir et le prolongera une fois au moins.

 

Après il y a la rumeur comme quoi Raiola veut devenir son agent. Au joueur d'être intelligent car si ça arrive il peut vite voir sa carrière s'évaporer avec un agent qui le sortira d'un projet de jeu et de progression parfait pour lui pour le fric de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin il a 4 ans et demi de contrat encore. Dortmund a le temps de voir venir et le prolongera une fois au moins.

 

Après il y a la rumeur comme quoi Raiola veut devenir son agent. Au joueur d'être intelligent car si ça arrive il peut vite voir sa carrière s'évaporer avec un agent qui le sortira d'un projet de jeu et de progression parfait pour lui pour le fric de Manchester United.

 

T'as lu ou que j'en parlais pour maintenant en fait ? J'ai dis pour plus tard, et j'ai pris le Real comme exemple (car oui des médias en parlaient comme quoi le Real avait plus au moins un droit de regard sur ce joueur, un truc du genre) car la majorité des énormes talents (et mêmes des plus mauvais) n'ont que trois clubs en tête comme plan final de leurs carrière. 

 

Après oui il peut aussi aller à MU.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele c'est le jeune le plus impressionnant avec Gabriel Jesus pour moi.

 

La seule chose qu'il faut qu'il améliore ce sont ses stats, elles sont plutôt bonnes si on parle d'un joueur lamba (7 buts et 14 assists), mais lui, vu le nombre impressionnant d'occasion qu'il se crée, doit tourner autour de 20 buts et 20 passe D par saison.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele c'est le jeune le plus impressionnant avec Gabriel Jesus pour moi.

 

La seule chose qu'il faut qu'il améliore ce sont ses stats, elles sont plutôt bonnes si on parle d'un joueur lamba (7 buts et 14 assists), mais lui, vu le nombre impressionnant d'occasion qu'il se crée, doit tourner autour de 20 buts et 20 passe D par saison.

 

Sans oublier MBappé...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier MBappé...

Mouais je place Mbappé en dessous des deux autres pour l'instant.

 

Ben normalement il est deja a plus de 20passes, vu le nombre de ratés incroyables de reus et aubam depuis le debut de saison.

Apres faut pas oublier. Il avait seulement 6mois de matchs pro dans les jambes avant d'atterrir au bvb lol c'est fou, 19 ans quoi. Il fait une excellente saison meme si les stats ne suivent pas vraiment.

Oui il y aussi de ça, mais en EDF aussi c'était un peu pareil, il doit s'améliorer dans la dernière passe et devant les buts. Mais c'est vrai qu'il est énorme.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je place Mbappé en dessous des deux autres pour l'instant.

 

Oui il y aussi de ça, mais en EDF aussi c'était un peu pareil, il doit s'améliorer dans la dernière passe et devant les buts. Mais c'est vrai qu'il est énorme.

 

Pourtant il n'a rien à leur envier. Le gamin sait tout faire et il est plus jeune, je sais pas ce qu'il te faut ^^

 

Après les trois sont de futurs World Class en puissance, là-dessus, je pense qu'on sera tous d'accord.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..