Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Finalement j'ai lu toute l'interview.... C'est officiel je peux plus me le voir.

CR7 est l'exemple type des imbéciles qu'on a chez nous. Sa dernière interview veut tout dire. Incapable d'admettre que Messi a été meilleur ou a réalisé une très bonne saison. Limite le ballon d'or c'est la loterie. On se rappele de tes larmes quand tu as reçu le second B.O. Nous fait pas ton cinéma à deux balles.

Sans parler du fait qu'il faut être paternaliste avec ce type de mec. Toujours lui resasser que c'est le meilleur sinon on est contre lui. Il était plus pote avec Marcelo à cause de ça svp. Pour un avis de votre pour le B.O. On est où là ? T'as besoin qu'on te caresse dans le sens du poil tous les jours pour être heureux ? T'as besoin qu'on se voile la face comme toi ? Genre c'est ce qui le motive à être au top l'aveuglement. Le type est tellement centré sur lui même qu'il régresse au lieu de progresser. Si il était objectif sur lui même et les autres . Il ne serait pas devenu qu'un buteur sans la moindre âme. Parce que l'histoire de CR7 le cyborg c'est de plus en plus vrai finalement. Il est robotisé. Tu vois CR7 ça t'inspire quoi depuis 2 ans ? Des chutes. Des simulations. Des choix désastreux et des CF en tribunes. Un exemple pour tout footballeur et amoureux du beau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dans sa tête, il est dans son monde. Ca fait des années que son entourage doit lui dire qu'il est le meilleur. Suffit de voir la réaction de sa mère envers son fils qui parlait de Messi...

 

Lui qui se "plaignait" de Blatter -à juste titre- quand ce dernier s'est publiquement moqué de lui (la fameuse comparaison du commandant), et qui a pourtant été le serrer dans ses bras tout sourire pour aller chercher son Ballon d'Or.

C'est surement lui qui est le plus mal dans sa tête. A côté de ça, tout les joueurs qui l'ont cotoyé l'ont toujours cité comme étant un camarade exemplaire.

 

Mais lui doit se bouffer tout les jours avec ses ambitions. Ce qui pourrait expliquer en partirle ce genre de déclarations débiles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas de Benzema. J'en ai jamais voulu et encore moins maintenant. Je préfère mille fois pourrir les 5 prochaines saisons avec Giroud plutôt que de me taper du Benzema. 

pour le coup je suis d'accord, même si l'on parle de Giroud...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Higuain qui n'a pas ce genre d'écart de conduite qui en plus a de bonne qualité footbalistique. Donc oui je préfère l'argentin mille fois à Benzema. :)

Au niveau des qualités footbalistiques entre Benzema et Higuain y a même pas débats. Benzema est au dessus dans tous les domaines.

 

Et Wenger sait bien gérer les joueurs qui ont des problèmes de conduite. Y'a qu'à regarder ce qu'il a fais avec Nasri, y a jamais eu de problème avec lui, Anelka également. Je pense que y a pas mieux que Wenger pour gérer ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des qualités footbalistiques entre Benzema et Higuain y a même pas débats. Benzema est au dessus dans tous les domaines.

Et Wenger sait bien gérer les joueurs qui ont des problèmes de conduite. Y'a qu'à regarder ce qu'il a fais avec Nasri, y a jamais eu de problème avec lui, Anelka également. Je pense que y a pas mieux que Wenger pour gérer ce genre de joueur.

Dans la surface de réparation il y a pas photo entre Higuain et Benz.

 

D'ailleurs je me demande même si Giroud a pas un meilleur placement dans la surface que Karim.

 

 

Et pourtant Dieu sait que j'aime pas le joueur et que je préfère le profils de Benzema mais je suis obliger d'avouer que Giroud fait mieux que Benzema en EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Benzema au niveau du jeu et niveau technique c'est largement au dessus d'Higuain. Je pense franchement qu'il s'amuserait en PL. en + il garanti un nombre de but certains et nous fera un bien fou au niveau du jeu.

 

Après oui Higuain et Giroud en une meilleur présence dans la surface mais y a pas le meme apport au niveau du jeu, pour moi cette apport au niveau du jeu il est primordial autant pour Özil, Sanchez, Walcott et etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/xavi-si-je-ne-touche-pas-le-ballon-je-me-fache-212156.html

 

Interview intéressante de Xavi même si l'on sens ce que je reproche à certains fans du Barca, cet étroitesse d'esprit, ce manque d'ouverture et cette arrogance. Si un jour il devient entraîneur, ce que je lui souhaite, et qu'il n'entraîne pas que des top clubs comme le Barca ou le Bayern, peut-être comprendra-t-il qu'il n'est pas toujours possible de jouer comme au Barca. J'aime pas le football ultra défensif non plus, mais il en faut pour tout les goûts et à une époque ces sont bel et bien les italiens qui gagnaient tout avec leurs science tactique et leurs défense impénétrable. Le milan de Carlito était hyper impressionnant sans être un monstre offensif ou de possession, et celui de Sacchi l'était surement tout autant même si je ne l'ai pas connu. Ce milan d'Ancelotti qui était capable de gagner 2-1 avec une frappe cadrée, c'était tellement frustrant, mais hyper efficace.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..