Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il faudra crever l'abcès aussi du niveau de Kroos en 6.

J'ai vu certains le citer en exemple quand ils disaient que les plus grands clubs avaient des meneurs de jeu reculés comme Kroos plutôt que des profil limités à la Coquelin.

 

ben honnêtement, je préfère 1000000x Coquelin au Kroos actuel.

 

La doublette Kroos Modric c'est du fantasme pur, et ça ne fonctionne pas contre autre chose que les punching ball de Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est heureux de le voir revenir sur le terrain. Normal quoi, le meilleur joueur du monde qui fait son retour lors d'un Clasico.

Et pour la beauté quoi, ultime troll du Barca, ils mènent 3-0 et se permettent de faire entrer Messi qui joue au petit trop, et il a quelques belles phases balle au pied, le bougre ! C'est limite si il n'a pas fait mieux que Ronaldo, Bale et Benzema, même si il avait bien évidemment un contexte archi-favorable.

 

Nan par contre, celui qui mérite les coups de fouets, c'est le jeune Munir ! En plus d'avoir été quelconque, sa maladresse et surtout son manque d'altruisme permettent au Real d'éviter l'humiliation ultime puisque Pique était tout proche de mettre le but de la Manita, au Bernabeau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est heureux de le voir revenir sur le terrain. Normal quoi, le meilleur joueur du monde qui fait son retour lors d'un Clasico.

Et pour la beauté quoi, ultime troll du Barca, ils mènent 3-0 et se permettent de faire entrer Messi qui joue au petit trop, et il a quelques belles phases balle au pied, le bougre ! C'est limite si il n'a pas fait mieux que Ronaldo, Bale et Benzema, même si il avait bien évidemment un contexte archi-favorable.

 

Nan par contre, celui qui mérite les coups de fouets, c'est le jeune Munir ! En plus d'avoir été quelconque, sa maladresse et surtout son manque d'altruisme permettent au Real d'éviter l'humiliation ultime puisque Pique était tout proche de mettre le but de la Manita, au Bernabeau.

C'est de l'ironie, Messi c'est magique, et puis étant une groupie d'Alexis je n'ai rien à dire... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient un petit peu lassant cette haine envers le Real par contre. Limite relou. Ça espère à chaque fois que Le RM se fasse corriger. Ça devient insupportable . Bref ciao.

 

What ?

Déstresse, c'était le Clasico donc normal que chacun avait sa préférence. Ca s'arrête là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis dsl Mouss mais franchement ce Real de Pérez avec CR7 qu'on essaie de nous 'faire passer pour le meilleur joueur au monde et Ramos qu'on essaie de nous faire passer pour le meilleur défenseur au monde.. Oui clairement je leurs souhaite de perdre, j'ai rien contre le club mais je DÉTESTE cette équipe là a part quelques joueurs tel que :

- Modric

- Isco

- Jesé

- Varane

- Marcelo

- Kroos

 

C'est pas la faute des supporters enfin pas des supporter comme toi mais comprend moi en tout cas. À part Chelsea je deteste aucun club. Et je répète ce n'est pas le club que je deteste mais bien l'equipe. Je souhaite de tout cœur revoir le Real au top mais vivement que Pérez, CR7, Ramos et autre imposteur saute.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra crever l'abcès aussi du niveau de Kroos en 6.

J'ai vu certains le citer en exemple quand ils disaient que les plus grands clubs avaient des meneurs de jeu reculés comme Kroos plutôt que des profil limités à la Coquelin.

 

ben honnêtement, je préfère 1000000x Coquelin au Kroos actuel.

 

La doublette Kroos Modric c'est du fantasme pur, et ça ne fonctionne pas contre autre chose que les punching ball de Liga.

 

Et pourtant ça fonctionnait plutôt pas mal sous Anceloti hein, au match aller contre le Barca l'année dernière il est excellent à ce poste... C'est juste que de une Benitez est un peintre, et de deux c'est le Real quoi. Apparemment ce sont les joueurs qui ont demandé cette compo plus offensive, et Benitez s'est exécuté, il n'aurait clairement pas du.

 

Ah et peut-être qu'en France on va se rendre compte du niveau actuel de Varane.

 

En tout cas Marca annonce qu'il va se faire virer, on verra bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ça fonctionnait plutôt pas mal sous Anceloti hein, au match aller contre le Barca l'année dernière il est excellent à ce poste... C'est juste que de une Benitez est un peintre, et de deux c'est le Real quoi. Apparemment ce sont les joueurs qui ont demandé cette compo plus offensive, et Benitez s'est exécuté, il n'aurait clairement pas du.

 

Ah et peut-être qu'en France on va se rendre compte du niveau actuel de Varane.

 

En tout cas Marca annonce qu'il va se faire virer, on verra bien.

 

Oué, il n'a clairement rien prouvé d'un point de vue tactique.

 

d'ailleurs je me demande si c'est pas la plus grosse défaite de sa carrière à Rafa.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un entraîneur surcoté comme beaucoup. Après il a quelques excuses parce que c'est le Real, un club géré d'une façon particulière dirons nous pour être gentil, mais faut arrêter de rester coincer en 2005 au bout d'un moment. C'est comme Wenger, c'était un super coach, ça l'est beaucoup moins.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec 2005 (d'ailleurs sa plus belle saison c'est 2008/2009), Rafa a toujours su mettre en place des blocs solides et des équipes chiantes à jouer. Même si ce ne fut pas toujours brillant au niveau du jeu ça n'a jamais été un coach qui pouvait se prendre des branlées comme Pep par exemple.  

 

On est loin de tout ça avec ce Real made in Perez. Il paraît que Rafa et CR ne s'entendent pas du tout, on se demande bien pourquoi.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez depuis qu'il a quitté Liverpool, à part un intérim réussi à Chelsea, c'est des échecs avec l'Inter et Naples, et ça pourrait suivre avec le Real.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec 2005 (d'ailleurs sa plus belle saison c'est 2008/2009), Rafa a toujours su mettre en place des blocs solides et des équipes chiantes à jouer. Même si ce ne fut pas toujours brillant au niveau du jeu ça n'a jamais été un coach qui pouvait se prendre des branlées comme Pep par exemple.  

 

On est loin de tout ça avec ce Real made in Perez. Il paraît que Rafa et CR ne s'entendent pas du tout, on se demande bien pourquoi.     

 

Je cite 2005 non moins pour la CL que pour le fait que tu vive dans le passé et que tu oublie qu'il n'a eu que des échecs quasiment depuis Liverpool prouvant ainsi le fait qu'il est bel et bien surcoté. Et puis à Liverpool, il a prouvé qu'il était un bon coach de coupe, mais en championnat...

 

Ce Real n'a absolument rien de "chiant à jouer", l'équipe est moyenne et je pense que les fans doivent s'arracher les cheveux devant tant de nullité avec des joueurs Comme Isco, Modric, Rames et autre sur le terrain. Si tu compare ce Real à celui d'Ancelotti, il y a un monde et pourtant les effectifs étaient assez similaires.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mouss, il faut comprendre que le Real est détesté tout simplement à cause de la politique de Perez. Quand je vous disais que le Real était nul cette saison, c'est pas parce que je ne les aime pas, mais parce que c'est un fait nettement visible. Je vous l'ai déjà dis, je n'apprécie ni le Real, ni le Barca, beaucoup trop de branlette sur ce club, et sur le sport espagnole en général, on va bien rire dans 20 ans.

 

Le Real est un club qui doit faire un nettoyage en commençant tout en haut avec Perez mais tu sais comme moi que c'est impossible. Ensuite il faudrait changer d'entraîneur, mais non au Real il faut du bling bling alors que des mecs comme Emery, et Toral auraient fait beaucoup mieux, connaissant le football espagnol. Même un pari à la Gallardo aurait été plus intéressant à mon sens. (un disciple de Bielsa à suivre absolument dans les années à venir) Enfin l'effectif... Le Real à chopé le syndrome Zlatan au PSG, un joueur emblématique qu'il faudrait dégager pour le bien de l'équipe et du collectif mais qu'on ne peut mettre dehors pour son statut. Ramos maintenant... bienvenu au pays des DC surcoté avec Varane et lui alors qu'intrinsèquement votre meilleur DC est Pepe. Kroos en 6, cela peut fonctionner dans un système à la Carlito, beaucoup moins avec celui de Benitez. Bale tu sais ce que j'en pense et apparemment votre nouvel arrière droit n'est pas terrible mais je ne l'ai pas vu jouer assez pour juger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite 2005 non moins pour la CL que pour le fait que tu vive dans le passé et que tu oublie qu'il n'a eu que des échecs quasiment depuis Liverpool prouvant ainsi le fait qu'il est bel et bien surcoté. Et puis à Liverpool, il a prouvé qu'il était un bon coach de coupe, mais en championnat...

 

Ce Real n'a absolument rien de "chiant à jouer", l'équipe est moyenne et je pense que les fans doivent s'arracher les cheveux devant tant de nullité avec des joueurs Comme Isco, Modric, Rames et autre sur le terrain. Si tu compare ce Real à celui d'Ancelotti, il y a un monde et pourtant les effectifs étaient assez similaires.

 

Oué enfin en championnat c'est plusieurs podiums et une deuxième place en 2009.

 

Et pourquoi tu penses que c'est un entraîneur de coupes ? Parce que ça a toujours été un entraîneur qui a su transcender ses joueurs dans les grands matchs (là où des matchs nuls pourraves face à Hull et Stoke nous ont coûtés le titre en 2009), et puis son système compact fonctionnait à merveille face à ces équipes là. 

 

Pour Naples, bon, c'est une équipe qui s'est qualifiée en CL une fois et qui est passé à un péno de Higuain face à la Lazio près de le refaire cette année et qui ne s'est pas qualifié l'année d'avant car ils s'étaient faits éliminer sur des bourdes pitoyables de leur DC en barrage. Le tout dans un championnat où t'avais une équipe qui écrasait son championnat. Donc parler d'échec pour une équipe comme Naples, bof.

 

Pour l'Inter, no comment, reprendre une équipe aussi rincée sans ramener du sang frais c'était voué à l'échec. D'ailleurs tous les entraîneurs s'y sont cassés les dents depuis.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naples, rien que leur début de saison sous Sarri suffit à décrédibiliser ton paragraphe. Pas une ligne de ta part sur leur fond de jeu inexistant ou sur les passes-droits accordés aux chèvres espagnoles type David Lopez, étrange.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra crever l'abcès aussi du niveau de Kroos en 6.

J'ai vu certains le citer en exemple quand ils disaient que les plus grands clubs avaient des meneurs de jeu reculés comme Kroos plutôt que des profil limités à la Coquelin.

 

ben honnêtement, je préfère 1000000x Coquelin au Kroos actuel.

 

La doublette Kroos Modric c'est du fantasme pur, et ça ne fonctionne pas contre autre chose que les punching ball de Liga.

Je suis d'accord à 100 % 

 

 

D'ailleurs je trouvais que c'était une bonne chose de laisser une chance à Casemiro. Un choix de Benitez par ailleurs, d'ailleurs hier il met le onze de Ancelotti, donc je comprends pas les critiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naples, rien que leur début de saison sous Sarri suffit à décrédibiliser ton paragraphe. Pas une ligne de ta part sur leur fond de jeu inexistant ou sur les passes-droits accordés aux chèvres espagnoles type David Lopez, étrange.

 

J'ai pas dit que c'était un coach parfait. Les passe-droits envers les hispaniques on a aussi bouffé ça à Liverpool. De toute façon si Rafa avait un défaut ce serait la gestion humaine. 

 

Leur début de saison ? Bah ils sont quatrième à l'heure actuelle. Rien de fou non plus. L'an passé aussi Naples jouait le titre jusqu'à février mars, si je ne dis pas de bêtises.     

 

EDIT: Et pour le fond de jeu inexistant je ne suis pas du tout d'accord. Il suffit de voir la leçon de foot qu'ils vous ont filés en CL il y a 2 ans.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles pour le Naples d'aujourd'hui ? Je te parle de fond de jeu. Me citer un match en 3 ans (alors qu'au passage ils se prennent une leçon de foot mémorable à l'Emirates et largement plus impressionnante que celle du retour ...) ne sert à rien, l'OM a déjà fait de très bons matchs sous Baup, ça n'empêche qu'on juge ça sur la durée. Et le Naples de Benitez, qui osera dire qu'il jouait bien ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles pour le Naples d'aujourd'hui ? Je te parle de fond de jeu. Me citer un match en 3 ans (alors qu'au passage ils se prennent une leçon de foot mémorable à l'Emirates et largement plus impressionnante que celle du retour ...) ne sert à rien, l'OM a déjà fait de très bons matchs sous Baup, ça n'empêche qu'on juge ça sur la durée. Et le Naples de Benitez, qui osera dire qu'il jouait bien ?

 

Mais où j'ai dit que ça jouait bien ? J'ai dit que c'était solide. Tu vas nier ça ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide avec la 12éme défense de Serie A et plus de 50 buts encaissés ? Jusqu'ou tu comptes aller pour défendre son échec napolitain ? :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..